Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux

Aller en bas 
+42
Nath la fan
jullinne236
sora
katy*
emybuterfly
elodie64
c@ro
*Cécile*
vadovia
vanessa64
Lasand
mama
Luu.
> Magaly
Clémence*
CELY
chrisden
orelie33
Audrey.
lylyzen
ptite suissesse tro fan!
Mélaine
fandemanu17
Pim's
ev@ne
°o-Miss Voix d'or,Manu-o°
anne17
Artic Ocean
Vegas
Beelove
gaby33
Pauly40
Cissy
PopO°°
littlejune
*Manon*
chris
Valérie33
Cybelia
fleur_de_lait
anais33
Fanny*
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
*Manon*
Fan Accro
Fan Accro
*Manon*


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : La tête dans les étoiles, remplit d'images de mes chouchous
Date d'inscription : 29/10/2006

[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux   [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 13:08

ooh mais mélaine je t'ai vu!!!
t'es venue discuter avec une fille dans la salle à la représentation de 15h samedi, et ensuite je t'ai revu dehors tu discutais avec emmanuel dalh!!
Revenir en haut Aller en bas
emybuterfly
Mega Fan
Mega Fan
emybuterfly


Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : saint herblain (44800)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux   [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 13:30

merci les filles pour vos derniers cr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emybuterfly
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux   [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 13:56

Merci pour les nouvelles photos Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
anne17
Extrem' Fan
Extrem' Fan
anne17


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/12/2006

[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux   [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 14:49

Bon allez je crois que ce coup ci il est temps de m’y mettre.Ce CR m’a pris je ne sais combien d’heure mais bon,j’ai essayé de ne rien oublier lol.Allez c’est parti !

VENDREDI 11 MAI :

Bon alors pour ma part je suis partie vendredi matin de La Rochelle et j’ai rejoins Yas(lilha33) à la gare,puis nous avons attendu Caro.Elle est arrivée vers 14h50.Nous sommes donc parties chercher la voiture puis sommes allées directement poser nos affaires à l’hotel,à coté de la patinoire.Puis vite,pas de temps a perdre,direction la patinoire,entrée des artistes,où il n’y a encore pas trop de monde a cette heure ci.Nous nous posons et faisons connaissance avec quelques personnes qui sont déjà là.Bon j’espere que je ne vais pas trop me tromper dans l’ordre d’arrivée mais bon,c’est pas tres grave.Nous attendons quelques heures et arrivent enfin Médhi,Anne-Laure ,et quelques danseurs,mais la camionnette les dépose juste devant l’entrée donc ils nous font juste coucou de loin.Un peu après arrive le grand bus,et là nos cœurs commencent à battre tre fort puisque j’aperçoi Vic puis Manu à travers la vitre !Il y avait aussi le reste des danseurs.Le bus s’arrete sur le bord de la route donc ils passent bien devant nous,Manu scotché à son téléphone comme d’hab lol.Ils passent tous en nous faisant un petit coucou de la main mais ne s’arretent pas.Vic me reconnaît et me dit un « ça va ? » avec un beau sourire.J’etais trop heureuse qu’elle me reconnaisse !Ensuite apres c’est au tour de Cath d’arriver en camionnette.Elle déscend,prend une guitare dans le coffre,puis comme nous lui demandions de venir elle a tres gentiment accepté.Elle était pourtant assez préssée mais a pris quelques photos et signé quelques autographes.Elle est vraiment magnifique d’ailleurs,et tres gentille !Puis c’est au tour d’Emmanuel Dalh d’arriver,mais il ne s’est ni arrêté ni retourné pour nous saluer.Presque toute la troupe est donc au complet,sauf Lysa qui n’est pas encore arrivée.Mais voilà que Fabien arrive avec son petit Woody,qui n’a pas l’air de spécialement apprécier les fans lol.Caro lui demande une photo et je les prends tous les 2.Nous attendons encore un peu puis nous voyons une petite tête sortir de la patinoire :Monsieur Joseph !!!Malheur qu’il est beau et adorable !Caro lui demande s’il peut s’approcher car elle voulait lui dire bonjour de la part de quelqu’un de quelqu’un qu’apparemment il connaît bien puisque soit disant que la fille il lui parle au tel.Mais la gros fou rire,puisqu’il ne voit pas du tout qui c’est !Il avait une cigarette à la main,mais bien sur comme toujours,pas de feu.Alors il demande si quelqu’un a un briquet,et je lui donne le mien.Puis nous avons parlé environ 10 bonnes minutes,il nous a fait mourir de rire !!!Caro l’a d’ailleurs filmé,et je lui ai demandé de faire un petit coucou aux fans du forum.Nous n’arrêtions pas de le prendre en photo mais à chaque fois il fumait alors il nous a dit « oh mais non,arrêter de me prendre avec ma clope,les gens ils vont croire que je fais que ça ! ».Apres il est parti dans un délire,il nous a dit « vous avez qu’a mettre toutes les photos les unes à la suite des autres et vous tournez les pages tres vite…Et apres les gens ils diront wouaaah,Joseph il fume beaucoup !mdr »Enfin ce moment la est tres difficile a expliquer mais comme il est filmé vous pourrez mieux comprendre.Puis apres avoir discuté avec Jojo,c’est Mass qui est arrivé et a pris la pose pour quelques photos et signés des autographes.Il est vraiement tres beau !Ensuite il est déjà 20h00,il est temps de partir pour aller se placer dans la salle.De l’autre coté il y avait beaucoup de monde ,mais ça va tres vite à rentrer.Nous donnons nos places puis nous installons.Quel choc de se retrouver collées a la scene !!!Nos yeux ne savent plus où regarder tellement c’est magnifique d’être si pres !Nous sommes toutes excitées mais heureusement qu’il y a nos petites vendeuses de programmes pour nous faire bien rigoler !Ensuite Elisabeth arrive et est placée juste à coté de nous.Nous papotons un peu puis tout a coup,nous entendu la musique qui commence,puis Moliere arrive.Ce soir la Merwan etant absent c’etait Virgile qui le remplaçait.Vic m’a vu aussitôt en arrivant sur scene,elle m’a donc fait plein de signes et de regards.Je vous jure que j’etais vraiment sur mon petit nuage !Ensuite voici Manu,alors la je meurs !!!mdr.Chris n’etait pas la lui non plus donc nous avons eu Médhi,a la grande déception de Caro,car elle n’a pas vu son petit Boubou ce soir la.Elle n’a rien contre Médhi mais elle était venue en majeure partie pour voir Chris.Enfin nous avons passé quand même de tres tres bons moments,car Médhi a assuré grave,même avec sa cheville qui le faisait souffrir.Par contre je dois bien avouer que le public était vraiement pitoyable !Je ne veux me mettre personne a dos mais le vendredi soir c’etait vraiment pas cool.On pouvait à peine applaudir qu’on se faisait engueuler !D’ailleurs j’en ai parlé a certaines personnes qui étaient un peu déçues aussi.Mais bon,ça n’a pas gaché ce merveilleux moment !Le spectacle s’est donc déroulé comme d’habitude,avec quelques pétages de plombs des danseurs.Puis à la fin,le public s’est quand meme réveillé pour le final.Nous sommes ensuite sorties pour aller a la scéance de dédicasses.Manu,Vic,Anne-Laure,Cath,et j’en oublies sont sortis et ont signés pas mal d’autographes.Puis ils sont repartis dans le bus.Nous nous sommes rentrés nous coucher a l’hotel,vers 2h du mat je crois.

SAMEDI 12 MAI :

Lendemain matin,hop,debout 9h,arrivée a la patinoire à 11h.Je ne sais plus tout a fait a quelle heure sont arrivées Anne-Laure et Vic.Mais nous n’étions qu’une petite vingtaine donc Anne-Laure est venue nous voir et a pris une photo avec tout le monde et a signé aussi.Elle était superbe et tres disponible pour nous.On a pu vraiment bien en profiter et ça c’etait génial !Ensuite arrivent certains danseurs dont Mass…Puis ça faisait un bon moment qu’on attendait,et la on commençait a être un peu plus nombreux.Et nous étions en train de parler quand d’un coup je me met à regarder un peu plus loin et je vois un gars arriver,en jogging avec serviette autour du coup et lunettes de soleil.Je l’ai reconnu tout de suite et quand Caro a vu ma tête elle a aussitôt compris….Manu !!!Elle m’a serré la main très fort et m’a demandé si ça allait.Je lui ai dit que oui même si j’etais quand même pas tres à l’aise !Ce moment que j’attendais depuis 2 ans était enfin arrivé,il était la,face à moi et la je peux vous dire que je ne captais plus rien du tout !Caro n’arrêtait pas de se foutre de moi car je parlais plus et j’etais completement à l’ouest !mdr.Et la il arrive vers nous,commence à passer entre nous mais il n’avait pas vu qu’il y avait une barrière,donc il était obligé de faire le tour.Alors il sort « ah bah non,par la ça va pas être possible »,on était morts de rire.Alors il fait demi tour et il repasse de l’autre coté des barrières.Alors tout le monde lui demande un autographe,et lui tend son cd ou un papier.Alors moi j’attend qu’il arrive a mon niveau et je lui demande tout doucement « Manu,est ce que tu veux bien qu’on fasse une photo s’il te plait ? ».Et il il me dit « oui mais tres tres vite alors »,donc moi j’etais aux anges quand il me sort « Oh mais oui mais attend la je sors du sport,je suis en sueur et je pue ».Alors la tout le monde a éclaté de rire,et moi la 1ere !Comme si c’était ça qui allait me déranger franchement mdr.Alors je lui ai dit « oh mais ça c’est pas grave,ça ne me gêne pas du tout ! ».Donc il s’est approché et on a pris cette fameuse photo.Puis il a dit je suis préssé je dois y aller,il a juste signé un seul autographe et il est parti.J’ai donc eu vraiment un gros coup de chance !J’etais vraiement sur mon petit nuage apres.Et un peu plus tard sont arrivés les danseurs,Médhi a pris beaucoup de temps pour nous,et c’est vraiment une personne particulierement adorable !Il allait partir mais Caro lui a demandé une photo et il a accepté tout de suite !Nous avons Sarah qui est venue nous voir un peu aussi.Quelle beauté !Puis Lysa est arrivée apres les autres,mais nous a fait un coucou de loin.Nous avons eu aussi de tres gros délire avec notre cher petit Luc (le fils du roi).Alors la ce gamin est vraiment trop craquant !Il est venu nous voir,a pris des poses de star,et a même signé des autographes !Il faisait un petit cœur et écrivait son prénom à coté !On l’a beaucoup taquiné,et di coup il revenait nous voir a chaque fois,et il passait devant nous en faisant son craneur !lol.Quel bout d’chou.Puis sont encore passé Alexandra,et sa Majesté (mdr),bah oui j’ai encore une fois zappé son prénom !C’est donc celle qui jouait la maman de Louix XIV.Puis le spectacle a commencé et quelques instants après,voilà Salem qui débarque.On s’est tout de suite demandé ce qu’il faisait la mais bon,apres tout on va pas se plaindre !mdr.Et la il vient direct nous voir,et il commence à nous parler.Alors la je peux vous dire un truc,c’est que c’est un véritable amour ce mec !!!Il est resté avec nous un bon moment quand même.Et on lui a demandé si on pouvait faire des photos,vu qu’on était encore que 4.Et la il s’approche de moi et il me sort : »mais tu as froid ! »,je le regarde en souriant et je lui dis « oui oui,juste un peu ».Mais juste un peu mon œil oui,j’étais frigorifiée !mdr.On attendait depuis des heures dans les courants d’air,il y avait un vent pas possible !Je grelottais et je pensais qu’ il avait vu que je tremblais.Et en fait il me sors « je vois que tu as la chair de poule ! ».J’etais morte de rire !Alors je lui ai dit « bah oui la j’avoue que je suis gelée ».Et la on a pris des photos.puis il nous sort un petit rouleau de sa poche avec plein de autocollants en forme de soleil,trop trop mignons !Et la il nours demande si on en veut.Mais quelle question Salem !!!bien sur que oui !!!lol.Donc il en donne a tout le monde,moi je ne savais pas où le mettre alors je lui dit « bah tiens,tu as qu’a le coller la,sur mon appareil photo mdr ».On a retourné l’appareil dans tous les sens parce qu’on ne savait pas où le mettre,puis il mpe l’a collé devant.C’est adorable !On a continué a parlé,et il d’un coup il nous regarde Caro et moi et il nous sort « mais vous étiez la toutes les 2 hier,assisses au 1er rang !Je vous ai remarqué ».Alors la on se regarde et on a halluciné !on lui a dit que oui,et on lui a aussi dit qu’on revenait le lendemain soir encore au 1er rang.alors la c’est lui qui a halluciné !Il nous a dit qu’on avait de la chance(mais ça on le savait déjà mdr).Donc on s’est tappé des délires et on s’est crée un signe avec la main,que je vous prendrai en photo pour vous faire voiur car je ne saurai pas vous l’expliquer .On lui a dit qu’on viendrait les voir a l’hotel ce soir.Donc quand il est parti il nous a dit bon a ce soir les filles.Donc on est restée encore un peu derriere la patinoire et puis nous sommes parties,pour aller a l’hotel.Alors la grand moment,Manu qui sors du bus j’ai cru que mon cœur allait exploser !Il m’impressionne tellement,on aurait dit une petite fille je vous jure !lol.Puis la qui je vois,ma Vic qui déscend,je reste scotchée sur place,je n’ose pas approcher.Et la elle me voit,et elle me fait « ohhhhh » avec un grand sourire,et elle s’approche de moi et me prend dans ses bras !!!La je vous jure que les larmes me sont montées aux yeux,ça m’a tellement touché qu’elle me reconnaisse,mais alors la qu’elle paraisse si contente de me voir et qu’elle me prenne dans ses bras…je vous dis meme pas !Puis on a parlé un petit peu toutes les 2 ,pris une photo,et la elle s’aprêtait a partir donc moi je commence à me diriger vers Manu,et la Vic me rattrape par le bras,me tire vers elle et me chuchotte un petit quelque chose à l’oreille(ne m’en voulais pas les filles mais je ne préfere rien dire,j’ai envie de garder des petites choses pour moi)La j’etais vraiment dans un autre monde !Puis j’ai rejoins les autres,on a bien déliré avec Médhi et Salem.Franchement Médhi nous a fait pété de rire.Caro l’a filmé et je lui ai demandé a lui aussi de faire un petit coucou pour le forum,ce qu’il a fait bien sur,mais avec un accent Patoi ou je ne sais d’où,c’etait génial !On a papoté pendant 10 minutes puis il est rentré.Nous avons aussi reparlé un peu avec Salem.Puis nous sommes restés pour parler un peu entre nous quand Nadège(la copine de Chris) et Joseph sont sortis.Nous avons donc pu parler un peu avec eux,puisque Caro et moi avons l’habitude de discuter avec elle sur myspace.Elle nous a dit que Chris arrivait le lendemain matin.On a pris des photos avec elle,et je lui ai dis qu’elle etait encore plus magnifique en vrai !Mon dieu ses yeux !!!Et comme Jojo avait faim on les a laissé repartir trnquillement.Puis nous sommes reparties,la tête pleine de rêves !
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Extrem' Fan
Extrem' Fan
anne17


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/12/2006

[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux   [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 14:50

DIMANCHE 13 MAI :

repartir trnquillement.Puis nous sommes reparties,la tête pleine de rêves !

Dernier jour pour moi,alors je vous dis meme pas la déprime !!!Le week end est passé à une vitesse incroyable !Alors debout 8h30,et direction la patinoire pour 10h45 environ.Quelques temps apres,voici les chouchous qui débarquent.Manu prend quelques photos,et Merwan qui était tant attendu arrive.Beau gosse comme a son habitude !lol.Lui aussi a signé et pris des photos.Puis nous sommes restées derriere la patinoire quasiment toute la journée.Petit Luc nous a rejoué sa star,avec ses lunettes de soleil,on a bien rigolé.On a vu tout le monde défiler.Salem nous a refait délirer,et nous a dit bon je vous fait notre signe sur le ballet,a tout a l’heure les filles.Puis le soir arrive,derniere représentation pour nous.Donc on va se replacer au 1er rang,on se tappe des gros délires avec Audrey et Virginie(nos vendeuses de programmes).Et le spectacle commence.Tout le monde est au taquet ce soir.Les danseurs sont déchainés,Vic n’arrete pas de me faire des regards qui tuent.Nous sommes trop contente de pouvoir enfin profiter de Merwan.Puis Manu arrive,suivi de Christophe qui nous a repéré des la 1ere minute.Il n’arrêtait pas de nous regarder,et Caro ne tenait pas en place.Il nous faisait des poses quand on le prenait en photo,on rigolait trop !Salem nous faisait tout le temps des coucous,et pendant qu’in danse avec Chris et que tous les danseurs s’envolent autour de lui Salem nous regarde et nous fait notre signe et se fout les doigts dans le nez !!!Alors la on ne pouvait même plus regarder le spectacle tellement on riait.Puis il se jette par terre et attérit a nos pieds !J’ai vraiment cru qu’il allait nous sauté dessus,il m’a fait trop peur !lol.Tout le spectacle a été comme ça.Sincerement c’etait le meilleur que j’ai vécu !Et moi qui n’avait toujours pas donné mes cadeaux,voici enfin le moment de les donner :Le final !!!Alors la ouf on a qu’un pas a faire pour se coller a la scene,en plus tout notre bande d’amis s’est dépêché pour qu’on soit tous ensemble.C’etait extra !Donc la ils se réunissent tous,et je donne mon cadeau a Vic.Pour info c’etait un collier,une chaine avec un pendentif en forme de clé de sol.Donc elle le prend,mais Manu ne regardait pas dans ma direction et la panique,le rideau de referme.Donc bien évidemment :UNE AUTRE ,UNE AUTRE,UNE AUTRE….lol.Donc ils reviennent.Et j’arrive enfin à donner mon cadeau à Manu,qui me remrcie avec son sourire et ses yeux bleus à tomber par terre !mdr.Puis on chante tous ensemble « être à la haueur et mon essentiel »,puis notre copine Elisabeth avait fait passé une fleur en peluche à Cath,et du coup toute la troupe a joué avec.Et quand Vic la prise dans ses mains,moi je regardait Manu et elle en a profité pour me tapper dessus avec la fleur,j’etais morte de rire !Enfin voilà,super final,la troupe se met a courir tout le long pour tapper dans les mains,et quand Vic arrive à mon niveau elle s’arrete,cherche ma main parmi toutes celles qui étaient tendues vers elle et attrape la mienne pour me la serrer tres fort !Re les larmes aux yeux lol.Puis le spectacle se fini.Normalement moi je devais repartir mais je me dis que je ne peux pas repartir sans leur dire un dernier au revoir.En plus je savais que tous mes amis allaient a leur hotel.Donc hop hop hop,c’est parti mon kiki,direction hotel !lol.Et qu’est ce que j’ai bien fait !!!Bon a la base je voulais dire au revoir à ma petite Vic,mais il y avait plus de monde que les autres jours a l’hotel,donc quand elle est sortie du bus elle est passé assez vite et m’a fait un « ça va ? »,mais je n’ai pas voulu l’embêter a la retenir,elle avait l’air crevée.J’ai pensé qu’ elle en avait fait suffisemment pour moi ce week end,et qu’il ne fallait pas que j’abuses.Donc elle est rentrée.Mais Manu est arrivé un peu apres,il est sorti d’une voiture,et il etait plutot de tres bonne humeur !Cécile(notre copine) lui sort, « Eh tu sais qu’il y a une star dans ton hotel ! ».Alors Manu lui répond « ah bon,nan c’est qui ? »avec son petit sourire en coin.Alors elle lui dit « il s’appelle Emmanuel Moire,il a une voix magnifique !!! »,alors lui il sort « ah…j’connais pas lol.Bon bah je vais l’attendre avec vous alors »,puis il se met à coté de nous en croisant les bras et regarde eu loin comme si il attendait quelqu’un.On était éclaté de rire.Puis tout le monde lui demandait une photo,alors il commeçait a en prendre puis il sort bon bah on a qu’a faire une photo de groupe.Et la,comme j’etais juste a coté de lui il me regarde droit dans les yeux(déjà la je fond lol)et il m’approche de lui pour prendre la photo.Moi je tremblais comme une gogole,j’etais trop trop heureuse !!!D’ailleurs a ce sujet,je ne sais plus qui a pris cette derniere photo,alors si vous me lisez,faites moi signe mdr.Puis on est resté jusqu'à l’arrivée de Christophe,qui,je pensais ne prendrait aucune photo.Il est sorti du bus il était rétamé !!!Tout le monde s’est un peu précipité sur lui alors il nous a dit « vite les amis,parce que la je suis crevé et je voudrais aller me coucher ».Donc il a quand même signé et pris des photos,il a été vraiment tres sympa car vraiment il était KO.Puis tout s’est terminé et nous sommes rentrés récupérer mes valises.Gros moment de déprime,c’etait vraiment tres tres dur de quitter toutes ces personnes merveilleuses que j’ai rencontré ce week end.Dans la voiture sur la route je n’ai cessé de me rappeler chaque moment,et les larmes montaient toutes seules !Le lendemain matin le pire restait a venir…La rembauche.Je vous dis même pas ma tête en arrivant au boulot !Mais je ne savais pas encore ce qu’il allait m’arrivait.En fait je travaille dans une crêche et le midi je suis dans le dortoir avec des petits bouts,et je reste avec eux pendant qu’ils dorment.Et la comme je déprimais je n’arretais pas d’envoyer des sms a Caro et Yas.Et elles me sortent qu’elles sont devant leur hotel et qu’elles les attende.La c’est bon, gros coup dur,moi toute seule dans le noir pendant que mes copines sont la bas !Puis tout a coup mon telephone se met a sonner et je décroche.C’etait Caro et je lui chuchotte que je ne peux pas lui parler,quand elle me sors « je suis avec Vic,tu veux lui parler ? ».Alors la ni une ni deux,je cours dans le grand placard du dortoir(quand je dis placard c’est une toute petite pièce lol).Et d’un coup j’entend une petite voix qui me dis « Anne ? »,j’ai cru mourir !!!Je lui dit « oui » et elle me demande comment je vais.Je vais lui que je ne vais pas super bien,et que c’etait tres dur de rentrer.Elle m’a dit oui je sais mais ça va aller.Elt la elle me sors « tu as vu,j’avais ton collier hier soir au final ! » et la moi j’etais completement perdue !Je lui ai dit « oh non j’ai même pas vu,je suis dégoutée ! ».Elle m’a dit « si je l’avais mis,d’ailleurs je te remercie encore pour tes cadeaux ».Je lui ai dit que c’est moi qui la remerciait,et que je l’aimait tres fort.Elle m’a dit allez ma puce,ne t’inquiete pas,de toute façon on se reparle sur myspace ,gros bisous »,.Alors la mon moral est remonté en flèche pour la journée !!!Je m’attendais à tout sauf à ça !!!Alors merci 1000 fois a toi ma Caro pour avoir fait ça !!!!J’en profite d’ailleurs pour faire un énorme bisou à ma Caro d’amour,ma Yas cherie,ma Sophie(Jeanette ma star),Cécile,Eloïse,Marion,Laura,Marina,Salim(notre petit beau gosse du groupe !!!)Elisabeth ,Amélie,Léa ma choupinette,Céline,Cynthia,Adeline,Christelle et tous les autres que je ne nomme pas.Merci aussi à Audrey,Virginie mes tites vendeuses(les filles je vous appelle,on se voit dans 1 semaine et demi),Jerem notre vigil préféré qui a été adorable et tres patient avec nous,Momo notre petit ange de la patinoire(un grand grand merci à toi pour tout ce que tu as fait pour nous,tu as fait quelque chose d’extraordinaire qui aurait pu te couter beaucoup,et sans toi on aurait jamais pu voir tout ça !!!),notre autre vigil de devant lol,et tous les autres que j’oublies,pardon d’avance !On a fait vraiment une équipe formidable,et je ne vous oublierais jamais.De toute façon on se refera un week end.Vous me manquez tous terriblement !!!Merci a tous ceux qui m’auront lu jusqu’au bout,quel courage !!!lol.Bah quoi,vous vouliez un CR….mdr.Allez,je vous embrasse tous tres fort et à tres vite pour les photos et vidéos…
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Extrem' Fan
Extrem' Fan
anne17


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/12/2006

[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux   [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 14:52

Bon oui je sais c'est tres long mais bon...lol! Je vous préviens c'est exactement le même que sur le forum du Roi Soleil,donc celles qui l'ont déja lu ne vous cassez pas la tête mdr.Allez,bon courage à tous!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux   [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 16:05

*Manon* a écrit:
ooh mais mélaine je t'ai vu!!!
t'es venue discuter avec une fille dans la salle à la représentation de 15h samedi, et ensuite je t'ai revu dehors tu discutais avec emmanuel dalh!!

Le monde est tout petit Wink C'était à l'entracte ou avant ? Parce que j'ai retrouvé une connaissance de Science Po dans le public Rire
Moi, parler avec Manu Dahl...c'est sans surprise Fleur

Merci Anne pour ton CR. Je rajouterai que Manu Dahl est ressorti le vendredi soir, 15 minutes avant le début de la représentation pour papoter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
anne17
Extrem' Fan
Extrem' Fan
anne17


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/12/2006

[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux   [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 17:05

<BLOCKQUOTE id=e1cd7326>
Mélaine a écrit:
*Manon* a écrit:
ooh mais mélaine je t'ai vu!!!
t'es venue discuter avec une fille dans la salle à la représentation de 15h samedi, et ensuite je t'ai revu dehors tu discutais avec emmanuel dalh!!

Le monde est tout petit Wink C'était à l'entracte ou avant ? Parce que j'ai retrouvé une connaissance de Science Po dans le public Rire
Moi, parler avec Manu Dahl...c'est sans surprise Fleur

Merci Anne pour ton CR. Je rajouterai que Manu Dahl est ressorti le vendredi soir, 15 minutes avant le début de la représentation pour papoter Wink


Oh bha tu m'étonnes qu'l est ressorti!!!On lui a assez fait passer le message pour qu'il vienne te voir!mdr.Mais comment ai-je pu oublier ça lol.Tiens d'ailleurs ma tite Mélaine il faudra que je te demande un tit truc mdr.Mais c'est sur que lui et toi c'est une grande histoire!!!</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Valérie33
Mega Fan
Mega Fan
Valérie33


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 16/09/2006

[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux   [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 17:09

Merci Fanny pour tes belles photos.
Anne, je suis ravie de voir que ton week-end s'est super bien passé et que tu as pu profiter pleinement de ton séjour à Bordeaux.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux   [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 17:40

anne17 a écrit:

Oh bha tu m'étonnes qu'l est ressorti!!!On lui a assez fait passer le message pour qu'il vienne te voir!mdr.Mais comment ai-je pu oublier ça lol.Tiens d'ailleurs ma tite Mélaine il faudra que je te demande un tit truc mdr.Mais c'est sur que lui et toi c'est une grande histoire!!!

Tu m'étonnes ! En plus, je le lui avais dit avant Wink "Une grande histoire", je ne sais pas mais en tout cas, il est ressorti et avec le sourire qui le caractérise Very Happy
Envoie moi ta question par MP et je verrai si je peux y répondre Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
*Manon*
Fan Accro
Fan Accro
*Manon*


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : La tête dans les étoiles, remplit d'images de mes chouchous
Date d'inscription : 29/10/2006

[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux   [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 17:55

Mélaine a écrit:
*Manon* a écrit:
ooh mais mélaine je t'ai vu!!!
t'es venue discuter avec une fille dans la salle à la représentation de 15h samedi, et ensuite je t'ai revu dehors tu discutais avec emmanuel dalh!!

Le monde est tout petit Wink C'était à l'entracte ou avant ? Parce que j'ai retrouvé une connaissance de Science Po dans le public Rire
Moi, parler avec Manu Dahl...c'est sans surprise Fleur

Merci Anne pour ton CR. Je rajouterai que Manu Dahl est ressorti le vendredi soir, 15 minutes avant le début de la représentation pour papoter Wink

oui c'était avant le spectacle!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux   [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 18:14

C'était avec ma copine de Science Po alors qui m'a accostée avec un "Mélaine !!!!! Mais qu'est ce que tu fous là ?!" Rire (elle est de Bordeaux, je tiens à préciser).

T'aurais dû venir me parler Manon.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Fanny*
Mega Fan
Mega Fan
Fanny*


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 30/08/2006

[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux   [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 19:05

Mélaine a écrit:
anne17 a écrit:
Oh ls filles je vous posterai mon CR demain,mais le plus chiant ça va être pour les photos,j'ai déja pas fini sur le forum du RS et il va falloir que je recommence tout ici.Alors je les mettrai petit a petit.Allez,gros bisous et a demain...

J'attends ça avec impatience la miss. Ravie d'avoir fait ta connaissance !

Fanny, on devait être juste à côté l'une de l'autre samedi à l'extérieur Wink
Merci pour tes photos ! Fleur

oui je crois que je t'ai vu, anne aussi je t'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Extrem' Fan
Extrem' Fan
anne17


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/12/2006

[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux   [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 EmptySam 19 Mai - 2:10

<BLOCKQUOTE id=9514fca1>
Fanny* a écrit:
Mélaine a écrit:
anne17 a écrit:
Oh ls filles je vous posterai mon CR demain,mais le plus chiant ça va être pour les photos,j'ai déja pas fini sur le forum du RS et il va falloir que je recommence tout ici.Alors je les mettrai petit a petit.Allez,gros bisous et a demain...

J'attends ça avec impatience la miss. Ravie d'avoir fait ta connaissance !

Fanny, on devait être juste à côté l'une de l'autre samedi à l'extérieur Wink
Merci pour tes photos ! Fleur

oui je crois que je t'ai vu, anne aussi je t'ai vu


Oh mais il fallait venir me voir les filles!!!Eh mais sans rire je vous jure c'est impensable le nombre de personnes qui m'ont dit "Anne je t'ai vu mais j'ai pas osé venir te voir".Je ne mors pas je vous promet!!!lol.En plus ça m'aurait fait super plaisir de vous rencontrer!Bon,ça sera pour une prochaine fois...biz les fifilles...</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
*Manon*
Fan Accro
Fan Accro
*Manon*


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : La tête dans les étoiles, remplit d'images de mes chouchous
Date d'inscription : 29/10/2006

[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux   [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 EmptySam 19 Mai - 10:39

Mélaine a écrit:
C'était avec ma copine de Science Po alors qui m'a accostée avec un "Mélaine !!!!! Mais qu'est ce que tu fous là ?!" Rire (elle est de Bordeaux, je tiens à préciser).

T'aurais dû venir me parler Manon.

ben en fait sur le coup j'ai pas réagit que c'était toi, c'est après....donc bon!!
moi aussi je t'ai vu anne tu discutais avec yasmina et tu étais superr contente d'avoir eu ta photo avec manu!!!je suis contente pour toi!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux   [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 EmptySam 19 Mai - 10:46

*Manon* a écrit:


ben en fait sur le coup j'ai pas réagit que c'était toi, c'est après....donc bon!!
moi aussi je t'ai vu anne tu discutais avec yasmina et tu étais superr contente d'avoir eu ta photo avec manu!!!je suis contente pour toi!! Cool

Ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux   [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 EmptySam 19 Mai - 11:31

Oh les filles, je vous envie !!!
Merci pour les photos et les CR, et j'ai tout lu !!! Je m'y croyais, vous m'avez fait rêver... Dodo
J'espère un jour vivre des instants comme ceux là, notamment lors des concerts solo, ben oui... parce que je n'aurai malheureusement pas la chance de pouvoir retourner au spectacle du roi soleil Crying or Very sad
Encore Merci à vous!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro


Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux   [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 EmptySam 19 Mai - 12:51

merci pour les cr et les photos Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Tiity
Mega Fan
Mega Fan
Tiity


Nombre de messages : 725
Age : 32
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2006

[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux   [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 EmptySam 19 Mai - 13:57

Merci pour ton CR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiity--x483.skyrock.com
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux   [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 EmptySam 19 Mai - 15:33

Merci pour vos CR et vos photos. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
*Manon*
Fan Accro
Fan Accro
*Manon*


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : La tête dans les étoiles, remplit d'images de mes chouchous
Date d'inscription : 29/10/2006

[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux   [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 EmptySam 19 Mai - 16:07

voilà mon CR, je sais c'est un peu tard.... Embarassed

Samedi 12 mai

Arrivée à la patinoire vers 11h, et cinq minutes plus tard Anne-Laure, Victoria et Cathialine arrivent, seule Anne-laure prend le temps de venir voir tout le monde pour faire des photos et signer des autographes.
Un car de danseur est arrivé, mais aucun n'est venu, en même temps personne les a appelés^^
Ensuite Manu arrive à pied, avec ses lunettes de soleil et sa serviette autour du coup, il revenait de la salle de sport donc il s'est arrêté pour signer un ou deux autographes et pareil pour les photos.
Un autre car de danseurs arrive, Mehdi et Marjorie se sont arrêtés un long moment, ils ont vraiment été super sympa, on a bien rigolé avec Marjorie qui a falli se faire écraser par le bus à cause de ma soeur....^^

Et c'est déjà l'heure pour moi de rejoindre la salle.
Je m'installe au second rang, super bien placée, je commence à m'impatientée...
Tout à coup Molière arrive, c'est bon a commence!!
Contre ceux d'en haut, j'étais trop contente quand j'ai vu que juste en face de moi avait Guillaume, je regardais que lui!
Qu'avons nous fait de vous, alors là je me suis retenue de pleurer, j'vais des frissons partout, c'était sublime.
Je serai lui, alors magnifique Cathialine sur cette chanson, j'adore ce tableau!
Et enfin, Etre à la hauteur!! alors là je commence à gueuler comme une malade, troop contente de revoir manu!!exceptionnel bien entendu, je crois que j'ai pas besoin de le préciser!!^^
Ca marche, là aussi mythique la chanson, j'ai pas arrêté de rigoler, en plus j'ai eu un grand sourire de Manu et Mass! trop contente!
le premier acte passe à une vitesse....
Même pas le temps de réagir, que c'est déjà le deuxième acte!
et je vois enfin Lysa!!
pffff exceptionnel comme d'habitude, sur un geste de vous!!!
un de mes moments préférés dans le spectacle c'est L'Arrestation, il a trop assuré Manu (encore une fois!!)^^
Et vice versailles, l'une des chansons que j'ai préféré, pfff troooop bien Mehdi, il a vraiment été génial!!
Et c'est déjà La Vie Passe, alors déjà au quart de la chanson j'étais sur ma chaise parce que tout le monde s'avançait. J'étais trop émue, chaque fois cette chanson j'ai trop envie de pleurer, trop beau moment quand il lui a dit "c'est vous madame, vous françoise que j'épouse", alors j'ai eu u ne montée de larmes je vous explique pas!!
Le final, troop beau, en plus j'avais Lysa juste en face de moi, j'étais aux anges.
Manu, Cath et Lysa étaient très émus. Cath et Vic ont pris deux petites vers la fin du final, c'était trop choupinou!!!!
C'est déjà l'heure de sortir de la salle...

Je pars directement derrière la patinoire, pour attendre, à mon grand désespoir Lysa est directement montée dans le car et elle est partie... Sad
Mickaël Fopolo (dsl pour l'orthographe), arrive vers nous et nous sort "bonjour, comment vous allez??" et il rentre dans la camionette Roi Soleil.
Ensuite la seule personne qui c'est arrêtée, c'était d'ailleurs la dernière, c'est Karen Locquet, vraiment adorable cette fille, elle est restée un petit moment, et a accepté de faire des photos et de signer des autographes.

Dimanche 13 mai:

Arrivée à la patinoire vers 10H30.Un premier car arrive avec Anne-laure, vic, cath et plusieurs danseurs, une fille appelle cathialine, elle arrive et signe des autographes et fait quelques photos, elle était vraiment gentille.
Emmanuel est arrivé presque en même temps, il s'est arrêté pour tout le monde et a pris le temps!
Un peu plus tard le car est revenu, j'ai appelé Lydia, elle a vraiment été super sympa avec nous, elle a fait des photos et des autographes.
Baptiste est arrivé, alors là aussi on a trop rigolé. Il commence a venir vers nous, prends la feuille de ma soeur pour signer, et le car commence à reculer, on a falli perdre baptiste... Sad , après il commence a calculé la luminosité et la proximité pour la photo, j'étais morte de rire!!
Merwan est arrivé, il s'est arrêté malgré la fatigue, il a été adorable, mais il a pas fait de photo.
Sarah et Fabien sont arrivés, alors j'ai été vers eux j'ai demandé une photo avec Sarah, même si elle était préssée elle a accepté, et a été très gentille.
Ensuite, on avait pas vu, mais Yanis était juste à côté de nous sur la murette en train de fumer sa cigarette, donc on l'a appelé, trooooop gentiiiil!!
Et puis le meilleur pour la fin Luc, le petit roi!! ooooh trop choupinou, il m'a fait trop rire!!!
ensuite Lysa et christophe sont arrivés, ils sont directement rentrés.... Sad je les ai pas vu... Sad
Et puis une fille nous a appelé de loin, parce qu'il y avait vic et anne-laure qui chantaient d'une fenêtre, très bon moment!!

voilà mon Cr, en tout cas j'ai passé un excellent week-end!

[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 Dsc03428

ps: dsl pour les copys, mais j'y tiens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux   [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 EmptySam 19 Mai - 17:39

Manon, tu as oublié de mettre que samedi soir à l'entre deux, Manu Dahl est le seul à être venu vers nous et qu'ensuite il est monté dans le bus avec Lysa. Et que dimanche, il est arrivé avec Lysa et Christophe en voiture.

Je ne vous mets pas un CR parce que celui d'Anne17 est complet concernant les extérieurs de vendredi et de samedi. Ca ferait un doublon.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
*Manon*
Fan Accro
Fan Accro
*Manon*


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : La tête dans les étoiles, remplit d'images de mes chouchous
Date d'inscription : 29/10/2006

[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux   [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 EmptySam 19 Mai - 18:08

oui c'est vrai j'ai oublié de parler de manu D.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luu.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Luu.


Nombre de messages : 1464
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/01/2007

[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux   [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 EmptySam 19 Mai - 19:16

Mercii pour le CR Manon Amitié
Elle très belle la photo de Manu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/luciiOlle
anne17
Extrem' Fan
Extrem' Fan
anne17


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/12/2006

[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux   [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 EmptyDim 20 Mai - 3:34

Allez,quand même je vous poste quelques photos de Mister Manu...histoire de vous mettre l'eau à la bouche lol:
[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 6c5ksoi
[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 6as02vs
[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 6hdz8fo
[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 4lon8ko
[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 62gzpet
[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 4z2pkkp
[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 5xhfjgk
[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 4ldc5jn
[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 4xmsia9
[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 646u1jo
[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 5zfxykh
[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 63rtond
[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 6ba9nb4
[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 4ucpsvm
[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 6azogv7

Voili voilou.Bon j'en ai plein plein d'autres mais bon là je vous avoue que je n'en peux plus.Je n'ai pas arrêté de redimensionner,taguer,uploader et poster depuis 1 semaine!!!Alors si vous voulez tutes les voirs elles sont sur le forum du RS dans le topic de Bordeaux,ou dans mon myspace http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=140904078
Allez,gros bisous tout le monde...






<BLOCKQUOTE id=5f9a7ed8> </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux   [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournée 2007] Bordeaux
» [TOURNEE 2007] Lille, 27 et 28 février; 1,2,3,4 mars 2007
» [TOURNEE/ Du 16 au 17.03.12] Patinoire Mériadeck - BORDEAUX
» [TOURNEE/19.12.13] Concert au Casino - Bordeaux
» Tournée 2007 sans Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: