Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 petit mot de moi pour toi

Aller en bas 
AuteurMessage
jessyka
Fan
Fan
jessyka


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 10/04/2006

petit mot de moi pour toi Empty
MessageSujet: petit mot de moi pour toi   petit mot de moi pour toi EmptyLun 10 Avr - 2:56

Mon essentiel voila un an que je t es decouvert ...j entend la musique qui passe a la tele et la je reste figer tout le long tu clip!!! je suis tomber sous le charme je l avoue... une voix un artiste
je ne t es jamais rencontrer mais je sait de par quelqu un qui te connais et qui est tres proche d un certain Dove... que tu es quelqu un de tres adorable et tres gentil il parait meme que si on a pas le moral il suffit de te voir pour que tout ailles mieux tellement tu degage de la serenite et de la bonne humeur
tu as su rester toi meme c est ce qui fait toute ta personnalité
surtout ne change rien
je n es pas eu la chance de te rencontre ce qui est bien dommage mais j ai de tes nouvelles tres souvent ... (peu pas dire qui .... mais tu connais...)
je n es pas eu le privilege de te voir sur la scene de NIKAIA a NICE car tu etait malade ...mais l envie de vraiment de voir etait si forte que je vais faire le deplacement jusqu a PARIS ... et peu etre qui sait avoir droit a une photo ... on verra bien
mille bisous a toi
et malgres tout faut pas oublier de dire un grand merci et bravo a tout ce qui ont permis que ce spectacle voit le jour!!! Bravo Bravo Bravo Troupe [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
petit mot de moi pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit mot pour toi...
» petit mot pour toi..
» un petit mot pour toi
» pour manu un petit mot
» un petit mots pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: