Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....

Aller en bas 
+64
hannya
sandrafan
angela6_16
ViRg L.
titi
Mimiii
nenette3103
Bibi Sophie
Elo
aude1618
jessi
ptitecrazy
féebleue
P'tit pOis
Anne
emmanuelle
Miss Soleil
Sarahsong
felicity
~Marjorie~
Aaricia
MarionV
Nannecy
lovemanu
Lareinesoleil
SANDRA84
Magali 84
fionablue
mnmsrose
*Alexia*
miss-soleil01
Yellow
fandemanu17
yasmine
Anabelle
Wilhelmina
tam59
mikado.
polux
CELY
loulou
jullinne236
anais33
*LyNdA*
Alexiel
Tallula
NaNoUcH
Justiine.
dodie159
justinep
reine-soleil
Earane
Caramel
AnaPortugal
malika
roxylife
atlantique
MaRiNe !!!
yulie01
vivi-roisoleil
Nath84
Perrine_Lille
caroline_93100
july
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 0:05

Aaricia a écrit:
July,

Je rentres de vacances et découvres ton CR. Merci bcp pour ce partage... d'autant plus que je rêves moi aussi de le rencontrer... J'ai eu énormément de chances en rencontrant déjà les autres membres de la tribu Rire , mais lui, jamais... alors que c'est mon chouchou...
Je n'ai donc eu aucun mal à visualiser ton récit, en m'imaginant à ta place... et je te dis "chapeau" car moi, j'ignores si j'arriverais à décrocher un mot le jour où mon voeu voudra bien s'exaucer... J'ai trop peur d'avoir l'air pitoyable... même en me disant qu'il suffit d'etre soi-même, qu'Emmanuel est une personne comme une autre... le fait de désirer depuis longtemps ce moment perturbe le côté spontané ou naturel qu'il pourrait y avoir je crois...

Merci pour ton récit car il est très émouvant... Amitié Fleur

tu sais Aaricia , j'ai déjà "rencontré " Emmanuel plusieurs fois et j'ai échangé 2-3 mots (et par contre je lui aie pris la main et il a rien dit hihihi) mais je crois que je ne saurais pas koi dire lors d'une telle rencontre aussi !!!
associons nous lol : ça nous aidera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 15:44

Aaricia a écrit:
July,

Je rentres de vacances et découvres ton CR. Merci bcp pour ce partage... d'autant plus que je rêves moi aussi de le rencontrer... J'ai eu énormément de chances en rencontrant déjà les autres membres de la tribu Rire , mais lui, jamais... alors que c'est mon chouchou...
Je n'ai donc eu aucun mal à visualiser ton récit, en m'imaginant à ta place... et je te dis "chapeau" car moi, j'ignores si j'arriverais à décrocher un mot le jour où mon voeu voudra bien s'exaucer... J'ai trop peur d'avoir l'air pitoyable... même en me disant qu'il suffit d'etre soi-même, qu'Emmanuel est une personne comme une autre... le fait de désirer depuis longtemps ce moment perturbe le côté spontané ou naturel qu'il pourrait y avoir je crois...

Merci pour ton récit car il est très émouvant... Amitié Fleur

Aaricia, tu sais, je suis la preuve vivante que tout peu arriver... Rire
Et oui, rien ne me laissais présager que je rencontrerai Emmanuel si vite...
Il faut y croire, c'est quelqu'un de fabuleux, très gentil, très disponible Love
Je l'ai enfin rencontré, et je me suis retrouvé très bête devant lui, j'aurai voulu lui dire tant de choses mais bon la réserve m'a cloué le bec lol!
July nous là aussi bien démontré à travers son récit de sa rencontre avec lui Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Sarahsong
Fan Accro
Fan Accro
Sarahsong


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 16:12

Waw!
Quelle belle rencontre magique et quel stresse! lol
KiSs...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Fan Accro
Fan Accro
Miss Soleil


Nombre de messages : 139
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/01/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 10:30

Olala je suis toute émue par ton récit...
C'est une magnifique rencontre,accompagnée de magnifique anecdotes et d'une magnifique photo!!!
Je suis ravie pour toi que tu ais pu réaliser dans des conditions aussi...magnifiques!!! Love
Reste bien sur ton nuage!!!
Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Fan Accro
Fan Accro
emmanuelle


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/12/2005

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 11:24

Merci de partager ce moment magique avec nous, c'est vrai qu'on s'y croirait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 22:53

Merci pour ce super CR !!!
on s y croirait
je suis super contente que tu aies passé un excellent moment en compagnie de la troupe
gros gros bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
P'tit pOis
Extrem' Fan
Extrem' Fan
P'tit pOis


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : bOrdeaux
Date d'inscription : 13/06/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 11:58

Merci de nous avoir fait partager ce moment qui restera inoubliable dans ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-roi-soleil.skyblog.com
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 11:28

Ton CR est magnifique et vraiment émouvant, tu as eu vraiment de la chance . Qu'est ce qu'ils peuvent etre gentils tous les trois. En tout cas je comprend ta joie et ton exitation avant de ls rencontrer Fleur Merci pour ce superbe CR Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:46

Contente que cette rencontre ait été aussi géniale, j'étais à fond dedans en train de lire mdr ! en plus les photos sont vraiment superbes...t'as eu une chance folle Smile

Puiiis en + t'as eu un bisou !! que demander de plus franchement? mdr
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
jessi


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 17/07/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 14:58

il est super ton cr sa donnerait presque envie de pleurer!ils ont l'air vraiment super accessibles c une belle rencontre que tu nous a fait partager la
Revenir en haut Aller en bas
aude1618
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aude1618


Nombre de messages : 220
Localisation : proche de bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 20:27

Coucou Je ne lis ton message que maintenant mais quel bonheur !!!! alala ils me manquent j'éspère qu'ils passent de bonnes vacances !!!!!! et tu as eu une sacrée chance !! tu en a profité et c'est génial !!!!!!!! Cool !!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fan
Fan



Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 23/01/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 12:07

Wahou et ba quelle maginfique resumer sa ete un plaisirs de le lire, c'est vraiment tres bien ecris et expliquer!
Les photos sont magnifique vous etes superbe dessus, vraiment contente pour toi pour ce que tu as vecu;).
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 17:19

Quelle belle rencontre et merci pour les photos ! J'te trouves super photogénique ! Tu peut etre fière de ce moment passé avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
nenette3103
Fan
Fan



Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/07/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 19:02

Merci pour ce magnifique commentaire!!! On s'y croirait! surtout grâve à tes photos! On voit bien que tu étais très émus, avec plein d'étoiles dans les yeux!

Je sens que tu va faire de beaux rêves... Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Fan Accro
Fan Accro
Mimiii


Nombre de messages : 92
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 12:26

Rolalalalalala trop de chance!!! J'espère que tu en a bien profité, enfin ça m'en a tout l'air en tout cas!
Au fait, "Baby can I hold you" c'est vraiment la chanson préférée de Chris Roi , mais ça doit lui faire bizarre de l'entendre chanté par Myriam Abel Rire
Revenir en haut Aller en bas
july
Extrem' Fan
Extrem' Fan
july


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/06/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 Empty
MessageSujet: ça y est....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 12:42

excellent!
merci pour la précision je comprend mieux! Il aurait fallu que jle sache à ce moment-là! Rire
sinon je peux vous dire que j'ai toujours les étoiles dans les yeux! Je pense qu'elles ne me quitteront jamais.... Enfin je pense que d'autres s'ajouteront le 29 octobre au pds! Mais cette rencontre m'a tellement bouleversée que j'y pense encore tous les jours! Love
bisous et merci à toutes pour vos réactions!
ps: en réalité je ne suis pas très photogéniques et c'est vrai que là j'ai eu énormément de chance de ne pas avoir une sale tête sur les photos... c'était LE moment où il fallait assurer, j'ai eu du pot! Rire
bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:16

hello, dis donc merci beaucoup pour ce super c.r., tu as du passer des moments tellements fort...merci enocre une fois, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 0:51

T'inquiete pas july sur les photos t'es vraiment très belle !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 9:47

Merci pour ton CR, merci de partager ta journée avec nous...
Bisous
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 22:49

Super ta journée !!

Merci de nous faire partager tout ça !

Bizous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrafan
Extrem' Fan
Extrem' Fan
sandrafan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 21:40

et beinhhhhhhhhhhh jen reviens pas de cette rencontre!!! merci pr ton super CR et tes photos! tu es très jolie avec les chouchous!! bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
july
Extrem' Fan
Extrem' Fan
july


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/06/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 Empty
MessageSujet: ça y est...   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 19:21

Les filles c'est excellent!!!!! Rire
Liza du forum vient de me dire sur msn qu'on me voyait à la fin de la vidéo: marina au nrj music tour à monaco!!!
J'avais regardé la vidéo ya un moment mais j'avais même pas vu!!!
En effet on me voit à la fin quand ils passent des images des coulisses avec la chanson de nelly Furtado... Manu est en train de signer un autographe à une autre fille et ya une espèce de dinde qui tourne autour... et la dinde c'est moi!
Sans rire, on dirait une petite naine qui tourne autour d'Emmanuel c'est trop drôle! Il devait se dire: "mais qu'es-ce qu'elle fout elle????" Rire
Bref ça m'a bien fait rire de voir ma tête!
voilou! bisous Amitié
ps: après quand il parle à Stéphanie de Monaco jcroi que c'est moi aussi derrière mais on voit rien, juste que jme gratte l'oeil ou les cheveux.... Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrafan
Extrem' Fan
Extrem' Fan
sandrafan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 0:11

ah bon?? ah mais c trop fort!!!! tu es connu maintenant!!! lol Laughing

tu as même les souvenirs en vidéo , coul non??? Laughing

bises Bisous
[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 11:47

g bien regardé et g vu la dinde ahahahaha !!
d'ailleurs tu ne ressembles pas à une dinde , non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 12:25

Merci pour ce tres joli CR! Tu as eu vraiment de la chance!!
Je vois qu'ils sont toujours aussi adorables;)
Tres belles tes photos.

bizz Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....   Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca yest .... je ne m'en suis toujours pas remise....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 ème concours Roi Soleil / Terminé
» Fête de la musique 21 juin France 2
» MA REMISE DE CADEAU.....
» [27.06.07] La Cigale : Remise du double disque d'or
» La Cigale : quelques vidéos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: