Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+14
Jess
zoulette
caro51
Heïdy
P'tit pOis
pompom134914
inanoa
Uruki
Tite Pupuce
un rayon de soleil
mehdinette
princesse mae
ptitecrazy
Fleur
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Fleur


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : près de mon ange...
Date d'inscription : 23/03/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Avr - 17:09

pourquoi?! tout simplement parce que tu etais grandiose et tu as assuré comme un chef prendre la relève comme ca en si peu de temps et assurer le show franchement tu etais super j etais la premiere à t applaudir meme si les gens me regardaient bizzarement et meme si j ai entendu "elle est folle c est pas le vrai" je t appreciais pour tes qualités de danseurs et là tu m as scotchée en un mot BRAVO et au risque de me faire taper sur les doigts à dire ça mais pour moi je ne vois personne d autre que toi qui pourrait assurer comme tu l as fait tu le mérites amplement car en plus tu es d une générosité et d une gentillesse extraordinaire alors oui je souhaiterai que tu soies la doublure officielle de christophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdefeu01.skyblog.com
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr - 0:35

J'ai a preuve sur vidéo que tu hurlais son nom dimanche !! Mdr trop fort n'empeche Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Fleur


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : près de mon ange...
Date d'inscription : 23/03/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr - 0:44

ptitecrazy a écrit:
J'ai a preuve sur vidéo que tu hurlais son nom dimanche !! Mdr trop fort n'empeche Bisous

tu peux me l envoyer par msn stp Rire

je ne soutiendrais jamais assez mehdi
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdefeu01.skyblog.com
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr - 0:54

Je me connecte pas maintenant Embarassed

Désolée, mais t'inquiete pas tu l'auras cette vidéo SmileSmile mais le son est un peu merdique, mon pauuuvre appareil numérique a pas supporter le son si fort mdr
Revenir en haut Aller en bas
princesse mae
Fan Accro
Fan Accro
princesse mae


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/04/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Avr - 23:00

moi aussi je suis contente que medhi remplasse chris moi j'adore chris et medhi!!
Revenir en haut Aller en bas
mehdinette
Nouveau Fan
Nouveau Fan
mehdinette


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Avr - 13:08

Tout a fai d'accor avec toi !! A ce Mehdi !!! Mon essentiel
Bisouss a lui !!
et Bisouussss a vous !!! Vive le site
Liz **Tite Mehdinette**
Revenir en haut Aller en bas
un rayon de soleil
Fan
Fan
un rayon de soleil


Nombre de messages : 15
Localisation : manche(50)
Date d'inscription : 01/05/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: medhi   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 5 Mai - 13:33

moi gété à rennes je ne savais pas que c'était medhi mais il a assuré grave en tou cas dsl poutr le pauvre christophe.en tout cas
Bravo medhi qui assure grave
par contre vous n'auriez pas une photo de lui svp? ça me fearit très plaisir car je n'en trouves pas.voici mm adresse msn:martinalicia@hotmail.fr
merci d'avance
Dream team et vive emmanuel Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Tite Pupuce
Mega Fan
Mega Fan
Tite Pupuce


Nombre de messages : 355
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 25/03/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 13 Mai - 13:13

fleurdefeu a écrit:
ptitecrazy a écrit:
J'ai a preuve sur vidéo que tu hurlais son nom dimanche !! Mdr trop fort n'empeche Bisous

tu peux me l envoyer par msn stp Rire

je ne soutiendrais jamais assez mehdi

lol! MDR ! Je viens de voir ça Stéph ! Petite folle va ! N'oublie ce qu'on s'est dit lol! ! YEAH YEAH !
J'aimerais juste avoir le son parce que je ne peux pas regarder les vidéos !
Bravo Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
princesse mae
Fan Accro
Fan Accro
princesse mae


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/04/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Mai - 21:58

VIVE mehdi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uruki
Mega Fan
Mega Fan
Uruki


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Mai - 10:59

il était aussi à Metz le dimanche. Et franchement, j'ai adoré, il a vraiment assuré. Le rôle lui va très bien, j'ai mis un moment à capter que c'était pas Christophe Maé. Mais bon, je n'en ai pas moins apprécier le spectacle.

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Fan
Fan
inanoa


Nombre de messages : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/04/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Juin - 13:47

c'est trop trop clair que medhi il assure
je l'ai vu à metz le soir où il a remplacé christophe au pied levé et il était géant
hier et avant hier à nancy c'était bien christophe qui chantait mais medhi était remarquable (hier c'était la dernière et ce doit être lui qui a fait le plus de bêtises !)

en plus il est trop sympa
parce que j'ai pu lui parler

il est génial et il remplace bien christophe
aussi délurés l'un que l'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Juin - 14:18

inanoa a écrit:
c'est trop trop clair que medhi il assure
je l'ai vu à metz le soir où il a remplacé christophe au pied levé et il était géant
hier et avant hier à nancy c'était bien christophe qui chantait mais medhi était remarquable (hier c'était la dernière et ce doit être lui qui a fait le plus de bêtises !)

en plus il est trop sympa
parce que j'ai pu lui parler

il est génial et il remplace bien christophe
aussi délurés l'un que l'autre !!!


Ca c vrai il etait dechainer ce week end!!! lol Mais il etait vraiment super Bravo Medhi
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Fan
Fan
inanoa


Nombre de messages : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/04/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Juin - 16:27

c'était le plus cinglé de tous sur scène Bravo
et à la fin quand tout le monde était parti lui il s'est assis sur scène en disant que non il ne voulait pas partir Love
et d'autres danseurs ont dû venir le chercher lol
Rire
pis tout le long du spectacle, pendant et vice versailles il chantait dans le micro de christophe en même temps que lui
et puis tout le rete des conneries pendant les choré, il venait pendant des scènes où il n'était pas censé venir
ect
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Juin - 19:47

inanoa a écrit:
c'était le plus cinglé de tous sur scène Bravo
et à la fin quand tout le monde était parti lui il s'est assis sur scène en disant que non il ne voulait pas partir Love
et d'autres danseurs ont dû venir le chercher lol
Rire
pis tout le long du spectacle, pendant et vice versailles il chantait dans le micro de christophe en même temps que lui
et puis tout le rete des conneries pendant les choré, il venait pendant des scènes où il n'était pas censé venir
ect


c vrai nous on a eu la chance de le rencontrer a l'hotel et il est super sympa on a bien rigoler!!! merci Mehdi!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Fan
Fan
inanoa


Nombre de messages : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/04/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Juin - 12:36

ils étaient à quel hotel ?
comment t'as fait pour savoir quel hôtel c'était ???????
Revenir en haut Aller en bas
P'tit pOis
Extrem' Fan
Extrem' Fan
P'tit pOis


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : bOrdeaux
Date d'inscription : 13/06/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 20 Juin - 17:53

Ben c'est je comprend pas pk sur le programme il n'est pas cité comme doublure, notre medhi?!
En plus il est trop sympa!



MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! 4046578891hg
Revenir en haut Aller en bas
http://x-roi-soleil.skyblog.com
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 20 Juin - 18:09

Cela a été décidé au pied levé, comme on dit.
Mehdi a été choisi pour être la doublure de Christophe car il s'était beaucoup entrainé pour cela, et pour preuve, toutes les personnes qui ont eu la chance de le voir sur scène ont été bluffé par son interprétation, très différente de celle de notre cher Christophe.

Et il est vrai que Tichouchou est super adorable et très gentil, vivement que je le revoir pour avoir encore des calins. Love

Ellea

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 20 Juin - 18:16

Elleanadora a écrit:
Cela a été décidé au pied levé, comme on dit.
Mehdi a été choisi pour être la doublure de Christophe car il s'était beaucoup entrainé pour cela, et pour preuve, toutes les personnes qui ont eu la chance de le voir sur scène ont été bluffé par son interprétation, très différente de celle de notre cher Christophe.

Et il est vrai que Tichouchou est super adorable et très gentil, vivement que je le revoir pour avoir encore des calins. Love

Ellea

Mon essentiel


Je confirme qu'il a assurer grave ce soir la!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Mega Fan
Mega Fan
caro51


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/12/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Déc - 20:49

J'ai jamais vu Mehdi sur scéne mais apparament il assure lol
Gro bis !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
zoulette
Extrem' Fan
Extrem' Fan
zoulette


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/01/2007

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Jan - 1:04

allé Medhi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jess


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2005

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Jan - 13:30

J'avoue ne pas être fan de son single solo ...
Mais dans le rôle de Monsieur qu'est-ce qu'il a déchiré mon chtit choux Love
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 5 Mai - 18:10

Bon bah je poste ici vu qu'il n'y a pas de topic pour Mehdi (doublure) et je ne veux pas spécialement en ouvrir un....

Mehdi est maintenant doublure officielle présentée dans le programme avec sa ptite bio et sa photo comme les autres ET

Les bordelais vont être gatés : ce week end ils auront droit à 2 Monsieurs !!!!

en effet Vendredi et samedi il auront notre talentueux tit Mehdi qui remplacera Christophe ...

ALLEZ MEHDI TU VAS TOUT DECHIRER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Mai - 13:55

MarionV a écrit:

ALLEZ MEHDI TU VAS TOUT DECHIRER !!!!

+1 ! ON est avec toi Mehdi ! Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Tiity
Mega Fan
Mega Fan
Tiity


Nombre de messages : 725
Age : 32
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2006

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mai - 15:36

fleurdefeu a écrit:
pourquoi?! tout simplement parce que tu etais grandiose et tu as assuré comme un chef prendre la relève comme ca en si peu de temps et assurer le show franchement tu etais super j etais la premiere à t applaudir meme si les gens me regardaient bizzarement et meme si j ai entendu "elle est folle c est pas le vrai" je t appreciais pour tes qualités de danseurs et là tu m as scotchée en un mot BRAVO et au risque de me faire taper sur les doigts à dire ça mais pour moi je ne vois personne d autre que toi qui pourrait assurer comme tu l as fait tu le mérites amplement car en plus tu es d une générosité et d une gentillesse extraordinaire alors oui je souhaiterai que tu soies la doublure officielle de christophe.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://tiity--x483.skyrock.com
x-titealex31-x
Fan Accro
Fan Accro
x-titealex31-x


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2007

MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 20 Nov - 12:51

mêmesi il assure, manu, chris et tt le monde sont tellement unique que personne ne pourra ce comparait a eu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!   MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» doublure de Christophe à Rennes ..
» Mehdi
» doublure
» Bravo à Mehdi
» une doublure!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les doublures-
Sauter vers: