Le forum officiel d'Emmanuel Moire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yasmine
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Lun 26 Juin - 16:17

Bonjour Emmanuel Roi ,

Autant que fan Algérienne, je tenais a ce que vous sachiez tout le soutien que je vous porte, je vous souhaite la réussite la plus totale et d'aller loin, trés loin dans votre cariére, et notre existance vous prouve que votre talent est sans frontiére et sans limite, et ça je suis fiére de vous le faire savoir Fleur .
Alors si celà n'est pas trop vous demandez, j'aimerais une réaction ou un commentaire de votre part sur ce sujet Fleur . Débat ouvert Fleur
Ne vous en faite surtout pas, je comprendrais si celà ne serai pas possible.

Merci Fleur ,
Yasmine Fleur ,

Dernière édition par le Dim 16 Juil - 3:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Lun 26 Juin - 16:33

Avec un coeur gros comme le sien, je suis sûre qu'il le fera s'il a le temps!
Laure81
Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Lun 26 Juin - 16:41

Bonjour,

Je pense que quand Emmanuel s'adresse à ses fans, il ne fait pas de distinction de nationalité et englobe ses fans français et etrangers.

Quelle serait la difference d'après toi entre les fans francais et etrangers? si ce n'est que la troupe n'est pas venue chanter dans vos pays et que par consequent, vous n'avez pas eu l'occasion de les rencontrer.
Meme si ils sont de moins en moins nombreux, certains fans francais n'ont pas pu venir les applaudir encore non plus.

Si cela peut te faire plaisir, j'espere pour toi qu'il vous fera un coucou personnalisé. Cool

Bises
Celane
yasmine
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Lun 26 Juin - 16:54

celane a écrit:
Bonjour,

Je pense que quand Emmanuel s'adresse à ses fans, il ne fait pas de distinction de nationalité et englobe ses fans français et etrangers.

Quelle serait la difference d'après toi entre les fans francais et etrangers? si ce n'est que la troupe n'est pas venue chanter dans vos pays et que par consequent, vous n'avez pas eu l'occasion de les rencontrer.
Meme si ils sont de moins en moins nombreux, certains fans francais n'ont pas pu venir les applaudir encore non plus.

Si cela peut te faire plaisir, j'espere pour toi qu'il vous fera un coucou personnalisé. Cool

Bises

Tu as certainement raison celane, mais un message personnalisé pourquoi pas Question Question Question , ça serai FORMIDABLE de la part d'Emmanuel en personne Cool Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Lun 26 Juin - 20:03

Après ce message, je ne sais plus quoi dire...mais s'il a un coeur gros comme ca, alors juste un clin d'oeil suffirait...
malika
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Lun 26 Juin - 20:54

Ben c'est vrai Yasmine que quand Emmanuel poste un message, je ne pense pas qu'il fasse de distinction entre ses fans français et étrangers scratch
Après peut être que je n'ai pas compris ta demande...
yasmine
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Mar 27 Juin - 21:01

Oui certe, mais tout ce que je veux c'est qu'il soit au courant et qu'il sache qu'il existe une fan en Algérie Fleur , un pays que peut-être Emmanuel n'y penser guére avoir des fans Fleur .

Et je pense être sa seule et unique fan Algérienne Fleur , et celà mérite une révérance Fleur , n'est ce pas Mon Roi Question Question Question

Dernière édition par le Mer 28 Juin - 21:03, édité 3 fois
Laure81
Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Mar 27 Juin - 21:32

yasmine,

Je ne pense pas que tu sois sa SEULE fan algérienne. Tous les fans d'Emmanuel ne sont pas inscrits sur ce forum.

Mais si tu veux y croire, va y!!!! Perosnne t'en empechera Rire Rire Rire
yasmine
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Mar 27 Juin - 22:13

Bien évidement Celane mais j'ai dit celà en référence de la localisation, certe il y a plusieurs fans d'origine algérienne en France mais moi je parle le faite d'être fan de lui en Algérie...
Laure81
Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Mar 27 Juin - 22:55

ben oui, je aprlais bien d'une fan EN Algerie tu es peut etre pas la seule...
yasmine
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Mar 27 Juin - 23:03

celane a écrit:
ben oui, je aprlais bien d'une fan EN Algerie tu es peut etre pas la seule...

Je pense être la mieux placer pour le savoir, à titre d'exemple j'ai une collégue qui aime bien Emmanuel et qui le trouve beau mais rien de plus Fleur
Laure81
Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Mar 27 Juin - 23:17

puisque que tu pretend etre la mieux placée, je ne vais pas lutter...
Toutefois je ne suis pas sure que tu connaisses tous les algériens d'Algerie ou alors tu as fais un recensement national Rire Rire

je reste pas convaincue par ta démonstration

fin du HS!!!

celane
yasmine
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Mer 28 Juin - 20:22

confused Celane pourrai-je savoir pourquoi tu réagis ainssi à mon sujet Question Question Question
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Mer 28 Juin - 21:42

Restez zen les filles!C'est inutile de se créper le chignon.
Miss Yasmine je pense que Celane veut juste dire que tu ne peux pas savoir combien de personne en Algerie sont fan d'Emmanuel...
D'un sens comme d'un autre cela importe peu, Emmanuel sais bien qu'il a beaucoup de fans un peu partout et il sais également que tous ses fans n'ont pas accés à internet donc je pense qu'il peux imaginer le nombre de personnes qui le soutiennent en France comme ailleurs.
En ce qui concerne ta requête, je pense également que lorsqu'Emmanuel laisse un message sur le forum; il le destine à tous les membres sans distinction de nationalité ou autre.
Je comprend trés bien aussi que ce que tu veux c'est qu'il ai bien conscience que tu es une fan qui vient de loin, et je pense qu'en parcourant le forum, Monsieur Moire a du s'appercevoir qu'il y avait ici des fans internationaux Wink
Voila juste pour vous dire d'éviter les prises de tête, il n'y a aucun mal Wink
Bisous
Laure81
Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Mer 28 Juin - 21:50

yasmine a écrit:
confused Celane pourrai-je savoir pourquoi tu réagis ainssi à mon sujet Question Question Question

Ne t'inquietes pas, je n'ai absolument rien contre toi... Il y a a pas de soucis. Je cherchais juste à comprendre pourquoi tu tenais temps à ce type de message.
J'espere que tu auras le bonheur de lire un message d'Emmanuel adressé à ses fans etrangers.

Bises Bisous
Celane
yasmine
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Mer 28 Juin - 22:28

celane a écrit:
yasmine a écrit:

Ne t'inquietes pas, je n'ai absolument rien contre toi... Il y a a pas de soucis. Je cherchais juste à comprendre pourquoi tu tenais temps à ce type de message.
J'espere que tu auras le bonheur de lire un message d'Emmanuel adressé à ses fans etrangers.

Bises Bisous
Celane

Je l'éspére aussi, en tout les cas pour moi c'est sans rancune Celane Amitié Fleur

Bisous
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Ven 30 Juin - 15:06

yasmine, je ne suis pas d'accord avec ton sujet...
Moi, je suis une fan du Portugal et quand j'ecris un message a Emmanuel et je dis que je vis au Portugal, c'est pas pour qu'il pense que je suis spécial... c'est pour le dire que son talent est si grand qu'a arrivé jusqu'ici! Mais ça était seulement une explication...
Je trouve que c'est pas juste du tout qu'Emmanuel dédie un message aux fans étrangers... être étranger n'est pas une avantage et ne nous donne pas quelque qualité spécial...
C'est pas rien contre toi... C'est juste mon avis.

Bisous Fleur
yasmine
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Ven 30 Juin - 16:14

AnaPortugal a écrit:
yasmine, je ne suis pas d'accord avec ton sujet...
Moi, je suis une fan du Portugal et quand j'ecris un message a Emmanuel et je dis que je vis au Portugal, c'est pas pour qu'il pense que je suis spécial... c'est pour le dire que son talent est si grand qu'a arrivé jusqu'ici! Mais ça était seulement une explication...
Je trouve que c'est pas juste du tout qu'Emmanuel dédie un message aux fans étrangers... être étranger n'est pas une avantage et ne nous donne pas quelque qualité spécial...
C'est pas rien contre toi... C'est juste mon avis.

Bisous Fleur

Mais pourquoi personne ne me comprend Question Question Question confused , j'accepte tout vos avis, vos remarques et vos commentaires, et je les réspéctent mais par pitié ce n'est pas ce message là que je voulais faire passer, peut-être que je n'ai pas utilisé les mots justes, mais je ne veux en aucun cas dire que puisse que je suis une fan étrangére donc je suis "spécial" ou encore moins "avantageuse" ou "exceptionnelle" bien au contraire c'est pour faire savoir à Emmanuel que son talent est tellement immense que ce dernier n'as pas de frontiére et de limite, et ça je serais fiére de le lui faire savoir même s'il est déjà au courant car je pense que ça lui fera plaisir; Vous savez ça fait toujours plaisir de rappeller à une personne c'est atouts.
Je prie Allah pour qu'Emmanuel n'aura pas la même réaction que vous..
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Ven 30 Juin - 17:12

Oui, peut-être que tu n'as pas utilizé les mots justes...
Bon, tu as donné ton explication et, comme ça, je suis d'accord Fleur . C'est très important remarquer aussi que ça n'est rien contre toi Amitié ... (de ma part et je trouve, de la part de celane aussi...)
Je trouve que Emmanuel comprendra ton message aprés lire ta explication.

Bisous Amitié (et merci de respecter nos avis comme ça, c'est super de ta part! Bravo !)
yasmine
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Ven 30 Juin - 17:22

Merci AnaPortugal Fleur , je vais reformuler mon message Amitié
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Ven 30 Juin - 20:22

Je te comprend Yasmine, tu voudrais donc un message du style:

"merci à tous, je sais que vous êtes très nombreux à me soutenir et pas seulement en France mais dans le reste du monde également..."

Mais ne t'inquiète pas, il sait que partout dans le monde, il a des fans vu que la comédie est demandée en Asie, en Angleterre et autre!!!!

Quand il s'adresse à ses fans, c'est sans frontière!
malika
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Sam 1 Juil - 12:46

Mea culpa alors si je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire...
Faudrait alors changer le titre de ton post parce qu'il induit beaucoup en erreur.
En tous cas, je pense qu'Emmanuel Moire sait qu'il a des fans dans le monde entier puisque le site comporte une partie en Français/Anglais et le forum une partie "Discuss" c'est à dire une partie réservée aux personnes qui ne sont pas francophones et qui parle anglais.

Après, ça serait bien qu'il y fasse allusion dans un de ses messages; ça vous ferait certainement plaisir, vous tous ces fans étrangers qui le soutenez de si loin et qui ont pour celà beaucoup de mérite.

Mais bon il le fera de bon coeur aussi, si il le fait parce qu'on le lui demande je ne pense pas que la démarche soit faite de tout coeur. Le mieux aurait été de toujours le soutenir en lui rappelant bien que tu vis en Algérie et peut être que tu aurais eu la surprise d'avoir une pensée pour vous dans un de ses messages.

Voilà, en tout cas, Emmanuel a beaucoup de chance d'avoir des fans qui l'aiment autant Groupe

Bisous Yasmine Bisous
Nannecy
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Sam 1 Juil - 15:36

slt tout le monde,

désolé yasmine mais je ne comprend pas pourquoi tu veux absolument qu'Emmanuel face une dédicace spéciale pour ces fans algériens. Parce que dans ce cas, il faut qu'il le fasse aussi pour les anglais, pour les espagnols, pour les ..... .

Tu comprends ? Pour moi quand il s'adresse à ces fans, ils s'adressent à tous ces fans. Alors si tu es fan de lui tu dois te sentir aussi concernée que nous quand il poste un message.

Cela dit, je comprend tout à fait le fait que tu veuilles qu'il sache qu'il a des fans étrangers.

Nannecy Troupe
yasmine
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Sam 1 Juil - 23:24

Nannecy a écrit:
slt tout le monde,

désolé yasmine mais je ne comprend pas pourquoi tu veux absolument qu'Emmanuel face une dédicace spéciale pour ces fans algériens. Parce que dans ce cas, il faut qu'il le fasse aussi pour les anglais, pour les espagnols, pour les ..... .

Tu comprends ? Pour moi quand il s'adresse à ces fans, ils s'adressent à tous ces fans. Alors si tu es fan de lui tu dois te sentir aussi concernée que nous quand il poste un message.

Cela dit, je comprend tout à fait le fait que tu veuilles qu'il sache qu'il a des fans étrangers.

Nannecy Troupe

Je n'ai jamais dit que je voulais qu'Emmanuel poste un message spécial aux fans Algériens, je tenais juste à l'informer que son talent dépasse les frontiéres Françaises et a débarqué même en Algérie.
Cependant, je pense qu'Emmanuel sait plus qu'il existe des fans européens qu'algériens et mon but c'est juste de le lui faire savoir car j'en suis fiére.
Malika a dit: "Faudrait alors changer le titre de ton post parce qu'il induit beaucoup en erreur", alors je vais le changer tout de suite Malika.
Malika a dit aussi: "je pense qu'Emmanuel Moire sait qu'il a des fans dans le monde entier puisque le site comporte une partie en Français/Anglais et le forum une partie "Discuss" c'est à dire une partie réservée aux personnes qui ne sont pas francophones et qui parle anglais", et pourquoi pas une autre parite en Arabe lol! lol! lol! .

Bisous Bisous
et merci à vous tous et toutes Fleur Amitié
malika
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   Dim 2 Juil - 19:13

Une partie en Arabe, et pourquoi pas une partie en Chinois ou en Suédois aussi? lol! Boulet
Non, je sais que c'est une blague et que tu as bien compris pourquoi on a réagit comme ça.
Merci d'avoir changé le titre de ton post, comme ça c'est plus clair thumleft

Vive la Troupe !!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises   

Emmanuel, votre talent dépasse les frontiéres Françaises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant