Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite approche au final...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

Petite approche au final... Empty
MessageSujet: Petite approche au final...   Petite approche au final... EmptyLun 11 Sep - 21:18

Salut, nous c'est Maud et Caroline et nous sommes soeurs jumelles. Voilà bien longtemps que nous voulions écrire un message parlant d'Emmanuel, et ça y est !!! En fait, ça s'est passé le 10 juin lors de la 210ème représentation du spectacle : nous avions eu 2 places en cadeau pour notre anniv. Au Zénith de Nancy, on est arrivé 2h à l'avance avant qu'il n'y est trop de monde mais dommage qu'on était placé tout au fond (l'avant-dernier rang). Le spectacle a commencé a 22h, c'était Cool ! La première apparition d'Emmanuel était magnifique! A l'entracte, nous en avons profité pour acheté le poster du Roi Soleil. Et quand est venu le final, nous avons courus comme des folles sur le devant de la scène pour espérer approché la Troupe . Christophe Maé et Merwan Rim nous ont touchés la main mais...pas Emmanuel, snif !!! Il faut dire avec tout ce monde ! Y'en a qui ont eu des autographes, ont éait tro dégouté de ne pas en avoir ! Enfin, on a quand même pris des Photo . Puis les gardes du corps nous ont priés d'avancer vers la sortie, grrrrrrr ! Après sortis, nous sommes resté jusqu'à la fin derrière la grille : et c'est ainsi que vient le meilleur. Merwan Rim s'est approché devant la grille et il a dit "bonsoir, si vous voulez, je peux vous signer des autographes", c'était merveilleux !!! Mais on l'a eu notre autographe (pas de Emmanuel Moire, dommage) de Merwan Rim malgré le monde qui poussait pour en avoir un ! C'est plus que ce que nous avions espérer : ça valait le coup d'attendre !!! Puis, de derrière la grille, on voit Emmanuel et on cris tous "Manu", il nous regarde et fait un coucou de la main : il portait une casquette, jean, tee-shirt et baskets, un mec normal quoi. Enfin, Merwan s'en va et monte dans le bus, les gardes ouvrent les grilles et nous demande de reculer car le bus va passer. On recule, le bus passe et on voit la troupe et en particulier notre cher Emmanuel. Et dire qu''il est passé à moins de trois mètres de nous !!! Et il ne nous reste plus qu'à partir, snif !
En tout cas, nous voudrions félicité toute la troupe et en particulier Emmanuel, notre Roi Bravo et biensûr n'oublions pas ceux qui ont réalisé ce spectacle et les techniciens car sans eux, le spectacle n'aurait pas eu lieu mais on en oublis sûrement. Encore merci à la troupe pour ce bonheur et Vive le site . Au fait, Bravo encore Emmanuel pour avoir participé à la chanson "L'or de nos vies", tu chante tros bien et espèrons que ton album solo sortira bientôt !
Affectueusement et amicalement Love
Maud et Caroline
Et c’est reparti pour le 22 septembre, yeah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
jessi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
jessi


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite approche au final... Empty
MessageSujet: Re: Petite approche au final...   Petite approche au final... EmptyMar 12 Sep - 1:20

c'est vrai que la représentatiopn était fabuleuse. merwan a étét adorable de venir discuter moi j'ai pas eu mon autographe.comme vous dites les filles beaucoup ont poussés ben moi j'attendais patiemment de mon coté qu'il arrive mais il est pas venu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

Petite approche au final... Empty
MessageSujet: Re: Petite approche au final...   Petite approche au final... EmptyMer 13 Sep - 0:03

ouais, c'est sûr, c'est toujours mieux que rien d'avoir pu approcher Merwan Rim derrière une grille. Le pire dans tout ça, c'est qu'on a donnait notre bout de papier pour qu'il puisse écrire l'autographe et il s'apprêtait à le donner à une autre fille tellement il y avait du monde. La vitesse pour reprendre notre autographe. Mais, faut dire, il n'y avait que des mains qui dépassait de travers la grille, Merwan pouvait pas voir nos visages lol.
Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
jessi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
jessi


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite approche au final... Empty
MessageSujet: Re: Petite approche au final...   Petite approche au final... EmptyMer 13 Sep - 0:04

ouai c'est clair il a vite ameuté les troupes!dommage qu'il est le seul a etre venu mais bon manu nous a quand meme fait un coucou avant de rentrer dans le bus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
Fan Accro
Fan Accro
Tetelle


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2006

Petite approche au final... Empty
MessageSujet: Re: Petite approche au final...   Petite approche au final... EmptyMer 13 Sep - 0:34

ohhh
Merwan!!

Lui z'l'aime biien!!
ptdr

NA plus serieusement,
L'est extraordinaire,
le 8 octobre (sniif ça date!! Sad) l'est venu vers moi,
pi pareil il m'a demander s'il pouvait m'en signer un d'autographe,
Pis ben... c'est un peu le genre de truc qu'on refuse pas!! mdr

Mais c'est ma jumelle qui l'a Sad
c'est trop injuste!! mdr

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://d-sign.fr.nf
jessi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
jessi


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite approche au final... Empty
MessageSujet: Re: Petite approche au final...   Petite approche au final... EmptyMer 13 Sep - 0:37

ah ben sa c'est sur faudrait etre fou de refuser!!!!!! lol!
et oui c'est nos petits bonheur ils sont toujours la pour nous et sa c'est fabuleu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
Fan Accro
Fan Accro
Tetelle


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2006

Petite approche au final... Empty
MessageSujet: Re: Petite approche au final...   Petite approche au final... EmptyMer 13 Sep - 0:43

LoL
petits...?!

j'ai jamais eu d'aussi petits grand bonheur pareil...
Il m'ont quand meme fait planer pendant plus de 6 mois,
juste sur des souvenirs...

des souvenirs magiques et inoubliables!!
Il usffit d'une fois,
d'une toute petite fois pour etre touchée...

Viv'm'en la prochaine fois!!
parce que la realité c'est po drole!! Sad
LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://d-sign.fr.nf
jessi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
jessi


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite approche au final... Empty
MessageSujet: Re: Petite approche au final...   Petite approche au final... EmptyMer 13 Sep - 0:45

bon d'accord c'est des enormément magnifiquement génialissimement gros bonheurs!!!!!!!
heu sa va comme sa?lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
Fan Accro
Fan Accro
Tetelle


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2006

Petite approche au final... Empty
MessageSujet: Re: Petite approche au final...   Petite approche au final... EmptyMer 13 Sep - 0:50

mdr
ptete meme pas assez fort... Rolling Eyes

ptdr
j'te laisse tranquille LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://d-sign.fr.nf
jessi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
jessi


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite approche au final... Empty
MessageSujet: Re: Petite approche au final...   Petite approche au final... EmptyMer 13 Sep - 0:53

ouai je pense qu'on va arreter le hs avant de se faire taper sur les doigts! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
Fan Accro
Fan Accro
Tetelle


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2006

Petite approche au final... Empty
MessageSujet: Re: Petite approche au final...   Petite approche au final... EmptyMer 13 Sep - 0:57

hihi
bonne nuiiiiiiiiit!! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://d-sign.fr.nf
jessi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
jessi


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite approche au final... Empty
MessageSujet: Re: Petite approche au final...   Petite approche au final... EmptyMer 13 Sep - 1:00

bonne nuit Bisous
fin du hs!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

Petite approche au final... Empty
MessageSujet: Re: Petite approche au final...   Petite approche au final... EmptyMer 13 Sep - 11:00

ouais, c'est vrai que c'est génialissime, enfin y'a pas de mot pour décrire ce qu'on à vécu. Espérons que ça se renouvellera... mais avec Emmanuel Moire ce coup ci ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
jessi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
jessi


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite approche au final... Empty
MessageSujet: Re: Petite approche au final...   Petite approche au final... EmptyMer 13 Sep - 14:37

bah oui tant qu'a faire plus yen a mieux c'est.pfff sa va etre long d'attendre qu'ils reviennent ze veux aller a paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite approche au final... Empty
MessageSujet: Re: Petite approche au final...   Petite approche au final... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite approche au final...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et oui je l ai approché
» Noel approche
» A l'approche de Noël...
» Final....
» Final du 01.10.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: