Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pas en forme !!!!!!!!

Aller en bas 
+10
fandemanu17
titelouloute
titi
Kmeleon
caro_du_14
rimax78
minimir31
littlejune
aude1618
bananasplit
14 participants
AuteurMessage
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

Pas en forme !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Pas en forme !!!!!!!!   Pas en forme !!!!!!!! EmptyVen 31 Mar - 23:02

Boncoir tout le monde. Bon, voilà, on est vendredi, et mardi, j'ai mon deuxième brevet blanc. Je sais, ce n'est pas une super grande épreuve, mais comme pour le premier, je stresse. Je suis en plein de mes révisions, et j'ai l'impression que je vais tout oublier pour mardi, et ça me fait peur. J'ai un peu la "morose attitude", et c'est pas terrible pour apprendre. Pourtant, je sais que tout va bien se passer, puisque j'ai eu de très bons résultats au premier, mais là, la difficulté a augmenté et j'avoue, je suis super stressée. Je sais que vous n'en avez sûrement rien à faire, mais j'avais besoin d'exprimer mes doutes quelque part, alors, je me suis dit que le forum s'était l'endroit idéal. Vous foutez pas de moi, c'est pas drole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aude1618
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aude1618


Nombre de messages : 220
Localisation : proche de bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2006

Pas en forme !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme !!!!!!!!   Pas en forme !!!!!!!! EmptyVen 31 Mar - 23:07

moi je ne me fous pas de toi et je pense que les autres en feront autant !!!!!!!!! en tout cas je te souhaite boenne chace et zen attitude ^^ !!!!!! gros bisous study
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Pas en forme !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme !!!!!!!!   Pas en forme !!!!!!!! EmptyVen 31 Mar - 23:09

bananasplit a écrit:
Boncoir tout le monde. Bon, voilà, on est vendredi, et mardi, j'ai mon deuxième brevet blanc. Je sais, ce n'est pas une super grande épreuve, mais comme pour le premier, je stresse. Je suis en plein de mes révisions, et j'ai l'impression que je vais tout oublier pour mardi, et ça me fait peur. J'ai un peu la "morose attitude", et c'est pas terrible pour apprendre. Pourtant, je sais que tout va bien se passer, puisque j'ai eu de très bons résultats au premier, mais là, la difficulté a augmenté et j'avoue, je suis super stressée. Je sais que vous n'en avez sûrement rien à faire, mais j'avais besoin d'exprimer mes doutes quelque part, alors, je me suis dit que le forum s'était l'endroit idéal. Vous foutez pas de moi, c'est pas drole !!!!

C'est normal de stresser ... Y'a des gens calme et des gens en panique ... Mais dis-toi que ce n'est rien tout ça ... Perso, j'ai eu un entretien d'embauche ce matin ... Angine + angoisse = à deux doigts de tomber dans les vappes ... Heureusement ma mère n'etait pas loin ... Evite de trop te bourrer le crane avec les revisions ... ET t'as l'impression de tout oublier ... C'est normal mais tu verras que devant ta feuille tout reviendra ... Bienvenue dans le club des angoissée de la vie Fleur

Bon courage pour la suite et ... arrete de reviser pour ce soir ... Prend toi un jour de repos ... Et c'est pas parce que t'arrete de reviser quelques heures que tu va tout oublier ... Au contraire Amitié
Revenir en haut Aller en bas
minimir31
Fan
Fan



Nombre de messages : 29
Localisation : TOULOUSE ville RoSe
Date d'inscription : 04/01/2006

Pas en forme !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme !!!!!!!!   Pas en forme !!!!!!!! EmptyVen 31 Mar - 23:21

pour le brevet on y est tous passés...Tout ca pour te dire que cest une bonne epreuve pour te preparer aux prochains grands examens qui vont arriver.
Mon conseil pour le Brevet : noublie pas de t'aerer. Bosse le + regulièrement possible que tu peux, mais ne tenferme pas. Ca ne sert à rien. Il fait beau va faire un tour à la piscine, un ciné .

Apres en seconde tu apprecieras de ne pas avoir dexamens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.new.fr
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

Pas en forme !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme !!!!!!!!   Pas en forme !!!!!!!! EmptySam 1 Avr - 0:18

aude1618 a écrit:
moi je ne me fous pas de toi et je pense que les autres en feront autant !!!!!!!!! en tout cas je te souhaite boenne chace et zen attitude ^^ !!!!!! gros bisous study
j'auurais pas mieux dis alors courage bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro_du_14
Mega Fan
Mega Fan
caro_du_14


Nombre de messages : 493
Localisation : planete ROI SOLEIL
Date d'inscription : 17/01/2006

Pas en forme !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme !!!!!!!!   Pas en forme !!!!!!!! EmptySam 1 Avr - 0:50

courage tt vas bien se passer!
et avant chaque mmt de revision relaxe toi!
ou defoule toi
mais fai qqch pr te liberer lesprit avt de reviser
(crois moi ça fais du bien! c'est ce que jai fai lanée derniere)
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounete14.skyblog.com
Kmeleon
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2006

Pas en forme !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme !!!!!!!!   Pas en forme !!!!!!!! EmptySam 1 Avr - 0:51

t'inquiète pas . Comme le disaient certains tu as l'impression d'oublier mais devant ton exo , tu retrouves les formules et tt ce qui te permet de répondre
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

Pas en forme !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme !!!!!!!!   Pas en forme !!!!!!!! EmptySam 1 Avr - 11:28

Merci beaucoup d'avoir répondu. Je suis toujours en plein dans mes révisions, mais, j'ai décidé de faire un break, le temps de passer ici voir les nouvelles !!!! J'essaie de me déstresser, mais c'est pas très facile, premier exam, ça angoisse toujours un peu. En tout cas, merci de m'avoir donné vos conseils, ça va servir. C'est vraiment un chouette forum, même quand ça va pas, les autres sont toujours là, merci beaucoup !!! Je vous laisse, je dois y retourner !!! Bisous Ah oui, j'ai oublié, en plus, pour me destresser, ce soir, il y a le symphonic show avec nos chouchoux, ça va être génial, je vais pouvoir penser à tout plein d'autres choses, ça tombe bien !!
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Pas en forme !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme !!!!!!!!   Pas en forme !!!!!!!! EmptySam 1 Avr - 12:09

Un break ca fait jamais de mal ... Au contraire ... Tout ce que t'as assimilé voyage dans ton p'tit cerveau Mr.Red et reste bien au chaud jusqu'à l'exam Bravo


Je sors Arrow Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Pas en forme !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme !!!!!!!!   Pas en forme !!!!!!!! EmptySam 1 Avr - 12:10

courage a toi, on a tous passer par là et sa ne serre a rien de stressé, zen attitude Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
titelouloute
Mega Fan
Mega Fan
titelouloute


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : ¤La tête dans les étoiles¤
Date d'inscription : 20/03/2006

Pas en forme !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme !!!!!!!!   Pas en forme !!!!!!!! EmptySam 1 Avr - 13:15

bonne chance pour toi !! moi uje le passe l'année prochaine !! donc je peux encore attendre !! mais je me fou pas du tout de toi !!

Meme quand j'ai un petit controle de rien du tout je stresse a mort !! alors tu vois pour mon brevet qu'est ce que se sera !!!

bonne chance !!!!!!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Pas en forme !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme !!!!!!!!   Pas en forme !!!!!!!! EmptySam 1 Avr - 14:49

moi jvien juste de le passé jcroyé ke javé rien apri ke tt eté sorti de ma tete !! et enfaite je men sui tp bien sorti !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

Pas en forme !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme !!!!!!!!   Pas en forme !!!!!!!! EmptySam 1 Avr - 20:51

merci beaucoup tout le monde, avec ça, ça va beaucoup mieux !!!! J'ai enfin compris que se bourrer le crane ne servait à rien (meme si je ferais ça au vrai brevet !!!) !!! Greos bisous à tous, et je vous dirai comment ça c'est passée !!!! encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
marilu
Fan Accro
Fan Accro
marilu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2006

Pas en forme !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme !!!!!!!!   Pas en forme !!!!!!!! EmptyDim 2 Avr - 2:08

MERDE à toi, le brevet c'est pas dur tu vas reussir, jcroise les doigt pour toi Wink
Désolée pour le vocabulaire mais c'est pour la bonne cause lol
aller gros bisous bon courage dans les révisions et encore MERDE Wink
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Pas en forme !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme !!!!!!!!   Pas en forme !!!!!!!! EmptyDim 2 Avr - 10:46

bonne chance, moi aussi je vais bientot passer mon 2eme brevet blanc donc voila je te comprend mais surtout ne bosse pas a fond quoi enfin te bourre pas le crane !!
en plus si tu sais que tu peut bien t'en sortir y'a pas de blem, en plus t'inquiet les brevets blancs sont plus dure que le vrai brevet alors no panique si ta réussi ton premier y'a pas de raison que t'y arrive pas ^!!
aller Merde à toi et Bisous !!^^
Revenir en haut Aller en bas
fan d'emmanuel^^
Mega Fan
Mega Fan
fan d'emmanuel^^


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : la planete du roi soleil
Date d'inscription : 06/12/2005

Pas en forme !!!!!!!! Empty
MessageSujet: ^^   Pas en forme !!!!!!!! EmptyDim 2 Avr - 11:02

bonne chance (moi aussi c bientot^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss2marie.skyblog.com
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Pas en forme !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme !!!!!!!!   Pas en forme !!!!!!!! EmptyDim 2 Avr - 23:58

Bon courage et MERDE à tous et à toutes Fleur


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Pas en forme !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme !!!!!!!!   Pas en forme !!!!!!!! EmptyLun 3 Avr - 11:14

oui moi aussi je te dit bonne chance enfin bonne chance a tous ceux et celles qui le passe et ne stressés pas trop ok ca va allée Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

Pas en forme !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme !!!!!!!!   Pas en forme !!!!!!!! EmptyLun 3 Avr - 17:11

merci beaucoup. J'ai appris aujourd'hui que mon brevet était décalé à jeudi, big smile !!!!! Je suis trop heureuse, ça me laisse encore une journée pour réviser ce que je n'ai pas eu le temps de faire !!!! Et oui, il y a trop de prof grévistes, donc, pas de personnes pour nous surveiller !!!! (vive les grèves !!!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas en forme !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme !!!!!!!!   Pas en forme !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas en forme !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre humeur du jour
» Répétitions au soleil ...
» Revient nous en forme...
» liège : un Manu en forme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: