Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Desperate Housewifes

Aller en bas 
+82
ToScAnE
Lili67
farfalina
karole
Lilly59
oriane53
Jennifer (moirette91)
Titelle
lewiscarroll
elwood
celinemoire
¤Marie¤
<3 Elodie <3
Maëlle
Sale Gosse # 1
*Alexia*
lilies47
lili231002
miss Flo
manu10
Kristin
monessentiel23
( Cecilia )
missandrine93
*Manon*
beaumanu
Revanui
saby mary
lowen
Marquise-Wily
Lilaa
Pibouille
fanny01
Ariane36
angiemanu
perle_de_soleil
Rose
Twin Sisters
mimichang
ChtitCat
Fanny*
Nannecy
Perrine_Lille
roisoleil02
NaNoUcH
will
Lucie
nini83
zabou22
ptitecrazy
vivi
fandemanu17
yasmine
Nath84
mon ange manu
Laurianne1
SANDRA84
Mélaine
dedess
bibi 80
**Leslie**
fionablue
Lolotte
Bibi Sophie
july
tam59
Yellow
livia
Lixou
ChrisDove
féebleue
Anna
ZsaZsaZsu
Guessy
anais33
Magali 84
Marie67 et Vivi67
sarah 24
pompom134914
christelle
dodie159
loulou
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
manu10
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu10


Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/11/2006

Desperate Housewifes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewifes   Desperate Housewifes - Page 6 EmptySam 8 Sep - 11:59

moi j'ai canal + mais je ne l'ai pas regardé jeudi soir mais comme il le rediffuse le dimanche après-midi je le regarderais a ce moment l
Revenir en haut Aller en bas
http://ninou193.skyrock.com/
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Desperate Housewifes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewifes   Desperate Housewifes - Page 6 EmptySam 8 Sep - 13:22

Je ne regarde pas cette série ! en fait, j'en avais vu un bout une fois en zappant, mais j'avais pas accroché (je vais me faire des ennemis... Rolling Eyes)



un homme, un artiste, Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
lili231002
Mega Fan
Mega Fan
lili231002


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : nord,brebières
Date d'inscription : 13/04/2005

Desperate Housewifes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewifes   Desperate Housewifes - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 16:52

Moi j'adore cette série!!
j'ai regardé toutes les saison et j'attends la saison 4 avec impatience.
Je suis accro de toutes les séries mais là avec la rentrée retour au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

Desperate Housewifes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewifes   Desperate Housewifes - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 21:43

[quote="Kristin"]
le-soleil2-cecilia a écrit:
je sais pas si vous avez canal plus mais moi je l'ai et hier est passé les premier episodes de la SAISON 3....personellement j'ai adoré ils ne m'on pas decus alors je ne vais pas raconté ce qui s'y passecar je me doute qu'il y a des gens qui n'ont pas pu les voir mais je voudrais savoir pour ceux qui on eu la chace de les voir ce que vous en pensez....

J'ai adoré !! j'étais morte de rire, quand Susan rase Mike à l'hopital...lol... ! Malheureusement là avec ma rentrée en pcem1, hors de question de regarder la tv, donc je verrais pas la suite avant les vacances d'été...Sad

Sinon, un conseil à celles qui le regardent en VF, Mettez vous à la VO c'est 10 mille fois mieux, pour toutes les séries et films d'aileurs !!! Perso je les regarde toutes en VO, et c'est seulement comme ça qu'on peut vraiment juger un acteur...[/quote]

Je suis entièrement d'accord avec toi .La VO c'est beaucoup mieux!!!J'ai commencé avec la VO quand ils changé de voix dans la saison 9 de Friends et depuis je ne marche qu'à ça Fleur

Sinon pour la saison 3 , je ne l'ai pas vu .J'en suis encore à la saison 2 !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilies47
Mega Fan
Mega Fan
lilies47


Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : a cotez de toulouse
Date d'inscription : 17/09/2005

Desperate Housewifes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewifes   Desperate Housewifes - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 23:37

Moiiii j'adoreeee!!!
suis une petite fannnn!!! lol
J'ai deja vu toute la saison 3
c'est geniallllllll

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil47.skyblog.com
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Desperate Housewifes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewifes   Desperate Housewifes - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 23:24

Enfin le retour des DH...dommage que des fuites sur la saison prochaine aient eu lieu. Ca tue le suspense.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Desperate Housewifes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewifes   Desperate Housewifes - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 23:35

C'est chouette ce que fait M6 de proposer de regarder en VF ou en VOST, même si pour le coup j'aime beaucoup le doublage qui a été fait sur cette série (petite pensée pour la jolie Claire Guyot)! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 32
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

Desperate Housewifes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewifes   Desperate Housewifes - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 23:42

Mdr moi j'dit rien pour le suspens c'est raté j'ai déja vue la saison en entier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Desperate Housewifes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewifes   Desperate Housewifes - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 23:55

*Alexia* a écrit:
Mdr moi j'dit rien pour le suspens c'est raté j'ai déja vue la saison en entier XD
Comme beaucoup je pense mais pensons à celles et ceux qui ne savent rien et savourons la diffusion de ces épisodes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Desperate Housewifes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewifes   Desperate Housewifes - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 0:00

J'ai déjà vu aussi, et encore plus, mais c'est toujours bon à revoir! *dit-elle la tv éteinte et la radio à fond*
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 32
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

Desperate Housewifes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewifes   Desperate Housewifes - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 0:13

Oui je confirme c'est toujours bon à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Desperate Housewifes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewifes   Desperate Housewifes - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 1:19

*Alexia* a écrit:
Mdr moi j'dit rien pour le suspens c'est raté j'ai déja vue la saison en entier XD

yaaa on se sent moins seule lol
enfin c'est laquelle qui passe sur M6 la 4 ou 5?
Je savais pas qu'on pouvait choisir VO ou VF sur M6 ça va me donner envie de re regarder du coup parce qu'en français, les blagues sont moins droles
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Mega Fan
Mega Fan
Maëlle


Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Desperate Housewifes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewifes   Desperate Housewifes - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 10:00

C'est du déjà vu en ce qui me concerne, je préfère les regarder en VO. Des séries comme ça, ou Friends, y a des tonnes de trucs drôles qui sont pas traduits ou traduits de travers.
Donc je regarde les deux versions ^^ je prend toujours plaisir à suivre à la télé en français, on s'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
<3 Elodie <3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
<3 Elodie <3


Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Somme Pres d'Amiens
Date d'inscription : 07/12/2006

Desperate Housewifes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewifes   Desperate Housewifes - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 10:22

[Rachel] a écrit:
*Alexia* a écrit:
Mdr moi j'dit rien pour le suspens c'est raté j'ai déja vue la saison en entier XD

yaaa on se sent moins seule lol
enfin c'est laquelle qui passe sur M6 la 4 ou 5?
Je savais pas qu'on pouvait choisir VO ou VF sur M6 ça va me donner envie de re regarder du coup parce qu'en français, les blagues sont moins droles

La c'est la 4, quand on a terminé la 5 on se dit qu'ils sont pas rapides les français!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Desperate Housewifes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewifes   Desperate Housewifes - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 10:34

ah oui merci lol...mais on pouvait s'attendre a pire avec M6, ça ne fait jamais qu'une saison de retard! Rire
Revenir en haut Aller en bas
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 32
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

Desperate Housewifes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewifes   Desperate Housewifes - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 10:51

Nan mais en france y sont nul pour diffusé les séries , mais bon DH est pas la série la plus en retard , vue qu'elle passe sur canal + avant de passer sur M6 !
Donc j'pense qu'a la rentré y aura la 5 sur Canal ^^

Perso j'ai pas encore vue la saison 5 , car je me concentré sur la saison 5 mais de Dr House Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

Desperate Housewifes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewifes   Desperate Housewifes - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 11:37

Maëlle a écrit:
C'est du déjà vu en ce qui me concerne, je préfère les regarder en VO. Des séries comme ça, ou Friends, y a des tonnes de trucs drôles qui sont pas traduits ou traduits de travers.
Donc je regarde les deux versions ^^ je prend toujours plaisir à suivre à la télé en français, on s'en lasse pas.

+ 1
Mais comme j'ai vu cette saison y'a un an, j'ai oublié quelques détails. Puis je l'avais bien aimée, donc je m'y recolle !!
Cela dit, j'ai a peine entendu les voix française que ça m'a déjà enervée .... surtout la voix de Gaby, pourquoi cette voix de chaudasse alors qu'Eva Longoria a une voix des plus normales Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
celinemoire
Mega Fan
Mega Fan
celinemoire


Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Dans le ch'nord ^^
Date d'inscription : 11/04/2009

Desperate Housewifes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewifes   Desperate Housewifes - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 12:21

J'aime beaucoup cette série Cool

J'ai donc tout naturellement regardé le début de la saison 4 sur M6 hier alors que je venais de finir la saison 5 sur Canal + Rire
J'lai pas encore vu la saison 4

Je sais je suis pas normale, je regarde pas les saisons dans le bon ordre Desperate Housewifes - Page 6 801434
Revenir en haut Aller en bas
elwood
Mega Fan
Mega Fan
elwood


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : partout en France
Date d'inscription : 25/04/2006

Desperate Housewifes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewifes   Desperate Housewifes - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 12:28

J'adore cette série.. je suis depuis le début. 4ème saison depuis hier soir que du bonheur.. Susan enceinte de Mike, une nouvelle arrivante, et déjà pleins de soucis lol.
Revenir en haut Aller en bas
lewiscarroll
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lewiscarroll


Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : sur la peau des filles
Date d'inscription : 25/01/2007

Desperate Housewifes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewifes   Desperate Housewifes - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 13:11

Ah maëlle, je te rejoins ardemment Fleur , rien ne vaut les versions V.O, qu'il s'agisse des séries ou des films, d'ailleurs...Le jeu d'acteur peut s'avérer très différent, parfois, sous certains angles de vue.

Alors "Desperate Housewife", hier, évidemment, mon oeil aura comme été figé, subitement...lol...totalement captivé. Il fait bon de les retrouver nos héroines, avec leurs secrets, leurs atours loufoques et sentimentaux, tout à la fois.
Eva Longoria...m'attise toujours autant par le rire... Love
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Desperate Housewifes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewifes   Desperate Housewifes - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 13:19

Bon ben moi je regarde en Français... jamais en VO... parce que si c'est pour rien comprendre du tout c'est pas la peine Rire et comme ça me soule de lire, on loupe leur expression de visage, ben autant regarder dans ma langue maternelle quoi, comme nimporte quel petit français Rire
Pour les voix, ben jmen fous en fait, vu que je suis habituée... lol

Mais j'avoue ils sont lents Sad Surtout qu'il faut se battre pour pas entendre les secrets révélés par les médias ou nos amis, au fur et à mesure des saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Desperate Housewifes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewifes   Desperate Housewifes - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 14:31

J'adore cette série ! Le suspens est vraiment bien fait et les acteurs géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
oriane53
Mega Fan
Mega Fan
oriane53


Nombre de messages : 675
Age : 43
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 14/01/2007

Desperate Housewifes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewifes   Desperate Housewifes - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 14:48

Moi, j'ai répondu top, tout simplement parce que j'adore. Elles incarnent à merveille des femmes au foyer dans lesquelles chacune peut se reconnaître, avec leurs défauts, leurs qualités, leurs secret et leur sourire de façade quelquefois. Je dois dire que la saison 4 promet d'être géniale, vu les deux épisodes d'hier : c'est drôle, c'est plein de surprises, et les héroïnes sont attachantes. Hâte de savoir ce que l'avenir leur réserve.
Revenir en haut Aller en bas
celinemoire
Mega Fan
Mega Fan
celinemoire


Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Dans le ch'nord ^^
Date d'inscription : 11/04/2009

Desperate Housewifes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewifes   Desperate Housewifes - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 12:38

Titelle a écrit:
Bon ben moi je regarde en Français... jamais en VO... parce que si c'est pour rien comprendre du tout c'est pas la peine Rire et comme ça me soule de lire, on loupe leur expression de visage, ben autant regarder dans ma langue maternelle quoi, comme nimporte quel petit français Rire
Pour les voix, ben jmen fous en fait, vu que je suis habituée... lol

Mais j'avoue ils sont lents Sad Surtout qu'il faut se battre pour pas entendre les secrets révélés par les médias ou nos amis, au fur et à mesure des saisons...

Desperate Housewifes - Page 6 801434 Titelle ^^
Moi c'est pareil, je regarde jamais en VO car je suis pas du tout bilingue et que j'ai pas toujours envie de lire pour comprendre Rire
Revenir en haut Aller en bas
Lilly59
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Lilly59


Nombre de messages : 5095
Age : 35
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 21/06/2008

Desperate Housewifes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewifes   Desperate Housewifes - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 16:51

C'est ma série préférée !

Je crois que je suis bien atteinte aussi mdr mais ça me met en rogne que M6 ait 2 saisons de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewifes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewifes   Desperate Housewifes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewifes
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: