Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manque de chance totale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caroetmanu
Fan
Fan
caroetmanu


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2006

Manque de chance totale Empty
MessageSujet: Manque de chance totale   Manque de chance totale EmptyLun 11 Sep - 20:53

BJR vous tous

J'ai presque failli le rencontrer hormis que je l'ai vu de très près sur scène. J'ai un ami qui est animateur pour une station de radio dont je ne citerai pas le nom, qui a des pass pour les cocktails et les backstages à chaque artiste qui se rend sur Dijon. Il savait que j'allais voir le roi Soleil, je l'ai ai quand même soulé pendant 6 mois, et il m'a dis qu'il s'arrangerait pour avoir l'un de ces passes. Mais la mauvaise coordination de son équipe (pour rester tout à fait polieeeee) à fait qu'il n'a pas pu avoir ce pass a temps. Moi je pensais qu'il avait oublié mais pas du tout!!!!!! En plus, il n'avait pas mon numéro de portable pour m'imformer que l'équipe se trouvait dans la boite de nuits à 300 métres de chez moi. Donc voilà l'histoire de ma pesque rencontre presque finie, car j'ai tout de même pu me consoler avec un beau clin d'oeil de christophe Maé. Ca fait plaisir
bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

Manque de chance totale Empty
MessageSujet: Re: Manque de chance totale   Manque de chance totale EmptyLun 11 Sep - 21:04

Salut,
Sur ce coup là, t'a vraiment pas eu de chance, ça dégoute un peu
Espérons que la prochaine fois, ce sera la bonne !!! Mais c'est toujours mieux que rien d'avoir eu un clin d'oeil de ce beau Christophe. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
jessi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
jessi


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 17/07/2006

Manque de chance totale Empty
MessageSujet: Re: Manque de chance totale   Manque de chance totale EmptyMar 12 Sep - 1:22

ouai c'est clair que c'est un peu les boules cette histoire! Fleur moi je veux bien un clin d'oeil de chris lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleur_de_lait
Extrem' Fan
Extrem' Fan
fleur_de_lait


Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Manque de chance totale Empty
MessageSujet: Re: Manque de chance totale   Manque de chance totale EmptyJeu 14 Sep - 22:26

t'as pas tout perdu ce soir-là, t'as eu un clin d'oeil de christophe, c'est pas rien! moi, ç me gêne pas qu'il me fasse un clin d'oeil, que ce soit volontaire ou qu'il ait un moucheron dans l'oeil hein! Rire
Revenir en haut Aller en bas
caroetmanu
Fan
Fan
caroetmanu


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2006

Manque de chance totale Empty
MessageSujet: Re: Manque de chance totale   Manque de chance totale EmptyVen 15 Sep - 20:46

tout a fait d'accord lunah!!!! même si ce n'est qu'un moustique mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

Manque de chance totale Empty
MessageSujet: Re: Manque de chance totale   Manque de chance totale EmptySam 16 Sep - 19:38

C'est vrai que sur ce coup tu n'a pas eu de chance ,mais ce sera pour une prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de chance totale Empty
MessageSujet: Re: Manque de chance totale   Manque de chance totale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de chance totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La totale NRJ 12 EDIT DU 19/03
» [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin
» [~~~~Un manque de toa~~~~]
» tu manque !!!!!!!!!!!!!!
» tu me manque… (Alicia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: