Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Garou

Aller en bas 
+25
Revanui
A.
Marionlaluciole
miss Flo
héléna14
marlie78
Alexandra James
vig
izuale
s0phiex
Cissy
vivi11134
**Leslie**
mon ange manu
little_drinette
~Alexandra~
zaza
Magali 84
MaRiNe !!!
Anabelle
CatXIV
c.lyne
Enya
vt37
yulie01
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yulie01
Mega Fan
Mega Fan
yulie01


Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2006

Garou Empty
MessageSujet: Garou   Garou EmptySam 13 Mai - 16:45

coucou a tous
j'ai cherché sur tou le forum si il existait déjà un topic sur gaoru mais je n'en n'est pas trouvé alors j'en ouvre un

bon voila je vous le présente car je suis méga fan de lui et ca depuis 7ans déjà!!!

alors garou de son vrai nom pierre garand est né le 26 juin 1972 ( 10 jour après manu ) a sherbrooke au canada
vous devez vous dire garou drole de surnom en fait se sont ses amis qui l'on surnommé ainsi et tout ca parce qu'il aimait vivre la nuit
bon ba voila

perso je l'ai déjà vu 2 fois en concert et c'était vraiment super et puis j'ai eu la chance de le voir a un mini concert privé trop bien aussi
et la j'ai appris qu'il donnait une séance dédicasse a la fanc a lyon alors j'ai convincu ma mère de m'y enmené vu que je serai en vacances

si y a certaine personnes qui sont intéressé pour y allé envoyé moi un message privé

donc voila j'espère que ca vous a pas trop ennuyé bisous a tous
et merci d'avoir lu mon topic Fleur
Revenir en haut Aller en bas
vt37
Fan
Fan
vt37


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2006

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou EmptySam 13 Mai - 17:02

Salut,
moi aussi je suis super fan de Garou. Je l'ai découvert comme tout le monde avec Notre-Dame mais je suis devenue fan après avoir vu un de ces concerts lors de la tournée 2001.
Puis j'ai vu 2 concerts pour la tournée 2004.
Il est vraiment sympa et simple avec ses fans et il met le feu comme personne.
Vivement la sortie de son nouvel album !
J'espère que tu auras la chance de le voir de près lors de la séance de dédicaces.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
yulie01
Mega Fan
Mega Fan
yulie01


Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2006

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou EmptySam 13 Mai - 17:15

oui j'espère aussi
en plus j'ai déjà eu la chance de le touché lors du concert des enfoirés 2006
donc voila j'espère de tout coeur pourvoirlui faire la bise mais bon c'est pas gagné Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou EmptyMer 19 Juil - 20:14

Si vous êtes fans de Garou et que vous cherchez des articles de magazines ou de journaux du Québec faites moi signe et je vous les envoient !
PS je suis moi-même du Québec Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
c.lyne
Mega Fan
Mega Fan
c.lyne


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/03/2006

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou EmptyMer 19 Juil - 22:06

j'aime bcp garou!!!
Revenir en haut Aller en bas
CatXIV
Mega Fan
Mega Fan
CatXIV


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 30/04/2006

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou EmptyMer 19 Juil - 22:09

j'aime bcp Garou.j'ai eu la chance d'aller le voir en concert lors de sa tournée Reviens 2004 et j'ai vraiment adoré.c'était un concert super et c vrai qu'il met bien le feu sur scène.j'en garde de merveilleux souvenirs.

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
yulie01
Mega Fan
Mega Fan
yulie01


Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2006

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou EmptyMer 19 Juil - 22:16

coucou

alors moi aussi j'adore garou
mais la il commence a être détroné par manu lol bientot ils seront au plus haut dans mon coeur

pour garou j'ai acheté le dernier CD je ne sais pas se que vous en pensez mais moi j'adore
ca change des autres , celui bouge beaucoup plus .
la chanson "je suis le même " est très quand il la chante sur scène

pour ma part j'ai eu la chance de le voir le 12 juin au concert de radio scoop
en plus pour la dernière chanson du concert il a pri des filles pour danc avec lui ....
certaine vont me dire que je sui folle Hein ? (je l'ai déjà entendu plusieurs fois ) mais voila quand garou a pri plusieurs filles pour monter sur scène avec lui j'ai reffusé parce que ma copine n'a pa été prise depuis elle ma traité de tous les nom mais c'est pas grave Rire


d'ailleurs elle est inscrite sur le fprum c'est la chieuse (bisous je t'aodre ma chieuse préféré Love )


bon allé sinon enya si tu as des doc sur garou je veux bien pour emplir mon classeur lol
bisous Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou EmptyMer 19 Juil - 23:29

c.lyne a écrit:
j'aime bcp garou!!!

AHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! GAROU!!! J'avais jamais vu ce topic...

THE artiste!! Une bête de scène, une personne exceptionnelle...

Je suis juste dirons-nous un tout petit peu beaucoup Embarassed fan de lui depuis ses débuts (les filles de l'enregistrement de "tous en scène" s'en souviendront, Wink ) . Heureusement, qu'il était pas en tournée en même temps que la tournée du Roi Soleil, sinon, THE dilemne. Mais bon, là, à partir d'octobre, je vais vivre entre le PDS et les villes de passage de Garou! Ca va être de la folie!! Laughing Mais quelle belle folie!! Un conseil: si vous en avez l'occasion, foncez le voir!!!

Bisous.

ANABELLE
Revenir en haut Aller en bas
MaRiNe !!!
Mega Fan
Mega Fan
MaRiNe !!!


Nombre de messages : 624
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou EmptyJeu 20 Juil - 0:16

j'adore Garou, j'adore Sa voix et ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou EmptyJeu 20 Juil - 1:55

Pour ma part c'est fait je l'ai vue à quelques reprises en concert et dans Notre-Dame de Paris.
Alors je vais tenter de mettre la main sur des trucs et je vais les mettres à votre disposition cher fan de Garou !
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou EmptyJeu 20 Juil - 15:20

Ben moi je n'aime pas spécialement Garou mais fin mars je l'ai vu tout près de chez moi.

En effet Natasha St Pier donnait un concert au théâtre d'Avignon avec Chérie FM et comme j'aime bien cette chanteuse j'ai voulu l'attendre derrière le théâtre pour la voir et essayer d'avoir une photo...

Une Renaud Espace aux vitres teintées est arrivée et je me suis avancée pour voir Natasha... lorsque je suis tombée nez à nez avec Garou !! Hein ? LE CHOC !! Hein ? Je ne m'y attendais absolument pas !! Effectivement je me suis souvenue qu'à la radio elle avait dit qu'il y aurait une surprise... Du coup il m'a fait perdre tous mes moyens tellement je tremblais et je n'ai eu aucune photo ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
yulie01
Mega Fan
Mega Fan
yulie01


Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2006

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou EmptyJeu 20 Juil - 23:16

ba moi je n'arrive pas convaincre ma mère de me prendre ma place pour aller le voir au mois de décembre
elle me dit que je l'ai vu déjà 2 fois cette anée ( au enfoirés et au conccert de scoop )
mais surtout c'est qu'elle ne veut pas me laissé y aller seule et vu qu'elle préfère le roi soleil a garou .....

enfin bref j'insiste et j'espère arrivé a avoir ma place... Rire

mais si vous avez des doc sur garou je les prend volontier

énormes merci et gros bec !!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou EmptyJeu 20 Juil - 23:19

moi ossi j'ai garou je suis aller au concer REVIEN c'etai tro bien lol je sui aller voir le concert grace a ma grand coussine ki a eu 2 place pour aller le voir sinn c'est vrai ke c'est un vrai artiste et il est bo j'aime surtout ses yeux il a les meme yeux ke notre bo manu
je vous aime tous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
~Alexandra~
Mega Fan
Mega Fan
~Alexandra~


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou EmptyVen 21 Juil - 15:46

Ah quel bon topic mdrr

Je suis aussi une grande admiratrice de Garou alors je me dois de répondre dans ce topic!

C'est vrai que c'est une très grand artiste et une vrai bête de scène...on s'en lasse pas de le voir en concert !

Il est vraiment généreux et c'est quelqu'un qui te met vite à l'aise même quand tu es plus qu'impressionné face à un si "grand" artiste.

C'est vrai Nabi ça va être du de concilier la tournée de Garou et le retour de la troupe au pds mais bon on va y arriver mdrrr!
Le week end les villes de Garou et les soirs de semaines au pds mdr

Nan franchement si vous hésitez encore à aller le voir n'hésitez plus!!! (quel argument Rire )

bisous

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou EmptyMar 8 Aoû - 15:42

Laquelle d'entre vous est intéressé a ce que je lui envoie des articles sur Garou paru dans des magazines québécois.
Si vous êtes plusieurs je ferai des photocopies evidamment je pourrai envoyer les originaux qu'à une seule personne.
J'attend vos réponses parce que j'en ai déjà 2 de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
yulie01
Mega Fan
Mega Fan
yulie01


Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2006

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou EmptyMar 8 Aoû - 18:38

ba enya si tu n'as pas d'autre demande moi je les veux bien !!!

tiens moi au courant par mp

merci d'avance Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou EmptyMar 8 Aoû - 18:56

C'est noté ma chère yulie01 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
little_drinette
Fan
Fan
little_drinette


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : chambérienne qui vit à lyon
Date d'inscription : 07/07/2006

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou EmptyMar 8 Aoû - 20:04

Je n'avais pas fait attention à ce topic avant mais comment ne pas y mettre un petit mot !
En ce qui me concerne, Garou a été un coup de foudre familial ! On (mes parents, enfin surtout ma mère, et moi) l'a bien entendu découvert avec "Notre Dame de Paris" (que je suis allée voir mais il ne jouait pas ce soir-là ! pas de bol!). Depuis, on achète ses albums et pour ma part, je l'ai déjà vu trois fois en concert (deux fois sur la première tournée, et un fois sur Reviens). A chaque fois, c'est la même chose : du pur bonheur.
Il sait mettre une ambiance de feu et je compte bien retourner le voir lors de sa prochaine tournée !
Revenir en haut Aller en bas
yulie01
Mega Fan
Mega Fan
yulie01


Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2006

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou EmptyMer 9 Aoû - 10:48

totalement vrai ,il met une ambiance de dingue !!!! que se soit pour ses propres concert ou pour ceux des d'autres (comme les enfoirés)...

perso je l'ai vu plusieurs fois mais pour la tournée reviens ma mère ne voulais pas y aller donc vu que c'est elle qui me paye ma place et qui m'enmène j' ai di ok tant pis a la prochaine tournée Hein ? Boulet

mais la je crois que pour la nouvelle tournée qui va avec le super nouvo album je ne vais pas y aller non plus car je voulias pour noel UNE ^plce pour le roi soleil par mes parents et par ma marraine UNE place pour garou mais a chaque noel je demande une place de concert alors cette année alle a dit non ...... Hein ?

et ma mère ne veut pas car elle serais obliger encore une fois de venir ... et elle préfère le roi soleil ..... Troupe


enfin bref tant pis pour moi Boulet

bon je ne baisse pas les bras je continu il me reste encore du temps avant le 2 décembre(jour du concert de garou a lyon) Rire


bon bisous a tous

enya merci pour les futur doc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou EmptyVen 18 Aoû - 10:56

moi j'avais adoré garou lorsqu'est sorti "seul" et puis le titre "reviens" est sorti puis le DVD...et franchement je dois dire que c'est grace au DVD qu'il est moné illico dans mon estime, d'ailleurs je pense que c'est soon guitare qui m'a fait interesser autant à la guitare élec (jean-benoit lasanté) et donc j'ai une guitare et je vais prendre des cours
...surement grace à lui! mdr
Petit note: son dernier abum est vraiment top, j'ai kifé sur la 7 "dis que tu me retiendras".voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
mon ange manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mon ange manu


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : region parisienne 95
Date d'inscription : 10/06/2006

Garou Empty
MessageSujet: moi j'aime bien   Garou EmptyVen 18 Aoû - 13:59

garou il es chante bien je trouve je voix bien 1 duo avec emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juliaelisa
Invité
Invité




Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou EmptyVen 18 Aoû - 14:21

oui, ce serait pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
**Leslie**
Mega Fan
Mega Fan
**Leslie**


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2006

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou EmptySam 19 Aoû - 21:48

hello je vois que toi aussi tu es une fan de Garou parmis tant d'autre!! Moi aussi je suis une de ses grandes fan!!Je l'ai connu dès Notre-Dame de Paris et depuis je suis sous le charme de se grand chanteur!! Il a une voix exceptionnelle et j'ai deja été le voir 3 fois en concert a Bruxelles et c'est a chaque fois un pur moment de bonheur! Je retourne le voir en novembre (j'attends ce moment avec beaucoup d'impatience). J'y vais avec ma cousine de 15 ans qui elle aussi fait partie des très grandes fan de Garou!! Si tu veux qu'on discute tu peux m'envoyé un mp Wink !!

a bientot
bisous Leslie
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://didijona.skyblog.com
yulie01
Mega Fan
Mega Fan
yulie01


Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2006

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou EmptyDim 3 Déc - 13:50

alors moi je remonte se sujet de loin mais j'aimerais savoir s'il y a des personne qui sont allés voir la concert de Garou hier soir a Lyon

si oui comment est ce que c'était ???? (génial j'imagine comme d'hab )
et si vous avez des photos pourrieé vous les mettre sur le forum svp

merci beaucoup a tous d'avance

yulie01
Revenir en haut Aller en bas
vivi11134
Mega Fan
Mega Fan
vivi11134


Nombre de messages : 672
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/11/2006

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou EmptyDim 3 Déc - 14:44

je viens seulement de voire le sujet
et moi aussi je suis une mega fan de garou, je l ai decouvert comme vous grace a Notre dame de paris et depuis je ne le quitte pas
j aime enormement cette artiste, c quelqu un qui a un grand coeur, qui reste du symplicite enormeet qui a une tres belle voix
je n ai pas encore eu le chance de la rencontrer mais je les vue pour la premier fois en concert le 11 novembrede cette année a forest national.
et je peux vous dire que je suis tombe sur le cul, c est une vrai bete de scene et je ne regrette vraiment pas d avoir etait le voire et je retournerai le voire les yeux fermer a ses autres concerts qu il viendra faire en belgique.
c vrai qu un duo avec emmanuel serait superbe
surtout que pour moi je trouve que emmanuel et garou se ressemble enormement: il sont tres simple, naturel et tres proche de leur public
alors voila pourquoi je suis ces deux artiste
alors vive garou et vive emmanuel et continuaient a nous faire rever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manu garou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: