Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fête de la musique 21 juin France 2

Aller en bas 
+75
Sue-Ann
Deedee
Mané
Justiine.
miss Flo
Carla
céline92
loulou
Nannecy
Nath84
~Marjorie~
Alexiel
Perrine_Lille
malika
fandemanu17
Nini93
Alicia
laet71
miss-soleil01
dodie159
Anne0912
Emilie Six
anneso
Emmadore45
Folle de lui
justinep
CELY
tam59
dolphine78
Patricia
yasmine
vivi-roisoleil
bibi 80
lowen
caroline_93100
libellule
Oror
manu4ever
*Marjorie*
Laurianne1
Anabelle
celine
polux
Heïdy
Djess
@ude
fanette
yulie01
Debbs
Audrey 58
essentielle
lovemanu
aure-fan
littlejune
SANDRA84
mimichang
texane77
**MissParker**
poupée de sire
july57
sihame
virginie.g58
*cindy03*
Legorlyan
angiemanu
CatXIV
marie.crouzols
féebleue
reine-soleil
zaza
mnmsrose
july
pompom134914
anais33
Magali 84
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nannecy
Mega Fan
Mega Fan
Nannecy


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2006

Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2   Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 18:04

merci beaucoup djess pour le lien, j'avais pas pensé à aller voir dans média.

Nannecy
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2   Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 18:33

Comment????????????? Ils sont repassés plus tard dans la soirée et j'ai raté ça????????????????? Mad Mad Mad Mad Mad
ça m'apprendra à aller me coucher tôt!!! En fait, dès qu'ils sont passés pour le medley, j'ai posté un msg et je suis allée me coucher. Je n'aurais pas dû, je suis trop dégoûtée!!!!!!! Mad Mad Mad Mad
Enfin, si qq'un a la vidéo, ce serait cool Mr. Green
Biz à tous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2   Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 18:45

tam59 a écrit:
Comment????????????? Ils sont repassés plus tard dans la soirée et j'ai raté ça????????????????? Mad Mad Mad Mad Mad
ça m'apprendra à aller me coucher tôt!!! En fait, dès qu'ils sont passés pour le medley, j'ai posté un msg et je suis allée me coucher. Je n'aurais pas dû, je suis trop dégoûtée!!!!!!! Mad Mad Mad Mad
Enfin, si qq'un a la vidéo, ce serait cool Mr. Green
Biz à tous Bisous

Va voir dans le lien qu'à donner Djess plus haut, tu trouveras tout là bas.

https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4319

Ellea

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
CatXIV
Mega Fan
Mega Fan
CatXIV


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 30/04/2006

Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2   Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 19:04

Merci bcp Ellea pr ton CR très complet.j'avais l'impression d'y être!!

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2   Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 19:47

Merci Ellea pour ton super CR. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2   Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 20:23

Ellea a écrit:
tam59 a écrit:
Comment????????????? Ils sont repassés plus tard dans la soirée et j'ai raté ça????????????????? Mad Mad Mad Mad Mad
ça m'apprendra à aller me coucher tôt!!! En fait, dès qu'ils sont passés pour le medley, j'ai posté un msg et je suis allée me coucher. Je n'aurais pas dû, je suis trop dégoûtée!!!!!!! Mad Mad Mad Mad
Enfin, si qq'un a la vidéo, ce serait cool Mr. Green
Biz à tous Bisous

Va voir dans le lien qu'à donner Djess plus haut, tu trouveras tout là bas.

https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4319

Ellea

Mon essentiel


Merci pour le lien Ellea et Djess!!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Marjorie*
Fan Accro
Fan Accro
*Marjorie*


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2006

Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2   Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 20:58

C'était vraiment une représentation magnifique et de les voir avec leur costumes du spectacle c'était vraiment magique et puis "vivre ou survir" c'était super beau!!!!! Bravo

Vive la troupe Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2006

Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2   Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 21:35

Merci Ellea pour ton CR

Suis comme Tam, je ne savais pas qu'il avaient chanté une autre chanson et je rage d'avoir zappé, vais me rattraper sur les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2   Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 22:05

Je n'est pas pu voir l'émission car je n'étais pas chez moi, mais bon il y a les vidéos donc tout va bien!! Fleur

Sa devait être génial!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2   Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 22:10

Merci Ellea pour ce CR Fleur ! ça devait vraiment être génial...les vidéos je me les repasse en boucle... Cool et pour me joindre à vous...j'ai aussi trooop craqué sur mon p'tit Merwanou ! Ralala comment il était magnifique...waouh Love ! Mais tout comme vous, manu reste dans mon p'tit coeur, ah ba ça oui Love ! Enfin, bref, j'étais trop contente de les voir...une dernière fois...en costume...GENIAL Fête ! Merci à vous ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2   Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 23:02

*cindy03* a écrit:
Je n'est pas pu voir l'émission car je n'étais pas chez moi, mais bon il y a les vidéos donc tout va bien!! Fleur

Sa devait être génial!!

Bisous

tu sais, même nous qui étions là-bas, ne savions même pas que chris, emmanuel et merwan reviendraient chanter vivre ou survivre.
on avait du mal à y croire
et comme tu l'as dit ma belle, vive beatriz (heureusement qu'on l'adore Very Happy )

j'ai adoré cette soirée, je ne pourrais pas l'oublier (même si j'ai eu peur au début de ne pas y être), et bien placé en plus, le must.
j'ai vu des artistes que j'adorais et que je voyais pour la première fois.
c'est vrai aussi que les gens autour de nous en ont bien bavé, normal on criait comme des malades et on a bien mis de l'ambiance (dès raphael pour ma part Love )
la troupe voit à quel point on les soutient que ce soit au pds, en province ou dans des concerts comme celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2   Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 23:04

Coucou Je viens de visionner la vidéo de nos 3 garçons !! J'ai A-DO-RE !! Emmanuel ton t-Shirt t'allait à ravir Love ne t'inquiète pas pour ça !! Wink et ta prestation toujours impeccable ! thumright toujours à la hauteur cheers Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2006

Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2   Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 23:23

Je viens enfin de voir le passage et... c'est court court son T-shirt mais qu'est-ce que ca lui va bien Love
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2   Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 23:25

Merci pour vos CR les filles!!!! Je vais regarder vivre ou survivre, et oui apres que la troupe soit passée j'ai zapper la tv du coup j'ai louper Merwan, Christophe et Emmanuel !!!!

Ps: MERCI les filles d'avoir mis le feu juste avant que la troupe arrive sur scene, avec mon copain on ecoutait ce que disait anthony kavanah et d'un seul coup on a entendu des filles qui applaudissaient fort et mon copain me dit " ca a tout les coups c la troupe qui va venir chanter"!!!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Fan Accro
Fan Accro
Carla


Nombre de messages : 137
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/04/2005

Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2   Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 23:51

Moi aussi j'ai regardé avec un immense plaisir le passage de la troupe hier soir à la Défense! J'ai encore une fois ADORE bien sùr ! Ils étaient trop choux !!!

Et quelle merveilleuse surprise de revoir les 3 garçons ensuite ! A propos du t-shirt avec le jean taille basse d ' Emmanuel, moi j'ai beaucoup apprécié ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: résumé 21 juin   Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 8:58

Eh la miss qui s'énerve, on se calme, ok? j'pensais que c'était mieux d'ouvrir un nouveau truc! j'implore ton pardon si tu l'acceptes.... Hein ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: résumé   Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 9:03

Ah! sinon c'était bien ce fête de la musique Même si je les ais vu que de loin, être pas loin d'eux, c'est d'enfer...ils ont chanté plusieurs des chansons du spectacle, et j''était à fond à chanter! Ils sont repassés à la fin (mais juste Manu et Christophe, sans costumes) pour une super chanson! Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Justiine.
Mega Fan
Mega Fan
Justiine.


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2006

Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2   Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 9:57

Mwa jlai regardé et enregistré Roi
Bah PARFAIT comme d'habitude Very Happy
Mais jmattendais pas à ce qu'ils fassent un trio...
J'étais trop contente Love
Mais Anthony Kanava jsuppose qu'il s'est trompée quand il a dit que c'était leur nouveau single x_x
Rhoo oui son t-shirt Fleur
On voyait son ptit bide Very Happy
Quel homme viril mwa j'dis tongue
Ils ont assurés comme d'hab I love you

B'sous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Fan
Fan
libellule


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2   Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 10:13

ca y est j'ai visionner hier soir le trio d'enfer et c'était extra comme d'habitude, je me le suis repassé plusieurs fois et j'ai apprécié la tenue de notre Roi très sexy Hein ? et merwan oh lala et alors christophe mais bien sur Mon essentiel c'est manu je pense que ce soir je remet ça Fête Fête Vive le site et vive Troupe
libellule Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Perrine_Lille
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2006

Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2   Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 12:03

Merci pour ton CR! Bravo Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Legorlyan
Mega Fan
Mega Fan
Legorlyan


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : La tête dans la lune, le coeur à Paris, les pieds à Montpellier!
Date d'inscription : 30/05/2006

Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2   Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 13:34

J'ai trouvé leurs prestations, genial!!! vraiment super!!! le medley nikel, en plus avec le Break au milieu, bravo ... Manu super Mon essentiel , mise à part la perruque que je trouve pas top. Dommage qu'il n'est pas plus filmé Lysa, on la casiment pas vu ...
Puis le trio des garcons, extra ... cette chanson leur va à merveille. J'ai adoré!!! Bravo

Et merci pour le Cr Ellea!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Mané


Nombre de messages : 218
Localisation : gard!
Date d'inscription : 03/08/2005

Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2   Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 13:45

vraiment c'été super !!! ils étaient fantastiques!! Bravo tout en costumes les danseurs merveilleux enfin en géniale!!

Mais je suis enormement deçu pour lysa... enfin surtout choquée! Hein ? la pauvre c'est pas juste...

Cela dit c'été super.. le trio sur Vivre ou survivre... SUPERBE ils sotn géniaux tous les 3! Fleur
bravoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lysa-ansaldi.skyblog.com
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2   Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 13:51

hey ya eu la guerre entre les fans du roi soleil et les fans de M.Pokora ou quoi???? Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Nannecy
Mega Fan
Mega Fan
Nannecy


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2006

Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2   Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 15:11

Emmanuel4ever a écrit:

Mais Anthony Kanava jsuppose qu'il s'est trompée quand il a dit que c'était leur nouveau single x_x



Moi aussi ça ma surpris qd il a dit que c'était leur nouveau single !! Alors est-ce qu'ils vont en sortir un ou pas avec cette chanson "Vivre ou survivre" ?

Nannecy
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: fête de la musique   Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 15:16

Oui, ya eut une bagarre, impressionnant...
super la chanson "vivre ou survivre"!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 21 juin France 2   Fête de la musique 21 juin France 2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique 21 juin France 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21 Juin] La fête de la musique
» 21 juin 2006 : La Fête de la Musique
» [21.06.05] Fête de la musique
» [TV/21.06.13] La Fête de la Musique - France 2
» [21.06.07] NRJ Music Tour / Fête de la musique - France 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: