Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Racontez votre première connexion!!!

Aller en bas 
+16
(=justine=)
ptitecrazy
justinep
*cindy03*
fandemanu17
vivi-roisoleil
Marie67 et Vivi67
Djess
AnaPortugal
Earane
july57
littlejune
~Marjorie~
reine-soleil
Chrystal de Salem
SANDRA84
20 participants
AuteurMessage
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Racontez votre première connexion!!! Empty
MessageSujet: Racontez votre première connexion!!!   Racontez votre première connexion!!! EmptyJeu 13 Avr - 11:51

Coucou bonjour à tous!!! L'Anniversaire de Justine m'a fait penser à ma première connexion sur le forum !!!Vive le site
C'est pas très vieux, le 3 avril 2006! je jour anniversaire en plus Cool
j'avais l'habitude de laisser des petits mots sur "Le Lvre d'Or" et puis j'ai un peu plus "fouillé" et je suis tombée sur le Forum!!
J'ai vu qu'on pouvait laisser des petits mots! à droite à gauche! un peu maladroitement (il faut dire que c'était la première fois que je m'inscrivais sur un forum) Embarassed Et je peux le dire que j'ai étais très bien accueillie par vous tous et je vous en remercie très chaleureusement Amitié Groupe
cheers Et en plus CERISE SUR LE GATEAU!!! thumright
king sunny Emmanuel peu de temps après! laisser un sublime message très touchant sur le Forum


Vive le site Et vous Comment celà s'est-il passé???

Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal de Salem
Fan
Fan
Chrystal de Salem


Nombre de messages : 16
Localisation : alès
Date d'inscription : 12/04/2006

Racontez votre première connexion!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre première connexion!!!   Racontez votre première connexion!!! EmptyJeu 13 Avr - 11:56

Moi c'est tout bête: une amie m'a passé l'adresse du forum parce que je cherchais un forum sur Emmanuel... Je me suis inscrite et immédiatement connectée. C'était hier ^^
Mais je n'ai vu que ce matin que Emmanuel laissait des messages.... L'hallu loooool Vive le site Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Racontez votre première connexion!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre première connexion!!!   Racontez votre première connexion!!! EmptyJeu 13 Avr - 12:36

Alors moi, je me suis inscrite un peu avant que j'aille au spectacle je crois que je me susi inscrite le 20 décembre ( a vérifier) et j'allais voir le spectacle le 25 décembre. Comme j'avais plein de questions a poser et que dans la troupe je ne connaissais que Manu , j'ai fait quelques recherches et je suis tombée sur ce super forum!


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Racontez votre première connexion!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre première connexion!!!   Racontez votre première connexion!!! EmptyJeu 13 Avr - 12:46

Nan.. mais j'suis sidérée là... Quel sujet ! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Racontez votre première connexion!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre première connexion!!!   Racontez votre première connexion!!! EmptyJeu 13 Avr - 12:46

~Marjorie~ a écrit:
Nan.. mais j'suis sidérée là... Quel sujet ! Hein ?

Ha toi aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Racontez votre première connexion!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre première connexion!!!   Racontez votre première connexion!!! EmptyJeu 13 Avr - 13:14

Coucou C'est sympa! Au contraire! vous les plus anciennes ! souvenez-vous! et racontez-nous! lol!
Vive le site Groupe Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

Racontez votre première connexion!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre première connexion!!!   Racontez votre première connexion!!! EmptyJeu 13 Avr - 14:43

Moi je m en rappelle plus, en fait c est rare que je me rappelle comment ca se passe quand je me connecte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Racontez votre première connexion!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre première connexion!!!   Racontez votre première connexion!!! EmptyJeu 13 Avr - 22:17

Ben moi, je connaisser se site et j'y aller trés regulierement, me suis finalement inscrite, et peu apérs mon ordi buguer enormement, donc, pas pu laisser de messages...ce n'est que 2 semaines aprés que je me suis mises a mettre des messages. Mais franchement, ce site est mega bien!!!!! Liberter de penser, de s'exprimer..Merci la dream Dream team Dream team Dream team Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Racontez votre première connexion!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre première connexion!!!   Racontez votre première connexion!!! EmptyJeu 13 Avr - 22:31

Ma premiére conexion a été trés compliqué Neutral ... Et ça, parce que je ne comprit rien de français Rire (presque rien...) donc, je prends tous mes dictionnaires et je pense:"Alons y dechiffré tout ça!".
Ma admiration pour "Le Roi Soleil" est trés, trés fort et, quatre mois aprés ma premiére connexion, je peux répondre a votre messages en français thumright ! Il n'est pas parfait... mais il est mieux!
C'est grâce a vous... Fleur Merci Amitié !!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Racontez votre première connexion!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre première connexion!!!   Racontez votre première connexion!!! EmptyJeu 13 Avr - 22:38

Coucou Ton Français est parfait!!! thumright le Bonsoir au Portugal cheers Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Racontez votre première connexion!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre première connexion!!!   Racontez votre première connexion!!! EmptyJeu 13 Avr - 22:42

donc moi c'est simple, j'ai allumer mon PC puis j'ai fais "connecter vous a wanadoo" pi apres sur google j'ai taper "heuuu...manu té ou?" pi voila, j'etais la!! mdr!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Marie67 et Vivi67
Mega Fan
Mega Fan
Marie67 et Vivi67


Nombre de messages : 850
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2006

Racontez votre première connexion!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre première connexion!!!   Racontez votre première connexion!!! EmptyVen 14 Avr - 0:24

et bien en fait on était sur le site off de manu et on a fouillé et là BINGO on est tombé sur ce merveilleux forum
Dream team Vive le site Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspace2anges
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

Racontez votre première connexion!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre première connexion!!!   Racontez votre première connexion!!! EmptyVen 14 Avr - 15:10

bon ba moi je fais partie des anciennes mon inscription date déjà de juillet 2005! et ba enfaite je connaissais bien le site et c'est en rentrant de vacances que j'ai décidé de m'inscrire sur le forum Fête


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

Racontez votre première connexion!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre première connexion!!!   Racontez votre première connexion!!! EmptyVen 14 Avr - 15:20

AnaPortugal a écrit:
Ma premiére conexion a été trés compliqué Neutral ... Et ça, parce que je ne comprit rien de français Rire (presque rien...) donc, je prends tous mes dictionnaires et je pense:"Alons y dechiffré tout ça!".
Ma admiration pour "Le Roi Soleil" est trés, trés fort et, quatre mois aprés ma premiére connexion, je peux répondre a votre messages en français thumright ! Il n'est pas parfait... mais il est mieux!
C'est grâce a vous... Fleur Merci Amitié !!


Je trouve que ton francais est bien!!! Bravo
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Racontez votre première connexion!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre première connexion!!!   Racontez votre première connexion!!! EmptyVen 14 Avr - 18:12

alors moi aussi ma première connexion a été très compliké ! parcke le lien du mail pr activer mon inscription sur le forum ne marchait pas !
mé bon après deux jour de bataille g réussi !!
je tien a vs remercie tous pr l'accueil sur ce forum ki é vraiment génial
merci merci

Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Racontez votre première connexion!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre première connexion!!!   Racontez votre première connexion!!! EmptyVen 14 Avr - 18:16

Et ben moi ma première connexion ben je connaissez déjà le site et j'ai bien fouillé et j'ai trouver le forum, donc j'ai voulu m'inscrire et j'ai vraiment pas de regret de m'être inscrit, c'est un forum vraiment merveilleux avec des personne merveilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Racontez votre première connexion!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre première connexion!!!   Racontez votre première connexion!!! EmptyJeu 20 Avr - 0:16

Ma première connexion..ca devait etre à quelques jours de show case au virgin!
Je me souviens du design du site et du forum dans les tons beige/marron!
Sinon, rien de particulier, sauf que le nombre de membres a sacrément grandi depuis un an lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Racontez votre première connexion!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre première connexion!!!   Racontez votre première connexion!!! EmptyJeu 20 Avr - 0:21

Moi c'était la semaine derniere, avant le concert de dimanche, je recherchais des photos, sites sur emmanuel moire et j'suis tombée ici, j'me suis inscrite le deuxieme jour et j'ai eu un super accueil et jtrouve les membre très gentil, j'étais sur un autre forum avant déjà et ca se passait assez mal, mais ici c'est génial, on se parle tous, sans aucune différence, une super ambiance

Merci encore à tous pour l'accueil que vous m'avez fait... Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Racontez votre première connexion!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre première connexion!!!   Racontez votre première connexion!!! EmptyJeu 20 Avr - 10:10

Coucou Bonjour!!! C'est Sympa de répondre à ce topic que j'ai proposé que certaines d'entre vous trouve...Bizarre... Rire mais c'est aussi très interressant, notamment pour "les anciennes" qui nous font un bilan d'une année de connexion! Cool Vive le site Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
(=justine=)
Mega Fan
Mega Fan
(=justine=)


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/01/2006

Racontez votre première connexion!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre première connexion!!!   Racontez votre première connexion!!! EmptyJeu 20 Avr - 10:19

Alors moi ma première connection ... c'était un peu de temps aprés le spectacle j'ai convaincu ma mère de m'acheter le c.d en disant tu sais maman les chansons du roi soleil elles sont bien Rire voila aprés je me suis intérréssé a lui et puis maintenant je suis la Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-justine.skyblog.com
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

Racontez votre première connexion!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre première connexion!!!   Racontez votre première connexion!!! EmptyJeu 20 Avr - 18:17

Et ba moi, j'étais déjà hyper fan d'Emmanuel, mais je n'étais jamais aller voir sur internet ce qu'il y avait sur lui. Alors, j'ai tapé "Emmanuel Moire" dans la barre des recherches, et le deuxième site présenté était "forum des fans d'Emmanuel", j'ai cliqué, et je suis arrivée ici. C'était rempli de bonne humeur et de gentilesse, alors je me suis inscrite !!!
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

Racontez votre première connexion!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre première connexion!!!   Racontez votre première connexion!!! EmptyJeu 20 Avr - 21:03

bah moi j'ai commencé par celui du roi soleil mais j'en cherchais 1 sur manu et j'ai trouvé depuis je suis sur plusieurs j'ai du mal d'ailleur je suis sur 6 ou 7 + le miens Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? :hein:mais sauf le miens celui sur lequel je suis le plus fidèle c'est celui de Manu ...ah mon beau et adorable Manu............
Et ce forum est super bravo aux créateurs et l'ambiance est génial merci aux membres voilà j'ai fais le tour Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
*Morgane*
Mega Fan
Mega Fan
*Morgane*


Nombre de messages : 753
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2006

Racontez votre première connexion!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre première connexion!!!   Racontez votre première connexion!!! EmptyJeu 20 Avr - 21:46

Moi enfait je venais sur le site depuis un moment, et puis je me suis dit "va voir le forum" donc j'y suis allé un tit peu,pour voir comme ça, et puis ça n'a pas duré longtemps pour que je m'y inscrive!!! Rire
et alors bah j'etais toute timide au depard (c pire en vrai!!! Hein ? )
mais tout le monde m'a très gentillement acceuili Groupe Amitié (MERCI TOUT LE MONDE!!!) et puis j'y ai vraiment pris gout!!! lol vraiment tout le monde est simpa ici et c'est vraiment agreable de se connecter!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Equipe du site
Equipe du site
Angélique


Nombre de messages : 290
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/04/2005

Racontez votre première connexion!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre première connexion!!!   Racontez votre première connexion!!! EmptyDim 23 Avr - 14:43

Moi c'est jean-luc qui est venu me chercher Rire ca fai plus d'un an maintenant !!! Au départ on était pas beaucoup sur le forum mais maintenant waouw le forum explose de fan et c'est super Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelfans.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Racontez votre première connexion!!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre première connexion!!!   Racontez votre première connexion!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez votre première connexion!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre premiere fois
» J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves
» La premiere du RS
» [WEB/10.06.11] Première.fr
» Emission Tous en scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: