Le forum officiel d'Emmanuel Moire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Merci...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Merci...   Lun 19 Juin - 7:57

Bonjour Emmanuel...

Tout d'abord, j'espère que tu vas bien! Bon ben voila je n'ai jamais écris dans cette partie donc aillant un peu de temps devant moi j'en profite pour le faire maintenant!

Que te dire??? Ben tout d'abord, un énorme merci... Un merci général dirons nous, car il y a plusieurs sorte de merci, mais je ne saurais pas vraiment qualifier le mien!!!

Je t'ai vu à deux reprises! La dernière en date étant Nancy le dimanche matin... Merci d'être venu nous parler aussi naturellement que tu l'as fais! Mais je l'avoue face à toi je me sentais plus ou moins mal à l'aise! Pk? car j'avais fais une lettre ou dedans je te racontais pas mal de truc et je ne savais pas si je devais te l'a remettre, et en faite l'avant veille sur scene tu l'as prise! Tu l'as mise dans ta poche! l'as tu lu ??? ça je ne le saurais jamais je crois! Mais bon je préfère pas y penser et me dis que tu ne l'as surement pas lu, et je crois que c'est mieux comme ça! J'espère juste qu'elle ne tombera pas entre les mains de certaines personnes! Ce matin là aussi on m'a demander de prendre une photo avec toi, et j'ai refuser! Mille excuse, tout en espérant que tu n'as pas mal pris ça! C'est vrai que tout le monde te cours après pour avoir une photo avec toi, et moi j'en avais l'occasion étant près de toi d'en prendre une et j'ai refusé! A charge de revanche!

Je n'irais jamais dire que c'est le chanteur qui est en toi qui m'a fais te suivre, car ça serait mentir! Meme si bon oui, tu chantes extremement bien, et je l'avoue ta voix est très envoutante, et à chaque fois l'emotion est au rendez-vous! Non, ce qui m'a fais te suivre, c'est ce que tu dégage! La sensibilité qui émmane de toi! Tout ce que tu arrive à faire passer par un simple regard ou etc... Comme je l'ai deja dit à quelques personnes qui sont inscrits sur ce forum, c'est très bizarre mais tu es une personne à qui j'ai envi de faire confiance alors que je ne te connais pas, et te connaitrais jamais d'ailleurs! Enfin c'est un sentiments assez bizarre pour une personne comme moi qui n'est jamais réussi à faire confiance en personne! Et c'est vrai que je te suis surtout pour ça! Car j'ai envi de te faire confiance, meme si je ne te connais pas! Ta timidité ou autre chose??? je ne saurais pas dire pourquoi! Mais ce qui explique aussi que pour la photo j'ai dit non, car je ne te suis pas pour avoir un autographe ou une photo de toi!

Bon je sais que certaines personnes liront ça, ben pour une fois je me dis que ce n'est pas grave, mais bon faut bien que ça sorte des fois! Quand on arrive pas à exprimer les choses, ben les écrires ça fais un bien fou! Après liras tu ce que j'ai marqué? ça je ne penses pas, et de toute façon je ne veux meme pas l'imaginer!

Enfin bon voila c'est un peu ce que je disais dans la lettre mais en très racourcit! Je te dit en tout cas à bientot je l'espère car mon plus grand souhait est de te revoir très vite, meme de loin si il le faut, juste pour revoir cette personne en qui j'ai envi de faire confiance!

A bientot Emmanuel (si jamais tu lis)lol!

Bonne continuation et bon courage pour tout ce que tu vas entreprendre!

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emmanuelmoire.fr
laet71
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Merci...   Lun 19 Juin - 10:45

c tres bo bastien et tres sincere!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laetice71.skyrock.com
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Merci...   Lun 19 Juin - 11:37

Comme l'a dit laet71, c'est très beau et très sincère... Fleur je comprends parfaitement ce que tu veux dire... Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://mes7etoiles.skyblog.com
Bastien
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Merci...   Lun 19 Juin - 17:46

Ben c'est tout simplement ce que je penses personnellement de lui... lol

A bientot!
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Merci...   Lun 19 Juin - 20:27

C'est vraiment un trés trés joli message!
Bisous
Lolotte
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Merci...   Lun 19 Juin - 21:11

Ce que tu as écrit est très émouvant.
Tu es quelqu'un de très sincére Fleur ça se sent dans le style de ton écriture et comment ne pas apprécier quelqu'un de sincère.
Emmanuel Roi a du lire la lettre que tu lui as donné et a du penser comme nous.
Alors BRAVO pour ta sincérité car ce n'est pas facile de dire à tout le monde ou à des personnes inconnues ce qu'on ressent.
Merci de nous faire partager cela. Bisous
Bastien
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Merci...   Mar 20 Juin - 16:40

J'ai écris ce qui me sortait de la tete, et ce que je pensais vraiment le concernant, donc bon une fois tout ça mélanger, ben ça donne ce texte, mais un texte que je penses personnellement! En tout cas merci!

Bastien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci...   

Merci...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1