Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu...

Aller en bas 
+10
Nannecy
vir
virginie.g58
davina_jackson
SANDRA84
Yellow
Nath84
justinep
Filipa
AnaPortugal
14 participants
AuteurMessage
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... Empty
MessageSujet: L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu...   L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... EmptyMar 4 Juil - 3:06

Coucou Emmanuel Coucou !

J'ai envie de t'écrire quelques mots cette nuit (maintenant, ici, c'est tout silencieux et trés propice à l'introspection et à la reflexion).
Je ne sais pas si tu sais tout le bonheur que tu nous apportes.
Je ne sais pas si tu sais que ton travail, ta voix, ta passion peuvent faire la difference entre une larme et un sourire...
Si tu ne le sais pas, je veux que tu saches.
Ta musique, ta voix, ta capacité de comunication est présent au quotidien: quand "ça va pas" et quand "ça va", quand on est triste et quand on est heureux... Elle nous permet de rêver reveillés sans, pourtant, oblier de vivre. C'est incroyable et, malgré mes efforts, impossible de décrire.
Pour moi (je ne sais pas si ça se passe avec d'autres personnes aussi) une chanson est comme une photographie d'un sentiment (pour moi c'est la raison de ne pouvoir pas avoir une chanson favorite...). Quand j'entends une chanson, elle est liée a un sentiment et j'arrive a le ressentir quand je entends la chanson. Avec tes chansons, c'est toi que fais la ligation de la musique aux sentiments, c'est ta voix, ta façon de chanter que dictent quels sont les sentiments. Tu ne te limites a chanter les paroles: tu communiques!
Tout ça pour te dire que tu es un artiste fabuleux, talenteux et tant d'autres magnifiques adjectifs que je n'arrive pas a trouver!
Je cherche souvent, intériorment et exteriorment, une façon de rétribuer au moins un tout petit peu de tout ce que tu nous donnes. Et je ressents que, à chaque fois, je n'arrive pas a le faire. Pas pour être une seule, mais parce que tu nous donnes autant que c'est très, très difficile de reussir a te transmettre, même si seulement un petit peu.
Quelques, comme moi, essayent de le faire par le pouvoir élucidant de la prose. Autres essayent à travers de le pouvoir simbolique et musicale de la poésie. Autres encore, essayent par le pouvoir de transmettre emotions presque directement, par le chant.
Et ces efforts Manu, sont pour toi. Pour te dire ce que tu répresents pour nous, ce que ton travail nous apporte et l'importance qu'il a dans nos vies.
Tous les jours, quelques d'entre nous, cherchent sa facette d'artiste: d'écrivain, poéte, chanteur,... avec l'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un toute petit peu de tout ce que tu nous donnes.

Pardonne moi pour avoir écris un message si long et d'avoir étè, peut-être, un peu ennuyante. Comme est là, dans ma signature: "Il est simple d'être compliqué et compliqué d'être simple."


Si tu ne savais pas l'importance, pour nous, de ton travail et de ta passion pour ce que tu fais, j'espére que mon message a étè util; et si tu savais déjà, alors j'espére qu'il t'a donné un petit peu plus de force pour continuer a parcourrir cette route.
Je te l'ai déjà dit mais... tu as tout pour reussir thumright . Et n'oblies pas, jamais, on sera toujours là.
Ta petite étoile continuera à briller Wink .

Merci infinitment pour tout...
Gros Bisous Amitié

Ana Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Fan Accro
Fan Accro
Filipa


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 06/05/2006

L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu...   L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... EmptyMar 4 Juil - 18:00

Bravo Très très joli message!
Tu exprime bien ce qu'on pense Ana!! On sera lá toujours pour lui! Amitié

Gros bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs-aroundtheworld.actifforum.com
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu...   L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... EmptyMar 4 Juil - 18:32

Ana, la nuit t'inspire...ton message est tout simplement magnifique!
Je n'y rajouterai rien pour ne pas "briser" la magie qu'il y a dans ton texte...juste merci de retranscrire ce que beaucoup d'entre nous pensons...
Bonne continuation Emmanuel!
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu...   L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... EmptyMar 4 Juil - 18:33

C'est magnifique Ana, tu exprimes exactement au mot près ce que je peux ressentir.
Fleur Amitié
Ton message est vraiment très touchant Love Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu...   L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... EmptyMar 4 Juil - 19:52

C'est magnifique Cool Fleur
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu...   L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... EmptyMar 4 Juil - 19:59

Coucou Ton message est très touchant ! Love Tu as réussie à m'émouvoir Love Tu as touchée une corde sensible d'un tout petit coin de mon coeur Love BRAVO !!!! Bravo Bravo Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu...   L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... EmptyMar 4 Juil - 20:14

Olala ma belle Ana c'est absolument magnifique ce que tu as écris!
Je ne sais pas quoi te dire...j'aimerais tellement qu'Emmanuel le lise!
C'est tellement pur, tellement sincère, tellement vrai et tellement magique...
Merci beaucoup pour ce sublime message, merci de nous faire partager ce que tu as sur le coeur, merci pour lui car il le mérite vraiment!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie.g58
Pilier du Forum
Pilier du Forum
virginie.g58


Nombre de messages : 1368
Age : 49
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 11/02/2006

L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu...   L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... EmptyMar 4 Juil - 20:38

il est très beau ton message!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu...   L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... EmptyMar 4 Juil - 21:27

Merci infinitment pour vos réponses. Je n'esperais des commentaires si gentilles Groupe !!!
Merci Filipa, merci laptitemiss, merci virginie.g58 et merci Nath84 Groupe .
justinep: Merci beaucoup Amitié . Cette magie n'est que notre essence...
SANDRA84: Merci Amitié , tes mots me touchent beaucoup la miss. Je n'imaginais pas que je pouvais reussir a toucher les coeurs Love !
davina_jackson: c'est moi que vous remercie pour tous ces mots si gentilles!! Merciiii Amitié !

C'est pour toi Manu Amitié .

Gro bisous a toutes Bisous
Ana Fleur
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu...   L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... EmptyMar 4 Juil - 21:31

"[quote="AnaPortugal"]SANDRA84: Merci Amitié , tes mots me touchent beaucoup la miss. Je n'imaginais pas que je pouvais reussir a toucher les coeurs Love !"

Tu as mis dans ton message tout ce que j'aurai aimé lui dire à Nîmes et que je n'ai pas pu !!! Love Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
vir
Fan Accro
Fan Accro
vir


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2006

L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu...   L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... EmptyMar 4 Juil - 23:19

On pense apparement tous pareil, c'est génial sans nous connaitre, (nous les fans), on ressent la même chose au même moment et ce moment c'est lorsque Emmanuel chante, sourit, parle..........on partage tous la même passion whouaaa!!!!!!!!

Bisous

Fleur
ViR
Revenir en haut Aller en bas
Nannecy
Mega Fan
Mega Fan
Nannecy


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2006

L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu...   L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... EmptyMer 5 Juil - 13:19

c'est vrai qu'on est toutes pareil au final. en tout cas, Bravo bravo pour ton message Ana, il est super beau.

Nannecy
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu...   L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... EmptyMer 5 Juil - 13:48

Ma belle ton message est purement et simple SUBLIME!!!!!
Je n'ai qu'une chose à te dire Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo et encore Bravo !!
En plus de ça il exprime très clairement ce que nous pensons toutes!
Alors MERCI pour ce beau message ma belle, je ne sais pas quoi dire
Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié
loulou Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu...   L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... EmptyMer 5 Juil - 14:25

Merciiiiii Groupe !!! Je suis encore étonnée avec vos réponses Love !!!

Merci beaucoup Nannecy!
Merci encore SANDRA84!
vir: c'est vrai! Incroyable!
loulou: Ah la la ma belle!! Merciiii, ça me touche vraiment Amitié !

Gros Bisous a toutes Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sarah 24
Mega Fan
Mega Fan
sarah 24


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : hainaut-belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu...   L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... EmptyLun 10 Juil - 15:08

tu as ecrit un tres jolie message,
je trouve que tous ce que tu as ecrit est realiste ainsi que ta signature qui avais retenue mon attention
je suis du meme point de vue que toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Mega Fan
Mega Fan
Marina


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu...   L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... EmptyLun 10 Juil - 15:11

Piouf quel message ! C'est très joli
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu...   L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... EmptyLun 10 Juil - 15:53

ah quel beau message, tu as vraiment dis ce que l'on pense, c'est vraiment ca !!
moi en ce moment jsuis toute triste et grace à manu bah je me sent un peut mieu !!! bravo miss ton message est vraiment tres beau !! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu...   L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... EmptyMar 11 Juil - 0:35

Merci encore Amitié !!!
Merci polux, merci Marina et merci sarah 24!! Vos mots me touchent beaucoup!


Gros Bisous Amitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu...   L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir de pouvoir rétribuer, au moins, un petit peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dommage,tu ne m'as pas vu. J'espere qu'au moins tu lieras ça
» Mourir pour pouvoir rêver !!!
» Un petit petit fond d'écran
» [Sondage] La chanson que vous aimez...le moins ?
» Un petit mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: