Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Résultat Eurovision 2006...

Aller en bas 
+16
Earane
yulie01
titi
perle_de_soleil
EmmanuelMoireAddict
NaNoUcH
ChrisDove
reine-soleil
rimax78
céline92
midori
littlejune
tartine67
Guessy
~Marjorie~
pinkachu
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Résultat Eurovision 2006... Empty
MessageSujet: Résultat Eurovision 2006...   Résultat Eurovision 2006... EmptyMar 30 Mai - 0:00

En lisant les comm's d'un autre topic du forum, j'ai appris qui avait gagné l'Eurovision cette année... Mon Dieu!
Je n'ai pas regardé l'émission, mais j'ai vu quelques passages, et notamment celui des espèces de monstres au visages déformés et à la voix d'outre-tombe... A ce moment là, j'ai fait une réflexion : "comment peut-on oser présenter des oufs pareils"??
Et là qu'est-ce que j'apprends...?? Que c'est eux qui ont gagné!!

Dites, est-ce que je suis la seule à être effarée par ce palmarès? Rassurez-moi....!!




Peur Attention, âmes sensibles s'abstenir... Peur

Pour ceux qui ont "raté" ce cauchemar (lol), voici un aperçu...

Résultat Eurovision 2006... Images0qv
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Résultat Eurovision 2006... Empty
MessageSujet: Re: Résultat Eurovision 2006...   Résultat Eurovision 2006... EmptyMar 30 Mai - 0:12

OUI, en effet ca deviens vraiment du grand nimporte quoi le concours eurovision... en faite pour gagner il faut etre le plus déjanté possible c'est ca ? Bon je me présente l'année prochaine mdrr ! Rire Rire

J'ai eu le grand plaisir de ne pas les voirs, car j'étais à Versailles , ou, oui au chateau (enfin!) mdrr et j'peux vous dire que c'était 1000 fois mieux...

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Résultat Eurovision 2006... Empty
MessageSujet: Re: Résultat Eurovision 2006...   Résultat Eurovision 2006... EmptyMar 30 Mai - 0:25

C'est vrai que ça devient n'importe quoi au fil des années!!!

Moi, ce qui m'énerve c'est qu'ils chantent pratiquement tous en anglais!!! Pourquoi ils ne chantent plus dans leur langue!!!!! Avant, c'était mieux!
Revenir en haut Aller en bas
tartine67
Extrem' Fan
Extrem' Fan
tartine67


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2005

Résultat Eurovision 2006... Empty
MessageSujet: Re: Résultat Eurovision 2006...   Résultat Eurovision 2006... EmptyMar 30 Mai - 0:45

j'ai été outré aussi que ce soit la Finlancde qui gagne cette année.
Je crois que même eux ils ont été étonné de gagné.
Il y aait quand même de magnifique voix qui n'ont pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Résultat Eurovision 2006... Empty
MessageSujet: Re: Résultat Eurovision 2006...   Résultat Eurovision 2006... EmptyMar 30 Mai - 2:03

Lordi existe depuis 5ans en Finlande ... Et si vous aimez pas le heavy metal c'est normal que vous appreciez pas leur victoire ... Perso, ça fait longtemps que j'ai arreté de regarder l'Eurovision ... Puis, y'a eu pire que Lordy hein Rolling Eyes ... M'enfin, la France 22e ... Ca m'etonne pas ... Corneille peut sortir officiellement sa corde maintenant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
midori
Mega Fan
Mega Fan
midori


Nombre de messages : 377
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/01/2006

Résultat Eurovision 2006... Empty
MessageSujet: Re: Résultat Eurovision 2006...   Résultat Eurovision 2006... EmptyMar 30 Mai - 7:21

lolimour a écrit:
C'est vrai que ça devient n'importe quoi au fil des années!!!

Moi, ce qui m'énerve c'est qu'ils chantent pratiquement tous en anglais!!! Pourquoi ils ne chantent plus dans leur langue!!!!! Avant, c'était mieux!


A l'origine chacun devait chanter dans la langue de son pays et maintenant tout le monde chante en Anglais, ça n'a plus aucun sens et avec tous ces nouveaux pays qui s'ajoutent et les alliances qui se nouent je crois que la France n'a pratiquement plus aucune chance de gagner un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Résultat Eurovision 2006... Empty
MessageSujet: Re: Résultat Eurovision 2006...   Résultat Eurovision 2006... EmptyMar 30 Mai - 7:32

moi aussi je suis degoutée que ce soient ces "êtres bizarres" qui aient gagnés!!!! Hein ? Hein ? Mais en ce qui concerne la France excusez moi mais on la mérite la place de 22 eme!!! C'etait mou!!!
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

Résultat Eurovision 2006... Empty
MessageSujet: Re: Résultat Eurovision 2006...   Résultat Eurovision 2006... EmptyMar 30 Mai - 10:57

Ca fais quelques années que je regarde plus a cause du n'importe quoi justement !!!
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Résultat Eurovision 2006... Empty
MessageSujet: Re: Résultat Eurovision 2006...   Résultat Eurovision 2006... EmptyMar 30 Mai - 11:08

Je n'ai pas vu le passage de la France alors je ne suis pas à même de juger notre place... Mais d'après les ecchos que j'en ai eu, ce n'était pas sensationnel...
Et puis sinon, c'est vrai que c'était bien mieux que chaque pays s'exhibe dans sa langue... Mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

Résultat Eurovision 2006... Empty
MessageSujet: Re: Résultat Eurovision 2006...   Résultat Eurovision 2006... EmptyMar 30 Mai - 11:14

Pour ceux qui l'on pas entendu voici le lien ou on peux entendre l'extrait
http://www.eurovision.tv/francais/532.htm
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Résultat Eurovision 2006... Empty
MessageSujet: Re: Résultat Eurovision 2006...   Résultat Eurovision 2006... EmptyMar 30 Mai - 12:41

Merci pour le lien.
Ouais bah je trouve que c'était pas génial la chanson pour la France... Y'a plus gai et plus entrainant que ça!
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Résultat Eurovision 2006... Empty
MessageSujet: Re: Résultat Eurovision 2006...   Résultat Eurovision 2006... EmptyMar 30 Mai - 12:44

Si la France se decidait à mettre une chanson qui bouge un peu + peut-être qu'on aurai nos chances ... Nan parce que les chansons nianiantes c'est finies Mr.Red ( Surtout du Corneille Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

Résultat Eurovision 2006... Empty
MessageSujet: Re: Résultat Eurovision 2006...   Résultat Eurovision 2006... EmptyMar 30 Mai - 13:01

littlejune a écrit:
Si la France se decidait à mettre une chanson qui bouge un peu + peut-être qu'on aurai nos chances ... Nan parce que les chansons nianiantes c'est finies Mr.Red ( Surtout du Corneille Rolling Eyes )
Je suis bien de ton avis ...
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Résultat Eurovision 2006... Empty
MessageSujet: Re: Résultat Eurovision 2006...   Résultat Eurovision 2006... EmptyMar 30 Mai - 13:45

C'est vrai que ça m'a vraiment étonnée de voir ce groupe !! Et encore plus quand ils ont gagné!

Mais bon, l'originalité paie! Et surtout pas les chansons douces!

Et pi chui contente pour eux quand meme c'est la premiere fois qu'ils gagnent en 44 ans!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDove
Mega Fan
Mega Fan
ChrisDove


Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

Résultat Eurovision 2006... Empty
MessageSujet: Re: Résultat Eurovision 2006...   Résultat Eurovision 2006... EmptyMar 30 Mai - 14:14

Moi, j'aime bien le metal donc je trouve leur chanson pas mal mais je n'aime pas du tout leur tronche.
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Résultat Eurovision 2006... Empty
MessageSujet: Re: Résultat Eurovision 2006...   Résultat Eurovision 2006... EmptyMar 30 Mai - 15:48

Moi je ne suis pas du tout une fana de métal, mais bon, je n'ai rien contre, je respecte tout à fait... Mais c'est sur leurs têtes que j'ai buggé... D'ailleurs, le présentateur a dit avant leur passage qu'il vallait mieux éloigner les enfants de la télé! mdr
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Résultat Eurovision 2006... Empty
MessageSujet: Re: Résultat Eurovision 2006...   Résultat Eurovision 2006... EmptyMar 30 Mai - 19:20

Et bien moi j'ai adoré !! Bien sur ça fait "peur" et puis c'est original... mais sa fait longtemps ke je m'etais pas autant amusé devant l'eurovision !! honnetement c'est vraiment plus entraiant de les regarder aux ke la personne ki a représentée la France... !!

Soyons honnete ce sont eux ki nous ont marké bien avant ke les resultats apparaissent !!

Je suis contente qu'ils aient gagnés... et si j'avais vauté et bien j'aurais voté pour eux je l'avoue Embarassed et pourtant à la bas je suis beauocup plus Corneille que Heavy metal Embarassed

Bisous à Tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuelMoireAddict
Mega Fan
Mega Fan
EmmanuelMoireAddict


Nombre de messages : 815
Age : 36
Localisation : Au pays des Moiriens et des Moiriennes (77)
Date d'inscription : 12/12/2005

Résultat Eurovision 2006... Empty
MessageSujet: Re: Résultat Eurovision 2006...   Résultat Eurovision 2006... EmptyMar 30 Mai - 20:12

Moi je suis très contente qu'ils aient gagné! Franchement c'est ceux qui ont été le plus originales, ils m'ont bien fait rire devant ms télé et en interview aussi et puis bon un peu de métal ça ne fait pas de mal parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://krn77.skyblog.com
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

Résultat Eurovision 2006... Empty
MessageSujet: Re: Résultat Eurovision 2006...   Résultat Eurovision 2006... EmptyMar 30 Mai - 20:19

moi aussi je suis trop cotente qu'il ai gagné, en plus je suis tombé dessus et j'ai regardé jusqu'au et je me suis dit que c'etait qui allait gagner !!!!

vraiment y'en a marre des chanson nul et des danseur de disco !!! surtt certazin pays !!!! de plus c'etait la première fois qu'il gagnait, alors bravo !!! Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

moi j'adore et je connaisant pas, alors va voir pour l'album !!!
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Résultat Eurovision 2006... Empty
MessageSujet: Re: Résultat Eurovision 2006...   Résultat Eurovision 2006... EmptyMer 31 Mai - 1:24

Je suis d'accord avec vous sur leur preuve d'originalité, et pourquoi pas, sur leur style musical... mais leur look.... EURK!! lol
Contente d'avoir eu votre avis!! Tous les gouts sont dans la nature!!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Résultat Eurovision 2006... Empty
MessageSujet: Re: Résultat Eurovision 2006...   Résultat Eurovision 2006... EmptyMer 31 Mai - 8:43

oh mon dieu, j ai eter chocquée dejé qu il y participe...mais en plus qu il gagne!!!! si s et sa l eurovision, et ben bravo!

mon dieu mes oreilles, ce n est pas de la musique sa!!! il étais sourd les juges ???? jme demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Résultat Eurovision 2006... Empty
MessageSujet: Re: Résultat Eurovision 2006...   Résultat Eurovision 2006... EmptyMer 31 Mai - 11:59

Je croyais que c'etait les gens qui votaient et non pas des juges Confused

Lordy c'est vraiment du heavy metal calme comparé à d'autres groupes Rolling Eyes ... Mon cheri connaissai le groupe s'en même qu'on prononce leur nom ... Pour les costumes, beaucoup de groupe font ça ( Genre Slipnot etc ) ... Ca me choque moins que Marilyn Manson à moitié nu sur scene pendant ses concerts hein Wink

Le fait qu'ils participent, j'trouve que c'est une occasion de faire decouvrir un autre style de musique ... Nan parce que les chansons à l'eau de rose françaises on en a assez Rolling Eyes

Après, on aime ou on aime pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yulie01
Mega Fan
Mega Fan
yulie01


Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2006

Résultat Eurovision 2006... Empty
MessageSujet: Re: Résultat Eurovision 2006...   Résultat Eurovision 2006... EmptyMer 31 Mai - 13:04

je ne sais pas trop quoi dire
je trouve que "les gagnants" ne sont pas de vrais chanteurs . au début quand je les ai vu arriver sur scène je me suis dit :" mais c'est carnaval ???" Peur Peur Peur clown
bon je n'ai pas voter donc voila ...
bon moi je trouve que l'eurovision ca deviens vraiment n'importe quoi !!!


mais je comprends très bien que certaines personnes aiment c'est leur choix et je le respecte !!!

bis
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Résultat Eurovision 2006... Empty
MessageSujet: Re: Résultat Eurovision 2006...   Résultat Eurovision 2006... EmptyMer 31 Mai - 21:11

Dsl d'etre a la rammasse, mais c t qui la "start" francaise?? sinon, chui un peu decut de leur choix, mais bon, sa devbais etre un jury un peu ....morbide! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Résultat Eurovision 2006... Empty
MessageSujet: Re: Résultat Eurovision 2006...   Résultat Eurovision 2006... EmptyMer 31 Mai - 23:04

Coucou Je viens mettre mon grain de sel !! Rire Rire Moi je les ai trouvé "délirant" ça change un peu ! par contre je rejoins un peu Mr Berbères quand il dit à peu près qu'on est pas solidaire entre pays voisins Confused Voyez ce qu'il se passe dans les votes des pays scandinaves ! ils votens tous entre eux! ils se soutiennent les uns aux autres! Bon c'est vrai qu'il ni a plus trop de compétition entre tous les pays ! car je vous avouerez que je n'aurais pas voté pour les Finlandais... Il y avait des pays dont les chansons étaient plus belles!
Mais je crois qu'en se qui concerne La France, ils nous faut une chanson qui bouge!!! Tans que se sera des "slows" on finira toujours avant-avant dernier! FINI LE TEMPS DE MARIE MYRIAM!! Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Eurovision 2006... Empty
MessageSujet: Re: Résultat Eurovision 2006...   Résultat Eurovision 2006... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Eurovision 2006...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'eurovision
» resultat du concer du 14 avril a metz
» Projet: Les tites merveilles des fans...[resultat]
» fan 2 31/12/2006
» Le 01/01/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: