Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dijon les 3 et 4 Juin

Aller en bas 
+6
angiemanu
mnmsrose
fanette
pompom134914
reine-soleil
Yellow
10 participants
AuteurMessage
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Dijon les 3 et 4 Juin Empty
MessageSujet: Dijon les 3 et 4 Juin   Dijon les 3 et 4 Juin EmptyDim 18 Juin - 22:14

Coucou tout le monde Wink


J'étais présente à Dijon le samedi soir et le dimanche soir ! Quel bonheur, d'autant plus que dimanche j'étais au 1er rang Wink

Emmanuel, tu es époustouflant, tout simplement. Je ne m'attendais pas à un spectacle d'une telle beauté. Je suis ressortie émerveillée, la tête dans les nuages et avec la ferme intention de revenir..

Je compte monter à Paris en décembre ainsi que pour la dernière.. Pour Dijon j'attends encore un peu pour acheter ma place mais il y a des chances que j'y aille, d'autant que j'y déménage en fin d'année Smile

MERCI à vous tous pour le bonheur apporté durant ces deux soirées. Ce fut génial... Quel plaisir de vous vois vous éclater sur scène.. Et Christophe qui est incroyable !!

Et bien sur Merwan, Anne laure, Victoria, Cathialine et Lysa. Merci à vous aussi ! Et aux danseurs et tous les autres que l'on ne voit pas, qui sont derrière les rideaux Wink

Et merci à Kamel Ouali samedi ! C'était génial !!!!

Voilà, j'ai des souvenirs plein la tête et je ne les oublierai pas de sitôt Wink


Encore MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Dijon les 3 et 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dijon les 3 et 4 Juin   Dijon les 3 et 4 Juin EmptyDim 18 Juin - 22:27

Merci pour ton Cr et contente que le spectacle t'ai plu!
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

Dijon les 3 et 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dijon les 3 et 4 Juin   Dijon les 3 et 4 Juin EmptyDim 18 Juin - 22:56

Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

Dijon les 3 et 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dijon les 3 et 4 Juin   Dijon les 3 et 4 Juin EmptyLun 19 Juin - 13:56

merci pour ton cr !!!!!tres heureuse que ça t'ai plu bisous Cool
Revenir en haut Aller en bas
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

Dijon les 3 et 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dijon les 3 et 4 Juin   Dijon les 3 et 4 Juin EmptyLun 19 Juin - 19:56

MERCI pour ton CR. Moi aussi j'étais à Dijon le 3 juin au soir et l'arrivée de Kamel a été un sacré plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

Dijon les 3 et 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dijon les 3 et 4 Juin   Dijon les 3 et 4 Juin EmptyLun 19 Juin - 20:20

merci pour ton cr au 1rang cool

bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Mega Fan
Mega Fan
Lolotte


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 31/01/2006

Dijon les 3 et 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dijon les 3 et 4 Juin   Dijon les 3 et 4 Juin EmptyLun 19 Juin - 20:42

Merci pour ton CR !!!
Au premier rang tu as du être vraiment heureuse !!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Dijon les 3 et 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dijon les 3 et 4 Juin   Dijon les 3 et 4 Juin EmptyVen 23 Juin - 20:17

Lolotte a écrit:
Merci pour ton CR !!!
Au premier rang tu as du être vraiment heureuse !!!
Cool

Plus que ça d'ailleurs Wink C'était le bonheur, je ne pensais pas être aussi bien placée !

Et j'ai pu voir des tones de détails qui m'ont échappée la veille.. PAr exemple lorsque le Roi congédie Mme de Montespan suite à la messe noire... Manu a eu les larmes aux yeux à ce moment là..

Et j'ai craqué sur les danseurs, qui nous faisaient des clins d'oeil régulièrement et des petits signes.... Faut dire qu'avec ma voisine, on ne se gênait pas pour applaudir à la fin de chaque chanson Wink


Encore MERCI !!!!

Lorsque je réécoute le CD, j'en ai des frissons, j'ai l'impression de revivre le spectacle. Je regrette simplement de ne pas avoir enregistré les chasons avec mon MP3, j'aurais pu revivre encore plus ce emrveilleux spectacle Smile


Longue vie au roi soleil !
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Dijon les 3 et 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dijon les 3 et 4 Juin   Dijon les 3 et 4 Juin EmptySam 24 Juin - 12:09

Merci pour ton CR, ca doit être le bonheur d'être au premier rang!!
je testerai ca le 22 septembre!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Dijon les 3 et 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dijon les 3 et 4 Juin   Dijon les 3 et 4 Juin EmptySam 24 Juin - 15:55

bravo pour le CR Fleur

quel souvenir pour moi aussi le dimanche 4
aux 2 representations, même en le voyant encore et encore c'est que du bonheur Love

ce qui est le plus extraordinaire, c'est que chaque représentation soit si differente au point de vue émotion et interpretation Love
et je parle de toute la Troupe


merci pour tout ces instants de bonheur immense Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo [/
b]
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Dijon les 3 et 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dijon les 3 et 4 Juin   Dijon les 3 et 4 Juin EmptyJeu 29 Juin - 12:34

CELY a écrit:

ce qui est le plus extraordinaire, c'est que chaque représentation soit si differente au point de vue émotion et interpretation Love
et je parle de toute la Troupe


[/
b]

C'est vrai Wink Chaque représentation est différente en effet, il y a de nouveaux détails à chaque fois.

Je n'oublierai pas Manu qui s'est trompé dans les paroles de Mon essentiel Wink Mia sil a bien rattrapé le coup et je pense que peu de gens s'en sont aperçus Wink

Et Lysa qui a piqué un énorme fou rire le dimanche lorsqu'elle annonce à Cathialine qu'elle attend l'enfant du Roi Wink

Elle a été acclamée par le public Wink

Et Christophe qui a fait le pitre sur scène. j'ai adoré Et Vices Versailles le dimanche soir. Si certains y étaient ils pourront confirmer mes dires.

A la fin de la chanson, au moment de rentrer dans les coulisses, Christophe est revenu sur scène en faisant le pitre. Et les danseurs l'ont imité Wink Laughing Laughing Laughing

Quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
lele
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lele


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dijon les 3 et 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dijon les 3 et 4 Juin   Dijon les 3 et 4 Juin EmptyJeu 3 Aoû - 13:11

Merci éternellement pour ce moment que tu nous a appotées moi et mes amies,ce sera impossible d'oublier ce moment magique,je trouve pas de mots pour décrire,j'ai pu vous voir et c'était mon plus cadeau d'anniversaire de ma vie,en tout cas,je suis fidèle depuis le début (c'est Mon essentiel ) et je le serai toujours. Le 3 juin à 20h00 est toujours gravée dans ma mémoire... Rendez-vous le 24 juin 2007!!!
Vive toute la Troupe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dijon les 3 et 4 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dijon les 3 et 4 Juin   Dijon les 3 et 4 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dijon les 3 et 4 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dijon 3 juin 15h et 5 juin 14h30
» [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin
» Dijon du 3 au 5 juin
» Dijon 23 juin à 15h
» a dijon le 05 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: