Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin

Aller en bas 
+88
sophie love de lui
lisandra
Titi79
ptitecrazy
Welly
Alexiel
@ude
tigrou
minimir31
celine
caroline_93100
vivi-roisoleil
Filipa
Lixou
éternité
yulie01
faerydae
zaza
missvaness33
leeloo21
hannya
mimibreizh
AnaPortugal
~Marjorie~
¤¤Melanie¤¤
Mélaine
mnmsrose
ChrisDove
Alison9783
cendrine21
miss-soleil01
claire33
july57
Aurély
maurine
polux
dodie159
**july**
Marie67 et Vivi67
Laurianne1
anais33
Manu Cheri
Perrine_Lille
angiemanu
Guessy
pompom134914
fanette
sihame
Sue-Ann
Jean-Luc
lyli21
Katykat
sarita21
Nannecy
my-love-forever-manu
*cindy03*
*Morgane*
roisoleil02
anneso
Patricia
titi
aure-fan
Anne0912
Djess
Heïdy
Lolotte
loulou
*ClAiRe*
luciolle
pinkachu
reine-soleil
christelle
fandemanu17
CatXIV
Debbs
marquiseDanges
féebleue
fan d'emmanuel^^
Nath84
Olivia
SANDRA84
Bibi Sophie
sandrafan
Uruki
rimax78
*LyNdA*
NaNoUcH
Magali 84
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2006

Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin   Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 EmptyLun 12 Juin - 14:21

J'ai regardé l'émission et en + je n'étais pas au courant qu'ils y seraient(pas taper je sais un comble)...

Plusieurs personnes l'ont déjà écrit mais j'ai pas compris si Bruno chantait faux ou si il n'a pas arrivé à coller sa voix sur celles des autres mais c'était pas top. Par contre, pour Cindy (suis pas fan) mais j'ai trouvé que c'était bien avec Christophe.

Quel plaisir de tous les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Welly
Fan Accro
Fan Accro
Welly


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2006

Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin   Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 EmptyLun 12 Juin - 15:36

Quand le l'ai vu arriver, tjs aussi charamant, c'était magnifique. Puis y'a eu Chris, tt aussi magnifique…
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Melanie¤¤
Mega Fan
Mega Fan
¤¤Melanie¤¤


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin   Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 EmptyLun 12 Juin - 20:32

leeloo21 a écrit:
En tout cas a ce que je vois j'ai pas été la seule a craquer sur sa chemise, en plus iavai pas mal de boutons de déboutonnés lol (tiens j'ai chaud d'un coup) mdr.

+ 1
Comment ne pas craquer??!!lol Fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin   Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 EmptyLun 12 Juin - 20:42

¤¤Melanie¤¤ a écrit:
leeloo21 a écrit:
En tout cas a ce que je vois j'ai pas été la seule a craquer sur sa chemise, en plus iavai pas mal de boutons de déboutonnés lol (tiens j'ai chaud d'un coup) mdr.

+ 1
Comment ne pas craquer??!!lol Fleur

c'est vrai qu'il avait une chemise magnifique!!! j adore cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin   Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 EmptyLun 12 Juin - 20:46

Ouaii pour la chemise et ca faisait vachement ressortir ces yeux je trouve !! Breeeef tjr aussi beau not' Manu...il en fait craquer plus d'une c'est sur... Embarassed

Sinon j'ai adoré ils ont tous assuré, Bruno jsuis d'accord c'était pas le top...Puiis voilaa J'ADOOOORE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79


Nombre de messages : 964
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin   Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 EmptyLun 12 Juin - 22:05

Je vois que pas mal de personne sont du même avis. C'est dommage qu'il ait fallu attendre à peu près la fin de l'émission et de les voir que 5 minutes. Mais je dirais que ça vallait quand même la peine d'attendre pour voir Emmanuel dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi79
Uruki
Mega Fan
Mega Fan
Uruki


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin   Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 EmptyLun 12 Juin - 23:28

Je viens de le regarder (j'avais enregistrer) en accélérer. AAAAah vi, cette couleur lui va à ravir, et ils étaient d'ailleurs tous fantastiques.
Bruno, et Cindy, je trouve ont un peu gâché les chansons, mais bon.
Ca fait plaisir de les revoir à la télé. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
°LoVeMaN
Invité




Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin   Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 EmptyMar 13 Juin - 15:57

la nouvelle star c'estait trop bien surtout que j'adore cette emmission!!!
c'est vrai que bruno sa n'allait pas du tout avec emmanuel ils auraient dut prendre johanna ou stéphanie saurais mieu coller... bon bref c'était vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
lisandra
Fan
Fan
lisandra


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : sud ouest a tarbes
Date d'inscription : 31/12/2005

Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin   Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 EmptyMer 14 Juin - 11:37

jai pa pu le voir...sniffff...je suis deg
Revenir en haut Aller en bas
sophie love de lui
Fan
Fan
sophie love de lui


Nombre de messages : 38
Localisation : belgique la louvière
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin   Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 11:19

ennnn oui sa chemise je craque trop beau et son torse Love

hihi
je suis trop love Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
°LoVeMaN
Invité




Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin   Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 12:15

oué c'est vrai la façon de mettre sa chemise sur lui c'était Love !!
Revenir en haut Aller en bas
louloute_fan
Mega Fan
Mega Fan
louloute_fan


Nombre de messages : 529
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin   Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 EmptyJeu 13 Juil - 21:24

A lire:

Bon je commencerais par "chaqu'un ces goûts"...
Ces 3 derniers mois j'ai vecu des choses que je n'aurais jamais imaginer que je vivrais un jour...
J'ai rencontrer un ange... Bruno...
Depuis que je l'ai vu au casting ça a été le coup de coeur total...
J'ai eu la chance de le rencontrer 12 fois et vraiment aussi adorable ça n'existe pas...
Il est tellement naturel c'est impressionnant, jamais avard de bisous et de calins, pour lui c'est naturel, il fait des bisous et des calins à ces fans, il est vraiment unique ce p'tit homme...
Et puis les "je t'aime"... tous les mots doux qu'il peut vous chuchotter à l'oreille...
Maintenant je peux comprendre que vous ne l'aimez pas parce que chaqu'un à ces goût mais ne dites pas qu'il ne sais pas chanter...
Cette chanson n'était pas faite pour lui... vous ne l'avez jamais entendu chez lui en train de chanter "quand on a que l'amour" moi si et vraiment c'est super impressionnant la puissance de sa voix...
En plus personnellement j'ai trouvé ce qu'il a fait sur le roi soleil super....
Aprennez à le connaitre avant de parler comme ça de lui...
Autant de générosité chez une personne je ne savais même pas que ça pouvait exister...
Ca me fait de la peine que vous soyez mechant(e) envers lui, il ne mérite pas ça...
Pour information, cette émission est truquer, c'est dove attia qui choisissait ceux qui allait partir sinon Bruno serais aller dans le quatuor final étant donné qu'il est un des plus aimé... il s'est engueuler avec la prod, il les menacer de tout dire à la presse, il voulais pas etre mener à la baguette, c'est pour ça qu'il est parti... lui même l'admet... quand à cette histoire que soit disant il aurait la grosse tête je tiens à préciser que Bruno est le candidat qui venait le plus voir ses fans à l'hotel, à Baltard... partout quoi, il défiait la prod pour nous...
C'est vraiment un ange, il entretient une relation vraiment très proche avec ses fans, je crois qu' aucun artiste n'a autant de générosité que lui envers ses fans, il est vraiment merveilleux et je trouve ça dommage que vous le jugiez sans le connaître...
Dailleur ne pensez pas qu'il est déja parti au oubliette car vous vous tromperez. En ce moment il est invité à plein de concert dans toutes la France... Il donne aussi dans les causes humanitaire puisqu'il est parrain de l'association Tamaïte qui consiste à s'occuper des enfants défavorisés dans les pays pauvres...
Il a pas mal de projets donc ne pensez pas que vous avez fini d'entendre parler de lui...
Voilà, j'aurais pu m'exiter grave sur vous parce que ça m'a vraiment énerver ce que j'ai pu lire mais j'ai garder mon sans-froid...
Mon message fait peut être tache mais je voulais vous montrer que Bruno est quelqu'un d'ecceptionnel avec un talent enorme, il ira loin pour tout ceux qui croient en lui et pour vous prouvez à vous qu'il est pas de la "merde" comme j'ai pu le lire ici...
Sur ce bonne fin de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin   Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 EmptySam 15 Juil - 13:10

Salut louloute_fan

Je tiens à te répondre, tout d'abord parce que ce forum est consacré à Emmanuel et un texte entier pour parler de Bruno n'a rien à faire ici.
En effet ce topic a été creé uniquement parce qu'Emmanuel était présent au rappel de la nouvelle star et aucunement pour parler de ces candidats.
Et quant au talent de Bruno, je suis désolée mais je partage l'avis de tout le monde ici, sa présence sur la chanson était je pense une erreur!!
Cela dit, je ne critique pas tes gouts!!! Et si toi tu trouve dommage que nous parlions de Bruno sans le connaître, moi je trouve vraiment dommage que tu nous juges et dise que nous sommes "méchant(es)" simplement parce que tu n'aimes pas notre opinion!!!!!
Toi tu en as bien une différente de la mienne et pourtant est ce que je me permet de te critiquer ou de te juger???
Un autre point sur lequel j'aimerai réagir, c'est quand tu dis qu'il n'existe pas d'artiste plus gentil que Bruno. On voit bien là que tu ne connais pas Emmanuel. Je ne l'ai jamais rencontré, mais toutes les personnes qui en ont eu la chance s'accordent à dire que c'est un véritable amour!!! Lui aussi donne beaucoup de son temps à ses fans et ce souvent malgré la fatigue et le stress.
Une dernière chose maintenant en ce qui concerne la future carrière de Bruno nous verrons bien...
J'ai dis ce que j'avais à dire
Loulou Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin   Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 1:48

Et en plus, Emmanuel a beaucoup plus de fatigue et de stress que Bruno !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin   Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 12:51

Caramel a écrit:
Et en plus, Emmanuel a beaucoup plus de fatigue et de stress que Bruno !! Bisous

Je n'avais pas osé le dire, merci caramel!! Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin   Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 17:09

C'est vrai que l'on peut avoir chacun ses goûts. Je voulais jsute dire quelque chose par rapport à Bruno et après on en finira la dessu car il n'a rien a faire ici.
Je trouve cela un peu facile de la part de Bruno de dire que l'émisssion est manipulée et que c'est Dove qui choisit. Comme par hasard c'est Bruno qui dit ça. Personnellement je n'aimais pas Bruno et son coté "niannian" "je vais pleurer à la fin de la chanson". Il s'est bien servie des médias pour mettre en avant sa "soi-disant histoire avec Cindy". En tout cas même si l'emission était manipulée, et ben c'est bien fait car Christophe méritait amplement sa victoire et de loin.
Alors désolée si je ne suis pas d'accord avec toi, mais saches que Manu est également un ange, extremment proche de ses fans et qui ne rechigne pas à signer des autographes alors qu'il a eu 2 représentations dans la journée.
En tout cas je souhaite bonne chance à Bruno et j'espère pour toi et ses fans qu'il fera carrière.
Revenir en haut Aller en bas
louloute_fan
Mega Fan
Mega Fan
louloute_fan


Nombre de messages : 529
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin   Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 EmptySam 29 Juil - 17:55

Bon je vais pas meterniser la dessus je vous repond et puis j'arrête...
Je tiens juste à dire que j'ai déja rencontrer Emmanuel et c'est vrai qu'il est adorable mais Bruno l'ai 10 fois plus, contrairement à ce que vous pouvez entendre il n'a pas du tout la grosse tête, ce mec est tout simplement naturel... Il déborde d'amour envers ses fans et il le montre, par exemple sur mon autographe j'ai eu le droit à un "je t'aime"... et a chaque fois que je le vois il me fait pleins de bisous et de calins sans que je lui demande quoi que se soit...
Ce que vous voyez à la télé c'est vraiment lui, il ne cherche pas à être quelqu'un d'autre, il est tout simplement lui...
Bruno ne se prend pas du tout pour une star... loin de là...
Maintenant chacun ses goûts mais moi je trouve ça dommage comme même qu'ici on parle de lui ainsi... comme un moins que rien alors qu'il merite beaucoup plus...
Mais bon assez parler j'arrête la...
Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
essentielle
Mega Fan
Mega Fan
essentielle


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : en équilibre avec Manu....
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin   Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 EmptySam 29 Juil - 20:40

Ne serait ce pas un peu ridicule entre personnes bien élévées de se facher et de s'ennerver comme ça? Nous sommes des grandes filles voyons! Que va penser Emmanuel de ses fans, lisant des messages où elles se disputent....
Ne vous en faites pas les filles...l'avenir nous donnera raison, et ce quel que soit nos gouts ou nos préférences!

aller des Bisous pas la guerre!

Groupe Fleur
Revenir en haut Aller en bas
* Maryne *
Fan Accro
Fan Accro
* Maryne *


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Toulon ~ Var
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Nouvelle Star   Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 EmptyMar 22 Aoû - 11:30

Je suis dégoûtée! Je l'ai ratée aussi celle-là d'émission! Crying or Very sad

Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 Banniretroupeev7
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil072.skyblog.com/
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin   Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 EmptyMer 23 Aoû - 1:24

loulou a écrit:
Caramel a écrit:
Et en plus, Emmanuel a beaucoup plus de fatigue et de stress que Bruno !! Bisous

Je n'avais pas osé le dire, merci caramel!! Manu Mon essentiel
lol Pas de quoi !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin   Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star Le Rappel le 10 juin
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [10.06.06] Nouvelle Star...le rappel
» Nouvelle Star
» Nouvelle star 2007/2008 et 2009 (p44)
» La nouvelle star ---> Bruno Rua
» [vidéo & MP3] NOUVELLE STAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: