Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 me revoilà parmi vous si vous le voulez bien!

Aller en bas 
+26
omaha
osiris
Mélissa 35
céline92
Miss Moiire
nini83
Ptitange
catarina
emmakate8
anais33
loulou
Titialili
virginie.g58
Anne0912
atlantique
Lolotte
MaRiNe !!!
Marie67 et Vivi67
angiemanu
bibi 80
Nath84
lylyzen
Legorlyan
féebleue
pompom134914
katy*
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
osiris
Mega Fan
Mega Fan
osiris


Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : 70
Date d'inscription : 20/07/2005

me revoilà parmi vous si vous le voulez bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: me revoilà parmi vous si vous le voulez bien!   me revoilà parmi vous si vous le voulez bien! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 13:03

bienvenue katy Amitié
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://osiris1616.skyblog.com
omaha
Fan
Fan
omaha


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

me revoilà parmi vous si vous le voulez bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmi vous si vous le voulez bien!   me revoilà parmi vous si vous le voulez bien! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:04

bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

me revoilà parmi vous si vous le voulez bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmi vous si vous le voulez bien!   me revoilà parmi vous si vous le voulez bien! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:09

Merci beaucoup pour votre accueil, ça fait chaud au coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
roisoleil02
Pilier du Forum
Pilier du Forum
roisoleil02


Nombre de messages : 1352
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/02/2006

me revoilà parmi vous si vous le voulez bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmi vous si vous le voulez bien!   me revoilà parmi vous si vous le voulez bien! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:16

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

me revoilà parmi vous si vous le voulez bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmi vous si vous le voulez bien!   me revoilà parmi vous si vous le voulez bien! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:17

Au début, je conçois que ce soit un petit peu difficile, il faut s'accrocher, faire sa petite place, mais tout le monde et hyper sympa.
Nous sommes réunis tous et toutes autour d'un grand Artiste, qui est généreux, chaleureux etc, et j'ose espérer que les inconditionnelles que nous sommes, sont un peu comme lui.
Alors lance toi, comme le dit si justement Nini83, y'a juste monsieur l'écran, alors pas de timidité, et si en plus on peut t'aider à traverser un moment pénible pour toi, et bien j'en serais plus qu'heureuse Fleur
Au plaisir de te lire trèèès vite Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

me revoilà parmi vous si vous le voulez bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmi vous si vous le voulez bien!   me revoilà parmi vous si vous le voulez bien! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:34

Nath84 a écrit:
Au début, je conçois que ce soit un petit peu difficile, il faut s'accrocher, faire sa petite place, mais tout le monde et hyper sympa.
Nous sommes réunis tous et toutes autour d'un grand Artiste, qui est généreux, chaleureux etc, et j'ose espérer que les inconditionnelles que nous sommes, sont un peu comme lui.
Alors lance toi, comme le dit si justement Nini83, y'a juste monsieur l'écran, alors pas de timidité, et si en plus on peut t'aider à traverser un moment pénible pour toi, et bien j'en serais plus qu'heureuse Fleur
Au plaisir de te lire trèèès vite Amitié


Je suis d accord avec Nath, et tu sais on ne se connait pas tous, je veux dire, certaines se voit "hors forum" mais ca n est pas le cas de tous le monde, et puis on a l air si mechant que ca???
Amitié Amitié
Et j espere te lire bientot! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

me revoilà parmi vous si vous le voulez bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmi vous si vous le voulez bien!   me revoilà parmi vous si vous le voulez bien! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:13

Mais non vous n'êtes méchants!! Comment des fans de Manu pourraient l'être! Love
C'est juste que lorsqu'on est nouveau ou nouvelle, et timide comme moi, de poster, j'avais l'impression de rentrer dans votre vie privée, je sais c'est bête comme réaction mais quand on voit depuis le temps que vous vous connaissez c'est un peu dur, voilà c'est tout! Amitié
Mais je commence a vaincre cette timidité et votre accueil et vos petits mots m'encouragent encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane36
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 10/10/2006

me revoilà parmi vous si vous le voulez bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmi vous si vous le voulez bien!   me revoilà parmi vous si vous le voulez bien! - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 16:34

katymini a écrit:
C'est juste que lorsqu'on est nouveau ou nouvelle, et timide comme moi, de poster, j'avais l'impression de rentrer dans votre vie privée, je sais c'est bête comme réaction mais quand on voit depuis le temps que vous vous connaissez c'est un peu dur, voilà c'est tout! Amitié
Mais je commence a vaincre cette timidité et votre accueil et vos petits mots m'encouragent encore plus!

Bienvenue Kathy Fleur

T'inquiètes pas, j'ai eu le même sentiment que toi mais l'affection et la gentillesse des autres admiratrices est telle que l'on passe au dessus de ça.

Bisous Amitié Ariane
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

me revoilà parmi vous si vous le voulez bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmi vous si vous le voulez bien!   me revoilà parmi vous si vous le voulez bien! - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 17:37

me revoilà parmi vous si vous le voulez bien! - Page 2 Glittercd072586423co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoilà parmi vous si vous le voulez bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmi vous si vous le voulez bien!   me revoilà parmi vous si vous le voulez bien! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoilà parmi vous si vous le voulez bien!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle moirienne parmi vous !
» Petite nouvelle parmi vous!
» une nouvelle parmi vous
» Enfin parmi vous
» Nouvelle Moirienne parmi vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Présentations-
Sauter vers: