Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dôme de Marseille 1 Avril 21h

Aller en bas 
+12
Alison9783
caro_du_14
Stéfani
Nini93
jullinne236
phillange
luciolle
christelle
fan d'emmanuel^^
reine-soleil
caroline_93100
Lolo83
16 participants
AuteurMessage
Lolo83
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lolo83


Nombre de messages : 157
Localisation : Var près de Toulon
Date d'inscription : 07/07/2005

Dôme de Marseille 1 Avril 21h Empty
MessageSujet: Dôme de Marseille 1 Avril 21h   Dôme de Marseille 1 Avril 21h EmptyLun 3 Avr - 20:48

Bon voilà je vais faire mon "petit" CR !

Donc j'y suis allée samedi soir à 21h ! J'avais mes places depuis le mois de novembre et c'était enfin le grand moment !! Quand je suis arrivée devant le dôme j'étais toute excitée ! L'appareil photo est passé à l'entrée donc pas de soucis (merci le paquet de cookies lol) mais la femme nous a dit que les canettes de soda étaient interdites dedans donc on a pas cherché à comprendre on l'a laissé, tellement content d'avoir réussi à passer l'appareil photo ! J'achète tout de suite un programme et un poster (super beau d'ailleurs).

Bon après un peu déçue en arrivant dans la salle parce que j'étais placée pratiquement tout en haut mais bon ça n'enlèvera pas la magie du spectacle. Biensur je commence les photos avec ce magnifique rideau ! Puis les lumières s'éteignent et là commence le rêve ! C'est indéfinissable tellement c'est beau !! Les décors, les chorées, les chansons... tout est grandiose !! Je prends beaucoup de photos et vidéos mais la qualité n'y est pas trop, vu la distance mais bon quelques unes sont potables.

En apprenant l'absence d'Emmanuel Moire j'ai été très déçu comme la plupart d'entre vous mais je me suis fais une raison et j’ai beaucoup apprécié les prestations d'Emmanuel Dahl qui a été bien accueilli dans la salle ! Il a vraiment assuré ! Bon c'est sur toujours un petit pincement au coeur de ne pas avoir vu celui que j'attendais depuis longtemps mais j'ai vraiment été ravi par Manu D. J'ai adoré Christophe ! Alors lui il est excellent !! Il a encore lancé un petit Oooh Marseille !! à la fin de Sa Marche ! Il a vraiment mis l'ambiance !! Le public a été chaud comme la température de la salle lol

La fin du spectacle est arrivée trop rapidement à mon goût !
Vers la fin de La vie passe commence la descente dans le noir vers la scène lol j'ai failli tomber quelque fois mais je suis arrivée sans casse en bas ! Le vigile nous laisse enfin accéder devant la scène, je suis une des 1ere à m’installer et je me mets sous Merwan et Victoria. Le problème c’est qu’ils ont changé de places après et se sont replacés au milieu de la scène avec le reste de la troupe donc j’étais un peu décalée et plus moyen de changer de place avec le monde qui était arrivé. J’ai aperçu Dove Attia parmi la troupe. Christophe et Merwan mettent encore l’ambiance en tapant dans les mains du public ! Je mitraille de photo lol Puis le rideau se ferme définitivement malheureusement. Je vais directement dans le hall ayant eu des échos d’une séances de dédicaces et je me retrouve juste devant les barrières, donc très bien placée pour l’arrivée de nos chouchous. C’est Christophe et Merwan qui viennent, j’ai fais signer mon programme et j’ai un peu parlé avec eux mais j’étais tellement heureuse que je savais pas trop quoi dire lol Ils ont été super sympa et très naturel et j’ai eu droit a un très beau sourire de Merwan. Puis ils sont partis et ça clôturait vraiment la soirée…Retour chez moi avec les musiques du spectacle à fond dans la voiture remémorant ces beaux moments !

Depuis samedi je suis toujours sur mon petit nuage et je ne pense plus qu’à ça !! Je regrette de ne pas avoir pu aller à plusieurs représentations et j’espère donc qu’il y aura une tournée l’année prochaine.

En tous les cas un grand bravo à tout ceux qui ont participé à la création de ce spectacle parce que c’est vraiment exceptionnel !! Et évidemment un grand bravo à nos chouchous qui se donnent à fond à chaque représentation !!

Gros bisous à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-greys.actifforum.com/
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Dôme de Marseille 1 Avril 21h Empty
MessageSujet: Re: Dôme de Marseille 1 Avril 21h   Dôme de Marseille 1 Avril 21h EmptyLun 3 Avr - 21:05

Cool merci pour ton cr Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Dôme de Marseille 1 Avril 21h Empty
MessageSujet: Re: Dôme de Marseille 1 Avril 21h   Dôme de Marseille 1 Avril 21h EmptyLun 3 Avr - 21:15

Merci pour ton CR!!
Revenir en haut Aller en bas
fan d'emmanuel^^
Mega Fan
Mega Fan
fan d'emmanuel^^


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : la planete du roi soleil
Date d'inscription : 06/12/2005

Dôme de Marseille 1 Avril 21h Empty
MessageSujet: ^^   Dôme de Marseille 1 Avril 21h EmptyLun 3 Avr - 21:19

OUI un grand bravo a nos chouchous^^
j'ai adoré ton CR merci et j'epsere que dans la party "album photo" tu nous mettra quelque une de tes photos^^ Bisous
bisous Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss2marie.skyblog.com
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Dôme de Marseille 1 Avril 21h Empty
MessageSujet: Re: Dôme de Marseille 1 Avril 21h   Dôme de Marseille 1 Avril 21h EmptyLun 3 Avr - 21:21

merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
luciolle
Mega Fan
Mega Fan
luciolle


Nombre de messages : 663
Age : 36
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 12/02/2006

Dôme de Marseille 1 Avril 21h Empty
MessageSujet: Re: Dôme de Marseille 1 Avril 21h   Dôme de Marseille 1 Avril 21h EmptyLun 3 Avr - 21:23

merci beaucoup pour ton CR !! bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://manuetannelaure.jeun.fr
phillange
Fan
Fan
phillange


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2006

Dôme de Marseille 1 Avril 21h Empty
MessageSujet: Re: Dôme de Marseille 1 Avril 21h   Dôme de Marseille 1 Avril 21h EmptyLun 3 Avr - 21:35

merci pour ce cr!! contente que ça t'ai plu!! j'espere que t'auras la chance de voir emmanuel un jour mais le principal c que ce spectacle est génial Fleur
Revenir en haut Aller en bas
jullinne236
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jullinne236


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

Dôme de Marseille 1 Avril 21h Empty
MessageSujet: Re: Dôme de Marseille 1 Avril 21h   Dôme de Marseille 1 Avril 21h EmptyLun 3 Avr - 21:38

merci pour ton Cr
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.niceboard.com
jullinne236
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jullinne236


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

Dôme de Marseille 1 Avril 21h Empty
MessageSujet: Re: Dôme de Marseille 1 Avril 21h   Dôme de Marseille 1 Avril 21h EmptyLun 3 Avr - 21:38

merci pour ton Cr
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.niceboard.com
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Dôme de Marseille 1 Avril 21h Empty
MessageSujet: Re: Dôme de Marseille 1 Avril 21h   Dôme de Marseille 1 Avril 21h EmptyLun 3 Avr - 22:02

merci pour ton CR Wink
je vois que tu as passé un bon moment malgré le fait que tu ne sois pas bien placé
ah l'effet roi soleil quand tu nous tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo83
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lolo83


Nombre de messages : 157
Localisation : Var près de Toulon
Date d'inscription : 07/07/2005

Dôme de Marseille 1 Avril 21h Empty
MessageSujet: Re: Dôme de Marseille 1 Avril 21h   Dôme de Marseille 1 Avril 21h EmptyLun 3 Avr - 22:08

Coucou ! merci pour vos réponses ! Bon on peut pas dire que j'étais vraiment mal placée mais disons que je n'étais pas au 1ere loge lol Pas de soucis pour les photos je vais arranger tous ça et j'espere pouvoir vous en poster demain !

Gros bizoo Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://just-greys.actifforum.com/
Stéfani
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 403
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2006

Dôme de Marseille 1 Avril 21h Empty
MessageSujet: Re: Dôme de Marseille 1 Avril 21h   Dôme de Marseille 1 Avril 21h EmptyMar 4 Avr - 0:16

Merci pour ton CR.

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
caro_du_14
Mega Fan
Mega Fan
caro_du_14


Nombre de messages : 493
Localisation : planete ROI SOLEIL
Date d'inscription : 17/01/2006

Dôme de Marseille 1 Avril 21h Empty
MessageSujet: Re: Dôme de Marseille 1 Avril 21h   Dôme de Marseille 1 Avril 21h EmptyMar 4 Avr - 1:07

je susi ravie que cela t'ai plu!
et tu vois demin ça fait 2mois que j'a vu le spectacle et je susi toujours sur mon nuage!
malheureusement ds mes personnes proches on ne comprend pa pq je susi comme ça....
MALHEUR A MOI SEULE QUI CONNAIT LA BNE MUSIQUE DS MA FAMILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



mais ravie que le spectacle t'ai plu!
tt vos CR nous ramenent a ce qu'on a vecu! ça fait enormément de bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounete14.skyblog.com
Alison9783
Fan Accro
Fan Accro
Alison9783


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/02/2006

Dôme de Marseille 1 Avril 21h Empty
MessageSujet: Re: Dôme de Marseille 1 Avril 21h   Dôme de Marseille 1 Avril 21h EmptyMar 4 Avr - 11:31

ha là là là ..ça me redonne trop envie d'y retourner !!
ils auraient du encore prolongés à Marseille !!
Ils auraient fait des heureuse !! Love
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

Dôme de Marseille 1 Avril 21h Empty
MessageSujet: Re: Dôme de Marseille 1 Avril 21h   Dôme de Marseille 1 Avril 21h EmptyMar 4 Avr - 12:48

merci pour ton cr !!! et bravo a eux c'est vrai on ne dit pas assez Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Prylh
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Dôme de Marseille 1 Avril 21h Empty
MessageSujet: J'y étais aussi !!! super   Dôme de Marseille 1 Avril 21h EmptyMar 4 Avr - 21:37

Hello,

J'y étais aussi... FABULEUX.
Effectivement, quand l'ouvreuse nous a dit qu'Emmanuel ne serait pas là, j'ai été déçue, mais j'ai fait mine de rien, car j'étais avec ma mère et qu'elle m'avait offert la place. En fait, on était pas dans la fosse, mais au 3ème rang sur le 1er gradin, pres du milieu de la scene (il etait temps, depuis aout qu'on avait les places ...) . Victoria est partie d'à coté de nous, 1er moment d'émotion. Ensuite, le spectacle commence et j'ai été (comme tout le monde, je pense) émerveillée.
En rentrant, on a pas arrété de chanter (moi surtout). Et sur un nuage (encore aujourd'hui où le CD passe en boucle dans la voiture ...). Emmanuel Dahl a assuré (contrairement à ce que disaient des personnes derrière moi, en qualifiant ça de "catastrophe", j'aurais voulu les y voir ...).
Et Cathialine m'a fait monté les larmes aux yeux.
Christophe a fait l'unanimité et a été le plus applaudi par la salle.
Rien à redire, tout était super.

Dernière étape, après l'album puis l'intégrale, l'album en live et le DVD, que j'attends avec impatience.

Félicitation à tous, vraiment le plus beau spectacle musical que j'ai jamais vu.

Prylh
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Alison9783
Fan Accro
Fan Accro
Alison9783


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/02/2006

Dôme de Marseille 1 Avril 21h Empty
MessageSujet: Re: Dôme de Marseille 1 Avril 21h   Dôme de Marseille 1 Avril 21h EmptyVen 7 Avr - 20:54

contente que tu aies aimé !!
c'est un spectacle fabuleux c'est le moins qu'on puisse dire !! et un travail énooooooorme aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gfred13
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 8
Localisation : ISTRES
Date d'inscription : 02/04/2006

Dôme de Marseille 1 Avril 21h Empty
MessageSujet: Re: Dôme de Marseille 1 Avril 21h   Dôme de Marseille 1 Avril 21h EmptySam 8 Avr - 0:22

MERCI POUR TON CR DETAILLE
Revenir en haut Aller en bas
my-love-forever-manu
Fan
Fan
my-love-forever-manu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

Dôme de Marseille 1 Avril 21h Empty
MessageSujet: Re: Dôme de Marseille 1 Avril 21h   Dôme de Marseille 1 Avril 21h EmptyJeu 1 Juin - 14:45

kikou bin moi ossi j suis aller o concert au dome a 21h g trouver sa vranmen magnifique mais d que g su ke emmanuel n'etais pas av ns g eter vraiment trs trs desssu mai g kan mm adoré le spectacle c pr sa que je vien juste de me racheté 2 place pr le concert de 2007 le 09/05/2007 o 1er rang cette fois si je v tres bien le voir en esperent que se soi lui cette fois je les m troooooo Mon essentiel I love you Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dôme de Marseille 1 Avril 21h Empty
MessageSujet: Re: Dôme de Marseille 1 Avril 21h   Dôme de Marseille 1 Avril 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dôme de Marseille 1 Avril 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er Avril, 21h à Marseille
» [TOURNEE/ Du 15 au 16.02.12] Le Dôme - MARSEILLE
» [15.02.12] Cabaret le Musical au Dôme de Marseille
» LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )
» Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: