Le forum officiel d'Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Si près de toi, et finalement si loin...Msg pour toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurély
Mega Fan
Mega Fan
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 14/11/2005

MessageSujet: Si près de toi, et finalement si loin...Msg pour toi...   Dim 7 Mai - 14:37

Coucou Emmanuel ! Un tit message pour te remercier de tout le bonheur que tu m'as procurée vendredi soir, lors de la représentation de ce fabuleux spectacle du Roi Soleil ! Je ne trouve pas encore de mot assez fort pour décrire tout ce que j'ai pu ressentir et que je ressens encore aujourd'hui : j'ai les émotions à vif et le coeur encore tout retourné ! Hein ? Love
J'étais vraiment placée peu loin de la scène et tu étais vraiment impressionnant, au plus profond dans ton personnage et c'était intense de t'entendre chanter (enfin) en live ! Cool J'en avais des frissons tout du long !
Puis après, il y a eu la séance de dédicaces qui, bon, a été plutôt mouvementée. Avec des fans pas toujours respectueux envers tes camarades et toi, j'trouve (et c'est bien dommage !). Pour ma part, j'avais un poème à te remettre en plus d'une lettre de la part d'une amie, et j'aurai aussi, bien sûr, voulu avoir un autographe et te dire merci de vive voix mais bon, j'y ai laissé une cheville (ouille !) et alors que j'étais à deux doigts de toi, tu as dû partir... J'étais presque en pleurs (presque !) car peinée d'avoir été si près de toi et finalement si loin.
Mais néanmoins, je voulais te remercier pour tout ce que tu nous offres. Vraiment tu es adorable et je t'admire beaucoup. Fleur Je souhaite réellement pouvoir te dire tout ça un jour de vive voix. Peut-être liras-tu (par chance) ce message.
En tout cas, je t'embrasse fort et te remercie encore pour ce spectacle vraiment merveilleux !! Bravo !! Bravo Amitié Roi

Bisous, Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivelavieenmusic.skyblog.com
sihamousuperfaaaaaaan!
Fan
Fan
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: Si près de toi, et finalement si loin...Msg pour toi...   Dim 7 Mai - 14:55

Je n'est pas grand chose à ajouter à tout ça aurélie a déjà tout dit lol ! Moi la première fois que je suis allée voir le spectacle c'était avec ma mère et c'était magnifique, je n'est pas vraiment de mot pour décrire ce que j'ai ressenti, j'ai été époustoufflée par le spectacle et c'est vrai que t'entendre chanter en live c'est vraiment autre chose qu'à la télé! Les jours qui ont suivi le spectacle j'en revenai pas j'étais encore dans les vap Hein ? !!!
J'aurais bien aimé pouvoir te parler et te dire un grand bravo mais aussi un grand merci pour toute cette émotion pour tout te dire j'ai bien pleuré pendant le spectacle Fleur lol ! Mais malheureusement je n'est pas pu rester je suis partie tout de suite après le spectacle je n'est pu parler à personne ni avoir aucun autographe j'étais dégoutée!!!! Mais je me ratraperais le 28 octobre prochain j'espère!!!!

Bonne chance pour la suite !et encore BRAVO Bravo
j'te fais de gros bisouxxx jtd ! vive le roi !lol Roi Love Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Si près de toi, et finalement si loin...Msg pour toi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fete de la musique+ scene ouverte St christol lez ales
» Europa-Park vue de loin
» C'est arrivé près de chez vous
» On n'est pas à une bêtise près (Renan Luce)
» hotel proche du stade roi baudoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: