Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE

Aller en bas 
+57
Nath la fan
Sue95
Morgane100992
Audrey.
sora
missmanu68
Sev
elodie64
clotilde
AMANDINE02
Go*
fifie
manu10
Tiity
mimeline
caro51
Marquise-Wily
miss-sunny
Yellow
samba
miss Flo
Joe130188
katy*
Magali 84
thaliemail
Romain72
Laëti
Marie26
marine1991
Nira35
Spiritual Maud
sandrafan
Guessy
lylyzen
anais30
MANUREVA
§Jennifer§
Lise
samy
éternité
angela6_16
aude1618
SANDRA84
Nath84
*cindy03*
caroline_93100
Stéfani
titi
fabienne
.Ingrid
polux
fandemanu17
perle_de_soleil
*Cheyenne2606*
Anne
fan d'emmanuel^^
Gfred13
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE   UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:16

Coucou C'est une excellente idée Cool maintenant il faut voir si elle va se concrétiser
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE   UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:49

Bonjour à tous, je crois que c réalisable car d'après mes souvenirs, l'année dernière pour la fête de la musique, il y avait des artistes et notament la troupe du roi soleil!
Je n'en suis plus très sûre mais j'y mettrais ma main à couper, car si je m'en souviens biens, ça s'est clôturé avec un feu d'artifice du côté des jardins.

Il y avait aussi Shakira et Amel Bent, etc....

Voilà, si ça peux vous aider..
Bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE   UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 1:00

Voilà, encore moi, après vérification pour ne pas dire de bêtises, c'était bien à Versailles et la troupe du roi soleil était présente!
Ils en étaient d'ailleurs émus! Troupe
bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sandrafan
Extrem' Fan
Extrem' Fan
sandrafan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2006

UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre soutien   UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 22:39

Gfred13 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Je suis heureux de voir que cette idée vous plaise car je crois réellement que cette comédie musicale a toute sa place dans l'histoire du Château. De plus, je vous renouvelle le fait que la mise en scène fait honneur au personnalité de Louis XIV. Autre que le pouvoir, sa passion était la danse.

Il faudrait que nous Fans puissions faire remonter cette idée à la PRODUCTION.

Je suis convaincu du succès de cette représentation.

Ce spectacle est à la hauteur de ce lieu historique, des grands personnages (Lully, Son architecte - François Le Vau et Molière) qui ont participé à la vie de la Cour.

Ce spectacle est réel moment de joie, de bonheur et d'histoire. Encore bravo

Alors pourquoi pas essayer...

Est-ce que la question a été soumise à DOVE ATTIA, KAMEL OUALI et Bruno BERBERES ?

Vive notre bon Roi Manu et longue vie !!! Roi

Je suis d'accord avec toi, il faudrait kon en parle à la production!! je suis sure ke les places se vendraient par dizaine! en plus j'y avait pensé, car cet été je compte y aller pr découvrir le château et les grandes eaux!!

ce serait le rêve!!!!

Longue vie au Roi soleil ! Roi
Bisous
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE   UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 19:10

Gfred13 a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si cette idée à sa place dans cette partie du forum mais elle me trotte depuis quelques mois. j'ai donc envie de la partager avec vous.

Je sais pas si vous connaissez mais chaque année à Paris est organiser une série de spectacles sons et lumières sur le Chateau de VERSAILLE durant le mois d'Août.

Je pensais donc pourquoi la production du ROI SOLEIL n'organiserait pas une représentation spéciale sur le site du Château.

Love Love Love

VERSAILLE est le lieu idéal pour cette comédie musicale car c'est le fond de l'Histoire. De plus, les décors seraient naturels.

Effets de lumière comme louis XIV aurait aimé, Musique top, Grand Artistes, Danses qui laissent sans voix, sont déjà les ingrédients de ce magnifique spectacle.

Il ne manque plus que la cerise sur le Gâteau : LE CHATEAU DE VERSAILLE lui même.

Cela mettrait un point d'honneur à cette comédie musicale. Je sais que cela peut demander beaucoup de moyens mais est-ce que ce spectacle ne demande pas ce type de projet.

Moi, je serai le premier à me déplacer pour voir cet événment.

Je vois bien la scène sur la terrasse du Parterre d'eau devant le Château et face au parc (photo ci-dessous).

UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Parterreeau6re.th


Ils pourraient ajouter des feux d'artifices, utiliser des effets de lumières pour jouer avecle Chateau en arrière plan,etc..

Roi Enfin quelque chose digne du Roi Soleil !!!! Roi

Cela serait TOP, non !!!!!!!!!!!!

Qu'en pensez-vous ???[/img]
ca c'est le rêve, cependant pour que cela soit possible faut qu'il bosse avec bartabas et ses chevaux et la direction de Versailles qui est très pointilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
Nira35
Fan Accro
Fan Accro
Nira35


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/09/2006

UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE   UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:19

oui , ça serait vraiment trop bien, plutôt vers la fin de la tournée, pour leur retour, et finir en beauté!!! ça serait magique et je crois qu'il y aurait du monde à réserver des places!!
on croise les doigts!! Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://nira35.myblog.fr
marine1991
Fan
Fan
marine1991


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Près d'un endroit magique .. disney et Paris...
Date d'inscription : 04/12/2005

UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE   UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 14:27

C'est vrai qu'un spectacle à Versailles ca serait grandiose !!

Le top du Top !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
Marie26
Mega Fan
Mega Fan
Marie26


Nombre de messages : 660
Age : 29
Localisation : valence
Date d'inscription : 16/10/2006

UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE   UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:22

Ouè sa seré super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmontage.skyblog.com
Laëti
Fan Accro
Fan Accro
Laëti


Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 07/11/2006

UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE   UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:44

Excellente idée, tu iras loin Wink, ça serait fabuleux!!

Un final au Chateau de Versailles avec carré VIP pour les membres du forum...il faut parfois savoir être égoiste,non? Fête

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Romain72
Mega Fan
Mega Fan
Romain72


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/12/2005

UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE   UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 15:02

Carré VIP pour les membre du forum c'est vraiment egoise mdr, Fête , car il fuadrai 7 carré VIP si on part dans cette optique mdr.
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Mega Fan
Mega Fan
thaliemail


Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 05/10/2005

UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE   UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:31

cela serai une sublime idée
a meme géniale

juste une seul réprésentation
style doner une sorte de fin a notre troupe
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE   UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:49

Il me semble que Christophe avait dit que c'était pas possible une représentation là bas...
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE   UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:19

au lieu de versailles ils ont choisi Monaco! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joe130188
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Joe130188


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/11/2005

UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE   UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 EmptySam 2 Déc - 10:27

ce serait vraiment une idee geniale
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE   UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:29

Ca pourrait marquer la fin du roi soleil avec feux d'artifices et tout dans le parc !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: une représentation spéciale   UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:46

Ce serait grandiose !! je serai tout devant évidemment... Wink pour finir l'aventure, ce serait géant...

Mon essentiel Laughing


Dernière édition par FloroiSoleil le Jeu 21 Déc - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samba
Fan
Fan
samba


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/11/2006

UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE   UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 EmptySam 9 Déc - 13:39

ouaouh c'est une super idée, le roi soleil à Versailles! vraiment je n'y avais pas pensé mais si jamais ça se fait, je serai une des premières à venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE   UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 EmptySam 9 Déc - 15:24

Ce serait génial mais ne rêvons pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE   UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 EmptySam 9 Déc - 16:03

ou alors Vaux le Vicomte qui accueille de sspectacles grandioses l'été !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
miss-sunny
Fan Accro
Fan Accro
miss-sunny


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : prés de Rennes
Date d'inscription : 08/05/2006

UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE   UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:33

C vraiment une idée superbe mais ne rêvons pas trop...
Sinon, ce qui serait bien, ce serait de faire un film de la comédie musicale qui serait tourné dans le château! mais tout en conservant les chansons.
Sinon il avait été dit plus haut de travailler avec Bartabas, moi je trouve ça encore mieu, je fais de l'équitation depuis une dizaine d'années et je suis fan de ses spectacles ...

gros bisous
caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-suny35.skyblog.com
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE   UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:46

miss-sunny a écrit:
C vraiment une idée superbe mais ne rêvons pas trop...
Sinon, ce qui serait bien, ce serait de faire un film de la comédie musicale qui serait tourné dans le château! mais tout en conservant les chansons.
Sinon il avait été dit plus haut de travailler avec Bartabas, moi je trouve ça encore mieu, je fais de l'équitation depuis une dizaine d'années et je suis fan de ses spectacles ...

gros bisous
caroline

Bartabas car c'est lui qui fait les spectacles à Versailles ! allez le managment tentez le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE   UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 23:20

Gfred13 a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si cette idée à sa place dans cette partie du forum mais elle me trotte depuis quelques mois. j'ai donc envie de la partager avec vous.

Je sais pas si vous connaissez mais chaque année à Paris est organiser une série de spectacles sons et lumières sur le Chateau de VERSAILLE durant le mois d'Août.

Je pensais donc pourquoi la production du ROI SOLEIL n'organiserait pas une représentation spéciale sur le site du Château.

Love Love Love

VERSAILLE est le lieu idéal pour cette comédie musicale car c'est le fond de l'Histoire. De plus, les décors seraient naturels.

Effets de lumière comme louis XIV aurait aimé, Musique top, Grand Artistes, Danses qui laissent sans voix, sont déjà les ingrédients de ce magnifique spectacle.

Il ne manque plus que la cerise sur le Gâteau : LE CHATEAU DE VERSAILLE lui même.

Cela mettrait un point d'honneur à cette comédie musicale. Je sais que cela peut demander beaucoup de moyens mais est-ce que ce spectacle ne demande pas ce type de projet.

Moi, je serai le premier à me déplacer pour voir cet événment.

Je vois bien la scène sur la terrasse du Parterre d'eau devant le Château et face au parc (photo ci-dessous).

UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Parterreeau6re.th


Ils pourraient ajouter des feux d'artifices, utiliser des effets de lumières pour jouer avecle Chateau en arrière plan,etc..

Roi Enfin quelque chose digne du Roi Soleil !!!! Roi

Cela serait TOP, non !!!!!!!!!!!!

Qu'en pensez-vous ???[/img]


J'aime beaucoup ton idée j'ai déjà une image qui germe dans ma tête ... mais bon effectivement cela risque d'être difficile. Sa serait vraiment génial quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
caro51
Mega Fan
Mega Fan
caro51


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/12/2006

UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE   UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:10

miss-lyly a écrit:
Gfred13 a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si cette idée à sa place dans cette partie du forum mais elle me trotte depuis quelques mois. j'ai donc envie de la partager avec vous.

Je sais pas si vous connaissez mais chaque année à Paris est organiser une série de spectacles sons et lumières sur le Chateau de VERSAILLE durant le mois d'Août.

Je pensais donc pourquoi la production du ROI SOLEIL n'organiserait pas une représentation spéciale sur le site du Château.

Love Love Love

VERSAILLE est le lieu idéal pour cette comédie musicale car c'est le fond de l'Histoire. De plus, les décors seraient naturels.

Effets de lumière comme louis XIV aurait aimé, Musique top, Grand Artistes, Danses qui laissent sans voix, sont déjà les ingrédients de ce magnifique spectacle.

Il ne manque plus que la cerise sur le Gâteau : LE CHATEAU DE VERSAILLE lui même.

Cela mettrait un point d'honneur à cette comédie musicale. Je sais que cela peut demander beaucoup de moyens mais est-ce que ce spectacle ne demande pas ce type de projet.

Moi, je serai le premier à me déplacer pour voir cet événment.

Je vois bien la scène sur la terrasse du Parterre d'eau devant le Château et face au parc (photo ci-dessous).

UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Parterreeau6re.th


Ils pourraient ajouter des feux d'artifices, utiliser des effets de lumières pour jouer avecle Chateau en arrière plan,etc..

Roi Enfin quelque chose digne du Roi Soleil !!!! Roi

Cela serait TOP, non !!!!!!!!!!!!

Qu'en pensez-vous ???[/img]


J'aime beaucoup ton idée j'ai déjà une image qui germe dans ma tête ... mais bon effectivement cela risque d'être difficile. Sa serait vraiment génial quand même Laughing

Ouai c'est clair !!! Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE   UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 13:41

et les filles rien n'est impossible il faut juste qu'il tente le coup, un dernier risuqe pour finir en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
caro51
Mega Fan
Mega Fan
caro51


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/12/2006

UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE   UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:36

Athénais 51 a écrit:
et les filles rien n'est impossible il faut juste qu'il tente le coup, un dernier risuqe pour finir en beauté !
Hihi vi ! Fête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE   UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE IDEE DE REPRESENTATION SPECIALE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Speciale dedicace
» [13.04.09] Edition limitée Carrefour
» émission spéciale Joe Dassin...
» BLOG SPECIALE PHOTO
» Spectacle à Nancy le 9 ET 10 juin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Management] :: Bruno Berberes-
Sauter vers: