Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Merci beaucoup ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mammoune
Nouveau Fan
Nouveau Fan
mammoune


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2005

Merci beaucoup ... Empty
MessageSujet: Merci beaucoup ...   Merci beaucoup ... EmptyLun 12 Juin - 15:41

Je viens tous les jours sur le forum et je n'ose jamais laisser de message cependant cette fois ci c'est différent... je suis allée voir le spectacle à Paris ainsi qu'à Nancy vendredi et samedi soir... c'était magnifique !!!... mais aujourd'hui c'est dur en effet quand on attend quelque chose ou quelqu'un depuis plusieurs mois, une fois que c'est fini cela fait comme un vide... je voulais seulement te dire que tu es dans le coeur de chacun de nous, certains plus discrètement que d'autres. Mais en fait ca fait mal de savoir que l'on aime quelqu'un qui ne sait pas que l'on existe. c'est pour cela que j'écris ce message... chaque jour tu nous apportes un peu de soleil un peu de bonheur... j'ai vecu des moments extraordinaires ce week end grace à toi ainsi qu'à toute la troupe...

je voulais faire un petit coucou à toutes les personnes de ce forum chaque jour j'adore lire vos messages ca fait plaisir de savoir que l'on n'est pas seule ...

merci pour tout, merci pour ces moments de bonheur merci pour les étoiles dans les yeux, pour les papillons dans le ventre... merci pour ces petites parties de toi que nous envoie... à bientot

je t'embrasse Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

Merci beaucoup ... Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup ...   Merci beaucoup ... EmptyLun 12 Juin - 17:21

oooh c'est tout mimi Bravo ! En effet, c'est très dur d'aimé quelqu'un sans que cette personne le sache...mais ça, c'est les fatalités de la vie... Bisous

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Merci beaucoup ... Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup ...   Merci beaucoup ... EmptyLun 12 Juin - 23:46

C'est Magnifique!!!! Quel joli message!!! Bravo Bravo !!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci beaucoup ... Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup ...   Merci beaucoup ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci beaucoup ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos sympas
» Créations
» [09.05.07] Le t'chat de girls. fr
» Merci beaucoup
» [10 & 13.12.07] La Montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: