Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intrigue à Versailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Intrigue à Versailles Empty
MessageSujet: Intrigue à Versailles   Intrigue à Versailles EmptyVen 19 Mai - 23:30

J'ai lu, au tout début de l'année, un livre qu'une collègue m'a pretté car elle me sais folle des châteaux et particulièrement de Versailles (je m'y ballade souvent). C'est une enquête policière et je n'en avais jamais lu car ce n'est pas ma tasse de thé. Mais j'ai dit "Ah... ouais... à Versailles... L'ombre du soleil ??? Tu m'en diras tant !... Je l'ai dévoré. Original, pas très long et bien détaillé pour faire connaissance avec les lieux. Bon, y a des morts, mais ça vaut le coup d'être lu.
Pour les détails, allez sur Google, tapez "l'ombre du soleil" et c'est le premier lien de la liste proposé. Bonne lecture. Celles qui connaissent le château pourront mettre des images sur les mots, c'est d'autant plus passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
bonux14
Mega Fan
Mega Fan
bonux14


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/02/2006

Intrigue à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à Versailles   Intrigue à Versailles EmptySam 20 Mai - 2:36

Oui j'ai lu ce livre il y a plusieurs mois déjà et j'ai bien aimé!
L'intrigue est bien ficelée!
Je vous le conseille également si vous voulez passer un bon moment!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Titialili
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Titialili


Nombre de messages : 1130
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 17/10/2005

Intrigue à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à Versailles   Intrigue à Versailles EmptySam 20 Mai - 13:26

Tout à fait d'accord, moi aussi je l'ai lu et j'ai trouvé ça bien.
D'ailleur il me fait un peu pensée à l'histoire de CHTICAT (je dis bien un peu), vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Intrigue à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à Versailles   Intrigue à Versailles EmptyDim 21 Mai - 23:55

Géraldine24 a écrit:
... L'ombre du soleil ??? .

Oh punaise, ca m'rappel une phrase culte qui parle d'une nappe "ohh le soleil il arrive sur le soleil!!!" Rire Rire trop ptdrr !

Bon plus sérieusement, Ca a l'air super intéressant, je reviens de versailles ce weekend et j'ai envie de me plonger a donf dans cet univers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
Alicia
Fan Accro
Fan Accro
Alicia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2006

Intrigue à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à Versailles   Intrigue à Versailles EmptyLun 22 Mai - 11:27

Merci pour le conseil!!

pour ma part, je suis "tombée" par hasard sur un livre sur notre Versailles qui s'appelle "1661" , qui lui se passent bien à l'époque de Louis XIV (d'où le titre!)! Sur le dos du livre, il est décrit comme un DaVinci Code à la française!
En tout cas je l'ai dévoré, et y ai retrouvé de nombreux noms que je connaissais déjà! je vous le conseil si vous voulez passer un bon moment!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à Versailles   Intrigue à Versailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue à Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERSAILLES
» De Versailles à Monaco P1, P3, P4, P5, P6 et P7
» Une photo a Versailles...
» Versailles, le rêve d'un roi
» Aller tous à Versailles! mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: