Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"

Aller en bas 
+199
juju76290
Cind3r3lla
¤Sunshine¤
luludu89
fanny01
Jean-Luc
Manuela
midori
*Zeph*
cgo20
lilies47
fanny1979
Carla
**MissParker**
*LyNdA*
PopO°°
Tiity
*ClAiRe*
Isaura
julie68
mysunking
manu10
zoulika
lilou60
MarionG
J_eNnIfEr
aurel27
Audrey49000
phanie74
virginie.g58
Faustine
laet71
mnmsrose
leroimanu
Aurély
Emma*
fandemanu
MiMysoleil
doo
katy*
Emmadore45
SéveRim
Pauline01
Mélissa 35
tifan05
*Nenette*
pluto1208
Lodi1982
miss Flo
Allan
nathalie megafanduroi
Mini_Ange
Adeline17
Sue-Ann
* Maryne *
mimipetitesourie
fandemanuetmichal
Ariane36
~ Dream Juju ~
Guessy
Marie26
chris-TELLE
c.lyne
elyzabeth swann
Fanny*
céline fan de manu
elo1617
LaurA*
Paulinemoreau
Bastien
_Lana_
Louise XIV
aure-fan
Romain72
Djess
lili231002
Lucie18
malika
felicity
Sandra-manufan
Jenny-sun
Miss Moiire
Miss
titoune6495
charlene72
LoveMe4Me
emiliepoy21
silenceradio
fan de manu 1994
hannya
nanou16
Ellinor
nini83
clotilde
Letyfan
*Elodiiiie59*
mimichang
tête de lune
paqui 35 (pascaline)
july
Anabelle
tam59
Jean-Philippe BORRA
rimax78
sihame
pinkachu
Harmony
¤¤Melanie¤¤
polux
Anne
leptitsoleildemanudu21
littlejune
ChrisDove
essentielle
.Stef.
Une courtisane du roi
livia
thaliemail
ptite flo
mon ange manu
osiris
NoA
Marjory
marie12
Yellow
jessi
lowen
Mélaine
ChtitCat
Heïdy
Enya
Gugus09
fandemanu17
miss manu
Marina
c@ro
laetitia horse
Welly
Solenne_du_86
mily264
Caramel
ViRg L.
Marie C
bibi 80
emie
Kristin
Legorlyan
caroline_93100
emmanuelle
roxylife
vivi-roisoleil
Manu Cheri
MarionV
anneso
P'tit pOis
NaNoUcH
atlantique
Celine63
Titania
Love EM
AnaPortugal
lovemanu
*cindy03*
Oror
Magali 84
Nath84
anais33
delfy56
*Morgane*
Fan à fond
CatXIV
Laïs
miss-soleil01
loulou
~Marjorie~
*Cheyenne2606*
reine-soleil
lylyzen
SANDRA84
justinep
july57
Valou
Kit
Uruki
roisoleil02
yulie01
pompom134914
Lilied94
Lolotte
angiemanu
Marie67 et Vivi67
Perrine_Lille
maurine
Anne0912
fan d'emmanuel^^
Lixou
féebleue
céline92
christelle
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
mily264
Mega Fan
Mega Fan
mily264


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : 60
Date d'inscription : 12/12/2005

[13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"   [13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 EmptyLun 13 Nov - 14:38

ça y est je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

hourraaaaaaaaaaaaaaaa !!!

je suis donc allée chez Carrefour et comme je l'avais prédit, il n'était pas en rayon !! Je suis donc allée voir la gentille madame pour lui demander et elle me l'a sortie du carton !!! Première personne de chez carrefour compiègne à avoir le CD et à l'acheter !! loooooooool

Bref, je l'ai écouté dans la voiture c'est vraiment une petite merveille !!
Je suis étonnée d'avoir aimé chaque chanson !!! d'habitude il y en a toujours une ou deux qu'on aime moins mais là même pas !! c'est dire !!!

Bon allé, je vous laisse je retourne écouter l'album Wink Mr. Green !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Melanie¤¤
Mega Fan
Mega Fan
¤¤Melanie¤¤


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 05/01/2006

[13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"   [13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 EmptyLun 13 Nov - 14:48

Tellement impatiente... bounce ça y'est le 13 novembre...réveil obligé...direction la fnac ce matin, à peine rentrée dans le magasin ca y'est je le vois ( Love Mr. Green !!) juste à côté du dvd du spectacle...trop impatiente de revenir à ma voiture pour l'écouter!!
11h07 enfin dans la voiture, j'allume et là qu'est-ce que j'entends à la radio "le sourire" (!!)...et la jme suis dis "ca y'est maintenant j'ai l'albuuuum"...oui en effet j'ai laissé eclater ma joie!! Razz lol
Beaucoup d'EmOtIoNsSs ce matin mais rien à côté de la première ecoute...depuis il tourne, il tourne je n'arrive pas à appuyer sur le bouton "stop"!tout y est...j'aime beaucoup le duo avec Claire Joseph...
Très bel album...on a pas finit d'en parler!! I love you I love you

Courage les filles, vous allez y arriver...l'attente en vaut la peine!!
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Fan de Diamant
Fan de Diamant
atlantique


Nombre de messages : 5101
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2005

[13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"   [13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 EmptyLun 13 Nov - 15:11

Et bien je viens d'avoir une personne à un des 2 carrefours au plus près de chez moi et la personne qui m'a renseignée m'a dit que les collectors étaient mis en rayon dans la nuit du mardi au mercredi...

Je pense qu'elle se moque de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Fan Accro
Fan Accro
emmanuelle


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/12/2005

[13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"   [13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 EmptyLun 13 Nov - 15:13

Ca y'est je l'ai enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tellement longtemps que j'attendais ça .......................
Manu ne pouvais me faire plus beau cadeau d'anniv' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Par contre faudra que j'attende ce soir pour l'écouter, je me vois mal le mettre dans l'ordi du boulot et en faire profiter tout le bureau, ils seraient pas tres content les colègues lol

Du coup je me console avec le livret, les paroles des chansons sont simplement magnifique Bravo



Bravo à toi Emmanuel, tu y'est arrivé Wink


Bonne route
A trés bien bientôt


Bisous Mon essentiel
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Fan de Diamant
Fan de Diamant
atlantique


Nombre de messages : 5101
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2005

[13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"   [13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 EmptyLun 13 Nov - 15:19

emmanuelle a écrit:
Ca y'est je l'ai enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tellement longtemps que j'attendais ça .......................
Manu ne pouvais me faire plus beau cadeau d'anniv' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Par contre faudra que j'attende ce soir pour l'écouter, je me vois mal le mettre dans l'ordi du boulot et en faire profiter tout le bureau, ils seraient pas tres content les colègues lol

Du coup je me console avec le livret, les paroles des chansons sont simplement magnifique Bravo



Bravo à toi Emmanuel, tu y'est arrivé Wink


Bonne route
A trés bien bientôt


Bisous Mon essentiel
Emmanuelle


Et bien bon anniversaire à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

[13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"   [13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 EmptyLun 13 Nov - 15:24

mimipetitesourie a écrit:
et voilà .....moi et ma chance légendaire! Rire ce matin : 10h rendez-vous 10h30 j'étais à Carrefour pour récuperer l'album.....et la surprise........j'ai oublié ma carte bleue à la maison!! Boulet je comptais faire d'une pierre deux coups acheter le dvd+ l'album! et bien tans pis!! ce sera pour demain!!

On aurait pu se voir et quelle 1ère rencontre, devant le rayon disque en train d'acheter l'album !!!! J'y étais vers 10 h - 10 h 30 !!!

Que je raconte ma longue promenade de ce matin ! Direction Carrefour à Orange. Là grosse déception, je ne le vois pas en rayon ! Hein ? Je demande à une vendeuse et elle me dit qu'effectivement il sort aujourd'hui mais qu'ils ne l'ont pas encore reçu ! Je lui demande d'aller voir en réserve et elle me répond que non car le responsable n'était pas là Mad
Je prends donc la direction du Carrefour d'Avignon. Là pareil, pas d'album en rayon Hein ? Je demande à la vendeuse et gentiment elle me dit qu'elle va appeler en réserve pour savoir s'ils sont arrivés. Ils étaient encore dans le camion et 1/4 d'heure après elle me les a apportés.

Lorsque je suis arrivée chez Nath et que l'on a enlevé le plastique on était comme 2 gamines ! Rire Rire

Le livret collector est magnifique avec photos inédites, interview....


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

[13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"   [13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 EmptyLun 13 Nov - 15:25

Moi il l ont pas encore recu!!! Hein ? Hein ? Hein ?
Il le recoivent jamais pour le jour meme!!!!
Ca doit etre le seul magasin!!!!!
Il me faudra encore attendre!!!!! Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
aure-fan
Mega Fan
Mega Fan
aure-fan


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2006

[13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"   [13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 EmptyLun 13 Nov - 15:33

C'est le grand jour et je ne l'ai pas trouvé à Carrefour!!

il ne l'ont pas encore recu!!c'est du au jour ferié

je suis degouté,il faut encore que j'atende un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

[13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"   [13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 EmptyLun 13 Nov - 15:42

Ah merci ma Magalounette, je suis trop heureuse, merci trop beaucoup Amitié Fleur

Alors je confirme, on était comme 2 gamines lorsqu'on a découvert le CD et le collector...
Quel collector, il est magnifique, alors là, merci Carrouf Bravo

Et pis scandale quand même, gros coup de g***, non mais comment ça se fait que notre Emmanuel ne soit pas en rayon, allez, que la force Moirienne soit avec nous, on va faire la rélolutionnnnn Rire Rire Rire Rire

Inutile de dire que cet album c'est de la dynamite, purée, il est au delà de mes espérances...
Textes forts, musiques magnifiques, le véritable cocktail pour une réussite assurée Bravo Amitié Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
*Zeph*
Extrem' Fan
Extrem' Fan
*Zeph*


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

[13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"   [13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 EmptyLun 13 Nov - 15:45

je vais essayer de l'acheter aujourd'hui si je peux le sourire et la ou je pars sont des chansons deja superbes l'album doit etre extra aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/worldzeph
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

[13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"   [13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 EmptyLun 13 Nov - 15:55

Magali 84 a écrit:
mimipetitesourie a écrit:
et voilà .....moi et ma chance légendaire! Rire ce matin : 10h rendez-vous 10h30 j'étais à Carrefour pour récuperer l'album.....et la surprise........j'ai oublié ma carte bleue à la maison!! Boulet je comptais faire d'une pierre deux coups acheter le dvd+ l'album! et bien tans pis!! ce sera pour demain!!

On aurait pu se voir et quelle 1ère rencontre, devant le rayon disque en train d'acheter l'album !!!! J'y étais vers 10 h - 10 h 30 !!!

Que je raconte ma longue promenade de ce matin ! Direction Carrefour à Orange. Là grosse déception, je ne le vois pas en rayon ! Hein ? Je demande à une vendeuse et elle me dit qu'effectivement il sort aujourd'hui mais qu'ils ne l'ont pas encore reçu ! Je lui demande d'aller voir en réserve et elle me répond que non car le responsable n'était pas là Mad
Je prends donc la direction du Carrefour d'Avignon. Là pareil, pas d'album en rayon Hein ? Je demande à la vendeuse et gentiment elle me dit qu'elle va appeler en réserve pour savoir s'ils sont arrivés. Ils étaient encore dans le carton et 1/4 d'heure après elle me les a apportés.

Lorsque je suis arrivée chez Nath et que l'on a enlevé le plastique on était comme 2 gamines ! Rire Rire

Le livret collector est magnifique avec photos inédites, interview....

ooooooh dommage on s'est ratées de peu alors!!! c'est vrai que ça aurait pu être une jolie rencontre!! lol pour une prochaine fois!!
Savourez bien vos albums pour moi aussi....lol

bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
J_eNnIfEr
Pilier du Forum
Pilier du Forum
J_eNnIfEr


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : Val d'oise !!!
Date d'inscription : 10/11/2005

[13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"   [13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 EmptyLun 13 Nov - 16:00

J'étais à l'ouverture de la Fnac ce matin j'étais au taquet, comme on dit, toute seule dans le rayon, et j'ai cherché, cherché il n'y était pas What the fuck ?!? , et là le gentil Monsieur me dit "vous cherchez une nouveauté ?? et moi oui l'album d'Emmanuel Moire..."tout n'était pas encore en rayon lol ça faisait dix minutes qu'il passait avec des cartons devant moi remplis d'album d'Emmanuel je pouvais toujours cherché. Moi reine des boulets Boulet.

Bisous Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jeniasaraschnouf
aurel27
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aurel27


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 20/10/2006

[13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"   [13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 EmptyLun 13 Nov - 16:00

pareil que vous les filles quand je suis arriver ce matin vers 9h30 10h je demande a la vendeuse car je ne le voyias aps et la elle me repond heu oui ba il est dans les cartonsz il va falloir attendre pour l'instant j'ai pas le temps ! alors je lui repond dit donc vous faite sa promo depuis un momnet jusqu"a dans le savoirs carrefour ou il est marquer en gros sorti le 13 alors je lui dit rien a faire que vous ayez pas le temps de suite vous allrz me chercher et voila la vendeuse parti pendant au moins 15 min et elle me le rapporte ENFIN en bougonnant
mais quel bonheur il est super je me le passe an boucle et le livret et magnifique merci emmanuel tu est admirable bisous Bravo Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Fan Accro
Fan Accro
Carla


Nombre de messages : 137
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/04/2005

[13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"   [13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 EmptyLun 13 Nov - 16:01

Citation :
je suis donc allée chez Carrefour et comme je l'avais prédit, il n'était pas en rayon !! Je suis donc allée voir la gentille madame pour lui demander et elle me l'a sortie du carton !!! Première personne de chez carrefour compiègne à avoir le CD et à l'acheter !! loooooooool

Dommage on s'est râté !!! J'y étais vers 9h15 !!! Donc à mon avis, on est les 2 premières de Compiègne à l'avoir eu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

[13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"   [13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 EmptyLun 13 Nov - 16:09

Oui d'accord en ce moment il y a des grêves, samedi c'était jour férié et pourtant celui de Michel Sardou (sorti également aujourd'hui) il y était bien lui déjà dans les rayons !!!! Rolling Eyes

Cette après midi je vais à Auchan et je regarderai s'ils sont en rayon et bien mis en évidence....
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Mega Fan
Mega Fan
mily264


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : 60
Date d'inscription : 12/12/2005

[13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"   [13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 EmptyLun 13 Nov - 16:09

Carla a écrit:
Citation :
je suis donc allée chez Carrefour et comme je l'avais prédit, il n'était pas en rayon !! Je suis donc allée voir la gentille madame pour lui demander et elle me l'a sortie du carton !!! Première personne de chez carrefour compiègne à avoir le CD et à l'acheter !! loooooooool

Dommage on s'est râté !!! J'y étais vers 9h15 !!! Donc à mon avis, on est les 2 premières de Compiègne à l'avoir eu ! lol

bon alors je rectifie Carla est la 1ère a avoir eu l'album et moi surement la 2ème !! looool
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Fan de Diamant
Fan de Diamant
atlantique


Nombre de messages : 5101
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2005

[13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"   [13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 EmptyLun 13 Nov - 16:51

Et bien comme je suis têtue (je suis pas bretonne pour rien), je viens de rappeler les carrefour et bien IL NE L'ONT PAS !!!


Non mais J'HALLUCINE !!!! Je ne comprends pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
midori
Mega Fan
Mega Fan
midori


Nombre de messages : 377
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/01/2006

[13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"   [13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 EmptyLun 13 Nov - 16:57

Ca y'est je l'ai ! je suis allée faire mes courses à Cora et il était déjà dans les rayons Bravo je suis entrain de l'écouter en ce moment et des quelques chansons que j'ai déjà écoutées c'est un vrai bonheur Mon essentiel

bravo Emmanuel ton album est un pure bijou Roi

mon coup de coeur restera pour "si c'était ça la vie" et "je vis deux fois"


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

[13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"   [13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 EmptyLun 13 Nov - 17:04

purée moi je suis dégoutée car à mon carrefour il ne l'ont pas reçu. AHHH ils sont doué ça m'énerve. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'y retourne demain
Revenir en haut Aller en bas
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

[13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"   [13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 EmptyLun 13 Nov - 17:05

Vos messages m'ont tellement fait peur que j'ai décidé d'appeler carrefour cet aprem (de peur qu'il ne soit pas arrivé) et par chance il l'on bien reçu et en édition collector.
Love

Le vendeur a été catégorique et n'avait pas l'air surpris que je lui demande, à mon avis j'ai pas du être la seule à poser cette question. Alors maintenant j'ai plus qu'une heure attendre et j'aurais enfin ce cd si précieux. Qu'est ce qu'on fera pas!!! ça donne vraiment envie de l'avoir surtout depuis que je lis toutes vos impressions.

Nath et Magali, je pense que je vais être comme vous : une vraie gamine. Déjà là je suis dans un état d'excitation je vous raconte pas!!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

[13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"   [13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 EmptyLun 13 Nov - 17:07

Grand moment moi ca y est je pars l'acheter dès maintenant!!!!!!!
J'ai hateeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Manuela
Fan
Fan
Manuela


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 07/11/2006

[13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"   [13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 EmptyLun 13 Nov - 17:11

Bonjour !

Moi j'ai pris sur ma pause déjeuner pour aller à Carrefour... je me précipite dans le rayon et là ........rien..... je décide de faire mes courses vite fait et d'y retourner au cas ou entre temps l'album serait en rayon... toujours rien !!
A l'accueil, je demande à voir le responsable cd et là on me dit qu'il est parti déjeuner et qu'il revient dans 30 minutes.. du coup, j'ai toujours pas l'album vu que je suis au boulot, je me console avec les extraits de fnac.fr
Et je vais faire comme vous.. téléphoner à Carrefour pour savoir s'il est là et danc ce cas passer ce soir, s'il ne l'on pas je le trouverais à la fnac ce soir avant de rentrer....
Faut pas être presser......... je saoule toutes mes collegues de boulot avec mon histoire d'album ici.... allez dans une heure, j'enfourche ma bécane et je fonce sous la pluie !!!

Bizz à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manuela.hautetfort.com
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

[13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"   [13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 EmptyLun 13 Nov - 17:13

N'oubliez pas que vous pouvez donner vos impréssions sur les chansons, dans la partie créée spécialement pour son 1er album. Wink
Revenir en haut Aller en bas
midori
Mega Fan
Mega Fan
midori


Nombre de messages : 377
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/01/2006

[13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"   [13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 EmptyLun 13 Nov - 17:20

Apparemment il n'y a que chez carrefour que le CD n'est pas sorti ? car ailleurs on le trouve partout Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Mega Fan
Mega Fan
mily264


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : 60
Date d'inscription : 12/12/2005

[13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"   [13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 EmptyLun 13 Nov - 17:22

midori a écrit:
Apparemment il n'y a que chez carrefour que le CD n'est pas sorti ? car ailleurs on le trouve partout Hein ?

ben si on est quelques un(e)s à l'avoir eu chez Carrefour !!

C'est abusé quand même !! C'est une sortie nationale zut alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [13.11.06] Sortie de "Là où je pars"   [13.11.06] Sortie de "Là où je pars" - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[13.11.06] Sortie de "Là où je pars"
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmanuel & "Son Band" / Tournée "Là où je pars"
» sortie cd la ou je pars
» [2007/2008] Articles sur la tournée "Là où je pars"
» [Juin 2007] "Là où je pars" double disque d'or
» [Août 2007] Article sur le clip "Là où je pars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: 1er Album : Là ou je pars-
Sauter vers: