Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 une legère tristesse...

Aller en bas 
AuteurMessage
CHOUPSE
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2006

une legère tristesse... Empty
MessageSujet: une legère tristesse...   une legère tristesse... EmptyMar 11 Avr - 9:16

bonjour emmanuel,
je sais que ce message ne vous sera pas directement transmis mais qu'importe...je sort de votre spectacle si magique, si intense et tellement remplie d'emotion..et pourtant qu'elle déception de ne pas vous avoir vu sur scène en ce dimande 9 avril a la halle tony garnier...votre doublure reste execptionelle mais ce n'est pas vous...je ne suis pas une fan obsédée par votre personne, mais je suis séduite pas votre présence, votre carrisme et votre si belle voie..c'est comme d'aller voir golman en concert et se retrouver devant jones..c'est pas vraiment le meme plaisir..
je comprend cependant qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veux mais souvent comme on peut....
j'espère qu'un jour j'aurai la joie de vous voir sur scène...et je vais attendre la sortie éventuel du dvd, afin de voir votre prestation sur scène..
je vous souhaite une excellente tournée.
magali.
Revenir en haut Aller en bas
 
une legère tristesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon essentiel
» SEANCE DEDICACES
» TRISTESSE DANS L'AME
» Quelle joie et quelle tristesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: