Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vive le Roi Emmanuel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Vive le Roi Emmanuel Empty
MessageSujet: Vive le Roi Emmanuel   Vive le Roi Emmanuel EmptyMer 3 Mai - 13:20

Bonjour MON ROI king ,

Ce message vous ai déstiné dans le cas ou vous me ferez le plaisir, la joie et le grand honneur de le lire; Franchement je ne sais d'ou commencer il m'est difficile de vous écrire tout en sachant qu'un jour vous lirez ce message Embarassed Embarassed Embarassed
Voila, je tiens tellement à ce que vous sachiez que je suis une grande fan algérienne "Yasmine" de vous, j'aimerai tellement vous rencontrer ou voir le spectacle sunny "Le Roi Soleil" Roi , VOTRE spectacle king , mais tout cela me semble utopique Sad Crying or Very sad ; Il n'y a que VOUS et VOUS seul MON ROI king qui pourrai réaliser MON reve, mon reve de princesse queen
Emmanuel, je vous souhaite tout le bonheur et toute la réussite qui existe sur cette terre, car vous le méritez amplement.
Bonne continuation, Bonne Route et Bon Courage.

Merci tout en vous tirant ma révérence mon altèsse royal king
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

Vive le Roi Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vive le Roi Emmanuel   Vive le Roi Emmanuel EmptyMer 3 Mai - 14:49

ton message est super beau Yasmine !!!! C'est très beau, et très sincère !!! C'est vraiment sympa de constater qu'Emmanuel a des fans partout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Vive le Roi Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vive le Roi Emmanuel   Vive le Roi Emmanuel EmptyMer 3 Mai - 17:23

Ton message est beau et émouvant! Sad
C'est dommage que tu ne puisses y asister vu la distance! Sad
N'as-tu aucun moyen de venir faire un petit séjour à Paris?
Si ce n'est pas possible, sunny et bien comme tu m'as touchée, si tu le souhaites et si n'est pas disponible en Algérie, dès la sortie du DVD du spectacle, je m'engage à t'en offrir un exemplaire! Bisous,

Touriya
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Vive le Roi Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vive le Roi Emmanuel   Vive le Roi Emmanuel EmptyJeu 4 Mai - 2:09

C'est trés gentille Touriya Bisous , ça me touche profondement ce que tu me dis là Love , c'est trés sympa de ta part Cool , d'autant plus que cela me fera un IMMENSE plaisir Amitié

Malheureusement, pour le séjour à paris ce n'est pas les moyens qui dérangent mais c'est surtout le visa qui pose probleme, il est trés difficile de l'avoir Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le Roi Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Vive le Roi Emmanuel   Vive le Roi Emmanuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le Roi Emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi est mort, vive le Roi !!!
» L'amour
» Vive les rillettes lol
» vives les vacances !!!!
» j'adore le site!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: