Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises

Aller en bas 
+10
Enya
loulou
Nannecy
Guessy
AnaPortugal
davina_jackson
malika
Laure81
Anne0912
yasmine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:59

T'inquiètes pas yasmine je suis sur que Manu est conscient que son fan club va bien au delà des frontières en tout cas ton message est très joli!!
Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 3:50

Merci les filles pour tout vos messages et commentaires, ça me touche vraiment et me font droit au coeur Fleur Amitié

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nannecy
Mega Fan
Mega Fan
Nannecy


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2006

Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:17

désolé yasmine, c'est vrai que d'après le titre de ton sujet, j'avais ompri que tu voulais qu'Emmanuel fasse une dédicace spéciale pourles algériens.

Sans rancune Amitié

Nannecy Troupe
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:45

T'inquiéte Nannecy je ne suis pas rancuniére encore moins suscéptible Fleur Amitié

Je vous aime tous trés fort, j'apprécie énormément votre compagnie, et vous réprésentez une deuxiéme famille pour moi Groupe Bisous

Merci pour tout et surtout de m'avoir accepter parmis vous
Bisous

Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
Nannecy
Mega Fan
Mega Fan
Nannecy


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2006

Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 13:16

ton message me touche beaucoup. Merci à toi aussi d'être là. Bisous

Nannecy
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:07

Nannecy a écrit:
ton message me touche beaucoup. Merci à toi aussi d'être là. Bisous

Nannecy

Embarassed Embarassed Embarassed arrête tu me fait rougir Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:48

Ce qui compte c'est que nous formons une petite famille mondial des fans d'Emmanuel !
Moi je suis du Québec et je connais le spectacle grâce à des amies françaises qui mon fait écouter les chansons et parlez d'Emmanuel.

Si ce n'était pas de mes copines et bien je n'aurai probablement jamais entendu parlez du Roi Soleil et encore moins d'Emmanuel ...
parce que croyez moi il est un parfait inconnu ici !

J'en parle autour de moi et personne sait qui il est !
Je me fait donc son porte parole québécois Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
bruno berberes
Manager et directeur de casting
Manager et directeur de casting



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2005

Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:48

Bonjour à tous

tres heureux d'avoir la confirmation qu'une carriere internationale se profile..

alors copains, copines d'Algérie, deTunisie, du Quebec, du Portugal....

bienvenue et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 11:04

Woawwwwwwwwwww!!! Yasmine t'a vu Monsieur Berbérès t'a répondu!!!!!
T'as bien fait de persévérer et d'apporter des changements à ton post!
Bisous!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:12

bruno berberes a écrit:
Bonjour à tous

tres heureux d'avoir la confirmation qu'une carriere internationale se profile..

alors copains, copines d'Algérie, deTunisie, du Quebec, du Portugal....

bienvenue et bonnes vacances

Merci Monsoeur Berberes !
Faudrait passez le message à vous savez qui pour qu'il vienne de ce côté-ci de l'océan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
Filipa
Fan Accro
Fan Accro
Filipa


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 06/05/2006

Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:17

Coucou Merci Monsieur Berbérès!

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs-aroundtheworld.actifforum.com
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:04

bruno berberes a écrit:
Bonjour à tous

tres heureux d'avoir la confirmation qu'une carriere internationale se profile..

alors copains, copines d'Algérie, deTunisie, du Quebec, du Portugal....

bienvenue et bonnes vacances


Je suis abasourdie, je ne sais plus quoi dire ou plutôt écrire..., waouh Surprised Surprised Surprised je suis trés émue, quel honneur pour moi Mr Bruno Berberes, je suis trés contente, trés heureuse de savoir que vous avez répondu à mon message, ça me va droit au coeur Love et sa me touche énormément Amitié , merci, merci, merci Fleur Fleur Fleur
Maintenant que vous étes au courant, j'en suis sûre qu'Emmanuel le saura à son tour, et pourquoi pas, il viendra lui aussi nous poster un message cheers cheers cheers

Je suis trop CONTENTE, c'est SUPER Cool Cool Cool

Bisous Bisous Bisous


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:07

Tu vois il suffit de croire en ses rêves et ils se réalisent !
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:16

Enya a écrit:
Tu vois il suffit de croire en ses rêves et ils se réalisent !

Oui ça c'est vrai, et je suis trop contente cheers cheers cheers , pourvu qu'Emmanuel le saura et postera un message, là je serai aux anges bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:26

Je te le souhaite ma chère !
Et par le fait même s'il réalise ton souhait ... j'espère qu'il aura une petite pensée pour sa seule admiratrice du Québec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:39

Croisons les doigts Enya Fleur Amitié

Bisous


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:47

Groupe Ouiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 1:02

Voilá yasmine Cool !
Merci beaucoup Mr. Berbérès!! Vous êtes très gentil Fleur !

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 0:27

Mission presque accomplie, maintenant j'attends la réaction d'Emmanuel avec impatiente (pourquoi pas, aprés tout il faut toujours croire en ses rêves, n'est ce pas Question Question Question ) et là ça sera mission accomplie et réussite Fleur Amitié

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 0:37

Coucou C'est super que Mr BERBERES t'es répondu ! Cool Je pense qu'il l'a fait au nom d'Emmanuel ! Wink Wink Je n'ai pas souvenance que sur le forum qu'Emmanuel ai répondu vraiment personnellement à un message en particulier. Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 0:48

C'est vrai, tu as raison Sandra, c'est sûr qu'Emmanuel va pas répondre directement dans ce sujet mais j'en suis sûre qu'il fera allusion à ça en postant un nouveau message (Tant qu'on rêve encore) Fleur

Amitié Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 22:13

yasmine a écrit:
C'est vrai, tu as raison Sandra, c'est sûr qu'Emmanuel va pas répondre directement dans ce sujet mais j'en suis sûre qu'il fera allusion à ça en postant un nouveau message (Tant qu'on rêve encore) Fleur

Amitié Bisous
Comment ça?? Tu en es sûre ou tu rêves?

Si tu en es sûre pardonne moi yasmine mais... je trouve que c'est pas bien ce que tu as écris... Je veux dire que quand tu dis "...j'en suis sûre qu'il fera allusion à ça en postant un nouveau message..." tu fais pression sur le pauvre Manu! Il fera allusion a ses fans étrangers s'il veux!
C'est pas juste dire "j'en suis sûre"... Cela c'est presque dire que s'il ne fera pas "l'allusion" il va te deceptioner... Comme se ça soit une raison plus que bonne pour être deceptionnée!
Je te l'ai déjà dit une fois: C'est rien contre toi la miss mais je ne suis du tout d'accord avec toi là.

Si c'est un rêve et tu n'as pas trouvé, peut-être, les mots justes: ok.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 22:26

AnaPortugal a écrit:
yasmine a écrit:
C'est vrai, tu as raison Sandra, c'est sûr qu'Emmanuel va pas répondre directement dans ce sujet mais j'en suis sûre qu'il fera allusion à ça en postant un nouveau message (Tant qu'on rêve encore) Fleur

Amitié Bisous
Comment ça?? Tu en es sûre ou tu rêves?

Si tu en es sûre pardonne moi yasmine mais... je trouve que c'est pas bien ce que tu as écris... Je veux dire que quand tu dis "...j'en suis sûre qu'il fera allusion à ça en postant un nouveau message..." tu fais pression sur le pauvre Manu! Il fera allusion a ses fans étrangers s'il veux!
C'est pas juste dire "j'en suis sûre"... Cela c'est presque dire que s'il ne fera pas "l'allusion" il va te deceptioner... Comme se ça soit une raison plus que bonne pour être deceptionnée!
Je te l'ai déjà dit une fois: C'est rien contre toi la miss mais je ne suis du tout d'accord avec toi là.

Si c'est un rêve et tu n'as pas trouvé, peut-être, les mots justes: ok.

Bisous!

Je te jure AnaPortugal que quand j'ai écrit ce message je m'attendais à des représsailles, c'est vrai, tu as raison et je suis tout à fait d'accord avec toi du fait que peut-être je n'ai pas su trouvé les mots adéquats et justes, par contre je ne suis absolument pas d'accord avec toi lorsque tu dit:..."tu fais pression sur le pauvre Manu!" je ne veux en aucun cas mettre de la pression sur Emmanuel encore moins être déçu par lui, car s'il ne le fait pas je le comprendrais tout à fait.
Ce que je voulais dire c'est qu'il postera un message qui englobera tout. Et puis on a le droit de rêver AnaPortugal et en plus il faut croire en ses rêves, les plus fous "Tant qu'on rêve encore" Fleur


Amitié Bisous
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 EmptySam 15 Juil - 12:28

Bon, je conseillerais de dire que le sujet est clos.

Emmanuel postera un message si il le veut :
-Si oui, tant mieux,
-Si non, tant pis.

Après, c'est vrai que le pauvre il n'a pas que ça a faire, Bruno Berbérès étant son manager, il est comme son représentant. Le fait qu'il ai posté un message témoigne pour Emmanuel.
Donc celà montre que :
1- Il en a parler à Emmanuel,et que donc
2- Le but de ce topic est arrivé à son terme, le message est bien passé.

Pourquoi en attendre plus? c'est déjà pas mal je trouve.
Après on peut bien rêver, c'est même très bien mais bon faut être réaliste aussi, un message de Bruno berbérès c'est déjà pas mal ! Hein ? , faut pas trop en demander...

Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 EmptySam 15 Juil - 19:49

Coucou Yasmine,
Quand Emmanuel vient mettre un message il s'adresse à nous tous et toutes en général certe mais je ne sais pas si tu t'en ai rendu compte il arrive a nous toucher toutes parcequ'il va dans notre coeur et parle avec son coeur Love Je pense qu'il faudrait maintenant clôtuer ce sujet Rolling Eyes parce qu'on tourne en rond et que ton souhait a été exaucé par l'intermédiaire je te l'ai dit de Mr BERBERES qui a répondu en son nom et là crois moi que tu as eu beaucoup de chance que ton sujet ai capté l'attention d'Emmanuel Wink Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pense votre entourage d'emmanuel ?
» félicitations pour emmanuel
» Votre photo d'Emmanuel et pourquoi ?
» Quel est votre mois préféré du calendrier d'Emmanuel?
» myspace sur Emmanuel ... ( BESOIN DE VOTRE AIDE ! VOIR P.3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: