Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Merci de tout coeur!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lele
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lele


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 03/08/2006

Merci de tout coeur! Empty
MessageSujet: Merci de tout coeur!   Merci de tout coeur! EmptyVen 4 Aoû - 14:46

Salut Emmanuel!
Je tiens à te remercier pour le merveilleux spectacle que tu as représenté à Dijon,le 3 juin 2006. C'était un moment de pur magie et d'émerveillement... J'arrive pas à décrire ce moment,c'est impossible mais il y a aussi autre chose que je voudrais te remercier... Mais il faut que je t'explique depuis le début... Voilà, il y a bientot quatre ans,je me suis inscrite dans un club de chant et c'est devenue ma passion... Mais deux ans plus tard, il est survenue un drame personnel... Je n'arrivai pas à monter la pente,je voulaie abandonner la chorale,j'étais malheureuse jusqu'au jour où j'ai découvert la troupe du Roi Soleil et toi... Quand j'ai entendue "Etre à lahauteur",j'ai trouvée ça intérresant et quand l'album était sortie,je l'ai direct achetée. J'ai écoutée toutes les chansons et ça m'a touchée... "Tant qu'on reve encore" m'a fait penser qu'il ne faut jamais baisser les bras quand on veut qu'un reve se réalise... Moi,je voulais à tout prix sortir de ce cauchemar... Et j'ai réussie alors je voulais du fond du coeur MERCI de m'avoir donnée l'envie de croire en se reves meme les plus insensées,je dit Dream team !!!! Je pense qu'il il y des personnes qui est ou étaient dans mon cas... S'il te plait,dès que tu as lu cette lettre,réponds-moi!
Merci encore et toujours et je t'attends avec impatience le 23 juin 2007
Revenir en haut Aller en bas
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

Merci de tout coeur! Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur!   Merci de tout coeur! EmptyVen 4 Aoû - 16:36

C'est un très beau message...je suis contente pour toi que Manu ai réussi à t'aider à travers ses chansons, sa voix, son talent...C'est vrai que c'est un très bon remède, pour ma part, dans tous les cas " ça marche.." !! Et j'avoue aussi que le spectacle est un moment de pur magie, c'est vraiment un très joli travail, et ces 2 heures sont pour nous indescriptibles, tellement elles sont magnifiques... Love vraiment bravo à eux, et encore Merci à Manu pour tout ce qu'il apporte ! Bisou à toi lele!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
soleildunord
Fan Accro
Fan Accro
soleildunord


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/07/2006

Merci de tout coeur! Empty
MessageSujet: alice   Merci de tout coeur! EmptyVen 4 Aoû - 16:48

oui c'est un très beau message ! comme quoi manu faudrais qui le clone et qu'il me le vende en pharmacie ! oula je débloque moi !
mais bon sa serais pas mal !
c très touchant ton message !
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Mega Fan
Mega Fan
osiris


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 70
Date d'inscription : 20/07/2005

Merci de tout coeur! Empty
MessageSujet: Merci de tout coeur!   Merci de tout coeur! EmptyVen 4 Aoû - 18:00

magnifique message!! tu sais moi aussi j'y étais le 3 juin a Dijon et oui c'etait vraiment inoubliable!!
j'y retourne aussi mais le jour d'aprés !! bisou
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://osiris1616.skyblog.com
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

Merci de tout coeur! Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur!   Merci de tout coeur! EmptyVen 4 Aoû - 18:16

je suis tout à faite d'accord avec toi! j'ai eu les même ressentis, sur les chansons de l'album! pour ma part c'était la chanson "arriver à moi" (si je me trompe sur le titre je suis mal!! lol mais je sais que vous voyez de laquelle je parle!)....dans une periode un peu maussade de ma vie, elle m'a permis de beaucoup reflechir sur pas mal de choses...sur moi....sur ma vie....et c'est très bien!! c'est fou comme une simple chanson peut nous toucher et nous marquer, nous faire prendre consciences de certaines choses...comme on dit...LE POUVOIR DES MOTS!...et de l'interpretation aussi!
alors je rajoute à ton merci le mien si tu me le permet!

bisous Bisous
emilie
Revenir en haut Aller en bas
lele
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lele


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 03/08/2006

Merci de tout coeur! Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur!   Merci de tout coeur! EmptySam 5 Aoû - 14:39

Mais tu peux tout à fait dire merci à Emmanuel,ce sujet est pour ça et pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de tout coeur! Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur!   Merci de tout coeur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de tout coeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de tout coeur, Emmanuel
» J'esprere de tout coeur te voir
» MERCI TOUT SIMPLEMENT...
» Représentation du 29 décembre 2005
» merci du fond du coeur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: