Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Votez pour le forum !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
avatar

Nombre de messages : 1117
Age : 92
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Jeu 28 Avr - 21:25

apres relecture je crois que j'ai effectivement pigé le problème...
houra!!!!!!!!!!!! lol

*le boulétisme me quitte petit à petit* Razz

et en plus je me suis pas trompé, c'est bien Cécile cette fois-ci

*ah ben non il ne me quitte pas Confused*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emmanuelmoire.com
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 641
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Jeu 28 Avr - 22:20

Coucou Cécile ... Bisous

Je veux bien créer une rubrique pour mettre nos p'tites têtes sur le forum "Trombinoscope", mais vous pouvez mettre vos photos dans la rubrique "Présentations" ?! Non ?

Enfin, c'est comme vous voulez ... Mais faîtes-le moi savoir ! Wink

PS : Titania, bravo pour l'explication que tu as fourni à Cécile, c'est exactement ça !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
avatar

Nombre de messages : 1117
Age : 92
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Jeu 28 Avr - 22:26

héhé blonde mais pas co***, c'est ma devise ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emmanuelmoire.com
Cécile
Traductrice officielle
Traductrice officielle
avatar

Nombre de messages : 237
Localisation : à côté de Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Ven 29 Avr - 0:58

ra la la vous êtres trop des boss! lol merci pour ces explications!! Bah moi je sais pas c'est comme vous voulez pour les photos, je sais pas ce qu'en pense les autres... Vive le site en tout cas merci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiara12.skyblog.com
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
avatar

Nombre de messages : 1117
Age : 92
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Ven 29 Avr - 3:18

j'ai créé le trombi, dans la partie présentation Wink

_________________
All of my life trying to be I am the one you cannot see

°•. Provehito In Altum .•°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emmanuelmoire.com
Diane
Soeurette
Soeurette
avatar

Nombre de messages : 344
Localisation : S-et-M
Date d'inscription : 10/04/2005

MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Ven 29 Avr - 11:54

Bon alors j'vais aller dans la rubrique présentation, si j'arrive à mettre une photo d'moi... ça va pas être de la tarte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadsoul22.skyblog.com
choconeige
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 29
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 04/04/2005

MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Mar 3 Mai - 0:46

vive jean luc! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avryl
Fan
Fan
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Sam 22 Avr - 15:42

jai voté ton site cest de la bombe
avryl Cool Cool Vive le site Vive le site Vive le site Vive le site Vive le site Vive le site Vive le site Vive le site Vive le site Vive le site Vive le site Vive le site Vive le site Vive le site Vive le site Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yulie01
Mega Fan
Mega Fan
avatar

Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Sam 22 Avr - 15:59

voila c'est fait j'ai voté et promi dès que j'ai mon nouveai credit portable je booste le site (et le forum) car c'est vraiment un super site
Vive le site Vive le site Vive le site Vive le site Vive le site Vive le site Vive le site Vive le site
bisous a tous continué ainsi Groupe
tous ensemble pour la troupe Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Sam 22 Avr - 16:18

Coucou Rire Rire Vous êtes adorables toute l'équipe!!!!surtout restés tous comme vous êtes Rire Rire Dream team

au fait! Merci pour le lien!!! Bisous Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aude1618
Extrem' Fan
Extrem' Fan
avatar

Nombre de messages : 220
Localisation : proche de bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Sam 22 Avr - 16:21

je viens de voter pour ce site bien sur mais je ne comprends pas : ils disent qu'ils n'y a que deux votes !!!!!!!! je ne sais pas si c'est moi qui hallucine ou si c'est le nombre de votes par jour ( ce que je pense ) en tout cas bougeons nous les fesses !!!!réveillez vous!!! ce forum mérite largement mieux que la 62ième place ! vous n'étes pas daccords ???? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yulie01
Mega Fan
Mega Fan
avatar

Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Sam 22 Avr - 16:24

tout a fait d'accord "aude1618" je viens de voter le 1er vote c'est moi qui viens de le mettre et je me demandais si je ne mettais pas trompé de site
mais sa me rassure si je me sui trompé alors toi aussi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Sam 22 Avr - 16:30

Coucou A VOTE et BOOSTER , il se retrouve en 16e place!!!! mais au fait les 1ers messages du topic datent de plus d'un an!!!!!!!!!!!!!!! Hein ? Hein ? Rire Vive le site Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aude1618
Extrem' Fan
Extrem' Fan
avatar

Nombre de messages : 220
Localisation : proche de bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Sam 22 Avr - 16:32

lol "yulie01" au moins on sera deux boulets !! allez on continue !!!!tous a nos claviers pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yulie01
Mega Fan
Mega Fan
avatar

Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Sam 22 Avr - 16:36

dite moi comment ca se fait que le forum num 1 soit celui de ARNO de la star ac , il ne vaut rien a coté de notre manu alor votons Bravo Bravo Bravo
Troupe

aude1618 , toi et moi on est finalement pas des boulets lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Nombre de messages : 2139
Age : 48
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Sam 22 Avr - 18:27

Ah voté aussi, quand même j'hallucine de voir les "artistes" devant Emmanuel Moire, heureusement que tous les goûts sont dans la nature Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guillieland.forumactif.com
aude1618
Extrem' Fan
Extrem' Fan
avatar

Nombre de messages : 220
Localisation : proche de bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Sam 22 Avr - 23:26

c est clair jsui tout a fait daccord nath 84 !!!!!! et non yulie01 on est finalement pas des boulets !!!!!!!!!!!! Cool Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loveu
Fan
Fan
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Dim 18 Juin - 19:19

j'espère une seule chose maintenant : que manu et le reste de la troupe viennent régulièrement sur ce site, car vous le méritez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylugh
Fan
Fan
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Mar 1 Aoû - 12:04

Le site est tombé dans le fond du classement : 69ème avec 4 votes => mobilisez-vous ! Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Nombre de messages : 3521
Age : 49
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Mar 1 Aoû - 14:49

Voilà j'ai voté !

Et on vote tous ! Allez !!!! + 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sarah 24
Mega Fan
Mega Fan
avatar

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : hainaut-belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Mar 1 Aoû - 21:04

je viens de voter
il est 41eme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
avatar

Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Mer 2 Aoû - 16:20

Coucou a voté !! 37ème ! Hein ? C'est désopilant le goût des gens !! Des inconnus de la Star Ac devant !! Hein ? Shit Shit Rolling Eyes Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sarah 24
Mega Fan
Mega Fan
avatar

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : hainaut-belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Mer 2 Aoû - 23:32

le site est maintenant 33eme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
avatar

Nombre de messages : 847
Age : 33
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Mer 2 Aoû - 23:36

SANDRA84 a écrit:
Coucou a voté !! 37ème ! Hein ? C'est désopilant le goût des gens !! Des inconnus de la Star Ac devant !! Hein ? Shit Shit Rolling Eyes Amitié Fleur SANDRA

Et oui mais bon, chacun ses goûts...
A voté + 5 points.
Bisous
Virg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chrismarques.forumactif.org
sarah 24
Mega Fan
Mega Fan
avatar

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : hainaut-belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   Jeu 3 Aoû - 19:20

il remonte peu a peu maintenent il est 30eme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votez pour le forum !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour Mika
» TMF Awards : Votez pour Mika !
» Votez pour la Chanson Originale de L'année. VICTOIRES DE LA MUSIQUE 2014
» Votez pour le Forum
» Votez pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire.com] :: Le forum-
Sauter vers: