Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rediff Hit machine

Aller en bas 
+23
christelle
yulie01
marilu
SANDRA84
lylyzen
Tite Pupuce
AnaPortugal
fandemanu17
*~Lyne~*
Manu Cheri
Mini_Ange
laura14
Marlène
Marie67 et Vivi67
mymy27
(=justine=)
littlejune
loly
féebleue
*cindy03*
bananasplit
perle_de_soleil
Debbs
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marilu
Fan Accro
Fan Accro
marilu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2006

rediff Hit machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rediff Hit machine   rediff Hit machine - Page 2 EmptySam 22 Avr - 17:19

SANDRA84 a écrit:
Coucou Moi ça m'a fait la même sensation!! Love Embarassed Je crois perso que c'est l'effet "Forum" on est tellement dessus! que c'est comme si Emmanuel nous était devenu familier! C'est à mon avis comme si tu verrais ton petit copain à la télé Rire Bravo
Vive le site Mon essentiel Amitié Fleur SANDRA

Oh peut-etre pour vous mais moi quand je suis allée voir le spectacle je n'était pas encore inscrit sur ce forum je m'y suis inscrit 1mois et demi après donc je ne peux pas mettre ca sur le sompte du forum lol mais c'est vrai que ca peut etre une cause...a vrai dire on s'en fiche un peu de connaitre la cause parceque je sais pas pour vous mais pour moi ça ne me derangeait pas de pleurer ca faisait meme du bien, ça permet d'evacuer plus vite toute la magie du spectacle...de redescendre sur terre e gros...bon j'arrete la parceque ca n'a rien à voir avec le topic je m'en excuse.
Bisous a vous tous
Marilu
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

rediff Hit machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rediff Hit machine   rediff Hit machine - Page 2 EmptySam 22 Avr - 17:51

moi, je ne les avait pas vu lors de leur premier passage, parce que j'avais loupé l'heure (oh la la, la honte !!!), eyt quel bonheur de les voir !!! C'était merveilleux, il y avait une véritable complicité entre Cathialine et Emmanuel, c'était beau à voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

rediff Hit machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rediff Hit machine   rediff Hit machine - Page 2 EmptySam 22 Avr - 20:08

quel bonheur de les revoir !!!

et mdr quand Charlie annonce Cat sans abimer son prénom et qu'il précise : " il faut bien le prononcer " !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

rediff Hit machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rediff Hit machine   rediff Hit machine - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 0:00

je me réveil, je mets la 6, et je tombe pile sur la chanson, un délice quand on est pas encore bien réveillé Very Happy



christelle a écrit:


et mdr quand Charlie annonce Cat sans abimer son prénom et qu'il précise : " il faut bien le prononcer " !!!

oui c'est vrai ça m'a bien fait rire la manière dont il a prononcé son nom!!il avait dû se faire taper dessus la dernière fois!lol
Revenir en haut Aller en bas
Alison9783
Fan Accro
Fan Accro
Alison9783


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/02/2006

rediff Hit machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rediff Hit machine   rediff Hit machine - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:17

Snif l ai encore loupé !!! j ai pas de bol d autant plus que mon ordi ne télécharge pas en rapidshare :'(

si par hasard quelqu un aurait un lien en megaupload ou bien usendit ca serait adorable de m'en faire profiter soit par mp ou msn ou comme vous voulez lol !! Groupe bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

rediff Hit machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rediff Hit machine   rediff Hit machine - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:39

Alors moi je l'ai enregistré, ça fait 139 Mo, mais le problème c'est que je sais pas comment faire pour le réduire ...
Sinon, sur rapideshare, mais faut payer ? Boulet
Si c'est la cas, mon mari voudra jamais lol! Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Cha'
Fan Accro
Fan Accro
Cha'


Nombre de messages : 85
Localisation : Versailles !!! :D:D
Date d'inscription : 11/04/2006

rediff Hit machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rediff Hit machine   rediff Hit machine - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:42

ah je sais pas du tout !
Je voulais savoir c'est pitetre écrit mais j'ai pas lu ! c'était la rediff de la vie passe ? avec adriana karembeu d'invitée ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marilu
Fan Accro
Fan Accro
marilu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2006

rediff Hit machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rediff Hit machine   rediff Hit machine - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:42

Nath84 a écrit:
Alors moi je l'ai enregistré, ça fait 139 Mo, mais le problème c'est que je sais pas comment faire pour le réduire ...
Sinon, sur rapideshare, mais faut payer ? Boulet
Si c'est la cas, mon mari voudra jamais lol! Peur

non pas du tout sur rapid qhare ce n'est pas payant.il faut justeallez dans la case free et on peut téléchargez une vidéo par heure.je ne sais pas si ca repond à ta question...par contre je ne sait pas comment faut faire pour réduire mais je crois qu'il y a un topic la dessus dans la partie forum.
Bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

rediff Hit machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rediff Hit machine   rediff Hit machine - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 23:35

Nath84 a écrit:
Alors moi je l'ai enregistré, ça fait 139 Mo, mais le problème c'est que je sais pas comment faire pour le réduire ...
Sinon, sur rapideshare, mais faut payer ? Boulet
Si c'est la cas, mon mari voudra jamais lol! Peur

Tu peux l'heberger sous megaupload ... Il accepte jusqu'à 250MO Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

rediff Hit machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rediff Hit machine   rediff Hit machine - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 14:44

Merci à toi, donc ça charge et je le mettrais dans la partie média une fois terminé Bravo
Mais c'est hyper long Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





rediff Hit machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rediff Hit machine   rediff Hit machine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rediff Hit machine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rediff les secrets du roi soleil
» Hit Machine M6 11/02
» [27.10.07] Hit Machine
» Hit machine [14/07/07]
» [11.02.06] Hit machine,La vie passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: