Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas vraiment une rencontre...

Aller en bas 
+6
SANDRA84
Nath84
Magali 84
july
Anne0912
Fanny*
10 participants
AuteurMessage
Fanny*
Mega Fan
Mega Fan
Fanny*


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 30/08/2006

Pas vraiment une rencontre... Empty
MessageSujet: Pas vraiment une rencontre...   Pas vraiment une rencontre... EmptySam 2 Sep - 15:48

Quand je suis arrivée à Bordeaux, ma mère a tourné dans une rue, et là il y avait un garçon et trois filles qui marchaient...j'ai regardé de plus près, et je me suis dit que ce garçon là je le connaissais, j'ai bien observé, je me suis dit je connais cette bouche, et là, tout à cuop dans la voiture j'ai crié "Y a Emmanuel!!!!!" personne dans la voiture ne comprenais pourquoi je disait qu'il y avait Emmanuel, alors je regarde qui est à côté de lui et c'était la belle Victoria. Tout le monde dans la voiture me disait "Mais qui???" alors je leur ait dit "Mais là, y a Emmanuel Moire!!! Emmanuel Moire!!!" ma mère et sa collègue ne me croyait pas, tant qu'à ma soeur et la fille de la collègue à ma mère ainsi que moi, on crié toutes "Ouah il est beau!!!!!!!", mais, nous n'avons pas osé descendre de la voiture pour pouvoir aller leur parler de peur de les déranger...à mon grand regret aujourd'hui... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Pas vraiment une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une rencontre...   Pas vraiment une rencontre... EmptySam 2 Sep - 17:27

Belle anecdote!! Rire
Tu lui parleras une autre fois... personnellement j'aurais été le voir en lui demandant si je ne le dérangeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
july
Extrem' Fan
Extrem' Fan
july


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/06/2006

Pas vraiment une rencontre... Empty
MessageSujet: pas vraiment une rencontre   Pas vraiment une rencontre... EmptySam 2 Sep - 19:10

excellent!!! t'as dû être super étonnée! C'est une belle cohincidence en tous cas!
bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Pas vraiment une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une rencontre...   Pas vraiment une rencontre... EmptySam 2 Sep - 19:37

ça me rappelle une situation qui m'est arrivé lorsque le 24 juin je suis allée à Nîmes avec SANDRA84 et Nath84 pour le concert France Bleu.

Nous arrivions devant les Arènes et Sandra me dit "Y'a Emmanuel !!! Y'a Emmanuel !!! Arrête toi !!!". Elle voulait que je m'arrête en plein milieu de la route et que je bouche la circulation !!! Rire Mais en fait ce n'était pas lui !!!!!! Rire Rire

Ah sacrée Sandra, 24 h sur 24 sur sa planète Moire ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Pas vraiment une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une rencontre...   Pas vraiment une rencontre... EmptySam 2 Sep - 20:01

Ah oui mort de rire, je m'en souviens, d'ailleurs elle n'a pas changé, elle est comme tu dis branchée 24 h / 24 sur la planète Emmanuel Moire, elle le voit partout, crois qu'il sera partout, bref, notre Sandra, si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer Fleur Amitié

Allez, fin du HS....

C'est vrai qu'après ce genre de rencontre, on se dit, mince, j'aurai dû faire ci, faire ça, je suis dans le même cas.
Il a dû me prendre pour une nouille, je vous jure une vraie nouille quand je lui ai parlé, mais bon la prochaine fois, je ferais mieux, et j'espère qu'il y aura une prochaine fois lol!

Alors déjà, tu l'as vu en vrai, et c'est vrai qu'il est mimi Rire
En plus, je suis sûre qu'il aurait accepté une photo, un autographe il est tellement gentil et disponible, alors la prochaine fois, beh tu franchis le pas Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Pas vraiment une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une rencontre...   Pas vraiment une rencontre... EmptySam 2 Sep - 20:29

Magali 84 a écrit:
ça me rappelle une situation qui m'est arrivé lorsque le 24 juin je suis allée à Nîmes avec SANDRA84 et Nath84 pour le concert France Bleu.

Nous arrivions devant les Arènes et Sandra me dit "Y'a Emmanuel !!! Y'a Emmanuel !!! Arrête toi !!!". Elle voulait que je m'arrête en plein milieu de la route et que je bouche la circulation !!! Rire Mais en fait ce n'était pas lui !!!!!! Rire Rire

Ah sacrée Sandra, 24 h sur 24 sur sa planète Moire ! Rire

Coucou Hein ? Hein ? Ho NOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!! Je le crois pas ça !!!!!!!! Hein ? Hein ? Et bien personne ne c'est finalement si c'était lui ou pas !!!!!!!!!!!!!! Hein ? Rire Rire Rire Rire
Et finalement !! si s'aurait été lui ???? Comment on aurait réagi ??? ho sûrement comme toi....

Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
fleur_de_lait
Extrem' Fan
Extrem' Fan
fleur_de_lait


Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Pas vraiment une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une rencontre...   Pas vraiment une rencontre... EmptyDim 3 Sep - 14:14

tu me l'avais raconté en MP ça... ouais, je me doute que tu t'en veux de pas être allée le voir. je sais pas comment j'aurais réagi, peut-être comme toi en fait, vu que je suis super timide. mais bon, la prochaine non, faut lui sauter dessus hein! enfin, quand même pas, mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaton16
Fan Accro
Fan Accro
chaton16


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2006

Pas vraiment une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une rencontre...   Pas vraiment une rencontre... EmptyLun 11 Sep - 15:51

Non j'aurais fais la meme chose de peur de les déranger
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Pas vraiment une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une rencontre...   Pas vraiment une rencontre... EmptyLun 11 Sep - 18:26

C'est assez marrant comme hasard, mais moi j'aurais fait la meme chose que toi, je n'aurais pas oser aller les voir, je serais rester dans la voiture a le regarder passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
chaton16
Fan Accro
Fan Accro
chaton16


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2006

Pas vraiment une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une rencontre...   Pas vraiment une rencontre... EmptyDim 24 Sep - 19:26

Non mais c'est vrai ! Tu sors de ta voiture et tu leur demende un autographe on dirais que tu vas les agresser ! Et pourquoi les emmener en voiture tant qu'on y est ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 45
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Pas vraiment une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une rencontre...   Pas vraiment une rencontre... EmptyDim 24 Sep - 22:35

Oh ben c'est pas mal ça comme hasard!!!
Mais moi pareil je ne l'aurais JAMAIS abordé!!!...Bien trop timide pour ça,pis c'est pas plus mal d'un coté,c'est plus respectueux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Contenu sponsorisé





Pas vraiment une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une rencontre...   Pas vraiment une rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment une rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [25.05.09] C'est mieux le matin - France 3 Ile de France
» Pas vraiment nouvelle
» MES BANNIERES CAPTURES
» VIDEO: LA FIN...Du Roi soleil à Emmanuel...
» ET C'EST PARTI....NEWS P14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: