Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NANCY...MERCI!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
del
Fan
Fan
del


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2005

NANCY...MERCI! Empty
MessageSujet: NANCY...MERCI!   NANCY...MERCI! EmptyMer 14 Juin - 15:42

Il me semble que c'est la première fois que j'écris ici...

Emmanuel, depuis ce 11 juin 2005 où je t'ai vu pour la première fois, il y a eu tellement de bons moments. Pour tous ces moments passés avec toi et tes prestations, je voudrais te remercier pour tout le bonheur et les sourires que tu as su mettre sur mon visage. Je sais c'est banal... mais je ne sais pas le dire autrement.

Je voulais particulièrement te remercier pour ce we à Nancy, où tu as été vraiment diponible pour tout le monde. Et surtout le matin du 11 juin avant de partir à la gare, tu nous as consacré un bon moment en toute intimité, où nous avons pu discuté avec toi et les copines ( nabi, virg, ... ).
C'était la plus belle fin de tournée que nous pouvions avoir. Merci infiniment pour tout çà!!!

Je te souhaite d'excellentes vacances et un bon avancement dans ton premier bébé.

A très vite...Del
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2006

NANCY...MERCI! Empty
MessageSujet: Re: NANCY...MERCI!   NANCY...MERCI! EmptyMer 14 Juin - 16:03

Oui Del tu as raison, on peu vraiment le remercier pour ce matin du 11 juin avant d'aller à la gare où il a été très disponible avec nous, et c'est vrai que ça fais chaud au coeur... meme si bon pour ma part je n'ai pas voulu prendre de photo avec lui! Mais à charge de revanche!

Il à été top avec nous ce matin là, et de nous dire ses impressions plus ou moins à chaud de la veille c'etait magnifique! Il nous disais ce que lui aussi ressentait sur scene!

Enfin en tout cas Emmanuel, merci d'avoir été aussi disponible avec nous que tu l'as été le matin du 11 juin...

Un énorme merci à toi!

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.fr
Crystale131
Mega Fan
Mega Fan
Crystale131


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Quimperlé, Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2006

NANCY...MERCI! Empty
MessageSujet: Re: NANCY...MERCI!   NANCY...MERCI! EmptyJeu 15 Juin - 22:19

Il est vraiment adorable notre Emmanuel... Qui aurai pu croire que sous ce Roi ce cachait un homme plein de gentillesse et de talent.... Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

NANCY...MERCI! Empty
MessageSujet: Re: NANCY...MERCI!   NANCY...MERCI! EmptyVen 16 Juin - 0:54

del a écrit:
Il me semble que c'est la première fois que j'écris ici...

Emmanuel, depuis ce 11 juin 2005 où je t'ai vu pour la première fois, il y a eu tellement de bons moments. Pour tous ces moments passés avec toi et tes prestations, je voudrais te remercier pour tout le bonheur et les sourires que tu as su mettre sur mon visage. Je sais c'est banal... mais je ne sais pas le dire autrement.

Je voulais particulièrement te remercier pour ce we à Nancy, où tu as été vraiment diponible pour tout le monde. Et surtout le matin du 11 juin avant de partir à la gare, tu nous as consacré un bon moment en toute intimité, où nous avons pu discuté avec toi et les copines ( nabi, virg, ... ).
C'était la plus belle fin de tournée que nous pouvions avoir. Merci infiniment pour tout çà!!!

Je te souhaite d'excellentes vacances et un bon avancement dans ton premier bébé.

A très vite...Del

Ah ma tite Del, suis certaine que c'est toi!! Wink Contente de te voir ici... Etant donné tout ce que tu as écrit, si je me trompe, je serai le boulet du jour!! mdrr

Que dire de plus... MERCI MERCI Emmanuel!!! Depuis ce 13 janvier 2006, que de belles rencontres et de beaux instants passés avec toi et cette belle troupe du Roi Soleil!! Que de belles amitiés qui se sont créées grâce à toi, Vic, Anne-Laure etc ... car tous ensemble, avec Del et les autres, nous partageons une belle passion pour ce spectacle et toutes les personnes qui en font partie!!

J'en profite pour une fois de plus remercier du plus profond du coeur Emmanuel d'être si disponible et généreux avec nous tous!! thumright Simplicité, générosité et gentillesse à l'état pur!! Merci d'avoir partagé avec nous, ce 11 juin, tes impressions sur cette dernière date... Des paroles et des gestes inoubliables... Wink

Hâte de te revoir sur les routes de France et peut-être très certainement je l'espère, sur les routes de BELGIQUE!! Car ici aussi, en Belgique, tu es un artiste reconnu et très apprécié du public!! Laughing Bravo

Bonne route... Wink Bonnes vacances...

ANABELLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANCY...MERCI! Empty
MessageSujet: Re: NANCY...MERCI!   NANCY...MERCI! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NANCY...MERCI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: