Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars

Aller en bas 
+41
Luu.
jessieh
Nath la fan
Wilhelmina
¤¤¤Eloda¤¤¤
Audrey.
audrey240782
xx-mon-ange-xx
Ptitange37
elwood
*...M@év...*
Go*
coco_soleil
severine85
oriane53
Guessy
éternité
Anabelle
cat91
Emilie49
mysunking
lyli21
lyn
celine
Djess
CatXIV
soleildunord
Magali 84
Adeline17
Jenny-sun
Enya
Mélaine
Romain72
Laure81
SANDRA84
mikado.
polux
Bastien
CELY
jullinne236
¤¤Melanie¤¤
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*...M@év...*
Mega Fan
Mega Fan
*...M@év...*


Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : LE TAMPON ile de La Réunion
Date d'inscription : 21/08/2006

[TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars   [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 9:49

QUI SERA LA LE 15 ?! je debarque de mon ile natale et je c pa ki sera ek moi !! ce jeudI 15 !! svp rep moi je ve pa faire le pied de grue seule ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luvOfxtina.skyblog.com
elwood
Mega Fan
Mega Fan
elwood


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : partout en France
Date d'inscription : 25/04/2006

[TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars   [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 13:15

J'aimerais trop y aller car c'est sa ville natale mais je connais personne qui veule venir avec moi et puis je n'ai pas de place.
Le 15 m'aurait bien tenter!! Smile Mais je bosse le matin et je dois acheter ma place. Si quelqu'un y va il pourrait pas m'emmener!! Wink
Dites qui y va et quel jour?
Revenir en haut Aller en bas
oriane53
Mega Fan
Mega Fan
oriane53


Nombre de messages : 675
Age : 43
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 14/01/2007

[TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars   [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 20:52

oriane53 a écrit:
Moi aussi, je vais au Mans. J'ai ma place depuis mai 2006 (j'avais pris des précautions pour être bien placée Mr. Green) . Je serai à la séance de 15h le samedi 17 mars, porte P, rang 5, place 23.
D'ailleurs, habitant Château-Gontier (53), je voulais savoir si des personnes habitant dans le coin, y allaient aussi, car je suis vraiment stressée à l'idée d'aller au Mans toute seule. Je n'y suis jamais allée, je ne sais pas trop où c'est et encore moins où est la salle. En plus, 1h30 de route seule, c'est flippant. Voilà, si des personnes sont intéressées, contactez-moi !

Ceux qui y vont le 17 à 15h, ce serait bien qu'on se réunisse à une certaine heure et qu'on aille dans la salle tous ensemble. Qu'en pensez-vous?
Je me pose aussi toujours la question pour un covoiturage. J'habite à Château-Gontier (53), pas loin de Laval et Angers, et je me dis que je vais trop galérer pour aller à Antarès toute seule. Si des bonnes âmes n'habitent pas très loin de chez moi, pensez à moi, pitié Mr. Green . Je suis prête à vous rejoindre dans une ville intermédiaire, pas trop loin de chez moi quand même Very Happy . Merci !


Troupe
Revenir en haut Aller en bas
lyn
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 127
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2006

[TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars   [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 22:42

oriane53 a écrit:
oriane53 a écrit:
Moi aussi, je vais au Mans. J'ai ma place depuis mai 2006 (j'avais pris des précautions pour être bien placée Mr. Green) . Je serai à la séance de 15h le samedi 17 mars, porte P, rang 5, place 23.
D'ailleurs, habitant Château-Gontier (53), je voulais savoir si des personnes habitant dans le coin, y allaient aussi, car je suis vraiment stressée à l'idée d'aller au Mans toute seule. Je n'y suis jamais allée, je ne sais pas trop où c'est et encore moins où est la salle. En plus, 1h30 de route seule, c'est flippant. Voilà, si des personnes sont intéressées, contactez-moi !

Ceux qui y vont le 17 à 15h, ce serait bien qu'on se réunisse à une certaine heure et qu'on aille dans la salle tous ensemble. Qu'en pensez-vous?
Je me pose aussi toujours la question pour un covoiturage. J'habite à Château-Gontier (53), pas loin de Laval et Angers, et je me dis que je vais trop galérer pour aller à Antarès toute seule. Si des bonnes âmes n'habitent pas très loin de chez moi, pensez à moi, pitié Mr. Green . Je suis prête à vous rejoindre dans une ville intermédiaire, pas trop loin de chez moi quand même Very Happy . Merci !


Troupe

oriane si tu veux faire du covoiturage pas de soucis, j'y vais le 17 mars pour 15h , accompagnée de mon fils agé de 7 ans
donc à toi de voir si tu es prête à supporter une maman gaga de son fils et lui incollable sur les chansons d'Emmanuel et du Roi soleil Peur

Nous sommes d'Angers pitite précision.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange37
Mega Fan
Mega Fan
Ptitange37


Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : Près de Tours (37)
Date d'inscription : 23/02/2007

[TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars   [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 20:43

coucou tout le monde!

Je suis trop trop contente car j'y vais le 15 mars (ça c'était déjà prévu) mais en plus j'y retourne à une des autres dates du Mans.
Je sais pas encore laquelle mais je viens de gagner 2 places sur NRJ Tours!!!

C'est la 1ère fois de ma vie que je joue sur une radio et je gagne!

Je suis vraiment trop heureuse!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xx-mon-ange-xx
Fan Accro
Fan Accro
xx-mon-ange-xx


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : alençon vannes
Date d'inscription : 23/11/2006

[TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Dedicasse   [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 17:37

Qui c'est où ont lieu les dédicasses à antharès???? je vous remercie d'avance et vivement dimanche 15h pour revoir mes soleils...nos soleils!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lucie-xx.skyblog.com
xx-mon-ange-xx
Fan Accro
Fan Accro
xx-mon-ange-xx


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : alençon vannes
Date d'inscription : 23/11/2006

[TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars   [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 17:48

xx-mon-ange-xx a écrit:
Qui c'est où ont lieu les dédicasses à antharès???? je vous remercie d'avance et vivement dimanche 15h pour revoir mes soleils...nos soleils!!!

hum rectification vivement dimanche 14h ma suis gourré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lucie-xx.skyblog.com
Ptitange37
Mega Fan
Mega Fan
Ptitange37


Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : Près de Tours (37)
Date d'inscription : 23/02/2007

[TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars   [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 18:39

xx-mon-ange-xx a écrit:
xx-mon-ange-xx a écrit:
Qui c'est où ont lieu les dédicasses à antharès???? je vous remercie d'avance et vivement dimanche 15h pour revoir mes soleils...nos soleils!!!

hum rectification vivement dimanche 14h ma suis gourré!!

Très bonne question, moi aussi j'aimerai bien savoir (j'y serai jeudi soir et dimanche pour le spectacle de 14h).

J'aimerai aussi savoir combien de temps avant ils arrivent.
je sais que la question a surement du être posée un certain nombre de fois mais j'ai pas retrouvé la réponse...Et comme j'ai 1h de route et que le dimanche j'y vais avec ma mère , j'aimerai bien savoir pour la motiver pour arriver assez tôt pour les dédicaces, sans pour autant y passer toute la journée, car ça elle va pas vouloir...

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
audrey240782
Fan Accro
Fan Accro
audrey240782


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : 61100
Date d'inscription : 12/03/2007

[TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars   [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 18:52

youpi, ca y est j'ai mes places pour dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
xx-mon-ange-xx
Fan Accro
Fan Accro
xx-mon-ange-xx


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : alençon vannes
Date d'inscription : 23/11/2006

[TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars   [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 19:00

audrey240782 a écrit:
youpi, ca y est j'ai mes places pour dimanche !!!

Et tu saurai pas par hasard où on lieu les dédicasses????? j'espère que manu sera là au 2 représentations de dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lucie-xx.skyblog.com
audrey240782
Fan Accro
Fan Accro
audrey240782


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : 61100
Date d'inscription : 12/03/2007

[TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars   [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 20:24

non je ne sais pas du tout ! mais moi j'avais entendu dire qu'ils ne font jamais de dedicaces lors du dernier spectacle. et HO QUE OUI j'espere qu'Emmanuel fera les deux séances ! sinon enorme deception. mais il a bien fait les deux a Caen alors pourquoi pas au Mans
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

[TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars   [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 0:53

Moi j'y serais le dimanche 18 mars a 19h pour ma derniere reprensentation (et oui tt a une fin Sad )
Comme vous j'espere de tout coeur qu'Emmanuel sera la !
Manu si tu nous lis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
Emilie49
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Emilie49


Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/01/2007

[TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars   [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:39

J'y serais aussi le 18 mars à 19h j'attends avec impatience mais j'espère qu'il y aura une petite séance de dédicace quo même. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange37
Mega Fan
Mega Fan
Ptitange37


Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : Près de Tours (37)
Date d'inscription : 23/02/2007

[TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars   [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 12:46

Coucou tout le monde!

H-10 pour moi!!!! sunny
Et oui, je vais voir le spectacle ce soir au Mans pour la 1ère fois (mieux vaut tard que jamais) et je suis tellement pressée et excitée que je ne tiens plus en place... bounce

La seule chose qui me désole un peu, c'est que je ne les verrai pas arriver car mon mari arrive du travail à 18h15 et on a 3/4 d'h de route.
Alors j'espère vraiment qu'il feront une scéance de dédicace.

Je vous ferai un petit compte-rendu dès demain si j'ai le temps.

je vais essayer de m'occuper un peu pour faire passer le temps plus vite, mais je pense que ce soir ce sera le contraire, ça passera trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey.


Nombre de messages : 1543
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

[TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars   [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 13:02

Profites en bien titange....Tu vas devenir accro après ce soir Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsy01.skyblog.com
lyn
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 127
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2006

[TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars   [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 16:52

on a jamais la même notion du temps dans ce genre d'attente Love
passe une très bonne soirée Coucou
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤¤¤Eloda¤¤¤


Nombre de messages : 1224
Age : 43
Localisation : Tours mais Corrézienne de sang
Date d'inscription : 23/11/2006

[TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars   [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 21:44

Pour moi c'est J-1 je vais à la séance de demain soir et pour moi aussi c'est mon baptême!

Plus ça va plus la pression monte. Je me suis refait un coup de dvd du spectacle cet aprem histoire de baigner déjà dans l'ambiance. Ce sont en quelques sortes les révisions Smile

Je croise les doigts pour qu'Emmanuel soit présent.

Pareil pour la séance de dédicaces, je ne sais pas si j'arriverais à l'heure car je dois attendre que mon copain est fini son boulot (17h30) et ensuite il faut que je l'ammene chez une copine qui m'accompagne car il a bien voulu garder ses filles pendant que nous on allait s'en mettre plein les yeux. Et après tout ça et 1h de route on verra si j'entrevois quelqu'un...
Bref VIVEMENT DEMAIN!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eloda
Audrey.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey.


Nombre de messages : 1543
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

[TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars   [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 9:09

Est ce que qqn peux me dire si de la gare jusqu'a la salle à pied il y a loin ?? Et si ca craint pas de trop ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsy01.skyblog.com
Wilhelmina
Fan Accro
Fan Accro
Wilhelmina


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/07/2006

[TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars   [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 9:21

gypsy a écrit:
Est ce que qqn peux me dire si de la gare jusqu'a la salle à pied il y a loin ?? Et si ca craint pas de trop ? Merci

une de mes amies avait regardé et la salle est à 6 km de la gare quant à savoir si cela craint j'en ai vraiment aucune idée dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
Audrey.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey.


Nombre de messages : 1543
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

[TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars   [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 11:39

Wilhelmina a écrit:
gypsy a écrit:
Est ce que qqn peux me dire si de la gare jusqu'a la salle à pied il y a loin ?? Et si ca craint pas de trop ? Merci

une de mes amies avait regardé et la salle est à 6 km de la gare quant à savoir si cela craint j'en ai vraiment aucune idée dsl ...

Merci quand même Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsy01.skyblog.com
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤¤¤Eloda¤¤¤


Nombre de messages : 1224
Age : 43
Localisation : Tours mais Corrézienne de sang
Date d'inscription : 23/11/2006

[TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars   [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 EmptySam 17 Mar - 9:28

Ca y est je suis bâptisée et je confirme je suis une grande adepte du Roi Soleil!!!
J'en ai pris pleins les yeux et pleins les oreilles!!!
Je vous laisserais mon CR et mes photos la semaine prochaine car là dans 1/2 heure je pars pour une semaine de vacances donc pas le temps de tout mettre en ligne Sad

Mais c'est pas grave j'ai passé une super nuit en faisant les plus beaux rêves avec les plus belles images que l'on puisse voir!

VIVE LE ROI! VIVE LA TROUPE DU ROI SOLEIL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eloda
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

[TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars   [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 EmptySam 17 Mar - 10:00

Eloda a écrit:
Ca y est je suis bâptisée et je confirme je suis une grande adepte du Roi Soleil!!!
J'en ai pris pleins les yeux et pleins les oreilles!!!
Je vous laisserais mon CR et mes photos la semaine prochaine car là dans 1/2 heure je pars pour une semaine de vacances donc pas le temps de tout mettre en ligne Sad

Mais c'est pas grave j'ai passé une super nuit en faisant les plus beaux rêves avec les plus belles images que l'on puisse voir!

VIVE LE ROI! VIVE LA TROUPE DU ROI SOLEIL!!!

Contente pour toi Eloda !! Mon baptême c'était le 3 mars dernier, j'en rêve encore aujourd'hui. Et malheureusement je n'y retournerai pas.
Mais j'y pense tous les jours, je regarde le dvd régulièrement (mais c'est pas pareil). Et maintenant je suis accro au site Vive le site et j'attends impatiemment la tournée solo de Manu.
Tu verras tu vas y penser encore longtemps ! Tant qu'on rêve encore...
Coucou Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey.


Nombre de messages : 1543
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

[TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars   [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 EmptySam 17 Mar - 12:49

Moi mon bapteme c'était le 27 février à Lille...Et depuis j'y suis retournée 5 fois et d'autres dates vont s'ajouter...Je suis accro aussi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsy01.skyblog.com
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤¤¤Eloda¤¤¤


Nombre de messages : 1224
Age : 43
Localisation : Tours mais Corrézienne de sang
Date d'inscription : 23/11/2006

[TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars   [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 19:20

C'est vrai depuis vendredi soir je n'arrête pas d'y penser toute la journée d'en rêver etc!!!! Pareil pour ma copine qui m'a accompagné! Des drogues comme celle là j'en veux tous les jours!!!
Là je suis partie pour une semaine au ski et je n'ai même pas pensé à prendre le dvd pour le regarder sur le pc mais j'ai quand même pensé au lecteur mp3 du coup il tourne tout le temps et ça me remet pleins d'images en tête!
On est en train de chercher une autre date pour y retourner car on doit absolument retourner les voir, c'est presque un besoin vital Wink on voulait aller à Limoges mais il reste que quelques places au fond donc on se rabat sur Paris en juillet où des places sont encore dispo apparement.

Petit CR d'ailleurs sur cette formidable soirée du 16/03/07 :

Arrivée à 19h3O à Antares, il commence à y avoir un peu de monde. Au loin je vois le bus, donc trop tard ils sont déjà rentrés pour se préparer. Tant pis.

Nos billets indiquent Porte A mais mystère nous ne savons pas où cela nous place. Petite déception on se trouve dans les gradins au fond de la salle. Pendant toute l'attente, on n'a pas arrêtés de jalouser les personnes assises devant en disant qu'elles avaient intérêt à en profiter un maximum!!!

20h35, les lumières s'éteignent, la musique commence. Les poils sur les bras s'irrissent, la tension monte, le coeur bat à une vitesse énorme...
Molière fait son entrée et là on réalise que ce n'est plus un spectacle sur écran mais que ça y est après des mois d'attente on est là; prêtes à les voir, à les soutenir, et à en prendre un maximum...

Tout d'un coup, le "peuple" se met à crier en plein milieu de la foule, le plus drôle est que l'on a pu ressentir le sursaut de tout le monde Smile

1er fou rire à la fin de "je serais à lui", ses dernières paroles ont été un peu dur à sortir car apparement notre petit Scaron a sorti une petite blague discrète. Ceci annonce une soirée énorme avec des artistes en pleine forme!

Et ça continue, à l'entrée d'Emmanuel ça a été l'euphorie générale il a été plus que sublime comme d'habitude. Moi je suis un peu dégoûtée car du fait d'être loin, mes photos ne sont pas terrible du tout on dirai qu'un fantôme blanc à surgit sur la scène Sad

Arrivée d'Anne-Laure et après de Christophe et pendant "Ca marche" Christophe rejoit Anne Laure au bord de la scène et fait style de la poussée pour la faire tomber...
D'ailleurs notre petit Christophe était en pleine forme, il a pas arrêté de courir partout de continuer de chanter même si il n'y avait plus de musique, de chauffer la salle et de faire ses petites blaques avec ses mignons.

Arrive l'entract et là je regarde ma copine qui entre () n'avait jamais vu le spectacle même pas en dvd (et oui il y en a encore!) et je la vois avec le sourire jusqu'aux oreilles et des étoiles pleins les yeux. Et là direct on a dit ya pas moyen il faut qu'on retourne les voir. En plus sa fille de 9 ans est une fan et on avait pas pu l'emmener donc ça nous faisait une excuse de plus pour nos hommes Wink

Le 2d acte commence et pendant plus d'une heure aucune de nous 2 n'a pu décrocher un mot!

Au moment de la lecture des lettres avec Emmanuel et Cathialine, nous décidons de descendre sur le devant la scène. Et plus on s'approchait, plus on distinguait mieux leur visage et alors là je vous explique pas l'impression!!! On aurait dit 2 gosses de 5 ans en train de courrir partout!!!

Et là arrive le final, on saute comme des folles mais on ne crie pas quand même comme les hystériques qui nous détruisent les timpens. Et moi prête à mitrailler notre Emmanuel national et là HORREUR le voyant de la batterie clignote. C'est la panique à bord, ce n'est pas possible il va falloir que par tous les moyens ça fonctionne. J'éteind l'appareil, je sors la batterie, je la frotte, je la remets, je le rallume mais elle clignote encore...

Molière appelle la cour...

ARRRRRRRRR mon appareil maudit!!!!

Le rideau s'ouvre et là encore on se prend une grande vague d'émerveillement!!!! Emmanuel est resplendissant!!!

Et là j'ai réussi à prendre une pelle de photos en jouant avec la batterie. Petite panique surmontée.

Victoria a eu un petit tigre avec de grands pattes arrières et des petites à l'avant et apparement une blague est partie de là car nos chouchous ont éclatés de rire. Rire D'ailleurs Emmanuel joint les mains pour s'excuser de ne pouvoir chanter le refrain d'Etre à la hauteur sans rire. Il part ensuite au fond de la scène avec Merwan et un danseur et la crise de fou rire continue mais à cause de cet satané appareil photo je n'ai pu en prendre qu'une où on les voit rire.
Ensuite ils défilent un par un et Merwan est à genoux derrière la fontaine et a le visage rouge tellement il n'en peut plus de rire. Rire
Christophe lui continue de faire le zouave, un vrai régal!!!!

3eme chanson du final et là on se dit ça y est c'est fini, le rideau va se fermer et on ne les verra plus!!! C'EST PAS POSSIBLE!!!! LA VIE EST TROP INJUSTE!!!

Et voila c'est vraiment fini! Nous avons passé tout le trajet à parler du spectacle, à se remémorer tous les passages. On en est même arrivées à se taper un petit délir sur la route où une voiture immatriculée du 72 nous a doublé et là nous sommes parties en live pour dire que c'était Emmanuel et Christophe dans cette voiture et qu'il fallait absolument les rattraper!!!

Enfin pour toutes celles et ceux qui n'ont pas vu le spectacle je n'ai qu'une chose à vous dire :

VOUS NE POUVEZ PAS VIVRE SANS L'AVOIR VU et vous verrez en plus comment ça vous met de bonne humeur et que vous garderez tous les jours le sourire avec en mémoire de superbes images....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eloda
jessieh
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/11/2006

[TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars   [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 19:45

Merci pour ton CR!
Bisous
Jessie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars   [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOURNEE 2007] Lille, 27 et 28 février; 1,2,3,4 mars 2007
» Souvenirs du Mans en images 16.17 et 18 Mars 2007
» [TOURNEE 2007] : Caen,8, 9, 10 et 11 mars
» [MISTER 2007] Manu en Finale : Le 10 Mars 2007 !
» CAEN LE 11 MARS 2007 (MAJ 13/03/2007 - LE FINAL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: