Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit message d'appui de la part du Québec ...

Aller en bas 
+11
Filipa
CELY
AnaPortugal
polux
yasmine
fandemanu17
caroline_93100
SANDRA84
Marina
Miss Soleil
Enya
15 participants
AuteurMessage
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Petit message d'appui de la part du Québec ... Empty
MessageSujet: Petit message d'appui de la part du Québec ...   Petit message d'appui de la part du Québec ... EmptyLun 10 Juil - 4:22

Bonjour Emmanuel ! Coucou

Surpris de recevoir un message d'une admiratrice du Québec ? Shocked
J'avoue que c'est un drôle de hasard !

Je te raconte mon aventure avec le Roi Soleil Roi ...
Au mois de mai dernier, je suis allez en voyage à Paris et j'ai rencontrez des amies que j'ai connus grâce à la magie du net sur un autre forum.
L'une de mes copines était fans de vos chansons et ma fait écouter la chanson "Personne n'est personne", j'ai aimé dès la première écoute et je suis allez à la FNAC pour me procurer votre album.

A mon retour à Montréal, je fait quelques recherches sur la production et sur le spectacle en générale. Grâce au site officiel j'ai découvert ce forum et celui d'appui pour toute la troupe où j'ai trouver foules d'informations.
Je me suis procurer le coffret collector via Internet et maintenant j'attend avec impatience votre DVD.

Je trouve que toutes les paroles des chansons collent au sujet et c'est vraiment du beau travail. Félicitations à toute l'équipe !

Je suis depuis toujours une passionnée de l'histoire des Bourbons et Louis XIV a toujours été pour moi un personnage de rêve à étudier et je trouve que tu le personnifie à merveille ... Se retrouver dans la peau de cet homme durant 2h chaque soir doit donner des ailes ... mais il ne faut jamais oublier que la vie passe et que le plus important c'est qui nous sommes réellement ... voilà pourquoi je te souhaite de réaliser tes rêves les plus fous et que ton album solo soit bien reçu.

Il est peu probable que j'ai la chance de voir le spectacle en France d'ici la fin de la prochaine tournée à moins qu'un miracle se produise, mais comme tu le dit si bien : "Tant qu'on rêve encore
que nos yeux s'étonnent encore
rien n'est perdu"
.

Je ne pense pas non plus avoir la chance que cette production vienne au Québec (le coût pour déménager les décors, etc. doit être astronomique) à moins que ce soit dans les plans de la production de déplacer le spectacle de ce côté de l'océan. Et encore après pratiquement 4 ans que vous aurez donnez à ce spectacle vous aurez probablement envie de passez à autre chose et je le comprend bien.

Cependant soit certain que je serai ton ambassadrice auprès de mes compatriotes, je vais pas arrêter de parlez de vous et surtout de toi auprès de mes amis et mes contacts et qui sait si un jour je voit une affiche en haut d'une salle de concert qui affiche ton nom je serai la fille le plus heureuse.

Bisous !
Bonne vacances et bonne tournée en Septembre.
Je vous souhaite encore beaucoup de succès !
J'ai hâte d'entendre ton album solo, soit assuré que je trouverai bien un moyen de me le procurer !

Une admiratrice du Québec xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
Miss Soleil
Fan Accro
Fan Accro
Miss Soleil


Nombre de messages : 139
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/01/2006

Petit message d'appui de la part du Québec ... Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ...   Petit message d'appui de la part du Québec ... EmptyLun 10 Juil - 10:04

Oooooh il est adorable ton message Esmeralda!!!
L' "amour" n'a pas de fronti-re,je trouve ça vraiment magnifique!!!
Et j'espère sincèrement que tu auras l'occasion et la chance de découvrir Emmanuel sur scène un jour,que ce soit dans LE ROI SOLEIL ou en solo!!!
Gros bisous à toi!!!
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Mega Fan
Mega Fan
Marina


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

Petit message d'appui de la part du Québec ... Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ...   Petit message d'appui de la part du Québec ... EmptyLun 10 Juil - 10:18

Il est tout joli ton message dis donc !
Bravo Bravo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Petit message d'appui de la part du Québec ... Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ...   Petit message d'appui de la part du Québec ... EmptyLun 10 Juil - 10:34

Coucou Il est super ton message!! Bravo Bravo mais il faut dire que j'ai un immense amour pour ton pays et Québec en particulier Love Love Jadorerai m'y installer un jour !!! Love Love Moi personnellement je ne serai pas surprise qu'ils aillent jouer au Canada !!!! C'est tout à fait réalisable !!! Wink Wink Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 33
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Petit message d'appui de la part du Québec ... Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ...   Petit message d'appui de la part du Québec ... EmptyLun 10 Juil - 13:04

vraiment superbe ton message Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Petit message d'appui de la part du Québec ... Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ...   Petit message d'appui de la part du Québec ... EmptyLun 10 Juil - 13:18

super ton message c'est vrai que l'amour n'a pas de frontière ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Petit message d'appui de la part du Québec ... Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ...   Petit message d'appui de la part du Québec ... EmptyLun 10 Juil - 13:20

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Petit message d'appui de la part du Québec ... Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ...   Petit message d'appui de la part du Québec ... EmptyLun 10 Juil - 16:29

Bienvenue au club Esmeralda Coucou , ton magnifique message me confirme encore une fois que le talent d'Emmanueml dépasse belle et bien les frontiéres Françaises Fleur , désormais les moiriens et les moiriennes sont de différents pays et de différentes religions Groupe Amitié et ceci prouve qu'Emmanuel est non seulement un artiste formidable mais aussi un artiste tolérent et respéctueux et ça c'est Cool Cool Cool

Emmanuel Mon essentiel

Vive le site

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Petit message d'appui de la part du Québec ... Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ...   Petit message d'appui de la part du Québec ... EmptyLun 10 Juil - 16:50

il est super beau ton message !!! j'espere pour toi que tu poura réaliser ton reve pour venir les voirs!!! bizoo
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Petit message d'appui de la part du Québec ... Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ...   Petit message d'appui de la part du Québec ... EmptyMar 11 Juil - 1:04

C'est un très jolie message la miss!!!!! Bravo Bravo !!
Quebéc aussi?? Woahhhhhhh Bravo !!!! "Notre" Manu est... incroyable Love !!!!!!!


Bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Petit message d'appui de la part du Québec ... Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ...   Petit message d'appui de la part du Québec ... EmptyMar 11 Juil - 2:18

Que dire de plus ... Merci de votre accueil !
Fleur

Je suis contente d'appartenir à la grande famille des "fans" d'Emmanuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Petit message d'appui de la part du Québec ... Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ...   Petit message d'appui de la part du Québec ... EmptyMar 11 Juil - 8:30

Enya superbe ton message Bisous


et je te souhaite de tout coeur de le découvrir sur Scéne car on en ressort avec du bonheur il a une prestance incroyage sur scene c'est un magicien ( d'ailleur il doit avoir une potion et nous la transmettre et nous sommes sous le charme total mdr Rire )

treve de plaisanterie on t'attends sur Paris !! faut que tu sois parmis nous Bisous Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Fan Accro
Fan Accro
Filipa


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 06/05/2006

Petit message d'appui de la part du Québec ... Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ...   Petit message d'appui de la part du Québec ... EmptyMar 11 Juil - 13:13

Fleur Ton message est super!

Bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs-aroundtheworld.actifforum.com
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Petit message d'appui de la part du Québec ... Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ...   Petit message d'appui de la part du Québec ... EmptyMar 11 Juil - 15:56

C'est un très beau message! Bravo
Et je suis persuadée que tu auras la chance de voir le spectacle un jour!!
Bisous Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Petit message d'appui de la part du Québec ... Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ...   Petit message d'appui de la part du Québec ... EmptyMar 11 Juil - 15:58

Je le souhaite si ce n'est pas dans le cadre du Roi Soleil ce sera en solo !
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Petit message d'appui de la part du Québec ... Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ...   Petit message d'appui de la part du Québec ... EmptyVen 29 Sep - 4:17

La petite québécoise à finalement pris sa décision et elle ira voir ses petits anges en novembre au Palais des sports !
Croyez moi je n'ai pas pris la décision à la légère, mais nous n'avons qu'une seule vie à vivre !

Mon essentiel Mon essentiel Mon essentiel Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Petit message d'appui de la part du Québec ... Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ...   Petit message d'appui de la part du Québec ... EmptyVen 29 Sep - 9:50

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

L'AAPLEMM en force le 4 novembre. Ca va chauffer dans la salle !!!!!!!!! Rire

Je suis contente que tu viennes... Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Petit message d'appui de la part du Québec ... Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ...   Petit message d'appui de la part du Québec ... EmptyVen 29 Sep - 18:28

Je suis très contente de savoir qu'Emmanuel à une représentante au Québec!!lool! Cool
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

Petit message d'appui de la part du Québec ... Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ...   Petit message d'appui de la part du Québec ... EmptyVen 29 Sep - 18:32

c'est terrible!!!!!! Bravo Bravo Bravo je suis contente pour toi!!! et pour lui!! tu vas parler de lui à tous le monde là bas!! Cool Emmanuel bientôt star internationale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Petit message d'appui de la part du Québec ... Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ...   Petit message d'appui de la part du Québec ... EmptySam 30 Sep - 1:59

Toutes les personnes de mon entourage sont au courant de qui il est ne vous inquiétez pas ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Petit message d'appui de la part du Québec ... Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'appui de la part du Québec ...   Petit message d'appui de la part du Québec ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message d'appui de la part du Québec ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit mots de la part de pauline
» petit message
» PETIT MESSAGE PERSO D'UNE FAN
» Petit message de fin de tournée ^^
» Petit message !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: