Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je suis aux anges!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurine36
Fan Accro
Fan Accro
Laurine36


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

Je suis aux anges!!! Empty
MessageSujet: Je suis aux anges!!!   Je suis aux anges!!! EmptyVen 28 Juil - 21:35

Ca y est, j'ai trouver la technique pour se relaxez!!!!
( Enfin cela marche pour moi!! )
C'est très simple!!!
Vous mettez le CD 2 du Roi soleil ( le coffret rouge si vous l'avez!!! ) et vous mettez la 16 ème piste!!!
Ensuite soit vous vous allongez, soit vous rester assis(e) et vous fermez les yeux!!!
Et la vous écoutez attentivement la chanson de Manu, sa voix et ses doigts qui pianotent sur les touches.
Moi j'ai imaginez dans ma tête Emmanuel qui chantais devant moi!!!
Et quand vous ouvrez les yeux vous êtes aux anges!!!
Bon allez essayer et dîtes moi si ça marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
roisoleil02
Pilier du Forum
Pilier du Forum
roisoleil02


Nombre de messages : 1352
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/02/2006

Je suis aux anges!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis aux anges!!!   Je suis aux anges!!! EmptyVen 28 Juil - 21:41

je vais essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
Invité
Invité




Je suis aux anges!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis aux anges!!!   Je suis aux anges!!! EmptyVen 28 Juil - 22:56

Imaginer Emannuel devant soi, en train de chanter "Etre à la Hauteur" en acoustique, avec ton son coeur et le talent qu'on lui connait, moi aussi j'en ai rêvé. Et le plus beau c'est qu'il l'a fait... C'est au Sentier des Halles, le 25.02 dernier lors du concert de Claire Joseph. Cerise sur le gâteau : c'était le week-end de mon anniversaire ; je m'étais offert cette place (au premier rang). Ce cadeau parfait, il en est en part responsable. Je me suis sentie comme une petite fille la plus gâtée du monde durant cette soirée.
Alors oui, qu'en j'écoute la piste 16, j'ai le son qui me rend tout-à-fait zen, mais avec les images en plus... Je sais, je suis cruelle, mais je n'imagine pas un seul témoin de cette soirée pour me contredire... Groupe
D'où la certitude que son premier opus sera sublime, un immense moment de délectation dont il a le secret... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Je suis aux anges!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis aux anges!!!   Je suis aux anges!!! EmptySam 29 Juil - 13:17

je confirme ca marche
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

Je suis aux anges!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis aux anges!!!   Je suis aux anges!!! EmptySam 29 Juil - 15:14

oui ça marche c est sur !!!! c est certain mm
alala c est que du bonheur !!!
bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

Je suis aux anges!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis aux anges!!!   Je suis aux anges!!! EmptyDim 30 Juil - 15:09

Je peux vous assurer que ça marche...parce que c'est toujours ce que je fais ! hihi...quand ça va pas bien, je m'allonge, et j'écoute en boucle....ou alors quand je suis énervée, ça me calme...ou quand je suis trop heureuse, l'écouter me rend encore plus heureuse...et je l'écoute aussi pour faire mes devoirs...Eh oé, une fois, j'ai fait un devoir de SES trop trop long, je me suis lachée dans les réponses lol, et j'ai obtenu un 15...j'y ai passé l'aprem quand même ! lol mais il m'a aidé à resté sérieuse...à réfléchir quand je n'y arrivais pas...Manu est un très bon remède... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je suis aux anges!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis aux anges!!!   Je suis aux anges!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis aux anges!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur joueur de tennis de tous les temp....
» Chansons du jour....
» ~ Association Coeur des Anges ~
» Règles du forum !
» Que suis je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: