Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006

Aller en bas 
+15
caroline_93100
Jenny-sun
christelle
Nath84
Alison9783
CELY
jessyka
(=justine=)
Nini93
Lady_emilie
Heïdy
Marie67 et Vivi67
ptitecrazy
féebleue
Sue-Ann
19 participants
AuteurMessage
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006   Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 EmptyMar 18 Avr - 21:28

Je sais qu'il y a de nombreux topic sur ce fameux week end à metz mais je voudrais vous faire mon CR du week end complet donc si vous voulez fusionner le mien avec d'autres y'a pas de problème !

Vendredi 14 Avril 2006:
Arrivée:
Arrivée aux arènes sur les coups de 18h je remarque que le bus de la troupe est déjà arrivé depuis un moment et comme je ne vois personne à l'entrée des artistes située derrière les arènes, je décide d'appeler Isa et Muriel pour leur demander si elles sont bien arrivées. Je rejoinds alors Muriel devant la salle et c'est là qu'elle m'apprend que la troupe est bien arrivée (juste avant moi) et que Emmanuel a même fait un petit coucou aux personnes présentes...Puis nous rejoignons ensemble Isa de l'autre côté des arènes, à l'écart de la queue qui commence a se former devant l'entrée principale. C'est là que derrière les vitres un peu teintées de l'entrée des artistes je reconnais Virgile, Merwan et Victoria.
Quelques mins plus tard on entend une personne faire ses vocalises, c'est Victoria qui se prépare .... sa voix est tellement puissante qu'elle arrive jusqu'à nous !Quelle voix magnifique !!
Nous remarquons ensuite un homme sortir. Il portait une casquette, avait l'air assez décontracté et parlait au téléphone mais j'ai eu du mal à le reconnaitre !Quand soudain, s'appuyant contre le mur face à nous, j'arrive à distinguer son visage : c'était Emmanuel Dahl !!( Il a d'aileurs passé un très long moment au tél Rire )
19h40, je file à la voiture avec mon petit frère pour manger quelque chose avant l'ouverture des portes...
19h55, ouverture des portes !!!Une fois dans le hall, je cherche par tous les moyens de savoir si il y aura une séance de dédicace après le spectacle et où elle pourrait avoir lieu. Alors je me renseigne auprès du personnel de la salle présent ce soir là ! Merci à Wounala au passage pour ce précieux conseil Bisous !!!J'apprends qu'il y en aura bien une et qu'elle aura lieu dans le hall sur le dôté droit mais je ne vois pour le moment aucunes barrières de sécurité !
Je file donc m'asseoir à ma place (au 2ème rang).L'attente va alors durer 30 mins à cause d'un soucis technique semble-t-il !Je patiente seule... (mon petit frère se trouvant dans les gradins) puis arrive Isa qui se place alors juste devant moi!!Ouf, je ne suis donc plus seule, je suis rassurée !!

Le spectacle :
Annonce de Dove Attia disant que les photos sont autorisées mais sans flash sauf pour le final ...Applaudissements, puis entrée en scène de Molière...ça y est j'y suis, le spectacle débute enfin !!yess....!
Soudain des cris venant du fond me font sursauter !C'est Merwan , Victoria et les danseurs qui arrivent pour la fronde !!Ils m'en mettent pleins les yeux et les oreilles et me plongent immédiatement dans l'ambiance du spectacle, quel interprétation, je suis subjuguée !!Quant aux décors j'en reste alors sans voix !Vraiment magnifique !!
Le salon de Scarron me fait découvrir toute la beauté de Cathialine et de sa voix si douce et Scarron me fait rire avec sa fameuse chanson "bougre bougrant...."La reine est réellement imposante de part la puissance de sa voix qui me surprend.Lorsque Scarron et ses accolytes repartent les applaudissements se font rares dans le public ce qui est regrettable ...
Quand soudain,les 1ères notes d'"Être à la hauteur" se font entendre, je fixe le centre de la scène histoire de ne pas rater une miette de l'entrée du Roi ! J'apperçois Emmanuel Moire et sa voix si troublante qui me transporte littéralement, quel bonheur !!Il est tout vêtu de blanc et ressemble à un ange !!Il est réellement charismatique et à la hauteuuuur... Rire La scène est si haute et profonde que de mon 2ème rang ily a un effet d'optique qui fait que de là où il se trouve il me semble petit de taille mais je m'en amuse car une fois le tampon complètement levé je peux enfin admirer notre Roi dans toute sa grandeur et sa splendeur!!!
Puis c'est la rencontre du Roi et de Marie Mancini et enfin l'entrée tant attendu de l'inégalable frère du Roi j'ai nommé Monsieur Christophe Maë, génialissime !!! Un sourire se déssine alors immédiatement sur mon visage et il nous fait signe d'appaudire très fort en rythme s'il vous plaît !! Il a réveillé et chauffé la salle en moins de 2, du pur bonheur !!La chorée à la Michael Jackson est géniale... Bravo
A partir de "s'aimer est interdit" voire même un peu avant, Emmanuel a les larmes aux yeux et presque des sanglots dans la voix tellement il est impreigné de son rôle lorcequ'il doit se séparé de Marie Mancini, si bien qu'en le regardant dans les yeux des larmes montent très vite à mes yeux...larmes qui ne tarderont pas à couler avec "encore du temps" extraordinairement bien chanter par Anne Laure et Victoria, un duo magique...
Puis "requiem aeternam" et juste avant "à qui la faute" j'apperçois Christophe sur le côté gauche de la scène, derrière le rideau et accompagné de Medhi et je retrouve le sourire !Une fois de plus il met le feu, fait le pitre et nous demande de taper dans nos mains en nous poussant des "yeaaah!!"
Arrive enfin "je fais de toi mon essentiel" et là tout le monde applaudit(c'est pas trop tôt)et même mon voisin de droite que je trouvais timide au début se met à chanter avec nos chouchous...Même si l'atmophère est moins pesante et qu'il affiche un large sourire, Emmanuel a toujours les larmes aux yeux et ça empire à la fin du 1er acte avec "s'aimer est interdit".
Entracte: Une vendeuse de programme essaie de chauffer la salle en déclenchant alors une ola qui a bien du mal a partir mais elle finie par arriver à ses fins ce qui n'est pas plus mal car le parterre est un peu à la traîne par rapport aux gradins qui eux sifflent et se font sentir lors du spectacle....
2ème acte, l'émotion continue de plus belle ... le ballet des planètes est une vraie merveille !!Je me régal et j'applaudis très fort en poussant des wouuuuuuuuuu mais dans mon coin je suis la seule à le faire quel dommage ! "pour arriver à moi" et le Roi Soleil naissant devant nos yeux me remplis le coeur de joie,c'est MA.GNI.FIQUE !!Puis Lysa arrive enfin avec Christophe et la fête reprend ses droit avec "un geste de vous"...sacré Christophe avec ses glissades,hallucinant, un vrai électron libre !
Les scènes de comédies de Lysa sont remarquables et touchantes à la fois, j'aime tout particulièrement la scène où le Roi donne le titre de madame de Maintenon à françoise d'Aubigné devant madame de Montespan.
Enfin arrive "la vie passe"je m'apprète à aller devant la scène à la fin du 2ème couplet, je m'accroupi et arrive au niveau de mon amie Isa au 1er rang devant moi quand soudain un vigil en courant, accroupi lui aussi et nous fait reculer jusqu'au 3ème rang alors je retourne à ma place au 2ème rang. Faut dire que les vigiles à Metz sont très c*** en particulier celui ci qui est d'une brutalité effrayante !boooooo !Et au passage Isa me dit de regarder la tête que fait Merwan nous voyant les personnes dans l'allée bloquées par les vigiles !
Il ne nous laissera aller devant la scène qu'à la toute fin de "tant qu'on rêve encore"...SUPER quoi !!J'étais déjà bien énervée....
Isa me prend alors la main et m'emmene jusqu'aux pieds d'Emmanuel (qu'est ce qu'il est grannnnnd!) je n'en revenais pas d'être là devant lui !Le rêve !! Mais je ne peux m'empêché de me demandé si c'est normal qu'Emmanuel était à fleur de peau tout le long du spectacle... scratch
Le spectacle s'achève et je me faufile avec Isa et mon frère jusue dans le hall où nous remarquons les barrières et la commence l'attente pour les dédicaces...

Samedi 15 Avril 2006:
Je n'assiste pas aux spectacle de la journée mais j'apprends vers 22h37 grace à Deedee que Christophe a chuté sur "à qui la faute" et qu'il est remplacé au pied levé par Mehdi !Ce qui me semble étrange car dans le programme c'est Virgile qui est censé être sa doublure mais bon ....
En sortant elle me fait part de ses impressions et me dis que Mehdi a assuré !!BRAVO MEHDI Bravo Bravo !!
Je ne sais pas si c'est à cause de l'entorse de Christophe mais ce soir là il n'y a pas eu de dédicaces, ce que certaines mauvaises langues ne comprennent pas, plus préoccupées par leur petite personne que par la santé de notre pauvre Chris !!C'est une honte !

Dimanche 16 Avril 2006:
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir vu quelque membre de la troupe avant, si c'est la dernière ou je ne sais quoi mais je fonds en larmes une fois installée...
Le spectacle commence et, installée cette fois au 10ème rang et près de mon frère, je suis bien décidée à profiter du spectacle comme si c'était la toute dernière fois et à encourager Mehdi par la même occasion...
Je suis agréablement surprise par le public de ce dimanche car il applaudit à la fin de presque tout les tableaux à tel point que par moment les comédiens doivent attendre la fin des applaudissements avant de reprendre la parole .J'ai pu constater qu'EMmanuel n'était pas dans le même état que vendredi, moins à fleur de peau et ça m'a soulagée !!
Et comme je le pensais Mehdi est génial dans le rôle de Monsieur, il s'éclate et ça se voit !!Même si sa voix n'est pas aussi puissante que celle de Christophe, elle fait son effet et les gens n'en voit que du feu...
Petite anecdote: sur "le ballet des planètes", une bulle à gauche de la scène s'est dégonfflée et le danseur à l'intérieur à du se dépêché de retourner dans les coulisses pendant la chorée...
J'ai eu l'impression aussi que Lydia qui joue le rôle de Ninon a eu un léger fou rire pendant une scène de comédie avec Cathialine (mais j'en suis pas sûre à 100%)
Bref, le spectacle touche à sa fin et pendant "la vie passe" je me faufile discrêtement dans l'allée pour aller devant la scène et cette fois un vigile nettement plus gentil est déjà là, mais au niveau du 1er rang cette fois ci pour bloquer l'accès comme vendredi soir...mais sa présence ne me gêne pas et à "tant qu'on rêve encore" il me donne le feu vert pour rejoindre la scène ...
Mais là contrairement à vendredi soir, des filles postées derrière criaient comme de vraies furies lorceque Merwan est venu se présenter devant nous à tel point que je suis obligée de me boucher les oreilles (ce qui m'empêche évidemment d'applaudir ... Rire ) alors je vous laisse imaginé l'ambiance quand c'était au tour d'Emmanuel de venir nous saluer !!Ses pauvres petites oreilles ont dûes en pâtir !!!C'est de l'irrespect total et ça m'a soulée !Puis Dove Attia est venu les rejoindre sur scène pour nous présenter Mehdi et on lui a fait un acceuil chaleureux....
A la fin du spectacle, j'étais ravie et triste que ce week end se termine ... Sad


Le mot de la fin:
_Merci à toute la troupe du Roi Soleil pour ce week end INOUBLIABLE que j'ai passé à Metz !! cheers
BON RETABLISSEMENT CHRISTOPHE, PRENEZ SOIN DE VOUS !!

_Bravo à Mehdi d'avoir si bien pris la relève de Christophe, tu l'as fait divinement bien !! cheers
_Merci à toute l'équipe technique sans oublier les producteurs, Bruno Berbérès mais aussi et surtout Kamel Ouali !!! cheers

Mon petit message:
Merci à Isa sans qui ce week end n'aurait jamais été aussi beau et riche en émotion, je t'adore !!! Bisous
Gros bisous à ma Deedee que j'ai enfin pu rencontrer et à Gaëlle et Tiphaine avec qui j'ai passé de très très bons moments, ravie de vous connaître les filles... Bisous

PS:désolée pour la longueur ... :oops:mais je pouvais pa sfaire plus cours tellement ce week end était magique pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006   Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 EmptyMar 18 Avr - 21:35

Ton CR est super !! (j'avais presque les larmes aux yeux en le lisant! )
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006   Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 EmptyMar 18 Avr - 21:37

J'y étais aussi dimanche et j'ai adoré !! T'as de la chance d'y etre allé deux fois ! Pis Mehdi a bien assuré c'est clair !!

Bisous et merci de ton CR Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie67 et Vivi67
Mega Fan
Mega Fan
Marie67 et Vivi67


Nombre de messages : 850
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2006

Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006   Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 EmptyMar 18 Avr - 21:42

merci pour ton cr, on s'y croirait Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspace2anges
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006   Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 EmptyMar 18 Avr - 21:44

Ca c'est un magnifique compte rendu, pas long du tout, au contraire, pleins de détails, c'est un vrai plaisir.

contente de voir que tu as passé de superbes moments.

A quand la prochaine ? ? ?

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Lady_emilie
Fan
Fan
Lady_emilie


Nombre de messages : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/04/2006

Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006   Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 EmptyMar 18 Avr - 21:54

Bravo pour ton CR !
Magnifiquement raconté, très émouvant. Moi qui n'est pas eu la chance de voir le spectacle, je m'y serais crue. Et pour ça, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006   Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 EmptyMar 18 Avr - 23:07

ah sue-ann, j'ai adoré ton CR!!!!
pas long du tout, très bien détaillé, (on en redemenderait encore!! Very Happy)
en lisant ça, on ressent bien tes impressions, tes sentiments,avec une pointe d'humour , bref bravo à toi ma belle Wink

de rien pour le conseil, ça me fait plaisir que tu en ais profité Wink
Revenir en haut Aller en bas
(=justine=)
Mega Fan
Mega Fan
(=justine=)


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/01/2006

Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006   Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 EmptyMar 18 Avr - 23:25

Merci pour ton C.r sue-ann Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-justine.skyblog.com
jessyka
Fan
Fan
jessyka


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006   Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 EmptyMer 19 Avr - 1:25

C GENIAL ON S Y CROIRAIT VRAIMENT ON EN REDEMANDERAIT !!! J ESPERE QUE CHRISTOPHE VAS BIEN ET QU IL EN PROFITERA POUR SE REPOSER ET REVENIR PLEIN DE PECHE (ENFIN COMME D HAB QUOI!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006   Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 EmptyMer 19 Avr - 11:40

Merci les filles, vos messages me touchent beaucoup, j'en ai même les larmes aux yeux !!! Contente que ça vous ait plu .

Wounala encore merci pour tes précieux conseils Amitié

Maintenant il me reste plus qu'à patienter jusqu'au 10 juin(ça va être dur), n'est ce pas Ellea ? Rire
Comme j'ai trop hâte d'y retourner, ça me manque déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006   Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 EmptyMer 19 Avr - 18:38

WHAOUUU ma belle Bravo Bravo quel CR SUPER

la boulette je me souvenais plus que tu assistais au spectacle à metz
je constate que tu en as bien profité et que le talent de CETTE TROUPE A ENCORE FRAPPE


QUEL SOUVENIR POUR TOI !!!!
j espere que ton frère a egalement adore le spectacle, j'aimerai bien que le mien partage ca avec moi mais faut pas rèver Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Alison9783
Fan Accro
Fan Accro
Alison9783


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/02/2006

Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006   Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 EmptyMer 19 Avr - 18:45

merci pour ce CR !! génial que tu aies autant aimé !!
c'est vrai on ne pense pas toujours à le remercier mais kamel ouali a fait un travail HALLUCINANT !! merci encore a toutes la troupe pour tou sces beaux moments Bravo Bravo Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Alison9783
Fan Accro
Fan Accro
Alison9783


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/02/2006

Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006   Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 EmptyMer 19 Avr - 18:48

merci pour ce CR !! génial que tu aies autant aimé !!
c'est vrai on ne pense pas toujours à le remercier mais kamel ouali a fait un travail HALLUCINANT !! merci encore a toutes la troupe pour tou sces beaux moments Bravo Bravo Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006   Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 EmptyMer 19 Avr - 19:19

Alors ça, c'est du compte rendu, merci infiniment Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006   Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 EmptyMer 19 Avr - 22:14

ahhhh merci Sue Ann pour ton super CR bien détaillé

je suis contente que tu aies enfin pu les voir, et deux fois en plus, c'est super ça

alors reste bien sur ton petit nuage

gros bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006   Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 EmptyJeu 20 Avr - 0:43

Cool MERCI beaucoup Sue-ann pour ce CR plein d'emotions!!!!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006   Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 EmptyJeu 20 Avr - 10:26

trop bien ton cr merci beaucoup Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006   Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 EmptyVen 21 Avr - 21:27

J'adooooore ton Cr !!!! Je suis contente que tu ai vu le spectacle, j'ai pensé à toi !!! Fleur merci d'avoir écris ton ressenti ! Love Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
51ciline
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 7
Localisation : champagne marne
Date d'inscription : 17/04/2006

Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: LE 16   Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 EmptySam 22 Avr - 14:08

Salut moi j'y étais le dimanche après-midi dans le parterre au 30ème rang
j'en suis encore bouleversée
bien l'anecdote sur la bulle sur le moment on s'est demandé pourquoi le danseur s'en allé puis on a remarqué que la bulle se dégonflait le pauvre lol
merci pour les détails c t revivre le spectacle
c'est vrai qu'il y avait des furies: au moment ou je voulais prendre merwan en photo voilà qu'il veut toucher la main de tout le monde
je suis srprise j'ai pas suivi enfin je tends la main et là une folle furieuse m'aplatit littéralement contre la scène donc j'ai raté merwan
elle a failli me casser une côte sur le moment j'ai juste eu une douleur puis j'ai oublié tout dans les yeux de nos chouchous
mais 2 jours après un beau bleu merci j'ai encore mal
il faudraiut que certaines n'oublient pas la politesse meme quand merwan est devant elle
je comprends son excitation mais pas son geste
bon bref passons
le + important c t le spectacle
Troupe
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006   Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 EmptySam 22 Avr - 14:28

Coucou WAOUh Confused C'est dangeureux d'aller les voir!! lol! Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006   Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 EmptyLun 24 Avr - 22:38

~Marjorie~ a écrit:
J'adooooore ton Cr !!!! Je suis contente que tu ai vu le spectacle, j'ai pensé à toi !!! Fleur merci d'avoir écris ton ressenti ! Love Amitié

De rien Marjorie, ça m'a fait très plaisir de partager ça avec vous tous ...
J'ai vraiment vécu un week end inoubliable !!!
J'ai qu'une envie c'est de retourner le voir !!!
Merci d'avoir pensé à moi ça me touche beaucoup ! Amitié

Gros Gros bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
loly
Fan Accro
Fan Accro
loly


Nombre de messages : 139
Localisation : sausseuzemare en caux
Date d'inscription : 02/03/2006

Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006   Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 EmptyMar 25 Avr - 10:28

Ton cr il est génial!!!
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006   Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arènes de Metz du 14 au 16 avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metz 14 avril 2006
» spectacle du 28 avril 2006 à rennes
» Metz dimanche 16 avril a 14h30
» resultat du concer du 14 avril a metz
» 1er avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: