Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mes rencontres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kristal
Fan
Fan
kristal


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 09/09/2006

mes rencontres... Empty
MessageSujet: mes rencontres...   mes rencontres... EmptySam 9 Sep - 2:11

je suis toute nouvelle sur ce forum, et cette partie "rencontres" est très interessante, moi je le croise très souvent mais sans plus, je sais que c'est lui, c'est sur, mais mon coeur fait boum quand je le vois sur scène ou à la télé, mais quand je le croise dans la vie de tous les jours, je n'ai pas de reaction pour aller vers lui (peut etre le stress d'aller bosser ou le soir quand je rentre je suis tellement naze), et puis c'est clair que même si c'est un très beau jeune homme, dans la rue il fait monsieur tout le monde. en tout cas, quand je vois tout le bien qu'il vous fait, j'aimerai ressentir la meme chose, faudrait peut etre que je me détente un peu... Boulet , et peu etre qu'un jour je l'aborderai pour avoir au moins une photo ou un autographe en souvenir.

bisous à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

mes rencontres... Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres...   mes rencontres... EmptySam 9 Sep - 13:02

Salut Kristal et bienvenue sur le forum Coucou

Je suppose que si tu le vois aussi souvent c'est que tu dois habiter dans le même quartier que lui, le hasard fait bien les choses Rire .
Si tu as l'envie d'aller l'aborder, va le faire et reviens nous avec un compte rendu et des photos, car j'avoue que c'est l'une des choses que je préfère sur ce forum.
De toutes façons, je pense que si tu vas le voir, tu iras avec tact et que tu choisiras ton moment, Emmanuel est comme tu le dis si bien, un homme comme les autres qui a besoin d'être parfois tranquille mais si tu y vas à un moment ou tu vois qu'il n'est pas préssé et qu'il est seul, que tu y vas en ne te jettant pas sur lui lol, il n'y a aucune raison pour lesquelles il ne t'acceuillera pas gentiment.
Car comme tu le vois sur le forum, Emmanuel est quelqu'un de très gentil avec ses fans.
Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
mes rencontres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: