Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~*~ Virgile ~*~

Aller en bas 
+60
Audrey49000
Mélodyy
sandra17
Jess
Mélaine
Vegas
zaza
Morgane100992
lovely90
Enya
adé78
Nilie
Guessy
titoune6495
Alexiel
Joe130188
céline92
chaton16
¤Aurelie¤
angiemanu
lyn
Heïdy
P'tit pOis
Uruki
Anne0912
caro_du_14
Debbie
mimichang
Sandrinoo
hannya
*LyNdA*
bonux14
NaNoUcH
Sale Gosse # 1
caroline_93100
la miss du 91(fan du roi)
Miss Soleil
Nini93
reine-soleil
justinep
*Cheyenne2606*
MarionV
rimax78
~Lea~
Jenny-sun
fan d'emmanuel^^
sarita21
juju895
Amélie
MiMysoleil
Flora
littlejune
Miline
Gugus09
fannou
.Stef.
elsa
Méli
Darkette
Titania
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

~*~ Virgile ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Virgile ~*~   ~*~ Virgile ~*~ - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 0:01

Elleanadora a écrit:
Pour info, on y a pensé et on a créer un topic pour lui un peu plus bas, si tu avais regardé :

https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4270

Comme quoi nous aussi on a pensé à Virgile.

Ellea

Mon essentiel

LOL désolé mdr mais bon l'essentiel c'est d'y penser...ici ou ailleurs...regulierement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

~*~ Virgile ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Virgile ~*~   ~*~ Virgile ~*~ - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 0:03

lyn a écrit:
Bonsoir,
à mon grand désarroi je ne connais pas bien le travail de Virgile, en fait je l' ai découvert grâce à Rachelou via le forum off du roi Soleil.
En tous cas à chaque fois cela a été un réel plaisir de lire tes cr et ton parcours tout au long de la tournée

a bein ça ça me fait plaisir alors...merci beaucoup et ravie que mes aventures plaisent...rdv en septembre pour la suite de la 'belle histoire'...
Revenir en haut Aller en bas
lyn
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 127
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2006

~*~ Virgile ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Virgile ~*~   ~*~ Virgile ~*~ - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 0:06

ss pb Fleur
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

~*~ Virgile ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Virgile ~*~   ~*~ Virgile ~*~ - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 11:18

oe sacre courage et oui moi aussi je trouve qu'il ressemble a roberto ouah


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

~*~ Virgile ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Virgile ~*~   ~*~ Virgile ~*~ - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 12:45

angiemanu a écrit:
oe sacre courage et oui moi aussi je trouve qu'il ressemble a roberto ouah


bisous

MDR ah je l'attendais celle la...non quand tu regardes bien, ils sont bien differents quand meme...



~*~ Virgile ~*~ - Page 5 Copiedevirgileledreff8yq0hb
Mr Ledreff


~*~ Virgile ~*~ - Page 5 1087898065325wt and mister Roberto

see the difference
Revenir en haut Aller en bas
lyn
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 127
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2006

~*~ Virgile ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Virgile ~*~   ~*~ Virgile ~*~ - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 15:56

le bouc ?
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

~*~ Virgile ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Virgile ~*~   ~*~ Virgile ~*~ - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 17:06

lyn a écrit:
le bouc ?
mdrrrr nan pas que ça! tout est different.... mais sont beaux tous les 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyn
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 127
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2006

~*~ Virgile ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Virgile ~*~   ~*~ Virgile ~*~ - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 15:56

oui je te rejoins sur ce point no soucy, pour le reste je n eles connais pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

~*~ Virgile ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Virgile ~*~   ~*~ Virgile ~*~ - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 2:01

Les jours passent mais les souvenirs sont la comme ci c'était hier... portes toi bien, a bientot mon Duc... Amitié
La bise Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurelie¤
Fan Accro
Fan Accro
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2005

~*~ Virgile ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Virgile ~*~   ~*~ Virgile ~*~ - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 9:29

Un topic qui meurt nan mais oh pas de sa chez Virgile qui es tun magnifique artiste
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

~*~ Virgile ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Virgile ~*~   ~*~ Virgile ~*~ - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 22:25

PTDR... tant que Rachelou sera, le topic de Virgile ne sombrera pas... mais a force de se parler a soit meme on s'ennuit!

Virgile est et restera Mon essentiel rendez vous le 22 mon cher Duc Amitié Amitié Fleur
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurelie¤
Fan Accro
Fan Accro
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2005

~*~ Virgile ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Virgile ~*~   ~*~ Virgile ~*~ - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 14:48

Si tu veux moi je suis la Fleur Fleur !!
Virgile un artiste unique
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

~*~ Virgile ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Virgile ~*~   ~*~ Virgile ~*~ - Page 5 EmptySam 19 Aoû - 4:19

une belle journée, un mois de septembre qui se concrétise pour mon plus grand bonheur, ma vie est belle et j'espere que la tienne l'est aussi...
rendez vous le 22... Amitié
hey Aurelie si tu es celle que je crois lool (mon admin préférée;)) alors OUI je sais que tu seras toujours la toi aussi et je t'en remercie... et puis si tu es une autre Aurelie bah c'est bien cool!
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurelie¤
Fan Accro
Fan Accro
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2005

~*~ Virgile ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Virgile ~*~   ~*~ Virgile ~*~ - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 13:57

Non c'est bien ton admin pref la je sais pas mais je te crois et oui je suis la toujours la Boulet
Revenir en haut Aller en bas
chaton16
Fan Accro
Fan Accro
chaton16


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2006

~*~ Virgile ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Virgile ~*~   ~*~ Virgile ~*~ - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 15:27

Un jour sur internet enfin sur un autre et ben je me suis fait tailler mais il resemble ni à Christophe ni à Merwan !
Revenir en haut Aller en bas
chaton16
Fan Accro
Fan Accro
chaton16


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2006

~*~ Virgile ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Virgile ~*~   ~*~ Virgile ~*~ - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 15:30

chaton16 a écrit:
Un jour sur internet enfin sur un autre et ben je me suis fait tailler mais il resemble ni à Christophe ni à Merwan !

En fait j'avais dit qu'il resemblait à Miguel Angel alors je me suis énervé et n'est plus allée sur le topic ! Mais ce n'est pas que je n'y suis plus revenue mais j'ai oublié le nom du topic et du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

~*~ Virgile ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Virgile ~*~   ~*~ Virgile ~*~ - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 22:41

mdr je comprends pas trop le sens de ton post là ... c'est pas grave...

juste un merci a mon duc pour ce qu'il sait, un retour en fanfare pour mon plus grand bonheur... on poursuit la belle histoire Bisous Amitié Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

~*~ Virgile ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Virgile ~*~   ~*~ Virgile ~*~ - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 1:49

Un retour tout en talent et en sourire pour notre Virgile qu'on adore toujours autant!!! Fleur

Bon on a rêvé d'un Colbert chantant mais non...Sniiiiif...Il chante toujours pas Colbert...C'est bien dommage ça aurait permis à TOUS de découvrir la belle voix de Virgile!!!

Mais on espere,en tout cas MOI,voir un jour Virgile interpréter le rôle du "Duc de BEAUFORT"!!!!!!!

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

~*~ Virgile ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Virgile ~*~   ~*~ Virgile ~*~ - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 7:04

Lui, à vrai dire je connaissai pas vraiment jusque là (honte sur moi je sais ^^) mais je l'ai découvert vendredi soir, étant au premier rang, et puis bah...il a assuré quoi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

~*~ Virgile ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Virgile ~*~   ~*~ Virgile ~*~ - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 13:07

Pareil je l'ai vraiment decouvert en etant au premier rang vendredi et je dis OUAH!!!!j'ai vraiment hate de le voir chanter!!! Et puis il est bouré de charme ce gentll garcon, ce qui ne gache rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

~*~ Virgile ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Virgile ~*~   ~*~ Virgile ~*~ - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 18:14

je ne peux que vous suivre dans vos compliments pour mon duc... j'ajouterais que si si Colbert chante... Mon essentiel les yeux dans les yeux c'est un bonheur au rappel... et tant qu'on reve encore et etre a la hauteur... WHAOU... il faut certes avoir l'oreille avertie et ne pas s'aglutiner au centre mais quand on sait tout ça ce sont des moments indiscibles... pour le charme euuuh no comment lol
une bise a mon cher duc que j'ai pu de nouveau voir hier soir, il y a des jours ou la chance et le destin vous sourrit Amitié Love Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Joe130188
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Joe130188


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/11/2005

~*~ Virgile ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Virgile ~*~   ~*~ Virgile ~*~ - Page 5 EmptySam 7 Oct - 22:38

que dire apres toi ...
Virgile est un garcon super gentil, et j'espere qu'il sera reconnu comme il le doit ...
c'est un tres bon chanteur meme si je n'ai jamais eu l'occasion de le voir en duc ... je ne desespere pas ... lors du final il fait des grand sourir et ca se voit qu'il est heureux d'etre sur scene et ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

~*~ Virgile ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Virgile ~*~   ~*~ Virgile ~*~ - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 17:19

Ah oui Virgile et son sourire c'est que du bonheur (un peu comme not' Manu quoi!lol!)

Pis vi bien sùr "COLBERT" chante mais seulement AU FINAL!...ça fait juste quand on sait la belle voix que "possède" Virgile!!!Ce serait tellement bien de l'entendre un peu plus!!!
Mais ce sera surement pour une autre "aventure"...

Encore une fois,MERCI Virgile pour ta gentillesse et ton grand talent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
chaton16
Fan Accro
Fan Accro
chaton16


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2006

~*~ Virgile ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Virgile ~*~   ~*~ Virgile ~*~ - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 18:36

chaton16 a écrit:
chaton16 a écrit:
Un jour sur internet enfin sur un autre et ben je me suis fait tailler mais il resemble ni à Christophe ni à Merwan !

En fait j'avais dit qu'il resemblait à Miguel Angel alors je me suis énervé et n'est plus allée sur le topic ! Mais ce n'est pas que je n'y suis plus revenue mais j'ai oublié le nom du topic et du forum !

Un jour sur le forum officiel de la troupe et ben j'ai dit qu'il ressemblait à Miguel Angel et je me suis faite tailler par quelqu'un alors que la réaction de Miline est plutôt sympa et amusante !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2006

~*~ Virgile ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Virgile ~*~   ~*~ Virgile ~*~ - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 21:19

Il a été mon coup de coeur lorsque j'ai été les voir. Il est gentil et très agréable à regarder il faut bien l'avouer.

Bien sûr que je ne l'ai pas vu sur scène pour le rôle du Duc ou de Monsieur mais je lui souhaite une belle carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~ Virgile ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Virgile ~*~   ~*~ Virgile ~*~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ Virgile ~*~
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virgile Bayle
» 19 Juin Bon Anniversaire Virgile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les doublures-
Sauter vers: