Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 c'est mon Dernier mot...........et il est pour toi .

Aller en bas 
AuteurMessage
poupée de sire
Fan Accro
Fan Accro
poupée de sire


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2006

c'est mon Dernier mot...........et il est pour toi . Empty
MessageSujet: c'est mon Dernier mot...........et il est pour toi .   c'est mon Dernier mot...........et il est pour toi . EmptySam 24 Juin - 1:07

et oui,
aprés le faut départ de l'autre jour, cette foi je par pour trois mois.
je vais donc rester un certain bout de temps sans te laisser des messages.
mais ce n'est pas pour autent bien au contrair, je pensserais encor plus à toi, est-ce possible ? je pensse à toi tout le temps déjà.
toi qui ronge mon esprit, toi qui berce mes nuits, toi qui me fait voir qui je suis.................
je me renverse à ta vue.................quand je t'écoute je ne sais plu dans quel monde je vis.........
quand pr malheur je manque de te voir .... en moi s'installe un profond despoir..............Mon coeur est transpercé par un glève royal............j'ai tellement mal...........bon je ne vais pas m'emballer d'avantage ........

Mon essentiel pour moi tu es éternel ..........et jmais ton nom, ton image et ta voix ne s'eniront de mon coeur Fleur Fleur Amitié Amitié

gros bisou mon Emmanuel ...... et à bientot ............. dans trois moi!!! je suis préssé d'y etre car en septembre je n'auras plus qu'un moi aà attendre pour te revoir ................................ Coucou

Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous

je ne t'oublis pas ...............Je t'aime trop pour ça .......................
Love Love
Love

La rEiNe................................ queen
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est mon Dernier mot...........et il est pour toi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello, moi cest sandrina
» MON MONDE CEST TOI EMMANUEL...
» Merci..Mon Sourire...Cest tOa!!!
» Planning d'Emmanuel pour JUILLET 2008
» Le Dernier Mot de la Phrase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: