Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tu as tout changé...et tu me manques...

Aller en bas 
+8
¤Jessica¤
loulou
davina_jackson
CELY
fabienne
Wilhelmina
SANDRA84
val
12 participants
AuteurMessage
val
Extrem' Fan
Extrem' Fan
val


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : hte normandie
Date d'inscription : 06/10/2005

Tu as tout changé...et tu me manques... Empty
MessageSujet: Tu as tout changé...et tu me manques...   Tu as tout changé...et tu me manques... EmptyDim 13 Aoû - 21:14

Cher Emmanuel

J'avais de nouveau envie de t'écrire ce soir...
Pour me répéter encore peut etre mais tant pis il fallait que je le fasse...

En presque deux ans, tu as pris une place de plus en plus importante dans ma vie...L'artiste exceptionnel et la personne attachante que tu es ont tout changé, absolument tout, sans le savoir tu m'as aidé à avancer et à transformer ma vie, j'allais droit dans le mur, sans but, sans passion, sans envie...Grâce à toi, au modèle que tu as été pour moi j'ai tout repris en main et je ne peux qu'être heureuse de ma vie actuelle...
Tu m'as sans le savoir acconpagné dns l'évolution de ma passion pour l'écriture, passion qui m'a enfin permis d'extérioriser tout ce que j'avais enfermé en moi depuis des années, passion qui m'a réellement sauvée car elle m'a aidé a brisée le mur que j'avais construit entre les autres et moi...
Tu m'as accompagné dans mes choix artistiques...Grâce à toi, la musique, je ne l'écoute plus, je la ressens...Elle est en moi...J'ai appris a écouter et ainsi découvert de merveilleux artistes...
C'est d'ailleurs grace à toi encore que j'ai fait la découverte de Karim cet artiste exceptionnel pour qui j'ai eu un véritable coup de foudre artistique...

Sans toi, je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui...Comment te remercier pour tout celà...

Tout ces mois à te suivre et te soutenir furent du pur bonheur et j'avoue que depuis la dernière du spectacle, je ressens comme un vide immense...Je n'ai pas honte de dire que tu me manques, tu me manques tellement, un peu plus chaque jour...
C'est comme s'il existait un lien et qu'il était brisé...
Depuis ce jour je n'ai pas pu écrire une ligne donc l'écriture n'est même pas là pour pallier ton absence...
Il me faut maintenant apprendre a vivre sans toi et c'est dur, très dur...

En tout cas, sache que quoi qu'il arrive, je serai toujours, toujours là pour te soutenir...Je t'admire aujourd'hui plus que jamais et t'admirerai toujours quoiqu'il arrive...

Prends bien soin de toi...

Je t'embrasse...

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Tu as tout changé...et tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout changé...et tu me manques...   Tu as tout changé...et tu me manques... EmptyDim 13 Aoû - 21:39

Coucou Quel beau message !!!! Love Je crois qu'à moi aussi il me manque... C'est vrai que depuis quelque jours je me surprend à regarder dans ses connexions pour savoir et puis NON Shit Shit C'est vrai qu'il est en vacances et qu'il à le droit d'en profiter.... Rolling Eyes Crying or Very sad Vivement la reprise !!! cheers cheers SUBLIME MESSAGE !!! Bravo Bravo Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina
Fan Accro
Fan Accro
Wilhelmina


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/07/2006

Tu as tout changé...et tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout changé...et tu me manques...   Tu as tout changé...et tu me manques... EmptyDim 13 Aoû - 21:51

val c'est encore un message magnifique ... tu as mis des mots sur ce que je ressens en ce moment ... peut-être n'est ce pas un poème mais ton talent d'écriture est toujours là pour exprimer ce que tu ressens ... comme d'habitude tu as su trouver des mots qui touchent ...

bravo petite poétesse adorée ... je souhaite qu'emmanuel voit ton message Amitié Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
val
Extrem' Fan
Extrem' Fan
val


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : hte normandie
Date d'inscription : 06/10/2005

Tu as tout changé...et tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout changé...et tu me manques...   Tu as tout changé...et tu me manques... EmptyDim 13 Aoû - 22:25

Merci Sandra..
Et merci beaucoup ma Ness...
Comme on me l'a conseillé, j'essaie juste de rester vraie et d'exprimer mes émotions telles quelles...

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Mega Fan
Mega Fan
fabienne


Nombre de messages : 431
Age : 52
Localisation : seine maritime le havre
Date d'inscription : 19/08/2005

Tu as tout changé...et tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout changé...et tu me manques...   Tu as tout changé...et tu me manques... EmptyDim 13 Aoû - 22:36

merci valerie!!
c est toujours un veritable bonheur de te lire!
et je suis de tout coeur avec toi!!
bisous la miss!!
a bientot
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
val
Extrem' Fan
Extrem' Fan
val


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : hte normandie
Date d'inscription : 06/10/2005

Tu as tout changé...et tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout changé...et tu me manques...   Tu as tout changé...et tu me manques... EmptyDim 13 Aoû - 23:04

Merci beaucoup Fabienne, c'est très très gentil!
A très bientot!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Tu as tout changé...et tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout changé...et tu me manques...   Tu as tout changé...et tu me manques... EmptyLun 14 Aoû - 4:31

Bravo Bravo Val c'est comme toujours magnifique simple juste rien a redire Love

gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

Tu as tout changé...et tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout changé...et tu me manques...   Tu as tout changé...et tu me manques... EmptyLun 14 Aoû - 17:26

Bon ba comme je te l'ai deja dit Val, c'est tout simplement magnifique...rien d'autre a ajouter...un plaisir...à lire et a relire.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Tu as tout changé...et tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout changé...et tu me manques...   Tu as tout changé...et tu me manques... EmptyLun 14 Aoû - 18:49

Que dire après la lecture de ce message, sinon que l'on ressent toutes je pense la même chose, un absence un vide...
Magnifique message et comme tu dis sandra84 "vivement la reprise"
Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
val
Extrem' Fan
Extrem' Fan
val


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : hte normandie
Date d'inscription : 06/10/2005

Tu as tout changé...et tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout changé...et tu me manques...   Tu as tout changé...et tu me manques... EmptyLun 14 Aoû - 21:02

Merci les filles, gros bisous à vous...
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
Fan
Fan
¤Jessica¤


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 20/01/2006

Tu as tout changé...et tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout changé...et tu me manques...   Tu as tout changé...et tu me manques... EmptyMar 15 Aoû - 16:02

Héééééééééééééééééé ouai me voila ici looool comment ne pas passé a coté de ce Message Serieusement
Ma tite Val, tu sais deja ce que j'ai a te dire sur ce Message, je vais pas tout redire ca ferais un roman mdr
Je ltrouve plus que mangifique tres touchant ca vien du coeur ma belle
Encore bravo pour ce Message et merci pour mes larmes lol

Gros bisous je tadore
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
bibi 80
Mega Fan
Mega Fan
bibi 80


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/05/2006

Tu as tout changé...et tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout changé...et tu me manques...   Tu as tout changé...et tu me manques... EmptyMar 15 Aoû - 16:22

ton message est trés joli
Comme le dit loulou je pense qu'il nous manque tous un peu... voir même beaucoup!!
Gros bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
Extrem' Fan
Extrem' Fan
val


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : hte normandie
Date d'inscription : 06/10/2005

Tu as tout changé...et tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout changé...et tu me manques...   Tu as tout changé...et tu me manques... EmptyMar 15 Aoû - 16:47

Merci Bibi! Gros bisous miss!

Ma Jess (ahhh je suis heureuse de te voir ici aussi!!!) merci énormément ma puce tes mots me touchent toujours beaucoup tu le sais, et ce message je sais que tu le comprends toi qui écrit de si belles choses a ton ange...

Moi aussi te t'adore et je t'embrasse très fort!
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Mega Fan
Mega Fan
thaliemail


Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 05/10/2005

Tu as tout changé...et tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout changé...et tu me manques...   Tu as tout changé...et tu me manques... EmptyMer 16 Aoû - 0:16

a je te le redis ici,il est tres touchant ce message
j'espere qu'emmanuel le lira

je n'arrive pas a écrire si bien
moi j'écris comme je parle
sa le fais pas
je suis quelqu'un qui ne lit pas du tout,et je sais c'est pas bien

donc déja je fais des fautes d'orthographes,amis aussi,je n'écris pas bien du tout
enfin
encore tres beau
Revenir en haut Aller en bas
july
Extrem' Fan
Extrem' Fan
july


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/06/2006

Tu as tout changé...et tu me manques... Empty
MessageSujet: tu as tout changé...   Tu as tout changé...et tu me manques... EmptyMer 16 Aoû - 15:38

Ton message est très émouvant et rempli de sincérité... J'en ai les larmes aux yeux Sad ...
Merci pour ses quelques mots qui veulent tout dire... Emmanuel me manque aussi (plus d'un mois et demi que je ne l'ai pas vu et il va falloir que je patiente encore un bon moment avant de le revoir...) et heureusement que le forum et les fans comme toi sont là pour tenir le coup!
bisous et encore bravo Amitié
Revenir en haut Aller en bas
val
Extrem' Fan
Extrem' Fan
val


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : hte normandie
Date d'inscription : 06/10/2005

Tu as tout changé...et tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout changé...et tu me manques...   Tu as tout changé...et tu me manques... EmptyMer 16 Aoû - 21:33

Merci encore Nathalie!

Mais tu sais si tu veux écrire un message le principal c'est qu'il vienne du coeur...Du moment que les mots sont sincères peu importe si tu les trouve maladroits ou ne sonnant pas assez bien, les mots sincères vont droit au coeur et bouleversent l'âme quelque soit leur qualité...

Vraiment essaie Nathalie, tu verras ça te fera tellement de bien...


Merci beaucoup July pour ces gentilles paroles qui me touchent beaucoup!

Gros bisous a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Tu as tout changé...et tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout changé...et tu me manques...   Tu as tout changé...et tu me manques... EmptyMer 16 Aoû - 22:07

Coucou J'approuve à 1000% ce que tu dis !! moi je n'arrive pas à écrire si ça ne vient pas du coeur Love C'est lui qui me dicte mes mots Love Love (dsl d'avoir rajouter ce petit commentaire Embarassed ) Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
val
Extrem' Fan
Extrem' Fan
val


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : hte normandie
Date d'inscription : 06/10/2005

Tu as tout changé...et tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout changé...et tu me manques...   Tu as tout changé...et tu me manques... EmptyDim 20 Aoû - 22:50

lool nan faut pas etre désolée, c'est un joli commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Tu as tout changé...et tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout changé...et tu me manques...   Tu as tout changé...et tu me manques... EmptyVen 1 Sep - 18:04

Une fois plus + 1 ... un magnifique message.
Quoi dire en face a ces lignes?
Maintenant, je me sens toute petite... C'est vraiment touchant Love .
J'espére que Manu le lira car tu as reussi a dire beaucoup de choses très importants. Un grand merci pour ce message Fleur et un grand BRAVO Bravo Bravo Bravo !



Gros Bisous Amitié Amitié !
Revenir en haut Aller en bas
val
Extrem' Fan
Extrem' Fan
val


Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : hte normandie
Date d'inscription : 06/10/2005

Tu as tout changé...et tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout changé...et tu me manques...   Tu as tout changé...et tu me manques... EmptyVen 1 Sep - 20:45

Merci de tout coeur Ana!
Gros gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as tout changé...et tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout changé...et tu me manques...   Tu as tout changé...et tu me manques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as tout changé...et tu me manques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand merci
» tu as changé
» coucou à tous et à emmanuel !!
» mon dessin change
» merci a toi manu grace a toi ma vie change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: