Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle déception ! :fleur:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sselect
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 3
Localisation : St-Maurice Suisse (Epinassey)
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelle déception ! :fleur: Empty
MessageSujet: Quelle déception ! :fleur:   Quelle déception ! :fleur: EmptyLun 5 Juin - 18:51

Bonjour Emmanuel !
D'abord bravo pour votre prénom que j'affectionne spécialement, je suis moi même maman d'un Emmanuel de 22 ans !
Ensuite bravo pour votre talent que j'écoute souvent sur CD car je ne peux pas dire bravo pour votre prestation au spectacle du dimanche 29 mai à Genève car vous n'étiez pas sur scène ! Je vous avoue que votre doublure est loin d'être à la hauteur du moins loin de la votre !!! lol
J'ai 48 ans, je suis maman de 4 enfants, g24, f 24, g 22, g 20, et je vis avec Giuseppe, un charmant italien de 44 ans papa de deux fille de 14 et 16 ans. Nous sommes 7 sur 8 à avoir vu le spectacle et tout autant à avoir féliciter la troupe suaf que mes deux fils aînés ont eu la joie de vous voir vous sur scène, 'ils sont venus le samedi soir.
J'aimerai que vous preniez connaissance du post "parrain ou marraine" qui se trouve sur Management ! Il me tient particulièrment à coeur car notre "comédie musicale" que nous préparons pour septembre-octobre 2007 a vraiment besoin d'être soutenue par une star afin que l'association pour qui nous faisons ce spectacle soit connue et utile à nos enfants principalement aux adolescents.
Je vous en prie, allez voir cette lettre, puis notre site et vous verrez que nous sommes des personnes sérieuses, motivées, sûrement autant que vous mais à un autre degré c'est certain.
www.lesanschanteurs.ch
J'attends avec impatience un courrier positif de vous, d'une personne de la troupe, d'un membre qui a réalisé ce spectacle, Dove, Kamel dont je suis les émissions à la télé (la star'Ac et la nouvelle star) que j'adore.
Au nom de notre troupe, de l'association pour laquelle nous oeuvrons, du fond du couer je vous envoie un grand Merci. Et peut-être aurons-nous la joie de vous voir le 22 septembre à Paris, week-end que nous avons agendé pour visiter une école d'illustration que ma fille veut suivre et nous en profitons pour revoir ce magnifique spectacle qu'est "Le Roi Soleil"
Bonne continuation sur cette belle route de la chanson Emmanuel, nous vous suivrons depuis notre petit chez nous en Suisse.
Je vous embrasse.
Affectueusement:bisous:
Joëlle

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanschanteurs.ch
sselect
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 3
Localisation : St-Maurice Suisse (Epinassey)
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelle déception ! :fleur: Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception ! :fleur:   Quelle déception ! :fleur: EmptyLun 5 Juin - 19:01

Je rectifie mes erreurs !
Je voulais dire applaudir la trouve et je voulais vous en féliciter tous mais j'ai tapé plus lentement que mes idées et j'ai tout mélangé ! Pardon
Vous pouvez nous écrire directement sur notre site ou sur sselect4@hotmail.com si vous ne trouvez pas le lien !!! lol
C'est bien sûr du fond du coeur et non du couer.

A tous ceux qui vont lire ce message, je vous invite à aller voir notre site [url]www.lesanschanteurs.ch [/url] et à nous aider, par vos messages de soutien, à motiver Emmanuel ou une autre personne célèbre de cette troupe ou autre star donnée par quelqu'un du management à qui ils l'auront proposé, de venir nous soutenir pour que notre spectacle soit une réussite cantonale !
MERCI à toutes et à tous !
Joëll
e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanschanteurs.ch
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Quelle déception ! :fleur: Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception ! :fleur:   Quelle déception ! :fleur: EmptyLun 5 Juin - 19:59

Coucou Bonsoir Joëlle ! Je me permets de vous répondre. Je trouve votre démarche très généreuse pour votre association! mais si je peux me permettre de vous dire qu'il serait plus audacieux d'écrire personnellement à Mr BERBERES non par par forum interposé mais par courrier.
Soit d'écrire par courrier également à Emmanuel sur son adresse du Fan Club! ne vous inquiétez pas il lit toutes ses lettres dès qu'il en a le temps! mais si vous voulez atteindre toute la troupe mieux vaut alors aller sur le Site du Roi Soleil dans la rubrique des contacts.
amicalement, Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle déception ! :fleur: Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception ! :fleur:   Quelle déception ! :fleur: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle déception ! :fleur:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle prestance...quelle douceur...
» Quelle joie et quelle tristesse...
» deception......................
» présentation de fleur d'hibiscus
» une fleur dans votre joli jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: