Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 je l'aime!

Aller en bas 
+11
ChrisDove
ptitecrazy
pompom134914
july57
july
SANDRA84
vivi-roisoleil
marisa
CatXIV
lovemanu
P'tit pOis
15 participants
AuteurMessage
P'tit pOis
Extrem' Fan
Extrem' Fan
P'tit pOis


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : bOrdeaux
Date d'inscription : 13/06/2006

je l'aime! Empty
MessageSujet: je l'aime!   je l'aime! EmptyMer 14 Juin - 14:59

Je sais pas si c'est dans la bonne partie mais...
Je veux pousser un coup de gueule!

Contre tous ceux qui ne peuvent pas comprendre que j'iame cette comédie musicale! Love
C'est limite ma raison de vivre tellement que je les aimes!
Quand ça va pas faut que je les écoutes pour me remonter le moral!

Alors s'il vous plait certains comprenez cet amour bizarre d'une fans pour ses idoles!
Je peux pas vraiment expliquer ce que je ressent pour eux mais ils me font vibrer!

Voila fin... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://x-roi-soleil.skyblog.com
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

je l'aime! Empty
MessageSujet: Re: je l'aime!   je l'aime! EmptyMer 14 Juin - 16:27

Ah ba je ne suis pas la seule à subir ce sort... Embarassed C'est très " chiant " les personnes qui ne comprennent pas notre passion...qui nous disent qu'on est complétement débile...Quand c'est comme ça, je leur réponds tout simplement " c'est comme ça, que ça vous plaise ou non", je suis fan et je le resterais, je les aime,je l'aime... I love you je les admire,je l'admire... I love you et ça en changera pas de si tôt ! Alors les gens qui ne comprennent pas ça, je les E*****E... Mad et je leur dirais tout simplement de prendre un peu de temps pour écouter Manu et tous les autres chanter...l'émotion qu'ils dégagent... Love et si vous ne comprenez pas, je pense que c'est parce que vous ne les avez jamais écouter...alors, avant de juger la "fan attitude" des gens...il faudrait peut être savoir tout d'abord POURQUOI ils sont si fans...et essayait de savoir, de comprendre...mais ça, ça dépasse certaines compétences de certaines personnes... Hein ? voila ce que j'avais à dire, et je n'arrive pas à tout exprimer car ce tel comportement me fout hors de moi...Merci madame-moire d'en avoir parlé, et je pense plutot que tu devrais le mettre dans la partie "discutez" Fleur ...Bisou à toi Bisous

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
CatXIV
Mega Fan
Mega Fan
CatXIV


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 30/04/2006

je l'aime! Empty
MessageSujet: Re: je l'aime!   je l'aime! EmptyMer 14 Juin - 19:43

Ah ba ça me rassure aussi ce message.je ne suis pas la seule à ne pas être comprise lorsque je dit que je suis fan du roi soleil.des fois on me prend pr une folle kan je suis tte folle lorsque je les entend ms c plu fort ke moi je les aime surtt Manu.
mais, heuresement ke g trouvé ce super forum où je peux parler librement de ma passion pr le roi soleil.ça fé du bien. Vive le site nous sommes une grande famille Groupe avec pr passion:le roi soleil et plus spécialement Manu.

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Mega Fan
Mega Fan
marisa


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 02/02/2006

je l'aime! Empty
MessageSujet: ^^   je l'aime! EmptyMer 14 Juin - 23:50

je suis dans la meme situation dailleur je pense plusieurs fan doivent letre..un sentiment etrange un besoin de les ecoute,les voirs presque une drogue douce..telment de bonheur apres yavoir gouter besoin d'eux dentendre leurs voix resonner dans nos tete besoin de voir leurs regard qui brillent de bonheur besoin tout simplemen d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueladdict.populus.ch (nouvo site)
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

je l'aime! Empty
MessageSujet: Re: je l'aime!   je l'aime! EmptyJeu 15 Juin - 1:10

CatXIV a écrit:
Ah ba ça me rassure aussi ce message.je ne suis pas la seule à ne pas être comprise lorsque je dit que je suis fan du roi soleil.des fois on me prend pr une folle kan je suis tte folle lorsque je les entend ms c plu fort ke moi je les aime surtt Manu.
mais, heuresement ke g trouvé ce super forum où je peux parler librement de ma passion pr le roi soleil.ça fé du bien. Vive le site nous sommes une grande famille Groupe avec pr passion:le roi soleil et plus spécialement Manu.

Bisous Bisous

c'est la même chose pour moi! et c'est clair que ça fait plaisir de se retrouver sur ce forum avec des gens super sympas Amitié
et comme on dit fan un jour, fan pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

je l'aime! Empty
MessageSujet: Re: je l'aime!   je l'aime! EmptyJeu 15 Juin - 10:42

Coucou Moi aussi je suis dans le même cas que vous toutes ! Hein ? Et c'est mon Jules qui me prend pour une folle !! Hein ? Hein ? Rire alors je lui ai dit : "chacun ses plaisirs ! Toi c'est ta bagnole et moi king sunny" thumright Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
july
Extrem' Fan
Extrem' Fan
july


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/06/2006

je l'aime! Empty
MessageSujet: merci d'être là pour me comprendre   je l'aime! EmptyJeu 15 Juin - 12:15

C'est génial de s'apercevoir qu'on est loin d'être seules dans la même situation!!!
Pour moi c'est exactement pareil... Surtout parce que je vais avoir 22ans on me reproche de m'accrocher des artistes qui ont quasiment mon âge (même qui ont vraiment mon âge comme Anne-Laure)... Je ne sais pas quoi leur répondre: je ne peux pas expliquer ce qu'il m'arrive, moi non plus je n'avais jamais vécu ça avant donc je découvre ce que signifie "être fan"...
Le pire c'est mon copain. Lui non plus ne me reconnais pas depuis ces derniers mois (surtout que maintenant j'assume totalement ma passion)... Et il est presque jaloux d'Emmanuel... Quand je lui ai annoncé que j'allais le voir à Lyon pour le concert radio scoop et que j'avais réservé pour le nouveau spectacle à Paris il m'a sorti un truc du genre : "non mais il va falloir que tu te calme julie quand même! Tu es trop obsédée par ce type!"
Ca m'a vraiment énervé! Il doit croire que je suis amoureuse de Manu comme quand j'avais 11ans avec les boys band! Il ne connait pas ce sentiment qui me suis partout, c'est de l'amour mais de l'amour-admiration... Je ne rêve pas de coucher avec lui! Hein ?
enfin bref! C'est vraiment fatiguant cette situation (surtout que ma mère commence à me souler aussi... "à ton âge...")
gros gros bisous les filles Amitié
je suis très heureuse que vous soyez là... Je me sens bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

je l'aime! Empty
MessageSujet: Re: je l'aime!   je l'aime! EmptyJeu 15 Juin - 12:20

"Le pire c'est mon copain. Lui non plus ne me reconnais pas depuis ces derniers mois (surtout que maintenant j'assume totalement ma passion)... Et il est presque jaloux d'Emmanuel... Quand je lui ai annoncé que j'allais le voir à Lyon pour le concert radio scoop et que j'avais réservé pour le nouveau spectacle à Paris il m'a sorti un truc du genre : "non mais il va falloir que tu te calme julie quand même! Tu es trop obsédée par ce type!"

Coucou Idem pour moi donc Hein ? la dernière fois quand il est passé sur m6 dans Nouvelle Star le rappel ! il l'a vu et m'a dit :"C'est lui Emmanuel ?" Mad "OUI pourquoi ?" Hein ? Il n'a pas répondu ! silent Rire Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
°LoVeMaN
Invité




je l'aime! Empty
MessageSujet: Re: je l'aime!   je l'aime! EmptyJeu 15 Juin - 12:47

Love moi sa va je celle qu'on comprend car ma meilleure est une fan comme moi d'emmanuel et du roi soleil!!!
donc j'ai de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

je l'aime! Empty
MessageSujet: Re: je l'aime!   je l'aime! EmptyJeu 15 Juin - 22:14

vivi-roisoleil a écrit:
CatXIV a écrit:
Ah ba ça me rassure aussi ce message.je ne suis pas la seule à ne pas être comprise lorsque je dit que je suis fan du roi soleil.des fois on me prend pr une folle kan je suis tte folle lorsque je les entend ms c plu fort ke moi je les aime surtt Manu.
mais, heuresement ke g trouvé ce super forum où je peux parler librement de ma passion pr le roi soleil.ça fé du bien. Vive le site nous sommes une grande famille Groupe avec pr passion:le roi soleil et plus spécialement Manu.

Bisous Bisous

c'est la même chose pour moi! et c'est clair que ça fait plaisir de se retrouver sur ce forum avec des gens super sympas Amitié
et comme on dit fan un jour, fan pour toujours!


Je suis d accord, j ai jamais été autant fan, je les trouve tous geniaux, les mots n existent pas pour les decrire!!!!
Personnellemnt, j ai reussi à entrainer ma meilleure amie dans cette folle aventure, en fait elle connaissait que les chansons qui passaient en radio et elle est venue avec moi "pour voir ce que ca donne une comedie musicale"
En sortant la premiere chose qu elle m a dit c est "quand sort le DVD" et "tu me prete le CD" ( que je n ai pas vu pendant un bon mois ) et depuis ' c etait le 15 Avril), elle connait toutes les chansons et tous les artistes de la troupe, comme moi!!! Cool Cool Love Love
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

je l'aime! Empty
MessageSujet: Re: je l'aime!   je l'aime! EmptyJeu 15 Juin - 22:17

je suis d'accord ac vous les filles!!! Moi on me prend pour une folle!!lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

je l'aime! Empty
MessageSujet: Re: je l'aime!   je l'aime! EmptyJeu 15 Juin - 22:27

Ahh bin moi aussi !!
L'année dernière, je craque sur mon essentiel, ma mère me rammène un jour le premier album, j'achète l'intégrale, et là gros gros coup de foudre...Ensuite je tombe sur plusieurs de leur passage télé...pis un jour sur msn une amie me dit : va mettre la 1, vite ! je cours et allume et c'était l'émission les 500 choristes, où la trupe interpretait mon essentiel !
Puiis ce soir là j'me suis dit qu'il fallait que j'aille voir le concert !! J'ai bien galérer pour trouver quelqu'un puis finalement mon papa m'a emmené, a 3-4 mois du spectacle j'étais quand même assez bien placée ^^ J'étais trop heureuse !

Puis depuis le spectacle, c'est encore bien pire...j'suis accro, il FAUT que je les écoute, je tiens plus en place pour le DVD, on organise déjà peu à peu le projet pour strasbourg, etc...

Breeef je les AIME !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDove
Mega Fan
Mega Fan
ChrisDove


Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

je l'aime! Empty
MessageSujet: Re: je l'aime!   je l'aime! EmptyJeu 15 Juin - 23:08

Je suis dans le même cas que vous.

Personne ne comprend ma passion pour le Roi Soleil et Emmanuel, à part peut-être ma belle-mère (elle aime bien Christophe quand il chante "ça marche") qui est venu voir le spectacle avec moi. Elle ressent la même passion pour Roch Voisine donc elle me comprend.

Le pire, c'est mon mari. Déjà, je ne peux pas écouter le Roi Soleil s'il est dans la même pièce, ça l'énerve. Mais l'autre jour, il a fait un effort, il a regardé avec moi le rappel de la nouvelle star.
Le seul truc qui m'a agacé, c'est quand Merwan est arrivé sur scène, il a dit "Oh, il est moche lui".
rambo Evil or Very Mad Mais je sais qu'il me dit souvent des petits trucs pour m'embêter. Thumb down

J'aime la troupe du Roi Soleil et j'aime Manu thumright Love Bravo Fleur

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Legorlyan
Mega Fan
Mega Fan
Legorlyan


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : La tête dans la lune, le coeur à Paris, les pieds à Montpellier!
Date d'inscription : 30/05/2006

je l'aime! Empty
MessageSujet: Re: je l'aime!   je l'aime! EmptyJeu 15 Juin - 23:30

Moi au debut c t un peu pareil!!! puis finalement tout le monde a fini pas comprendre pourquoi je les aimais temps, et surtout ils ont reussi a percevoir tout ce qu'ils pouvaient m'apporter. J'ai enmener mes copains voir le spectacle et ils sont tous resorti en me disant "je comprend mieu ..." lol Quand a ceux qui comprennent pas tampis pour eux, je m'en fou complétement j'ai absolument pas honte de ce que je suis, et Emmanuel, ainsi que tout les autres fond parti de moi. Je les aimes, c'est tout, je sais ce qu'ils m'apportent si les autres ne le savent pas tampis, c'est mon jardin secret ...
Biz
Marie Charlotte Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

je l'aime! Empty
MessageSujet: Re: je l'aime!   je l'aime! EmptyMer 21 Juin - 0:09

Vive le Roi et il est vrai que partager cette passion ici sur le forum ou avec mon amie est un vrai bonheur. On se comprend, tout simplement ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

je l'aime! Empty
MessageSujet: Re: je l'aime!   je l'aime! EmptyJeu 22 Juin - 19:51

<<<<<<<Ca m'a vraiment énervé! Il doit croire que je suis amoureuse de Manu comme quand j'avais 11ans avec les boys band! Il ne connait pas ce sentiment qui me suis partout, c'est de l'amour mais de l'amour-admiration... Je ne rêve pas de coucher avec lui! Hein ?
enfin bref! C'est vraiment fatiguant cette situation (surtout que ma mère commence à me souler aussi... "à ton âge...")
gros gros bisous les filles Amitié
je suis très heureuse que vous soyez là... Je me sens bien sur le forum![/quote]>>>>>>>



Tiens tiens, ça me rappelle ma situation, ça!!! C'est vrai que ça devient saoûlant ces gens qui critiquent sans arrêt. Mon père n'est même pas au courant que je suis inscrite sur le forum!!! Car sinon, il va trouver qq chose à dire pour critiquer. Ma mère s'en fiche du moment que ça n'empiète pas sur les choses plus "sérieuses" comme le boulot... Et mon copain s'en moque aussi mais parfois, quand je lui dis que je suis venue sur le forum, il me répond : "Que des conneries!" Mais il le prend bien quand même parce que quand Manu passe à la télé, il me dit en plaisantant: "Tiens, voilà ton amant Rire !!!!!" Et alors? Qu'est-ce que ça peut leur faire? Tant qu'on est sur le forum, on ne fait de mal à personne!!!!!!
Et puis les gens, on leur dit bien des choses..... J'ai 23 ans, et tout est dit : c'est de l'amour-admiration. Alors qu'ils arrêtent de nous casser les pieds en nous rabaissant, en nous disant qu'on est des gamines...
Il y a une chanson que j'aime beaucoup (j'ai du mal à en tenir compte dans la vie de tous les jours, pourtant, je devrais et vous devriez en faire autant). Cette chanson, c'est "Laisse, laisse parler les gens [.....] on s'en fout!"
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2006

je l'aime! Empty
MessageSujet: Re: je l'aime!   je l'aime! EmptyJeu 22 Juin - 22:36

Ma mère m'a tjrs dit il y a tjrs une moitié du monde pour emm... l'autre.

Mes passions c'est la Danse et le Chant mais quand j'en parle autour de moi c'est automatique ... on rigole et on m'abaisse plus bas que terre.

Vais bientôt avoir 30 ans et je sais que parmi nous il y en a des plus agées que moi. Quand j'en parle autour de moi on me dit " mais c'est un chanteur pour minettes" et ca, ca m'insupporte. Il est vrai qu'il déchaîne les foules et bcp de fans sont hystériques mais tous les groupes en ont.

La tolérance ca s'apprend mais bien peu des gens ne l'appliquent pas. et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

je l'aime! Empty
MessageSujet: Re: je l'aime!   je l'aime! EmptyVen 23 Juin - 0:56

Tous les chanteurs ont des admirateurs(trices), quelque soit leur age ! Il n'y a pas de honte à avoir ! A force, les gens se lasseront de faire des commentaires desobligeants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
Contenu sponsorisé





je l'aime! Empty
MessageSujet: Re: je l'aime!   je l'aime! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je l'aime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: