Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2mois deja! 2mois sans vous...

Aller en bas 
+8
Célinou44
lady8
Nath la fan
Morgane100992
Artic Ocean
manuonline
Nini93
caro_du_14
12 participants
AuteurMessage
caro_du_14
Mega Fan
Mega Fan
caro_du_14


Nombre de messages : 493
Localisation : planete ROI SOLEIL
Date d'inscription : 17/01/2006

2mois deja! 2mois sans vous... Empty
MessageSujet: 2mois deja! 2mois sans vous...   2mois deja! 2mois sans vous... EmptyMar 4 Avr - 17:01

voila aujourd'hui on est le 4mars!
Il y a 2mois que j'ai vu le spectacle...
Le temps passe trop vite, 2mois et j'ai l'impression que c'étatit que c'étatit hier!
Bon! un petit compte rendu s'impose car en 2 mois je n'ai pas réussi à le faire!


FALSH BACK 2 MOIS PLUTOT!

Vendredi 3fevrier:

Il est 15h je sors de cours, j'étais déjà sur mon futur nuage!
Je rentre chez moi, m'avance au max dans mes leçons car je savais que sinon je ne les ferais pas.
Vers 18h ma mère me dit: Bon allez Caro t'es prète? Je t'emmene chez Marion! (la copine avec qui je suis allée voir le spectacle)

18h15: j'étais dans la voiture.
Je pensais déjà au spectacle, grâce à vous tous qui nous avez fait des CR!
Evidemment dans la voiture avec mon mp3 j'écoutais Le Roi Soleil.

19h30: j'arrive chez Marion. On se saute dans les bras car ça fait longtemps qu'on s'était vues.
Marion qui connaissait Le Roi Soleil, mais n'y était pas accro comme moi. Son frère lui avait offert les places pour son anniv'.

Comment j'ai pu aller au spectacle??!!
Cela faisait déjà un moment que j'en parlais à mes parents mais rien à faire ils n'ont pas voulu que j'y aille.
Quelques semaines avant le spectacle je suis allée chez Marion. Comme à notre habitude on passe le samedi après midi à faire les magasins. Sans oublier notre passage obligatoire à la fnac pour acheter nos mangas.
Pour ceux qui connaissent la Fnac de Caen, ils sauront que la billeterie se trouve près des caisses. Et que pour aller aux bouquins on passe obligatoirement devant. Au moment de passer devant, je m'arete, je regarde avec la terrible envie de m'acheter une place. Et la Marion me sort: "Toi t'es totale accro, ça se voit que tu veux acheter une place!" sur le ton de la rigolade je lui repond "Nan?! Tu crois??!!!"
Là fou rire totale devant la billeterie, evidemment la grosse repere tt le monde nous regarde alors forcement on est encore plus péter de rire. Pour se calmer on décide d'aller voir les bouquins.
On reste a peu près une heure a regarder et tt et tt. Puis la mère de ma copinel'apelle pour savoir si on avait fini notre shopping. on lui dit "ouaip! on est a la Fnac!" On attend la mere de ma copine, donc pour cela on lit!
Une fois qu'elle est arrivée on prend 2/3 mangas chaqune et on va à la caisse, donc retour devant la billeterie.
Je la regarde avec un air dépité me disant si j'avais le cran j'me prendrais un billet!
Marion, qui a tjs été doué pour savoir ce que je pensais me sort "Pourquoi t'en prends pas une? T'en meurs d'envie!" j'lui répond avec un ptit sourire tres tres tres forcé "Bah j'ai pas envie de me faire trucider par mes parents". La mère de ma copine qui savait pas ce qui s'était passé nous demande "De quoi les filles?" ma copine lui repond "Bah Caro a trop envi d'aller voir Le Roi Soleil mais ses parents ont pas voulu" et la l'instant que du bonheur: " Bah écoute Caro, Jérôme (le frere de ma copine) a offert 2 places à Marion pour son anniversaire (ma pensée: merci Régine je le savais déjà ça!!!!!!!!!). Et puis moi.... bah ça me dis trop rien d'y aller. Si tu veux vas-y avec Marion!"
"SERIEUX???????"
"Bah oui! autant que ça fasse plaisir à quelqu'un! Enfin si tes parents sont d'accord evidemment! Mais je pense que j'arriverais à les convaincre!"
Voi la donc la petite histoire de comment j'ai réussi à aller au spectacle!

Samedi 4 février

10h00 On se lève... Avec la terrible envie d'être déjà à 15h!
bon pettie matinée tranquille! Tout en écoutant Le Roi Soleil! j'avais envie que ma copine soit autant dans le bain que moi, ce qui n'était pas encore trop le cas a 14h30^^
13h30 on mange... tranquille toujours. Avec le son de l'ordi monté a fond pour entendre la musique d'en bas^^
14h30 on part de chez ma copine.
Je commence à stresser en espérant que se soit bien Manu M qui soit là et que le spectacle soit aussi bien que ce qu'on m'a raconté
14h40 Nous voilà au Zenith. On sort nos billets, rentre ds le hall du Zenith. On se dirige vers le stand de vente. On s'achete un programme chacune et moi je prends le magnifique poster. On va s'installer. On est ébouies par le rideau. Superbe! J'étais déjà sur un nuage!
peu apres 15h bon bah le psectacle commence mais jle raconte pas! avc tt les CR tt le monde connait maintenant Razz

acte 1 superbement magnifique! C'est Balndine qui a joué car Victoria s'était foulée la cheville. Je ne le savais pas. Et au depart je n'ai pas vu la différence car je ne connaissais pas trop la voix de Vic'. Tout ce que je peux dire c'est que Blandine a été superbe!
Surprise par les coups de canon que l'on a pas vu arriver!^^
Je serai lui, j'ai été totalement ébouie par les prouesses vocales de la chere Cathialine. Magnifiquement interprétée, cette chanson est superbe! MERCI A TOI CATHIALINE!
Etre à la hauteur, enfin! le moment tant attendu, apres 20 minutes de spectacle, Emmanuel arrive enfin! Marion qui savait que j'admire Emmanuel, m'a fais un coup de coude pour que je réalise que c'était bien lui! Elle me lance à l'oreille: Alors sa y est! regarde il est la! moi comme une conne j'avis des larmes plein les yeux, j'étais tellement heureuse de le voir enfin!
Ca marche A sacré Christophe! il nous a donné une de ces peche! TERRIBLE!!!
le reste del'acte se déroule parfaitement, ils sont tous géniaux!
A qui la faute CHRISTOPHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Voila c'était le public!
mort de rire sur cette chanson!
je vous explique pourquoi qd meme!
Deja Kamel a fait une de ces choré! trop fort! j'adore!!!!
et qd Chris est sur les danseurs! un moment il le lance a moitié ou jsai pas tro quoi
et il a foiré la chanson un peu a ce mmt la avc un cri de la mort qui ns a fai poufer de rire et lui aussi été mdr pcq son cri été ds le ton tro fort ce chris!
mais il s'est ratrapé en fesan grave le con sur la scene apres et au final!
cété trop bien
Mais on a HURLé pour le soutenir le Chris! Bravo à toi!
Je fais de toi mon essentiel superbe! cette chanson a été terriblement applaudie des les premeire notes! On a tous chanté en coeur avec eux! c'était superbe!



ENTRACTE


acte 2
chorés magnifique de Kamel! BRAVO!!!
Pour arriver à moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Emmanuel!!!!!!!! j'adore cetet chanson! je m'y retrouve et tu l'as magnifiquement interprétée!!!!
Et vive versailles Chris tjs aussi alais ds son role de Monsieur! Il est trop doué ce mec!
La vie passe très emouvant Merci mes 2 chouchous!
Tant qu'on rêve encore Le final... Déjà! NAN JE VEUX PAS C EST TROP TOT!!!!!!!!
tres grand applaudissement a la vue de la scene avc la fontaine et tt les artistes!
La je dis Marion pend tes affaires dépeche toi!!!!
Pourquoi??!!
On descend depeche!
on arrive en bas! je me place a la 3eme rangé de fauteil pr pouvoir prendre des photos, il n'y avvait personne a moin de 2metres de nous.
Un moment magique qd magnifiquement avc les yeux tt pétillant Emmanuelme regarde pile au moment ou je prend la photo!
POURQUOI cette photo n'est pas bien??????!!!!! Pourquoi celle la???!!!!
Pour le coup on les a rapelé 2 ou 3 fois!
Apres ça je tire Marion par le bras j'lui dis viens depeche ils vont signer les autographes!
Malheureusement il y avait trop de monde devant nous! on a réussi a apercevoir Chris et on a eu un autographe de Merwan.

On ressort du Zénith un peu dégouté de pas avoir vu tt le monde! je demande au vigil pourquoi Manu n'est pas sorti, il me dit qu'il est en interview. MON OEIL!!! ^^

On est donc resté sur notre faim avec ma copine et o a eu terriblement envi de revoir le spectacle... Malheureusement on a pas pu! Ona a donc decidé d'y retourner le soir apres le spectacle pour avoir plus d'autographes!

23h00 lma bele soeur de Marion nous emmene tres gentillemnt au Zenith on atten qqlq minutes dehors avant queles vigiles ouvrent. On rentre sans problemes! Nou étions donc les 1eres la ou ils signent!
Grande Joie ils sont tous venus. Sauf Vic' qui n'a pas joué
Alors arrivent les filles(tt le monde cri). Merwan (quelque filles hurlent vla le bo goss!), Emmanuel (quelle joie de le voir, cri également) et enfin voila Chris! (alors la c la cohut totale on hurle et tt et tt, Chris passe en courant en tendant la main! trop fort ce chris!)
Enfin ils arrivent pres de nous, on a d'abor eu les filles qui sont passées, Merwan, et enfin Chris et Emmanuel juste cote a cote, si c'est pas beau ça! Chris a d'abord signé puis une fois qu'il été devant ma copine (elle etait a environ 1m de moi) Emmanuel arrive devant moi, La le plus belle instant de ce week end. Il me regarde droit dans les yeux, je lui dit merci pour tout, avec un regard terriblement pétillant, il signe mon programme me regarde a nouveau et me dit, Merci a toi!, lui aussi avec les yeux pétillant et plein d'étoiles, et son regard disait tellement de choses! j'ai bien vu qu'il s'est plu a Caen, en j'en suis tres heureuse!
Enfin il été entre ma copine et moi, Marion me sort un truc du genre Tin jpeu plu bougé avec les histeros de derriere
Moi non plus jpeu plu bougé la
Et la magnifique ! Emmanuel nous regarde et nous dit, rien qu'a nous, Vous inquiétez pas. Tout va bien se passer!, alors la vous imaginez bien, avec Marion gros fou rire et Emmanuel qui a rigolé avec nous! TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP BIEN!


LA MEILLEURE JOURNEE DE MA VIE


Depuis cette phrase est culte pour nous, a chaque foi que je dis a quelqu'un de pas s'inquiter je le dis sur le meme ton que emmanuel et du coup je repense a ce soir la et personne ne comprend pourquoi je rigole^^

VOILA! c'est pourquoi au debut j'ai dit que j'avasi l'impression que c'était hier. Je me rapelle du moindre petit détail qui m'a marqué.
Et avec cette journée j'ai rendu ma copine accro au Roi Soleil, et surtt a Chris^^

Ca fait du bien de tt racontez! je me suis remémorée cette journé pendant que je vous la raconte et c'est super! ça fait du bien!

Pour ceux qui ont eu le courage de tt lire! merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounete14.skyblog.com
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

2mois deja! 2mois sans vous... Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja! 2mois sans vous...   2mois deja! 2mois sans vous... EmptyMar 4 Avr - 17:17

merci de faire revivre ce moment avec nous
je comprends tout à fait qu'après 2 mois, tu te souviennes encore des moindres détails Wink

t'as bien du remercier la maman de at copine pour t'avoir laissé sa place Very Happy

reste sur ton petit nuage surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro_du_14
Mega Fan
Mega Fan
caro_du_14


Nombre de messages : 493
Localisation : planete ROI SOLEIL
Date d'inscription : 17/01/2006

2mois deja! 2mois sans vous... Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja! 2mois sans vous...   2mois deja! 2mois sans vous... EmptyMar 4 Avr - 17:25

a que oui je l'ai bien remercié^^
et mon nuage j'ai décidé de rester dessu pdt tres tres tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounete14.skyblog.com
manuonline
Fan Accro
Fan Accro
manuonline


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : aisne(02)
Date d'inscription : 16/02/2007

2mois deja! 2mois sans vous... Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja! 2mois sans vous...   2mois deja! 2mois sans vous... EmptySam 17 Fév - 0:20

j'adore "ne vous inquieter pas tout vas bien ce passer" lol tant a eu de la chance veinarde j'espere ke jorais la même chance ke toi tien je te donne une petite fleur pitchoune Fleur Fleur Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Artic Ocean
Mega Fan
Mega Fan
Artic Ocean


Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

2mois deja! 2mois sans vous... Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja! 2mois sans vous...   2mois deja! 2mois sans vous... EmptySam 17 Fév - 1:08

Et bin dis donc, que d'émotions !
Ca donne vraiment envie quand on lit ton CR.
En tout cas vous vous etes bien amusées et vous avez des souvenirs plein la tete, c génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://ofarticocean.free.fr
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

2mois deja! 2mois sans vous... Empty
MessageSujet: J'ai tout lu...   2mois deja! 2mois sans vous... EmptyDim 4 Mar - 13:04

J'ai tout lu et je peux te dire que ton CR est genial!!Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

2mois deja! 2mois sans vous... Empty
MessageSujet: ouah !!!!!   2mois deja! 2mois sans vous... EmptyDim 4 Mar - 13:33

Super CR !
T'en as eu de la chance qu'il ait pu te glisser quelques mots rien que pour toi !!!
Je suis allée à la représentation du 3 mars 2007 après midi à Lille.
Moi j'ai pu prendre de belles photos mais son regard n'a pas croisé le mien. Crying or Very sad
Par contre, Christophe Maé m'a repéré et J'ai pu prendre 4 photos à différents moments lors du final et à chaque fois il me regarde !!! c'était troublant.
Dommage que Manu n'en est pas fait autant.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
lady8
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lady8


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/02/2007

2mois deja! 2mois sans vous... Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja! 2mois sans vous...   2mois deja! 2mois sans vous... EmptyDim 4 Mar - 14:36

Waw merci pour ton CR, j'en ai frissoné ! T'as du passer un tres bon moment Roi
Revenir en haut Aller en bas
caro_du_14
Mega Fan
Mega Fan
caro_du_14


Nombre de messages : 493
Localisation : planete ROI SOLEIL
Date d'inscription : 17/01/2006

2mois deja! 2mois sans vous... Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja! 2mois sans vous...   2mois deja! 2mois sans vous... EmptyDim 4 Mar - 23:25

Wahou xD Je pensais pas que mon topic qui date d'un an remonterai a cette époque alors que dans une semaine je retourne les voir Smile

J'viens de le relire également, ben j'en ai tjs autant de frisson... Maintenant je vais plus pouvoir faire mes maths xD J'ai les larmes aux yeux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounete14.skyblog.com
Célinou44
Mega Fan
Mega Fan
Célinou44


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 30/05/2007

2mois deja! 2mois sans vous... Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja! 2mois sans vous...   2mois deja! 2mois sans vous... EmptyVen 22 Juin - 5:08

C'est trop bon....
Vive MANU!!!!!! Mon essentiel lol
bisx bisx Bisous
Célinou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcelineukx
- Morgane -
Mega Fan
Mega Fan
- Morgane -


Nombre de messages : 719
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2006

2mois deja! 2mois sans vous... Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja! 2mois sans vous...   2mois deja! 2mois sans vous... EmptyVen 22 Juin - 11:55

Merciiii pr ce CR !!
Qu'est ce que ça donne envie Love
" Ne vous inquitez pas , tout va bien se passer " <-- oohh qu'est ce qu'il est rassurant Love Love
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤¤¤Eloda¤¤¤


Nombre de messages : 1224
Age : 42
Localisation : Tours mais Corrézienne de sang
Date d'inscription : 23/11/2006

2mois deja! 2mois sans vous... Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja! 2mois sans vous...   2mois deja! 2mois sans vous... EmptyVen 22 Juin - 23:39

Merci pour ton CR Fleur
Trop fort ce Manu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eloda
Daphné
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

2mois deja! 2mois sans vous... Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja! 2mois sans vous...   2mois deja! 2mois sans vous... EmptyLun 19 Nov - 0:13

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Hein ? c'est vieux je sais mais je viens de tomber dessus en lisant l'histoire des fans histériques...pourquoi il y en a comme ça qui sont toujours au bon endroit au bon moment?mdr
Franchement super journée! Rire merci pour ton cr qui nous la fait un peu partager...j'imagine bien Manu: " Ne vous inquiètez pas , tout va bien se passer "! bah la preuve vous êtes toujours en vie! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lauraxiv
Fan Accro
Fan Accro
Lauraxiv


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/01/2008

2mois deja! 2mois sans vous... Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja! 2mois sans vous...   2mois deja! 2mois sans vous... EmptyJeu 31 Jan - 17:25

ah la chance!c'est un rêve pour nous toute!lol!mais on l'a toujours sû qu'il était adorable, super sympa... j'l'adore!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lauraxiv.skyrock.com
Contenu sponsorisé





2mois deja! 2mois sans vous... Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja! 2mois sans vous...   2mois deja! 2mois sans vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2mois deja! 2mois sans vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sosie de star ? On vous a déjà dit que vous ressembliez à..
» Les avait vous déjà rencontré?
» avez vous deja chanter????
» Etes-vous déjà passé à la tv
» Delphine (vous devez déja ma connaître!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: