Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes rencontres a vous.....

Aller en bas 
+235
Pat-Muzik
suzanne02
monessentiel
cocodesemirats
Lili67
elomanu
alice
noemie2712
verone
1.2.3
christellej
EMmonEquilibre
...elodie...
mimielamalisse
vanessfandemanu
Didine45
lovedemanudu21
lili38
moirechloe
Fleur d'hibiscus
Audreus
biquette.johan
Caroline333
manu-mon-essentiel
bellerose55941
manugirl74
jeremy lausanne
elodie64
Honoré
ManuDream
x-titealex31-x
amandine.blon
marie2606
vali
gosth.fantome@tele2.fr
éléonore31
kassaandrra mooire
Marion78
-::-Chrys-::-
iouliana
marmotte
jennifer93bis
le roi soleil
veni
reinesoleiladel
ophélie07
Nath la fan
missandrine93
ptitechacha92
Marielle
mimidou
AcroSoleil13
Littl' Kiwi
maessya60
Coralie59
lilupuce
manu-on-tm
glagla13
Audrey...
Emilie49
kaiga
tyty
mIss_moiRe
marye
Lil BM
fan de toi
papillone
Marianne-Moire
Nira35
Anna
fan de manu 1994
ali34
Fanny*
fleur_de_lait
iperfan2Manu
aurelie58
thaliemail
Maroue
isabelle de genève
vahitéo
julie68
Delph
sandrafan
*Ally*
osiris
Môo
angiemanu
Isaura
lowen
Une courtisane du roi
miss manu
Folle de lui
missmanu
marquiseDanges
yasmine
elwood
KySs_Manu
Anabelle
MissMoire
Anne0912
ptitecrazy
stormy
SANDRA84
titelouloute
caro78
aude1618
Tiity
polux
lucie72000
mimichang
liloudu36
vanessa cossement
Nannecy
Pauly40
loveemmanuelmoire
bonux14
fandemanu17
calomarie6
caro_du_14
isis
miss Flo
(=justine=)
louloute_fan
mariaoceane
~Lea~
celine_60
~ Dream Juju ~
lilous
Doris
ananas
jenigillet
Marlène
pinkachu
*T!t£ Cl@!R£*
mimibreizh
clochette
vivi-roisoleil
Marjus
Lola
dedess
Aaricia
math8543
ViRg L.
MarionV
Axelle
CELI
Aurély
aurélie51
will
jenny95
Scarlett
a.loy
christelle
July=Manu and Chris 4ever
Rosita
SANDRINED
Clémentine
Amélie
laly
tifou
¤Aurelie¤
Laetis
emma battaglia
SOFIE
angela6_16
Arwana
cindy75
Lénie
lili
imane
Flora
Sandrine
*~Céline~*
yassoubreizh
christele
Roberta70
Marine(38)
babou594
qqq
adeline
titi
elsa
titinou
Lilitunes
Sansan
Iguelba
justinep
cluminoux
¤¤Laura62¤¤
bisounours
.Stef.
coquelicot2
Justine
Diane
laura14
agathe
Miline
Jess
dolphine01
del
marjorie
Steffy
jessica_jt'adore_Emmanuel
ingrid
Alsinoé
Candice
Anneso42
Kikou
Gugus09
Méli
Julie
aude74
*¤Angel¤*
Ellouh
bip
Raphie
~*~Angel 974~*~
~*Lyly-manu-girl*~
pooniz
matou
zoulika
Marie-Ange
ninou
manu4ever
Angele_
missvaness33
Olivia
Jean-Luc
Stef
fannou
Cécile
Angélique
Titania
choukette
Emmanuel MOIRE
239 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
le roi soleil
Fan
Fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Mes rencontres a vous..... - Page 10 Empty
MessageSujet: petit chanson (la réalité)   Mes rencontres a vous..... - Page 10 EmptyDim 25 Mar - 21:19

Un monde à cent pour cent.[/b]
Je ne sais pas ce que je fait la ,
heureusement , personne ne me voie.
Dans ce monde qui ne me convient pas, dans ce monde que je ne veux pas.
La où personne n'est heureux, la où ce n'est que la misère.
La où l'amour ne peut pas remplacer la guèrre.
A présent je ne sait pas où aller,la , où les routes sont barrés.
Tout se que je veux c'est m'enfuir, aide moi à m'echapper.
Refrain:
Un monde parfait ,c'est ce dont je rêvais,
Un monde sans doutes , pour la route.
un monde en paix , qui me plairais.La où la nature serai fidèle à ses couleurs est ses temps, un monde que j'aimerais à cent pour cent.

Ce que je deviens, ce que je ressant, la-bas, personne ne le comprend.
Ce qu'il faut faire , ce qui fait plair , personne ne l'apprend.
Si un jour tu comprends, si un jour tu ressents cette peine dans mon corps, dis le avant ma mort.
Un jour il faudra que tu comprennes, que dans la vie il faut se battre.
Un jour il faudra que tu saches , que la vie n'est pas is lâche.
Juste un jour il faudra que tu comprennes, que sa ne sert à rien que tu te caches.
Refrain:
Un monde parfait , c'est ce dont tu rêvais
Un monde sans doutes , pour la route.
Un monde en paix , qui te plaîrais. La où la nature serai fidèle à ses couleurs est ses temps.Un monde que tu aimerais à cent pour cent.

A présent tu vois, à présent tu comprends que la vie ce n'est pas que faire semblant.
Maintenant tu sais est tu la vécus, cette douleur que j'avais eu.
Tu vois qu'il est facile d'entraîner le monde vers ton avenir, enfin de pouvoir leur faire comprendre, se que tu voulais leur dire .A travers les pleurs et les cris de tes amis que tu as vu partir sans pour autant oublier leurs sourires.
Refrain:
Un monde parfait , ce dont on rêvais.
Un monde sans doutes , pour la route.µ
Un monde en paix, qui nous plaîrait. La où la nature serai fidèle à ses couleurs et ses temps, un monde qu'on aimerait à cent pour cent.

voila cela m'a inspiré d'un coup , l'envie de faire ressentir aux autres ce que j'avais en moi est de montrer que malgré tout , j'ai du tallent , a montré a mon futur publique

ps: désolé pour les fautes d'orthographes...Fleur Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
jennifer93bis
Mega Fan
Mega Fan
jennifer93bis


Nombre de messages : 391
Age : 41
Localisation : bondy 93
Date d'inscription : 25/03/2007

Mes rencontres a vous..... - Page 10 Empty
MessageSujet: soutiens   Mes rencontres a vous..... - Page 10 EmptyLun 26 Mar - 0:36

bonsoir, ou bonjour ca dépends quand sera lu le message ,

Emmanuel, je te soutiens a 100% pour ton avenir dans la chanson.
Si tu as besoin de soutien je suis la pour en discuter, et faire ta connaissance au passage. Ce qui me ferai énormement plaisir pour mon anniversaire (c'est le 9 juillet et je vais voir la Troupe le 7 juillet) c'est de te rencontrer (si possible bien) alors si tu me cherche je serai sur les cotés de la scene en hauteur( ou plutot RDV a la sortie de bercy, il n'y aura personne a part toi moi et environ plus d'une centème de filles lol! )
Mais bon, sinon si tu recherche une decoration d'interieur je suis la aussi, je fais un peu comme celle de D&CO sur M6 mais en plus souriante (même si la photo ne te le prouve pas).
Je n'ai pas mis de photo de toi et moi, car a chaque fois que j'attendais a la fin du spectacle tu etais partis (franchement g pas de bol car j'ai vu le roi soleil 5 fois et tu etais sur scène mais je te voyais jamais à la fin Crying or Very sad ,mais je ne le fais pas exprès)
Et je n'ai pas mis de photo de moi de la tête au pied car le cadre n'est pas assez large ahahahhahahahaah! Rire Rire .
Désolé si tu t'attends a ce que je ressemble à Claudia Schiffer, essayons peut être dans une autre vie, car moi physiquement par rapport à Claudia Schiffer, moi quand tu me pousses "je roule" c'est ça la différence. Wink .
Bon, j'espère que tu liras ce message que tu riras bien, car moi je souris en écrivant ce message, car tout ce que je te dis est vrai en plus. big bizoux.

PS: Et en plus je te trouve très charmant mais tu n'es pas le seul qui est charmant à mes yeux, il y aussi Obélix entre vous deux mon coeur balance + 1
mais bon, je ferai de toi Mon essentiel

ahahah autre PS: la chanson que j'aime beaucoup dans ton album c'est "la fin" elle est triste mais très belle et charmante comme vous ou toi ca dépendra si tu me reponds mon Roi
Bisous à très bientot j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
le roi soleil
Fan
Fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Mes rencontres a vous..... - Page 10 Empty
MessageSujet: E.Moire je t'ai écrite en core une autre chanson:   Mes rencontres a vous..... - Page 10 EmptyLun 26 Mar - 21:47

le passé (?)
Est-ce mon image qui ce reflète là ?
Est- ce bien moi derrière ce miroir qui ne me ressemble pas ?
Je n'ose pas regarder pour ne pas me faire mal, je ne doit pas pleurer, cela ne sert pas.
J'ai changé cela ce vois , et depuis tant d'années déja. J'esperais rester celle du passer maintenant je ne me connais plus , quelle honte il fallait s'en douter.!
Le temps change sans me le dire, comment vai-je faire pour le suivre, dit le moi combien de fois va t-il changer sans me prévenir.
Je ne veux pas laisser le temps écraser mon passé, il y'a encore tant de choses à découvrir.
Refrain:
Ce n'est pas moi, ce n'est plus mon image.
Le passé est partis , maintent c'est le présent qui est de passage.
Tu en dis quoi de tourner la page ? Faire semblant de rien ,juste oublier que le passé c'était si bien.

Plus la peine de se creuser la tête, de trouver une solution. Je le sait très bien, la vie est comme ca, cela ne sert a rien de fuire cette notion.
Tout ce que je peut faire, c'est aimer le présent , lui dire bonjour avec un grand sourire.Même si ce ne sera pas toujour plaisant, même si j'ai envie de le fuire.
C'est quand même bien de changer de temps en temps, voir de quoi on est cappable.Ne plus contradire le temps, enfin ce sentir libre, et de monter aux autres qu'on est remarquable.
Tu vois que vivre dans le présent ce n'est pas difficile , regarde moi j'ai déja oublier le passé!
Refrain:
Ce n'est pas moi, ce n'est plus mon image.
Le passé est partis , maintent c'est le présent qui est de passage.
Tu en dis quoi de tourner la page ? Faire semblant de rien ,juste oublier que le passé c'était si bien.

Vient marche dans le bonheur,ne t'inquiette pas c'est l'heure.L'heure de nous amuser , de profité de ce nouveau présent que j'aime tant .Cela ne me gène plus de laisser le présent écraser mon passé, de tout fasson je l'ai déja oublier.
Regarde moi comme j'ai changé , vois comme j'ai grandis, tu vois à présent j'aime la vie!
Refrain:
Ce n'est pas moi, ce n'est plus mon image.
Le passé est partis , maintent c'est le présent qui est de passage.
Tu en dis quoi de tourner la page ? Faire semblant de rien ,juste oublier que le passé c'était si bien.

voila j'espers que tu va l'aimer , elle est plus courte que l'autre je crois mais bon .. Mon essentiel Groupe Roi Love
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Nouveau Fan
Nouveau Fan
marmotte


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Mes rencontres a vous..... - Page 10 Empty
MessageSujet: merci   Mes rencontres a vous..... - Page 10 EmptyLun 26 Mar - 23:13

Je pense parler au nom de tous et te dire merci à toi aussi pour ce que tu nous donne.
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ophélie07
Mega Fan
Mega Fan
ophélie07


Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : waremme, Belgique
Date d'inscription : 02/03/2007

Mes rencontres a vous..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... - Page 10 EmptyJeu 29 Mar - 16:16

Emmanuel on T'ADORE énormement....
GROS GROS BISOUSSSS Love
Tu es notre Roi
Revenir en haut Aller en bas
iouliana
Fan
Fan



Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : quelque part dans les nuages lol
Date d'inscription : 01/04/2007

Mes rencontres a vous..... - Page 10 Empty
MessageSujet: role   Mes rencontres a vous..... - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 14:04

moi je suis incollable sur louis 14 et je trouve que ce role te va a merveille emmanuel
bravo !!!!
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
jennifer93bis
Mega Fan
Mega Fan
jennifer93bis


Nombre de messages : 391
Age : 41
Localisation : bondy 93
Date d'inscription : 25/03/2007

Mes rencontres a vous..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 12:55

emmanuel, comme tu n'as pas laisser de message depuis assez longtemps pour etre sur par contre que tu les lis
le 7 JUILLET cheers je suis a BERCY cheers pour le roi soleil sunny (6eme fois et encore aucune photo Photo de toi et moi)
donc je mis rends pour mon anniversaire, je sais que c'est un peu fou mais qui ne tente rien n'as rien Embarassed ;
pourrais tu me souhaiter mon anniversaire avec la troupe Embarassed je t'en remercierai Bisous
je m'appelle jennifer et non jennifer93bis

bisous et compter sur vous
merci
jenny
PS: comme c'est la derniere fois que la troupe Troupe sera ensemble
j'attendrai a la fin a moins qu'emmanuel m'invite Rire Rire
a plus
Revenir en haut Aller en bas
-::-Chrys-::-
Mega Fan
Mega Fan
-::-Chrys-::-


Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes rencontres a vous..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Emmanuel moire   Mes rencontres a vous..... - Page 10 EmptyJeu 12 Avr - 17:21

Emmanuel MOIRE a écrit:
BONJOUR tout le monde
je sais ca fait longtemps que ce site existe et je ne suis jamais venu poster un mot, alors aujourd'hui petite journée de relache, je me suis dit qu'il fallait en profiter pour vous donner de mes nouvelles....
tout d'abord je remercie toute l'equipe de ce forum pour tout le travail effectué et l'amour que vous me portez....
il y a un an deja, je ne savais pas dans quoi j'etais tombé...
aujourd'hui je realise la merveilleuse aventure que je vis....
non seulement je me sens a ma place et je vis de ma passion tous les jours, ce qui me nourrit et confirme le chemin que j'ai choisi d'emprunter, celui de la verité de la sincerité et du partage.... de vivre tout simplement et ne pas passer a coté de sa destinée
mais je realise aussi que le public m'accepte et m'encourage et vous faites parti de ceux qui me nourissent chaque jour....
je sens vraiment ce soutien qui grandit jours apres jours....
et si aujourd'hui j'ai une petite place dans la paysage musical francais, c'est d'abord grace a vous....
alors je ne pouvais pas continuer l'aventure sans vous le dire car mes plus belles rencontres sont les votres, réelles ou virtuelles, elles existent.... bien presentes au fond de moi....
un grand merci aussi pour tout ce que vous avez fait pour mon anniversaire.... ouah quelle emotion, je n'ai jamais recu autant de cadeaux et de lettres.... MERCI
prenez soin de vous et profitez de chaque jour de votre vie, elle est precieuse....
a tres vite
emmanuel Roi
Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://Manu1606.skyblog.com
-::-Chrys-::-
Mega Fan
Mega Fan
-::-Chrys-::-


Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes rencontres a vous..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... - Page 10 EmptyJeu 12 Avr - 17:33

merci emmanuel pour votre passage votre sincériter et votre gentilléce
rester comme vous éte surtout ne changer rien et c'est promis ne vous métra plus dans une boite Rire comme vous dite vous éte un artiste sensible,atachent ne changer pour rien aux monde...
et surtout faite un 2éme album on l'atent avec inpaciense
bon toute et dit je vous lesse
PS: si vous avais le temps passer encor une fois pour nous faire un ptit Coucou et si vous vouler me parler
adresse msn: catwoman-37@hotmail.fr
haaa oui j'ai oublier Bisous voila
Revenir en haut Aller en bas
http://Manu1606.skyblog.com
Marion78
Mega Fan
Mega Fan
Marion78


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 06/03/2007

Mes rencontres a vous..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 12:39

Merci Manu pour ce message qui me touche beaucoup..............

Je suis ravie que ta carrière s'enclenche comme tu le voulais et j'espère de tout coeur que tu iras très loin.

En tout cas, on fera tout pour ca........................

On t'a suivi dans le Roi Soleil, et on te suivra jusqu'au bout et bien plus loin encore.................

Je te souhaite bonne continuation et toi aussi pense à profiter de ta vie, de tes proches, de tes ami(e)s........... la vie peut être si courte parfois qu'il faut profiter de chaque instant présent....

A très bientôt, je l'espère ....
Love Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marionfandemanu
kassaandrra mooire
Fan Accro
Fan Accro
kassaandrra mooire


Nombre de messages : 76
Age : 79
Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel Moire.
Date d'inscription : 17/04/2007

Mes rencontres a vous..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 22:51

Manu,
Je suis une petite nouvelle sur le forum mais je tiens à dire que ce n'est pas d'aujourd'hui que je te soutien et t'aime.

Je voulais te dire merci pour tout ce que tu me donne,et en retour je te donne mon amour et mon soutien pour toujours.

Merci de penser à moi,à nous.
Nous aussi, moi aussi je te remercie pour tout ce que tu nous portes et donnes.

Je t'oublierais jamais et j'ai hâte à être le 8 juillet 2007 pour te revoir.
Gros gros bisous à toi Manu.
Je t'aime fort.Tu es mon:roi: et Mon essentiel .

Kassandra.
Revenir en haut Aller en bas
éléonore31
Fan Accro
Fan Accro
éléonore31


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/06/2007

Mes rencontres a vous..... - Page 10 Empty
MessageSujet: merci à toi   Mes rencontres a vous..... - Page 10 EmptyMer 6 Juin - 15:24

merci pour cette jolie déclaration c'est magnifique!!!je suis (encore) en train d'écouter ton album, je ne m'en lasse pas!! je viens juste de m'inscrire sur le forum, j'ai beaucoup hésité et puis finalement je me suis dit "pourquoi pas? après tout c'est pour toi la meilleure façon de voir combien on t'admire et on t'adore" alors voilà c'est fait je suis inscrite!
enfin bref j'espère te rencontrer bientôt lors d'un passage dans le sud-ouest, toulouse serait le top! eh oui je suis toulousaine et j'ai adoré le roi soleil le 19 mai à 21h, avec ton fou rire quand tu te lèves de ton lit!!!
alors voilà pour résumer je dirais merci à toi car comme certains le disent si bien on te donne peut-être beaucoup mais toi tu nous donnes encore plus d'émotion et d'amour...
gros bisous et à bientôt, je viendrai sur le forum pour ton anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
gosth.fantome@tele2.fr
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2007

Mes rencontres a vous..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... - Page 10 EmptyLun 9 Juil - 17:39

Amitié MERCI POUR TES MOTS J AI EU LA CHANCE DE TE VOIR CHANTER A FORGES LES EAUX C ETAIT SUPER CONTINU COMME CA ET TU IRA LOIN A BIENTOT SUR TON SITE PATRICIA
Revenir en haut Aller en bas
vali
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2007

Mes rencontres a vous..... - Page 10 Empty
MessageSujet: A Manu   Mes rencontres a vous..... - Page 10 EmptyMar 10 Juil - 18:26

Merci Manu pour ces quelques mots, ça fait plaisir. Passes d'agréables vacances, reposes toi bien et surtout prends soin de toi. Tu es un véritable artiste. Tout ce qui t'arrives de bien tu le mérites, tu nous as fait redécouvrir la vraie chanson française. je te souhaite le meilleur et surtout ne change pas! tu as une grande âme et une très grande voix. On se sens proche de toi et c'est ta force..A bientôt j'espere et pourquoi pas un petit concert en bretagne...ne nous oublies pas . je t'embrasse. vali 29 ans
Revenir en haut Aller en bas
marie2606
Mega Fan
Mega Fan
marie2606


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/04/2007

Mes rencontres a vous..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... - Page 10 EmptyMar 10 Juil - 19:47

OOOOOOO ....c'est tre tre gentil a toi manu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amandine.blon
Fan
Fan



Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 30/07/2007

Mes rencontres a vous..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 22:27

JTD tres tres fort j'aimerai trop te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelofficiel.skyrock.com
amandine.blon
Fan
Fan



Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 30/07/2007

Mes rencontres a vous..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 22:41

j'espere que tu va bien ! moi je vais hyper bien car j'ai prit un an de plus le 26 juillet aller jtd tu fai koi pendant tes vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelofficiel.skyrock.com
x-titealex31-x
Fan Accro
Fan Accro
x-titealex31-x


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2007

Mes rencontres a vous..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 12:06

Dalut, jai était deçu quand ut es parti car c'était à mon tour pour les autographes, masi bon...

Je t'ai vu de pré et en vrai, c'est deja bien!!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ManuDream
Fan
Fan



Nombre de messages : 12
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/11/2007

Mes rencontres a vous..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 19:21

Un grand Merci à toi pour tout ce que tu as su nous apporter depuis ton arrivée fracassante sur la scène française.
Merci à toi pour ta générosité, ton bonté d'âme , ton altruisme et ton humilité.

Tes regards en disent longt sur l'amour que tu portes à ton public.
Rien que pour ça Emmanuel j'aimais je n'oublierai cette première rencontre à Bordeaux le 16 Novembre 2007 en espérant que ça ne soit que la première je t'ai donné rendez-vous pour d'autres dates en Gironde, je t'attendrais....

Merci pour toi du fond du coeur.

Merci de faire vibrer nos coeurs.

A tout Jamais rien que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Honoré
Fan Accro
Fan Accro
Honoré


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Monéteau petite commune d'Auxerre
Date d'inscription : 16/09/2007

Mes rencontres a vous..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 22:09

]i]bonjour Emmanuel Coucou ,
sincèrement je dois dire que je ne sais pas par où commencé je vous adore depuis le jour où j'ai entendu pour la première fois parler de la commédie musicale "le roi soleil" (il y a eu près 3 ou 4 ans) à la télé et comme j'ai toujours été passionné par l'histoire de Louis XIV j'ai tout de suite voulu voir a quoi ressemblai le spectacle et j'ai été bleufé par les textes et les chansons mais j'ai toujour révé d'aller voir le spectacle mais j'ai malheureusement du attendre la sortie du dvd car mes grand-parents n'ont jamais voulu m'emener le voir ils disaient que Paris était bien trop loin de Auxerre et maintenant quand je leur demande s'ils veulent bien m'emener vous voir en concert a Paris ils me disent la même chose c'est un vrai bonheur de regarder le dvd quand je le regarde je me dit que le spectacle est si magnifique qu'il devait l'être encore plus en vrai
Ma prof d'équitation m'a déja proposé de m'emener vous voir avec elle le problème c'est que pour mes grand-parents les places de concert sont chères et ils ne veulent pas que j'éconnomise de l'argent de poche pour m'en acheter
ma prof d'équitation s'appelle Salomé et elle est fan de Christophe Maé moi c'est plus de vous et de Victoria Petrosillo dont je suis fan
pour noël j'aimerai bien lui offrir une place de concert à ma prof pour qu'elle ai la joie d'aller voir Christophe parce que c'est peut être ma prof mais c'est aussi une très bonne amie Rire

gros bisous

PS : votre album c'est un vrai bonheur de l'écouter et quand je me sent seule dans ma chambre (avant j'avais un petit cochon d'inde pour me tenir compagnie dans ma chambre mais elle m'a quitté le jour de votre anniversaire moi qui était pourtant heureuse qu'on sois le 16 juin vu c'était votre anniversaire au fait bon anniversaire(avec un retard que je ne pourrai jamais me pardonner) et si par chance vous pouvez vous connecter es ce que vous pourrez s'il vous plait souhaiter un bon anniversaire a Victoria )j'écoute votre cd ca me detent ca me réconforte et ça me rassure vous êtes quelqu'un de génial Emmanuel je vous admire beaucoup j'espère vraiment et sincèrement que vous ferez une grande carrière moi je rêve de devenir entraineuse de chevaux, le cheval c'est ma plus grande passion


Troupe Mon essentiel Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Mes rencontres a vous..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... - Page 10 EmptyMer 21 Nov - 14:05

alors je ne pouvais pas continuer l'aventure sans vous le dire car mes plus belles rencontres sont les votres, réelles ou virtuelles, elles existent.... bien presentes au fond de moi....


Merci de penser à nous à travers le net! ça fait chaud au coeur de lire tes messages...
Je te souhaite une bonne tournée, et te dis à très vite en 2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
jeremy lausanne
Nouveau Fan
Nouveau Fan
jeremy lausanne


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 27/11/2007

Mes rencontres a vous..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... - Page 10 EmptyJeu 29 Nov - 17:33

bonjour emmanuel

j'ai deja laisser un message pour toi mais c'est pas grave , je t'en laisse un autre tres volontier en esperant qu'un jour tu me reponde !

j'espere que tu as prevus d'autre dates de concert en suisse , je suis serveur et donc pas tellement le tps d'aller te voir ailleur mais le coeur y ai je viens tout les jours sur ton site des que j'ai un petit moment en esperant avoir un petit message de toi meme juste un petit coucou .........

merci pour ces belles chansons et pour ton honneur a gregory lemarchal ............a tres bientot j'espere.................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy1982.skyblog.com
manugirl74
Fan Accro
Fan Accro
manugirl74


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : France, Lugrin, Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2007

Mes rencontres a vous..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 20:58

oui c'est vrai que ce concert était extraordinaire, je n'ai pas pu m'empêcher de terminer au pied de la scène, et cet hommage m'a donné la chair de poule et je trouve que c'est un beau geste de sa part.
gros bisous
Mon essentiel Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
bellerose55941
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 17/07/2007

Mes rencontres a vous..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... - Page 10 EmptyLun 17 Déc - 20:56

Cher Emmanuel,

je suis toute nouvelle sur ce site ,et j'ai eu la chance d'aller voir une des representations du roi soleil à l'arena le 30 juin 2007,ceci etait mon reve mais j'avais tout de meme envie de voir mon personnage prefere dans cette comedie musicale superbe ,de pouvoir faire quelques photos ,je te trouve super beau et j'aimerai bien te rencontrer (un jour peut-etre) alors j'espere que tu porra contribuer a ce reve qui date depuis des années (je participe a un concours pour pouvoir t'interviewé en esperant que tu ne diras pas non)

Alors a defaut ,il me plait de toujours t'imaginer auprès de nous
n'oublie pas que Emmanuel rime avec Mon essentiel

En attente de te relire et d'avoir d'autres de tes nouvelles

I Love you
Revenir en haut Aller en bas
manu-mon-essentiel
Fan
Fan
manu-mon-essentiel


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Mes rencontres a vous..... - Page 10 Empty
MessageSujet: merci   Mes rencontres a vous..... - Page 10 EmptyMer 19 Déc - 17:24

merci pour ce message !!!

j ai eu la chance de te voir en concert trois fois ...

et cette rencontre a été merveilleuse !!!

oui tu as une tres grande place dans la chanson francaise ...

je pense qu avaec gregory lemarchal

vous serez les deux meilleurs chanteurs des annees 2000 ...

on se souviendra tres longtemps de vous grace a votre merveilleux talent ...

je ne cesse de t ecouter et c est un plaisir ...

jtd tres tres fort

et te fais pleins de gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-beaugoss.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mes rencontres a vous..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres a vous.....   Mes rencontres a vous..... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rencontres a vous.....
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Réediter] creation + banniére pour vous si vous vouler
» Sinon vous aimez le foot ce topic est pour vous!!!
» vous pouver poster toute les image que vous voulait ....
» Vous regardez quoi vous ce soir à la télé?
» Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De lui à vous-
Sauter vers: