Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit message d'encouragement :)))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uruki
Mega Fan
Mega Fan
Uruki


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit message d'encouragement :))) Empty
MessageSujet: Petit message d'encouragement :)))   Petit message d'encouragement :))) EmptyDim 21 Mai - 15:45


Bonjour à tous, petite nouvelle dans le milieu des forums. La preuve, ça fait presque 30min que je cherche comment envoyer un message, jusqu'à ce que Ô miracle, j'aperçoive ce petit icône "nouveau". Héhé Boulet Mais entre temps j'ai parcouru le forum, et le site Very Happy

Enfin, bref, tout ça pour dire que ton message, Justine, est tout simplement magnifique, et surtout très vrai.
Je suis allée voir la troupe à Metz (fautes de dates à l'époque pour Strasbourg). Et j'ai été subjugué. Les chanteurs, les danseurs, les costumes, les décors,... On en prend plein la figure !!! Ce qui m'a le plus marqué, c'est la fin, je suis allée tout devant (pour vous admirer de plus près Fleur ), et ces regards pleins de tendresses lancés aux spectateurs, éblouissants. Et Emmanuel, GRANDIOSE.

J'ai une autre question, j'aimerai savoir si pour le spectacle prévu en février 2007 à Strasbourg ce sera la même troupe. Parce que j'ai déjà prévu d'y retourner.

A bientôt, et surtout, reste tel que tu es Emmanuel, tu es quelqu'un de rare.

Schmoutzzzzzzz Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Petit message d'encouragement :))) Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'encouragement :)))   Petit message d'encouragement :))) EmptyDim 21 Mai - 16:07

Bienvenue à toi Uruki, et oui ils sont grandioses!!!

Là, ils sont en Suisses, je leur souhaite beaucoup de courrage pour les représentations!!!!

Pour ta questiopn, normalement, oui , ce sera eux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message d'encouragement :)))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message !
» Juste un petit message
» petit message pour toi
» petit message
» Petit message de fin de tournée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: