Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PRENDS BIEN SOIN DE TOI

Aller en bas 
AuteurMessage
Phinou
Fan
Fan
Phinou


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Gard 25 Km d'Avignon
Date d'inscription : 13/06/2006

PRENDS BIEN SOIN DE TOI Empty
MessageSujet: PRENDS BIEN SOIN DE TOI   PRENDS BIEN SOIN DE TOI EmptyJeu 31 Aoû - 16:54

Coucou Emmanuel,

J'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu as pu profiter quand même, même si tu as bosser sur ton album, il faut toujours s'accorder des pauses pour ne pas craquer et se reposer, après une telle année c'était bien mérité pour vous tous.

Je tenais à te dire un Grand MERCI pour le concert pour l'UNISEP, car c'est une association qui mérite d'être aidée car elle combat une maladie qui je pense en l'ayant vu sur l'un de mes proches est difficile à cerner et à vivre, voilà c'est un simple MERCI.

J'ai hâte de pouvoir, de nouveau te voir sur scène à Paris, ce sera certainement fin décembre, du moins j'espère pouvoir venir.

Le prochain concert que je vais voir est la soirée "Faire face XIIIème", à Avignon pour l'Association Faire Face au Sida, voilà là aussi j'ai hâte, les concerts ont tellement une ambiance particulière que j'adore, comme ce concert à Nîmes où tu étais présent avec Cathialine, quelle ambiance!!!

Il y a également une dernière chose, une question que tout le monde se pose, si tu passes par là, ce n'est pas une obligation de répondre, tu as tellement de messages, mais je suis certaine que cela serait sympa de nous dire si tu fais la tournée avec la troupe en 2007.

Merci si tu as pris le temps de lire et surtout Prends bien soin de toi, rien n'est plus important que la santé.

Bisous
Phinou
Revenir en haut Aller en bas
 
PRENDS BIEN SOIN DE TOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre humeur du jour
» Je prends ma plume...lettre à Emmanuel
» SAGAS [29.12.05 TF1 20h50]
» Un bien fou
» Ce que je pense de lui & de sa voix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: