Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tu arrives et tu me donnes envi de vivre...

Aller en bas 
+8
loulou
lovemanu
Caramel
CELY
sarah 24
justinep
vir
davina_jackson
12 participants
AuteurMessage
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... Empty
MessageSujet: Tu arrives et tu me donnes envi de vivre...   Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... EmptyLun 7 Aoû - 23:36

Me revoila une fois de plus a poster dans cette partie...Je me surprend moi même parfois...tant de choses à te dire d'une part...et d'autre part tout à déja été dit...pourquoi t'écrire alors?...je ne le sais pas moi même...l'envie simplement...
Que dire de plus que ce qui à déja été dit alors...
Je prend conscience avec le temps, du réel boulversement que tu as été dans ma vie...je réalise toutes les suites, toutes les conséquences qui ont suivies la découverte du grand artiste que tu es.
En réalité, je me suis appercu que tu m'apprends énormément...tu m'apprends sur la vie...tu m'apprends sur moi-même...sur ma facon de voir les choses...ma facon d'être...
Depuis que je t'ai découvert, beaucoup de choses ont changées...je ne suis plus la même...je vois la vie différemment...mon regard sur le monde a changé.
Tu m'as permis tout simplement de croire enfin en mes rêves...rêves que j'avais lachement fini par abandonner...devant la dureté de la vie et du monde qui nous entoure.
Tu m'as libéré...libéré de tout ce qui m'empoisonnait l'existence depuis trop longtemps...aujourd'hui j'ai la sensation de renaitre...je m'ouvre enfin au monde...monde que je croyais pourtant connaitre avant...
Tout cela paraît trés certainement incroyable...mais c'est à la fois tellement magique...
Je sais que tu n'as pas conscience des bienfaits que tu prodigues...mais saches qu'ils sont bels et biens réèls...sans le savoir tu m'aides à surmonter les épreuves de la vie...simplement car tu es toi...un Artiste...un vrai...qui pratique vraiment la musique telle qu'elle doit être pratiquée...la musique en tant qu'Art...
Grâce à toi je connait enfin cet art qu'est la musique, et j'ai pu en découvrir toutes les vertues...par ton intermédiaire...chose qu'aucun autre artiste n'était parvenu à faire auparavant...
Alors je m'adresse à Emmanuel Moire...l'artiste...le trés grand artiste...qui ne se contente pas d'être chanteur et d'interpreter ce qu'on lui dit d'interpreter...je m'adresse à toi Emmanuel...Mon bienfaiteur...Merci...





Tu arrives et tu me donnes envi de vivre, et moi qui hier encore voulais me jeter dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
vir
Fan Accro
Fan Accro
vir


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... Empty
MessageSujet: Re: Tu arrives et tu me donnes envi de vivre...   Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... EmptyLun 7 Aoû - 23:48

J' en ai le souffle coupé, bravo pour ces mots, c'est magnifique et tellement vrai pour nous toutes en même temps.....je veux à chaque fois, écrire un petit mot pour Emmnanuel mais je reste devant l'écran blanc, c'est tellement mieux de lire les mots de quelqu'un d'autres même si en nous relisant on trouve ça bizarre ou ridicule d'écrire à une personne que l'on ne connaît pas..................heureusement que vous êtes làpour exprimer tout ce que tout le monde recent!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas si c'est très clair ce que j'ai écris mais bon....

Bisous Bisous

ViR
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... Empty
MessageSujet: Re: Tu arrives et tu me donnes envi de vivre...   Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... EmptyMar 8 Aoû - 0:00

Lol, c'est assez clair pour être vraiment adorable!
Merci beaucoup pour ces compliments qui me vont droit au coeur!
Ca me touche beaucoup d'autant qu'il est vrai qu'on se sent souvent assez ridicule d'écrire comme ca des messages a une personne que l'on ne connait pas...à la vue de tous en plus!
Merci énormément!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... Empty
MessageSujet: Re: Tu arrives et tu me donnes envi de vivre...   Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... EmptyMar 8 Aoû - 0:37

Je suis vraiment touchée par ton message davina, alors j'imagine pour Emmanuel s'il a l'occasion de passer par ici.
Je me reconnais tellement à travers tes lignes...
Un message comme on aimerait en lire plus souvent, merci...
Je ne rajouterai rien d'autre car tu as tout dis, simplement je suis ravie pour toi, tout ce bonheur et ses changements apportés dans ta vie en partie grace à Emmanuel.
Ecoutes ton coeur et tes passions, et fonces Wink
Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
sarah 24
Mega Fan
Mega Fan
sarah 24


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : hainaut-belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... Empty
MessageSujet: Re: Tu arrives et tu me donnes envi de vivre...   Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... EmptyMar 8 Aoû - 0:37

c est magnifique ce que tu as ecrits
les bons mots etais de mise
Bravo bravo a toi
c est tres tres beau
bisous
sarah
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... Empty
MessageSujet: Re: Tu arrives et tu me donnes envi de vivre...   Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... EmptyMar 8 Aoû - 3:31

WHAOU merci Davina

j'ai ecrit quelque temps un message je sais pas si tu l'as lu mais mon idée etait similaire a la tienne

mais tu l'as encore mieux retranscrit que moi jespere que ce message sera lu Bravo Bravo Bravo

en tout cas merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... Empty
MessageSujet: Re: Tu arrives et tu me donnes envi de vivre...   Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... EmptyMar 8 Aoû - 13:09

Bravo c'est très joli ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... Empty
MessageSujet: Re: Tu arrives et tu me donnes envi de vivre...   Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... EmptyMar 8 Aoû - 16:46

Alors là, moi je dis BRAVO... Bravo c'est trop magnifique et très sincère, tout comme d'autres, je me reconnais à travers tes lignes... Fleur tu as vraiment bien réussi à retranscrire les choses telles qu'on les voit, et je te dis encore Bravo...Emmanuel sera certainement très touché ! Enorme Bisou à toi ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... Empty
MessageSujet: Re: Tu arrives et tu me donnes envi de vivre...   Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... EmptyMar 8 Aoû - 16:56

Davina ce message est comme tout ce que j'ai pu lire de toi auparavant:
Vrai, sincère, touchant et magnifiquement bien écrit merci beaucoup encore une fois de nous faire partager tes sentiments Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2006

Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... Empty
MessageSujet: Re: Tu arrives et tu me donnes envi de vivre...   Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... EmptyMar 8 Aoû - 16:56

Chapeau Bas Davina.

C'est très beau et touchant.

Un énorme BRAVO pour toi


Merci de nous avoir fait partager tes sentiments Bisous
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... Empty
MessageSujet: Re: Tu arrives et tu me donnes envi de vivre...   Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... EmptyMar 8 Aoû - 17:34

Olala merci infiniment à vous toutes!
Moi qui ai toujours peur d'en faire trop ou de paraitre ridicule, on peut dire que je suis servie!lol
Vous etes vraiment trop trop adorables!
Je suis extremement touchée par tous vos messages, tous sans exception!
Milles mercis a vous toutes, sincèrement merci!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Romain72
Mega Fan
Mega Fan
Romain72


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/12/2005

Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... Empty
MessageSujet: Re: Tu arrives et tu me donnes envi de vivre...   Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... EmptyMar 8 Aoû - 17:54

trop bien ton écrit
Revenir en haut Aller en bas
lele
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lele


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 03/08/2006

Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... Empty
MessageSujet: Re: Tu arrives et tu me donnes envi de vivre...   Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... EmptyMar 8 Aoû - 19:05

C'est vraiment très touchant,Davina! Moi aussi,j'ai eu un peu ce genre de problème (je l'ai postée)... Puis-je le dire merci,si tu me le permets? Car il le mérite,il nous donne envie de vivre,tout simplement... Tu sais,je me dis une chose quand ça ne va pas bien pour moi: "Sur cette Terre,la chose la plus difficile au monde,c'est de vivre mais le bonheur n'est jamais loin de nous,jamais. Preuve! L'ange Emmanuel est là..." C'est un peu exagérée mais Emmanuel est un ange tout droit sortie du ciel,il ,nous donne envie de croire à nos reves les plus insensées et de sortir de ses propres cauchemars. Je dis merci Seigneur d'avoir envoyé cet ange... Bravo pour ce sujet,Davina,ça touche beaucoup de personnes!
Ah et aussi,j'allais oublier: Dream team !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... Empty
MessageSujet: Re: Tu arrives et tu me donnes envi de vivre...   Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... EmptyMar 8 Aoû - 19:34

Merci beaucoup Embarassed
C'est vraiment adorable.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... Empty
MessageSujet: Re: Tu arrives et tu me donnes envi de vivre...   Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... EmptyVen 1 Sep - 17:17

Je dirais que tu as grandit comme être humain.... et le catalisateur a été l'Art de Manu (et ben... de la troupe...).
C'est beau voir cela. C'est même une honeur, à mon avis, faire quelque chose que a ce effet sur les personnes. C'est prodigieux.
Je m'arreterai Rire ...
Ton message est extremement touchant, extremement beau et extrordinairement passionant sur le point de vue humain. BRAVO Bravo !


Gros Bisous!!!!!!! Et merci a toi Amitié et à Manu Amitié
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... Empty
MessageSujet: Re: Tu arrives et tu me donnes envi de vivre...   Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... EmptyVen 1 Sep - 20:55

Milles mercis ma belle!
Ton message me touche énormément!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... Empty
MessageSujet: Re: Tu arrives et tu me donnes envi de vivre...   Tu arrives et tu me donnes envi de vivre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu arrives et tu me donnes envi de vivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu arrives en Italie...
» juste envi d'être à la hauteur
» LE SOURIRE...c'est toi qui nous le donnes
» une bonne nouvelle j'ai envi de partagé avec vous (c'est né)
» Merci pour ses sourires que tu nous donnes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: