Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 manu ce message est pour toi du fond du coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarah 24
Mega Fan
Mega Fan
sarah 24


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : hainaut-belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

manu ce message est pour toi du fond du coeur Empty
MessageSujet: manu ce message est pour toi du fond du coeur   manu ce message est pour toi du fond du coeur EmptyJeu 3 Aoû - 23:49

emmanuel,j ai envie de t ecrire de belles choses mais les mots ne viennent pas,je voulais que tu sache a quel point tu peux me servir de pillier,un echapatoire a la realite parfois trop dur,tu es a la hauteur (de beaucoup de chose d ailleur)je suis impatiente de decouvrir ton futur album j aimerai pouvoir me levee demain matin et qu il soit deja la pour qu une fois encore tu puisse nous faire partager toute ton emotion tous ce talent qui te va si bien,tu es un artiste remarquable,comment ne pas t aimer?j ai parfois lu dans tes interviews que tu disais ne pas etre un homme parfait, he bien je trouve ca tres bien car si l homme parfait existe je ne tien pas a le rencontre(l homme parfait doit etre tellement ennuyant a long terme Mad )et ce que je ne supporte pas c est de m ennuier,tu nous dis merci dans tes messages he bien moi je te remercie du fond de mon petit coeur d etre toi,d etre la tout simplement,de venir voir ce qui se passe sur le forum,une fois encore mille merci de nous transmettre ta joie de vivre,ta presence,ton sourire et tes beau yeux tous petillant
je serai toujours la pour te soutenir
je t admire et t adore enormement
et te respecte au plus possible
en esperant que tu lises ces mots
passe de bonnes vacance et ressource toi bien pour nous revenir plus beau et plus en forme que jamais
plein d amour pour toi Love
je t embrasse Bisous
sarah
Revenir en haut Aller en bas
vir
Fan Accro
Fan Accro
vir


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2006

manu ce message est pour toi du fond du coeur Empty
MessageSujet: Re: manu ce message est pour toi du fond du coeur   manu ce message est pour toi du fond du coeur EmptyJeu 3 Aoû - 23:57

Magnifique, je ne l'aurai pas mieux dis....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il en fait battre des piti coeurs notre Emmanuel Love

Bisous Bisous

ViR
Revenir en haut Aller en bas
sarah 24
Mega Fan
Mega Fan
sarah 24


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : hainaut-belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

manu ce message est pour toi du fond du coeur Empty
MessageSujet: Re: manu ce message est pour toi du fond du coeur   manu ce message est pour toi du fond du coeur EmptyVen 4 Aoû - 0:01

merci Embarassed he oui et le pire c qui nous fait toutes chavirer et je parie qu il ne le fait meme pas expres
bisous
sarah
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

manu ce message est pour toi du fond du coeur Empty
MessageSujet: Re: manu ce message est pour toi du fond du coeur   manu ce message est pour toi du fond du coeur EmptyVen 4 Aoû - 0:03

Eh bien, que dire de plus???? Tu as résumé ma pensée! Je ne sais plus quoi dire là!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarah 24
Mega Fan
Mega Fan
sarah 24


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : hainaut-belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

manu ce message est pour toi du fond du coeur Empty
MessageSujet: Re: manu ce message est pour toi du fond du coeur   manu ce message est pour toi du fond du coeur EmptyVen 4 Aoû - 0:06

merci tam encore et encore,j espere que notre manu national et international le lira et que ca lui fera plaisir
bisous
sarah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manu ce message est pour toi du fond du coeur Empty
MessageSujet: Re: manu ce message est pour toi du fond du coeur   manu ce message est pour toi du fond du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manu ce message est pour toi du fond du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message pour Manu
» petit message pour Manu
» petit message d'encouragement pour toi manu
» Ptit message simpa pour manu ke jador trop!!!!!!!
» Représentation du 29 décembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: