Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février

Aller en bas 
+25
CELY
Suzumi
mama
Yellow
sousoune
caroline_93100
*Elodiiiie59*
lady8
manu10
clotilde
Magali 84
supsup
sandra76920
mylene
fanette
Vinie85
dodo76
Mat
Anabelle
Clémence*
Lilaa
bibi 80
Marina
val
ChrisDove
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manu10
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu10


Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/11/2006

[TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février   [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 23:58

Bon spectacle pour ceux qui y vont (le roi soleil de toute facon ne peut être que trés bien).On attends vos photos et vos CR.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninou193.skyrock.com/
lady8
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lady8


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/02/2007

[TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février   [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 EmptySam 3 Fév - 1:39

Moi j'y vais dimanche a 19heures et je suis super stressée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

[TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février   [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 EmptySam 3 Fév - 1:41

lady8 a écrit:
Moi j'y vais dimanche a 19heures et je suis super stressée aussi !
Cool moi aussi dimanche 19 h
Revenir en haut Aller en bas
bibi 80
Mega Fan
Mega Fan
bibi 80


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/05/2006

[TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février   [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 EmptySam 3 Fév - 12:15

Moi aussi plus j'y vais dimanche à 19h plus qu'une journée d'attente!!!
Bisous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Elodiiiie59*
Mega Fan
Mega Fan
*Elodiiiie59*


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Prés de Lille
Date d'inscription : 12/09/2006

[TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février   [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 EmptySam 3 Fév - 17:01

Bon concert a tous ceux qui y vont !!

On attend les CR avce Grande Impatience !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriapetrosillo.superforum.fr
Vinie85
Fan
Fan
Vinie85


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

[TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février   [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 EmptySam 3 Fév - 20:48

Le stress monte quand même ! Moi sa va être ma premiere fois que je vois la comédie !! Je l'ai vu en DVD mais bon là sa ne sera pas la meme chose ! Mais je flippe qu'il n'y est pas Manu !! S'il n'est pas là je vais vraiment être dégoutée ! Enfin plus que 24h à tenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-petits-loisirs.fr
*Elodiiiie59*
Mega Fan
Mega Fan
*Elodiiiie59*


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Prés de Lille
Date d'inscription : 12/09/2006

[TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février   [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 EmptySam 3 Fév - 21:44

Tinkiéte ps !! lOl !!

J'ai hate de voir ton CR !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriapetrosillo.superforum.fr
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

[TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février   [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 16:23

Bonjour à tous,

l'envie en revenant de ce we à Rouen de vous faire part de mes impressions...

Tout d'abord, oui, c'était bien Emmanuel Moire qui jouait. Et en pleine forme... Laughing

Le spectacle en lui-même, perso, je trouve un "gros vide" sans les musiciens. "Contre ceux d'en haut" et le "pom-pom" de "S'aimer est interdit", ça manque... Sinon, toujours aussi beau, aussi émouvant,...

Le retour de Medhi, une belle surprise. Very Happy De plus, je ne sais si cela a été dit mais dans le programme, ils l'ont ajouté en tant que "Doublure de Monsieur le frère du roi". Wink

Le rappel, bah là, on a halluciné!!! Shocked Les gens sont descendus très très tôt devant, dans le parterre. Enfin bon, va falloir malheureusement qu'on s'y habitue peut-être. Confused Par contre, je trouve très dommage que les gens ne s'abaissent pas malgré les diverses demandes... Les gens derrière ne voient plus rien... Enfin bon, je veux pas créer de polémique, je voulais juste faire part de mon petit coup de gueule.

Sinon, nous avons retrouvé toute la troupe qui nous semblait heureuse. Perso, beaucoup de bonheur de les revoir, de recommencer et de revivre grâce à eux de purs moments de bonheur!! Toujours aussi généreux... MERCI!!! Wink Le rappel de samedi soir, Emmanuel en très grande forme Laughing Merci à lui... Wink

Et enfin, les dédicaces. Wink Le vendredi soir et le samedi soir, de très beaux moments ( non sans mal mais bon...). thumright Emmanuel Moire, Vic, Al, Chris et Merwan sont sortis le vendredi soir. Le samedi soir, on reprend les mêmes et on recommence Razz mais en plus, la doublure de Marie Lenoir est également venue signer. Une fois de plus, les mots "générosité", "simplicité", "disponibilité","humour" et "authenticité" étaient à l'ordre du jour dira-t-on. Merci à eux tous pour ces beaux instants... Merci à vous, les filles, c'est toujours du bonheur... Fleur Et merci à vous, elles se reconnaitront, les filles de samedi soir, c'est un plaisir de vivre les dédicaces à vos côtés... Wink

Voilà,pas de petites anecdotes pour le moment, faut le temps que ça me revienne. Et puis, c'était surtout l'envie de vous faire partager ces quelques moments...

Je mettrai des photos des dédics de vendredi soir ce soir.

Bisous

Anabelle
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

[TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février   [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 16:34

merci beaucoup Annabelle pour ce CR
je suis contente que tu aies passé un bon moment
J'ai hâte de les retrouver
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

[TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février   [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 16:53

merci pour ce cr Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
sousoune
Mega Fan
Mega Fan
sousoune


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

[TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février   [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 17:36

Merci beaucoup pour ton CR !
Chui super contente pour toi que tu es vécu un si beau moment !


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

[TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février   [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 17:51

Merci pour vos messages... Fleur

Alors quelques petites anecdotes qui reviennent à l'esprit...

- Sur "Et vice versailles" le samedi soir, Chris a demandé au public de Rouen de se lever. Il nous semble, plus certaines, que il l'a demandé en disant " je vous demande de vous lever pour le roi"... ou un truc du genre ou alors, je confonds avec les autres fois... Confused Enfin soit, tout le monde s'est levé! Wink

- Le vendredi soir, sur "Entre ciel et terre" quand les danseurs descendent de scène "au pied" de Merwan, y avait un vigil assis tranquille . Et là, il s'est senti un peu seul, mdr car les danseurs l'entouraient... D'ailleurs, le samedi soir, plus de vigile à ce moment là, à cet endroit là. Bon je sais pas si c'est très compréhensible ce que je raconte... Confused

Voilà, sinon, pour les appareils photos, les vigils étaient au "taquet" pour les flashs et les films, surtout le samedi. Bravo D'ailleurs, très bien car moins de flashs.

Bon bah je ne vois rien de plus!

Bisous.

Anabelle

PS: je peux vous dire qu'à l'instant même, c'était Emmanuel et "Pour arriver à moi" et waouh!!! Merci Cély... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinie85
Fan
Fan
Vinie85


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

[TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février   [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:01

Merci pour ton CR !! Je pars dans 30 min environ de chez moi pour aller à Rouen j'ai hate !!

Question : tu dis que pour les appareils photos les vigiles sont aux taquets ! Ils empêchent quand même pas d'en prendre pour ceux qui n'utilise pas le flash ? Car moi lol je peux dire que j'suis au taquet j'ai tout préparé et même enlevé le flash !! lol Smile
Enfin on verra bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-petits-loisirs.fr
ChrisDove
Mega Fan
Mega Fan
ChrisDove


Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

[TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février   [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 19:17

Moi, j'y suis allée le samedi à 15 h. J'étais au premier rang, un moment magique.

Pendant le spectacle, Manu s'est mis juste devant, m'a regardé droit dans les yeux et m'a fait un magnifique sourire Love Fleur . Christophe m'a fait un sourire aussi et Victoria.

A l'entracte, j'ai rencontré Dove Attia. On a un peu discuté (très sympathique) et il m'a signé un autographe. Il m'a dit qu'il y aurait une séance de dédicace après la représentation mais malheureusement, elle a été annulée.

Pendant "A qui la faute", Christophe s'est étalé sur le lit du Roi (je ne sais pas si c'était voulu), et Manu a bien rigolé Rire

Sinon, superbe représention, toute la troupe était en forme, surtout Christophe qui a bien fait rire tout le monde. Il a bien chauffé la salle en demandant au public de taper dans les mains. Super.

Au final, j'ai juste devant la scène aux pieds de Christophe. J'avais un cadeau à remettre à Manu mais il était trop sur ma gauche donc Christophe me l'a pris pour lui donner (Merci Chris).

Christophe, Merwan et Victoria m'ont fait une tape dans la même

Cool

J'ai passé un super moment, magique, grandiose. Je n'oublierais jamais Love

Troupe


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu10
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu10


Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/11/2006

[TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février   [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 19:39

Merci pour les cr.Je ne savais pas que les musiciens ne les accompagnés pas en tournée.C'est cool qu'il y ai eu de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninou193.skyrock.com/
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

[TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février   [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 20:06

c'est bizarre parce que sur la pub que jai eu de lille et bien c'est noté qu'il y a les musiciens....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

[TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février   [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 20:09

Oui mais c'est réellement le cas! Malheureusement, plus de musiciens et ce sera comme ça partout. Il faut juste le temps qu'on se réhabitue... Wink


Anabelle
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

[TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février   [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 20:11

Super ce CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilaa
Fan Accro
Fan Accro
Lilaa


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

[TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février   [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 20:38

Alors moi j'ai été samedi soir ralala mais l'ambiance! trop trop trop bien!
Deja je suis arrivée (stressé mdr)puis le spectable commence (sa ma fait rire quand les gens ont sursauté pour les canons mdrr). C'est clair qu'il était super strict sur les appareils photos et tout mais c'est normal quoi. Ensuite quand manu est arrivé soulagement! cétait bien lui! mdr aprés le spectacle magnifique comme dab.Je sais pas si c'est moi mais la troupe rigolé souvent genre un moment a la chanson a qui la faute , christophe je sais pas trop skil a fait il arrivait plus a ce relevé dans le lit jétais plié en 2 mdrr lui il se retenait trop pour rire! il métait trop lambiance aussi a et vice versaille la folie! trop bien sérieux. Tant qu'on reve encore , un moment magique encore une fois ! et aussi au rapel. Aprés les autographes oalal cétait un truc de malade! jétais l'une des 1ere ou il y avait les grilles , les gens poussé, on était tous écrabouillé limite si on arrivait a respiré cétait horrible! aprés manu qui arrive oula mdr! avec sa casquette comme toujours et aprés les autres de la troupe arrive aussi, j'ai pu donné mes cadeaux a manu et christophe et jai eu un autographe de manu bref soirée génial surtout que manu et resté super lontemps pour les dédicasses , merci merci a lui et a toute la troupe cétait vraiment trop génial. Un moment inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
mama
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mama


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/11/2006

[TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février   [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 0:12

coucou moi je sui l'aprem donc tt a été di!!!!
juste un peti renseignement?
les séances de dédicaces étai dehors ou a l'intérieur??
merci
biz
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi
Mega Fan
Mega Fan
Suzumi


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : 77 (Seine et Marne)
Date d'inscription : 28/12/2006

[TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février   [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 1:08

Merci bcp pour vos CR !!
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

[TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février   [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 1:33

mama a écrit:
coucou moi je sui l'aprem donc tt a été di!!!!
juste un peti renseignement?
les séances de dédicaces étai dehors ou a l'intérieur??
merci
biz

à l'interieur du zenith Fleur

un superbe week-end Love ravie de les revoir pour une tournée qui s'annonce magnifique hormis la présence des musiciens " ils nous ont beaucoup manqué vraiment beaucoup... mais bon on ne peut rien y faire.. faut faire avec une habitude a prendre comme nous ont dit la troupe lors des dédis

Anne Laure nous a meme précisé " j'ai regardé vers le haut du zenith pour les remercier et au dernier moment
"ah ba non ils sont pas la !" Rire Rire pas facile pour eux de continuer la tournée sans eux et je les comprends ..

mais tout leurs talents d'artiste etaient bien la au RDV avec une grande joie de retrouver la scene et beaucoup d'émotion..

malgres des " final" très olé olé olé Hein ? Hein ? Hein ?

merci les filles pour tout ces moments partagés Groupe

et Anabelle "s'aimer est interdit etait tres tres Whaou aussi hein !! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

[TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février   [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 4:36

Merci pour vos cr!

Et une ville étape de passée, vous allez voir que d'ici juillet, le temps va filer....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

[TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février   [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 13:29

Le 4 fevrier 2006

voila ça y est c'est fini un petit brin de nostalgie moi aujourd'hui
a 19h debut du spectacle arrivée de la troupe bien detendue ce soir !!! spectacle genial christophe en forme toujours une peche d'enfer Emmanuel toujours plein de charme dans son role de roi !! etant bien placée j'en ai pris pleins les yeux et j'en ai profite au maximum !!! je ne peux que dire qu'a chaque fois la magie opere et hop je m'envole !! j'ai fini devant la scene un peu bousculer mais j'ai pu avoir quelques belles photos que je posterais bientot !!!
je ne pense pas qu'il y est eu des dedicaces ce soir la mais a vrai dire j'ai tellement bien profiter du spectacle que je ne suis meme pas decut alors merci le troupe et merci Emmanuel pour ces moments de pure bonheur
la je me motive pour essayer de faire une autre date de la tournée c'est trop dure de se dire que c'est la derniere fois que j'assiste au spectacle .....bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Vinie85
Fan
Fan
Vinie85


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

[TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février   [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 19:59

Que dire d'hier soir !! C'était ma première et ma dernière Smile
Que du bonheur aux yeux !! J'ai pleuré en voyant Manu j'étais aux anges !!
Etant super bien placé j'ai rien loupé tout était génial ! Christophe m'a fait trop rire ! Il est trop fort !! Enfin j'suis deg de pas n'avoir pu faire de photos correctes j'en ai juste une de manu vite fait ! Mais bon hier soir j'ai eu la poisse ça arrive lol ! Mais j'ai deux belles videos du final avec toute la troupe en gros plan ! Donc je me contenterai de sa !! Smile

Pas contre je dis à bas les hystéros !! Mes tympans ont en pris un coup lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-petits-loisirs.fr
Contenu sponsorisé





[TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février   [TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNEE 2007] Rouen, 3 et 4 février
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOURNEE 2007] Lille, 27 et 28 février; 1,2,3,4 mars 2007
» [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février
» rouen le 29 janvier et caen le 05 fevrier
» [TOURNEE/ Du 21 au 22.04.12] Zénith - ROUEN
» Waz up Magazine Février 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: