Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je pense à toi alors...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

Je pense à toi alors... Empty
MessageSujet: Je pense à toi alors...   Je pense à toi alors... EmptyLun 26 Juin - 0:18

Me revoila à poster un message pour toi...c'est plus fort que moi.
Je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce que je t'ai déja dit maintes fois mais voila...je pense à toi (comme toujours je sais) et plus j'y pense, plus je t'admire.
Plus le temps passe et plus je me rend compte de ce que tu représente pour moi, de tout ce que tu m'as apporté...et Dieu sais que tu m'as apporté beaucoup...
L'admiration que j'ai pour toi depuis le début ne cesse de grandir avec le temps...tu es loin de moi et pourtant...dans mon coeur tu es la...présent...toujours, dans ma mémoire...tant de merveilleux souvenirs...tant de bonheur...tant de merci qui ne seront jamais assez suffisant pour te rendre tout ce que tu m'as offert...le renouveau que tu as apporté à ma vie...ma renaissance...
Jamais je n'aurai imaginé vivre de tels moments...ressentir un bonheur si grand...admirer un artiste si grand...découvrir un jour un ange si merveilleux que toi...
Jamais je n'aurai pensé que ma vie changerai a ce point...en quelques instants...justes quelques instants de pur bonheur...quelques instants remplis d'une émotion intense...quelques instants durant lesquels je me suis envolée...vers un autre univers...ton univers...celui du bonheur à l'état pur...
Si tu savais tout ce que tu peux représenter aux yeux des gens...c'est tellement incroyable...tu bouleverse nos vies...tu fais renaitre le bonheur...tu fais découvrir l'émotion, la vraie, l'émotion pure...
Aux yeux de beaucoup tu es un ange...un artiste accompli...un artiste merveilleux qui nous fais vivre et revivres des instants bien plus que magiques.
Emmanuel...du plus profond de mon coeur...Merci
Merci pour tout...merci d'être toi et de le rester quoi qu'il arrive...merci de nous donner le meilleur de toi même à chaque instant pour nous transporter dans les étoiles...merci tout simplement.
Je t'embrasse trés fort...toi cette lumière qui brille si fort dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
CatXIV
Mega Fan
Mega Fan
CatXIV


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 30/04/2006

Je pense à toi alors... Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi alors...   Je pense à toi alors... EmptyLun 26 Juin - 0:28

Il n'y a rien à dire à ce que tu as écrit à part que c'est MAGNIFIQUE. Bravo
tu as tout dis sur l'admiration qui grandit chaque jour un peu plus en nous pour cet artiste merveilleux qu'est Emmanuel et sur les émotions qu'il nous donne.
Merci à toi de nous faire partager ton message.

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laet71
Mega Fan
Mega Fan
laet71


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Je pense à toi alors... Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi alors...   Je pense à toi alors... EmptyLun 26 Juin - 1:01

c'est tres joli meme moi je noserai pas le dire!!j'ai tellement eu de deception a dijon de l'avoir vu mais pa eu ske jatendai a cause d'hysterik que je perdai confiance de jour en jour en me disant que je ne le verrai jamais!!mais ton message redonne espoir car c'est exactement ce que je pense de manu!!!
alor voilamanu si tu lis sache que jespere te voir un jour,meme pour parler simplement c'est telement enrichissant!!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
laet71
Mega Fan
Mega Fan
laet71


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Je pense à toi alors... Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi alors...   Je pense à toi alors... EmptyLun 26 Juin - 1:09

j'ai oublier une chose,j'aimerai ajouter que le mot artiste ne te suffi pas,tu es beaucoup mieu que sa,tu es un homme avec un coeur enorme,une gentillesse et une disponibilité que la plupart des autres artiste n'ont meme pas!!si on te sens si pres de nous c'est parce que sur scene,tu laisse entrevoir tes emotions,tes sentiments,et c'est comme cela qu'on apprend a te connaitre!!moi j'aimerai encore plus decouvrir l'homme que tu es que l'artiste mais....je ne t'ai encore jamais parler!!!
il reste une lueur d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

Je pense à toi alors... Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi alors...   Je pense à toi alors... EmptyLun 26 Juin - 15:03

Merci beaucoup pour vos messages les filles!
Je suis trés touchée!
Merci!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

Je pense à toi alors... Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi alors...   Je pense à toi alors... EmptyLun 26 Juin - 18:21

c'est trop trop joli comme message... Fleur peut être que tu lui postes souvent des messages mais franchement, ça vaut le coup, parce que c'est super touchant, et surtout très vrai... Bisous Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

Je pense à toi alors... Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi alors...   Je pense à toi alors... EmptyLun 26 Juin - 19:18

Merci beaucoup miss Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Je pense à toi alors... Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi alors...   Je pense à toi alors... EmptyVen 30 Juin - 14:48

Je suis... Hein ? et Love !!!
Ton message respire sincérité!
C'est vraiment beau!!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

Je pense à toi alors... Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi alors...   Je pense à toi alors... EmptyVen 30 Juin - 15:06

Merci ma belle t'es adorable!
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense à toi alors... Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi alors...   Je pense à toi alors... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense à toi alors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je pense a toi
» on pense a toi
» une pensée par jour ..
» 2eme concours Roi Soleil / Terminé
» Ce que je pense de lui & de sa voix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: